kIkou, chers lecteurs...humhum...eh ben je vs présente mon deuxième bébé, tout mignon, tout joli, tout petit: Baiser Oublié.
J'espère que ce p'tit boudchou vs attendrira autant que moi (), et que l'histoire vs branchera. Et surtt le plus important... La contribution aux achats de biberons, couche cullotes et tt le Tralala et ce par l'apport de vos si précieux Reviews. Alors ne soyez pas radin...
P.S: ceci est un TWO-SHOT. La suite viendra bientot.
Premier chapitre
Dernière nuit à Poudlard. Nuit de délivrance pour les uns. Nuit de douloureuse sentence pour les autres.
Hermione Granger, élève studieuse de septième année appréciée de tous, préfète en chef de surcroît, arpentait les sombres couloirs du château, une main tendu vers les murs, effleurant de ses doigts fins la pierre froide en un dernier adieu. Elle marchait la tête baissée et se laissait aller dans ces couloirs, se remémorant en une douloureuse introspection tous ces souvenirs ancrés à jamais dans sa mémoire, des souvenirs de bonheur, de douleur, de joie, d'amertume…
Elle se retrouva alors devant les escaliers de la tour d'astronomie qu'elle dévala lentement. Elle voulait revoir une dernière fois, en ce lieu sacré, ce ciel d'encre parsemé d'étoiles, ce ciel où trônait fièrement la lune dans toute sa beauté. Quelle ne fut sa surprise quand elle trouva une autre personne en haut de la tour. Draco Malefoy observait d'un regard vide le firmament. Son visage affichait une expression indéchirable, une expression bien différente de l'habituelle froideur, une expression qui ajoutait à son visage une beauté mystérieuse. Ses cheveux blonds ainsi que son teint d'une blancheur presque irréelle reflétaient la lueur nacrée de la Lune. Ses yeux comme façonnés dans de l'acier brute, étaient parsemés de petits points scintillants. Elle s'avança sans bruit espérant que celui-ci ne prêterait guère attention à sa présence, ne voulant déclancher une nouvelle dispute en cette dernière nuit. Elle se perdit alors à sa contemplation, s'arrêtant à chaque étoile afin de l'admirer, de la reconnaître ou de la découvrir. Après un long moment de silence commun, elle lança un dernier regard au Serpentard et se retourna pour s'en aller vers sa salle commune. Quand tout à coup, Draco lui prit la main, la retourna vers lui et posa ses lèvres sur les siennes en un doux baiser d'adieu. Une seconde, une minute, une heure, une éternité… La notion du temps avait quitté leurs esprits. Rien ne comptait plus, juste ce pêché, ce fruit défendu… Ils se détachèrent alors, revenant à la douloureuse réalité…
Elle se retourna et fuit, loin de lui, loin de cet inconnu qui l'avait troublé par la tombée de son masque. Celui était resté figé sur place, les yeux fermés, le souffle court, les joues rougies comme après un effort surhumain. Que c'était-il passé ? Qu'avait-il fait ? Pourquoi l'avait-il fait ? Il n'aurait jamais du… C'était Interdit, Défendu.
Et maintenant, que pouvait-il faire ? Que devait-il faire ? Il voulait oublier mais n'y arrivait pas. Cette douceur, cette tendresse, tous ces sentiments bien inconnus, il ne pouvait guère oublier…mais il le devait, il était obligé. Une idée germa alors dans son cerveau troublé…
Taraaaaaaaaaaa... Mystère et boule de gomme.
Vous voulez connaitre la suite? Alors contribuer au développement de notre cher ptitboudechou et ce en cliquant sur Go juste à coté de "Submit Review", écrire un joli petit compliment, ou une critique pas trop méchante ds lespace créé pour sa et vwalaaaaaaaa. Merci d'avance...
