Wanna play with me?

Auteur: Siath Youkai

Disclamer: tout est à moi sauf les personnages qui sont à Matsuri Hino...

Rating: je ne sais pas... M?

Longueur: je ne sais pas

Statut: En cours

Couples: ?/? ?/? ...

Résumé: Et si l'académie Cross était le nom d'un jeu? Pas un jeu de société! Non loin de là mais un jeu pour adolescents attardés plus communément appelés : "geeks".

C'est une sorte de jeu de rôle où vous choisissez ce que vous voulez être entre plusieurs personnes et ainsi vous créez votre petit réseau, votre personnage et tout ça...

Malheureusement un jour il y eut un problème dans le système "réseau" principal de l'académie Cross.

Un virus prit d'embler tout les joueurs de ce petit endroit de "paradis" et ils furent envoyés dans le jeu lui même.

Prologue

Quelque part au japon :

-Kimi! T'es prêtes on peut y aller? J'ai hâte de revoir tout le monde!

- Ah lalala... Arrête un peu Oow (je ne sais pas si vous savez mais Zéro en anglais se prononce Oow), je te rappelle que Zéro kiryuu est froid, pas une groupie excitée de 17 ans!

-Mais euuuuh! T'es pas marrante! Dois-je te rappeler que toi t'es un mec dans ce jeu!

-Oui et je suis ton frère jumeau, alors qu'ici on est juste des FAUX jumeaux...

-Bon on y va?

-Ouai attends je ramène des bières.

Quelques minutes plus tard ils se connectèrent tout les deux via leurs ordinateurs portables :

"Bienvenue à l'académie Cross. Veuillez décliner votre identité ou partir, les secrets de l'académie doivent être préservés... Connectez vos casques."

Réseau: Principal : yume no yuki Réseau: Principal :Yume no yuki

Login: Ichiru Kiryuu Login: Zéro Kiryuu

Mot de passe : ********* Mot de passe : *********

"Bienvenue nous vous souhaitons un agréable voyage au coeur de l'académie, chargé de discipline Zéro/ chasseur Ichiru. Que l'aventure commence!"

Chargement...Veuillez patientez...

Quelque part en France:

Un jeune homme aux cheveux décolorés attrapa son portable : "Je me connecte aujourd'hui sur Académie Cross! Tu fais quoi? H. A"

" J'allais y aller! ^^ à toutes Hanabusa! K.K"

Le jeune homme sourit et comme il l'avait dit dans son message il partit se connecter sur Académie Cross dont il était presque le roi comparé à la vraie vie où il n'était qu'un visu dont tout le monde se moquait.

Il tripota un peu l'anneau à sa lèvre le temps que son ordi charge et mis dans son petit appartement de la banlieue de Paris, le dernier album de The GazettE. Il chantonna un peu et puis son ordi eut finalement finit de charger, il stoppa la musique, mit une sorte de casque noir sur sa tête qui lui couvrait oreilles et yeux et mit ses fines mains sur le clavier en face de lui.

"Bienvenue à l'académie Cross. Veuillez décliner votre identité ou partir, les secrets de l'académie doivent être préservés... Connectez vos casques."

Réseau: Principal: yume no blood

Login: Kanamé Kuran

Mot de passe : ******************

"Bienvenue sur le réseau Rêve de Sang Président Kanamé Kuran, Sang pur. Nous vous souhaitons un bon jeu à L'académie Cross, puissiez-vous vous repaitre de ces pauvres humains sans vous faire attraper! "

Chargement...Veuillez patientez...

Quelque part en Angleterre:

" J'allais y aller! ^^ à toutes Hanabusa! K.K"

-Kyyyyahhh! Kaname-kun sera là! faut que j'y aille!" dit un jeune homme vêtu d'un haut lui arrivant au nombril, et au short TRES moulant de couleur rose flashi.

Il se précipita sur son lit, ouvrit son ordinateur et alla illico sur l'emblème de l'académie Cross.

"Bienvenue à l'académie Cross. Veuillez décliner votre identité ou partir, les secrets de l'académie doivent être préservés... Connectez vos casques."

Réseau: Principal: yume no hysteria

Login: Hanabusa Aidou

Mot de passe: **************

"Bienvenue sur le réseau Vampire aristocrate Hanabusa Aidou. Nous vous souhaitons un bon jeu à L'académie Cross, puissiez-vous vous repaitre de ces pauvres humains sans vous faire attraper! "

Chargement...Veuillez patientez...

Quelque part aux States:

Un jeune homme roux rentra chez lui doucement, ses cheveux rouges flamboyants lui arrivants aux épaules se balançaient doucement, lui chatouillant agréablement la nuque. Il monta au premier étage après avoir embrassé sa mère tendrement.

Il enleva son uniforme et alla regarder ses messages.

De:

Hello Akatsuki Kain, nous sommes là pour vous rappeler que votre compte prend la poussière!

Si vous ne voulez plus vous connecter aillez l'obligeance de vous désinscrire pour ne pas saturer le serveur.

Au cas où, nous vous rappelons vos coordonnées :

Login: Akatsuki Kain

mot de passe: Osharelove

Votre serveur: Principal: yume no moon

Nous vous remercions de ne pas répondre à ce message automatique après un mois d'absence.

Toutes nos salutations distingués et que vos repas soient saignants Vampire Akatsuki.

Le jeune homme soupira, il était vrai que ce dernier mois il avait été très accaparé par ses études et il en avait oublié son jeu adoré, académie cross... "Espérons qu'ils ne m'aient pas oublié" murmura t-il en allant sur le site.

"Bienvenue à l'académie Cross. Veuillez décliner votre identité ou partir, les secrets de l'académie doivent être préservés... Connectez vos casques."

Réseau: Principal: yume no moon

Login: Akatsuki Kain

Mot de passe: **********

"Bienvenue sur le réseau Vampire aristocrate Akatsuki Kain. Nous vous souhaitons un bon jeu à L'académie Cross, puissiez-vous vous repaitre de ces pauvres humains sans vous faire attraper! "

Chargement...Veuillez patientez...

. Un peu partout dans le monde, des personnes se connectaient sur académie Cross, le jeu RPG le plus à la mode du moment.

Dans un coin du japon au niveau de la baie de Tokyo, un bel homme aux longs cheveux châtains tapait avec frénésie sur son clavier pour éviter une surchauffe et une saturation du système. Pourquoi fallait-il que ces foutus gamins se connectent tous au même moment hein ? et ça partout dans le monde !

Il se connecta lui-même sur le jeu pour parvenir à s'occuper de son univers mais lorsque il appuya sur « entré » et que le chargement du monde commença il y eut un problème.

Un écran d'erreur se forma sous ses yeux. Un grand sourire se trouvait là devant lui avec marqué :

« L'Académie Kurosu s'est faite hacker ! Déclanchement du virus réalité virtuelle… Bon jeu à tous ! Mwahahaha ! »

L'administrateur eut un « HEIN ? » incompréhensif avant de se faire engloutir dans une sorte de trou noir virtuel comme toutes les personnes connectaient à ce moment là sur L'académie Cross.