Il est 5h du matin impossible de dormir et une fic me trotte dans la tête.
Je l'ecris puis je la publie, je ne c'est pas si je fairais une suite et il doit surement avoir d'horrible faute d'orthographe mais je pense que je verrai sa plutart la je suis trop vraiment fatigué et vue que j'ai enfin écrit peut etre que j'ariverai a dormir.
Cependant c'est la premiere Fics Ncis que je publie alors j'aimerais savoir se que vous en pensez.
Bisous et merci d'avance.
La douleur d'un masque.
Tony se regarda dans le miroir et se dit que décidément il avait une sale tête. Avant il aurai bien était faire un peu de sport pour se remettre les idées en place et ne plus penser. Cependant après la peste le Dr Pitt l'avais prévenu il n'était pas vraiment guéri et ne le serrai peut etre jamais véritablement il fallait donc qu'il se ménage cela bien sur il avait soigneusement éviter de le dire à Gibbs.
Malheureusement pour lui cela commencer à se voir il était de plus en plus fatiguer et avez des quintes de tout importante et dans ses cas là ses poumons était en feu. Oui alors qu'il finissait de se préparer pour partir au NCIS il du s'avouait qu'il en avait marre il était fatiguer tellement fatiguer.
Fatiguer de toujours porter ce masque auquel il s'était habituait à la longue.
Il était Tony le charmeur le rigolo légèrement macho. Depuis son adolescent il avait fait en sorte que personne ne puisse le percer a jour par ce que cela faisait trop mal. C'était pour cela qu'il ne rester jamais longtemps au même endroit. Il évitait ainsi que les personnes autour de lui voit plus loin que le masque et qu'ils grattent pour voir se qu'il il y avait sous la surface et puis sa lui évitait de s'attacher et donc de souffrir.
Un rire ironique presque froid passa ses lèvres éviter de s'attacher il avait presque réussi mais un jour il avait croiser L'agent spéciale Leroy Jethro Gibbs et la il s'était fait avoir. Avec Gibbs s'était mis a fonctionner un organe qu'il penser éteint à jamais. Grâce a lui il avait trouver en Abby une amie fidèle une petite soeur avec laquelle il pouvait tout partager, en Kate une amie toute aussi fidèle mais avec laquelle il pouvait se chicaner, en Ducky un oncle oui un oncle un peu spéciale et excentrique mais toujours à l'écoute et de bon conseille et enfin dans le Bleu (désole je me souviens jamais de l'écriture de son nom) il avait trouvé un petit frère mais un petit frère qui parfois faisait un peu pièce rapporter.
Tout cela avait aujourd'hui volait en éclat. Kate était morte et Ziva l'avais remplacer, il l'aimais bien mais ce n'était plus la même chose. Il avait aussi l'arriver de la nouvelle directrice Sheppard, une ancienne coéquipière de Gibbs qui avait vraisemblablement était plus qu'une équipière. Le bouquet avait était le départ de Gibbs après la mort de Kate il ne penser pas qu'il pourrait avoir plus mal Gibbs c'était charger de le détromper quand il lui avait remis sa plaque et son arme il avait bien cru que son cœur son âme était en train e lui etre arracher. Après tout cela il ce demander bien pourquoi il avait fallu qu'il s'attache cela faisait décider trop bien trop mal.
Ce n'est quand entendant un Ding de l'ascenseur qu'il se rendit compte qu'il s'était rendu au travaille s'en même y penser. Il sortie de l'ascenseur et observa les bureaux vide a cette heure du matin en effet depuis qu'il avait pris la tête de l'équipe il était toujours en avance. Il pouvait ainsi mettre parfaitement en place son nouveau masque quand le reste de l'équipe arriverai. Le masque du Tony charmeur et rigolo avait disparu pour faire place a celui plus dur de Tony Dinnozzo chef d'équipe au NCIS et successeur de l'agent Gibbs.
