SAluut, donc ici c'est ma première fic, le début est assez long, c'est une mise en contexte de surment quelques-un de mes recit qui vont suivre aussi...
sa explique l'origine des vampires,.. bref si c'était pas eviddent maintenant c'est dit !, je classe cette fic T . mais peut etre quelle sera plus MA jen sais rien.
c'est une fic yaoi donc m/m (relation homo) attention au coeur sensible vous etes preévenu,
mes perso sont du manga naruto qui ne m'appartient pas !
couple: sasu/naru naru/sasu !
Chapitre 1
L'origine
Il y a de ça des milliers d'années, là ou l'humain n'existait pas encore, où seulement son croquis se dessinait vaguement, un brèche se créa dans l'histoire... c'est aujourd'hui, en reconstituant le passé qu'on découvre le cheminement qui nous à mené à l'humain moderne que nous sommes. Et au fur et à mesure que le sentier se forme, et que les indices restants disparaissent, on se rend compte qu'il manque quelque chose. «un chaînon manquant»... Ainsi, reste in découvert la vérité pendant des milliers d'années jusqu'à ce jour.
À l'aube de la vie terrestre, lorsque les créatures découvraient à peine les êtres qu'ils étaient en mesure d'écorcher, et qu'ils identifiaient les bêtes dont ils devaient se méfier. Au temps où l'instinct de certains animaux s'affinait, et d'autres étaient grossièrement apparent... ou la nuit, les quelques étoiles encore jeunes n'éclairaient pas suffisamment le ciel, la naissance d'une étoile retardataire à des années lumières se faisant décidément attendre...
Enfin, ces créatures se transformèrent, développèrent leurs habilités, évoluaient et adoptèrent un milieu propice à leur vie. Et lorsque ce milieu ne leur convenait plus, que le comportement qu'ils avaient adopté après tant de temps ne pouvait plus leur assurer leur survie... il devait changer,
Car pour survivre, il faut évoluer..
Ainsi, ces bêtes dont nous descendons, ont changés d'environnement, et vivant en groupe, ils ont voyagé en troupe, laissant ceux qui ne pouvait faire le voyage derrière eux. Au départ, ils n'étaient que peu, mais de jeunes familles se créèrent peu à peu à chaque fois qu'ils pensaient avoir trouvés l'habitat idéal. Malgré les habitudes comportementales qu'ils avaient pu avoir, ils restèrent ensemble, bien sûr perdant quelques vies en chemin, mais il se construisit une nouvelle hiérarchie. Certains chefs de famille se formèrent, ils reconnaissaient ainsi de plus en plus les membres de leur entourage comme une fraternité.
C'est ici, que l'histoire dérive car;
bien sûr, la naissance de l'étoile était à terme...
Puisqu'elle se trouvait alors à des milliers d'années lumières de notre planète, il n'y eu pas grands dégâts. Le débordement des rivières, des lacs et des mers éloigna notre petit groupe vers les terres intérieures, et la lumière éblouissante ne dura qu'une microseconde, mais déjà nos amis étaient secoués, il ne fallût que les nuages de poussière d'un volcan avoisinant pour leur faire perdre tous sens. En ces terres antérieures, ils trouvèrent une grotte profonde où l'air était courant pour se réfugier du ciel qu'y leur profanait une grande menace.
Peu importe les jours qui passèrent, le ciel ne se découvrait pas, ainsi les chefs menèrent le groupe au plus profond de la grotte, la où une surface plane de quelques dizaines de mètres se trouvait, ils se bâtirent un camp. Habitués à la vie nomade, ils séjournèrent là quelques jours, certains oublièrent qu'ils devaient retourner en haut. Mais d'autres, dont certains chefs se rendirent compte que la noirceur de la grotte était moins puissante et qu'il leurs était possible de s'entrapercevoir. Ainsi les chefs guidèrent les autres créatures vers le haut, vers la lumière, qu'un groupe, semblait de plus en plus redouter. Si cela est dût à la peur ou à la préférence de la nuit, nul ne le sait. En fait, ce groupe, mené par le plus vieux des chefs y restèrent avec quelques autres peureux du nouveau monde d'en haut...
C'est ainsi que je vous amène quelques milliers d'années plus tard, quand la bête d'en haut évoluait, mais que celle d'en bas aussi...
Avec les croyances qui se propageaient, et celles d'en bas, sur la lumière qui les avaient attaqués, ils transformèrent leur comportement. La créature d'en bas, car c'est d'elle dont nous allons parler, devait manger, mais après s'être nourrit des herbes avoisinant l'entrée de la grotte les premières années, qu'ils allaient chercher la nuit venue, ils se retrouvèrent, encore une fois, avec l'obligation de devoir changer d'environnement. Cela étaient hors de question, car avec l'herbe qui ne poussait plus, les animaux qui mangeaient les plantes qu'ils pouvaient trouver à des mètres à la ronde le jour, et qu'ils devaient sans cesse affronter la menace des prédateurs de nuit, il y avait quelque chose qu'ils craignaient le plus: le ciel éclaircit.
Mais comme je le disais plus tôt, c'était au temps où l'instinct s'affinait, et que les animaux identifiaient leurs ennemis et leurs proies.
Tout naturellement, la vision de nos créatures de la nuit s'habitua à la noirceur, ils devinrent aussi silencieux qu'un jaguar en chasse afin d'échapper au destin de proie, et leur ouïe s'aiguisa afin de percevoir leur future nourriture. Après tout, leur vitesse n'était pas comparable aux autres félins, il fallait donc utiliser leur intelligence et évaluer pour ensuite créer un plan d'attaque. Avec peur mais sans terreur, il leurs arrivait de devoir faire face à d'autres créatures mais ils savaient qu'ils ne devaient pas leur montrer leur peur, qu'ils devaient, avec confiance, démontrer qu'ils pouvaient aussi tuer et les déchiqueter avec leurs dents pointues.
En effet, puisque ces vivants ne trouvaient plus de végétations à manger, ils devaient se nourrir d'animaux terrestres qu'y avoisinaient la grotte. En même temps que leurs canines devinrent très serviables, une force surhumaine était un besoin nécessaire afin de ramener la proie au nid. C'est ainsi qu'ils se mirent à chasser la même chose que plusieurs autres bêtes plus dangereuses que les autres, et qu'ils devaient alors s'affronter, et, pour éviter cela, car ils n'étaient pas les plus puissants, ils développèrent leur sens de la stratégie. Ce qui fût étonnant, c'est qu'il gagnèrent de la vitesse de course, mais qu'ils ne prirent jamais l'habitude de se mettre à quatre pattes pour plus de résultats. En fait, certains pensent qu'ils restaient debout afin d'être plus menaçant et d'avoir plus de prestance face au autres animaux qui étaient à quatre pattes et donc, plus petits.
À suivre...
