Disclaimer : Legend of Dragoon n'est pas ma création, ses personnages et son univers ne m'appartienne pas.

Bonjour à tous ! Cela fait siiiiiii longtemps que j'essaye de faire une fan fiction potable sur L.O.D et ô combien je suis frustrée de ne pas en voir une seule française ! Ralala mais c'est pourtant pas l'inspiration qui manque !

Enfin bref, je suppose qu'il n'y a pas tant de fans français que je le croyais... Mais c'est pas grave, ça viendra un jour -ou pas !

Bonne lecture !

\-/

Des si, des là.

Si Rose avait toujours semblé très froide à son entourage, c'était parce qu'à chaque fois qu'elle s'attachait à quelqu'un, cette personne ou l'objet de son affection finissait toujours par disparaître. Irrémédiablement.

Que ce soit Michael, Zieg, Shirley, ses autres amis dragoons.

Ces milliers d'années d'errance avait eut raison du peu d'espoir qui l'avait étreint très longtemps. La perte de son fiancé, de son dragon et de ses amis l'avaient rendu amère et l'horrible mission qu'elle s'était instituée avait rendu toute nouvelle espérance impossible

Puis elle avait rencontré Dart.

Si le jeune homme n'avait pas croisé sa route, elle se demandait encore ce qu'aurait été sa vie. Probablement aussi fade que ces derniers siècles.

Il ressemblait tant à son père qu'en elle s'était battu haine et amitié. D'abord pragmatique, elle avait tout d'abord prit ses distances avec lui mais la présence de Shana, Lavitz puis Albert, Meru, Haschel, Miranda et Kongol avait fait disparaître bien vite cette décision.

Elle était liée à eux sans pouvoir combattre ses sentiments.

Elle se rendait compte que Dart avait beaucoup de points communs avec Zieg. Sa détermination, sa fougue, sa vision du bien et du mal, son sens de l'honneur.

Ses priorités.

Rose avait, avec une certaine honte, été quelques temps jalouse de Shana. La mystérieuse guerrière avait reconnu sans mal la lueur dans le regard de Dart quand il se posait sur Shana pour l'avoir vu dans les yeux de Zieg. Malgré tout…

Là, avec eux, elle se sentait bien. Bien qu'elle savait que si Dart découvrait la vérité sur elle, cela signerait la fin de tout pour Rose. La belle guerrière le sentait, si ses nouveaux amis savaient tout, elle les perdrait.

Là, elle voulait juste profiter de ces moments où seule l'amitié comptait. Les taquineries d'Haschel, le sérieux d'Albert qui s'effritait devait Meru qui tentait de le dérider, la maladresse de Kongol, les plaisanteries de Miranda, l'innocence de Shana et la bonne humeur de Dart.

Là, elle était tout simplement heureuse.

\-/

Rose a toujours été mon personnage préféré avec Dart. Elle est tellement classe ! Je l'adore depuis sa première apparition .

Mon enthousiasme calmé, j'espère que cela vous a plu. Selon mon humeur, il se peut que cela devient un recueil d'OS de ce style : qui commence avec un "si" et se termine avec un "là".

Enfin bref, commentez si vous l'osez, pour le peu qui lirons ceci et qui aime, on se retrouve pour une prochaine fois !