CHAPITRE 1

Key observait le ciel noir qui régnait au dessus de sa tête. Frottant ses mains habillées de mitaines très chic, et de bon goût, seulement il ne pouvait pas se vanter, qu'elles couvrées parfaitement ses doigts gelés. Soufflant sur celles-ci, en laissant s'échapper une fumée blanche de sa bouche dans l'espoir de les réchauffer. Son bonnet en laine noir, confectionné avec un jolie pompon vert, recouvrer parfaitement ses oreilles, et tout ses cheveux, mis à part sa frange qui elle, cacher entièrement son front. Une main lui tapota gentiment l'épaule, et il se retourna, pour faire face à Jonghyun, qui lui tendait un des deux gobelets de café à la crème, qu'il tenait fermement dans ses mains. Un splendide sourire quelque peu dissimuler sous une épaisse écharpe grise, se dessina sur les lèvres du plus âgé.

-Tiens, ça va te réchauffer.
-Oh, merci beaucoup. Dit Key en attrapent le verre du bout des doigts.
-De rien, je voit bien que tu es frigorifié. En plus le temps que le manager arrive tu seras surement devenu un vrai glaçon humain.
-Ne te moque pas de moi, idiot. Chuchota-t-il d'un ton boudeur, en buvant une gorgée du liquide brulant.
-Je te taquine, c'est pas méchant. Répliqua Jonghyun avec douceur.

Ils observèrent du coin de l'œil les quelques sapins qui entourés le grand studio de radio qu'ils venaient de quitter. Le vert intense des aiguilles des immenses conifères, réchauffer quelques peu Key, qui fixa d'autant plus les arbres, lorsqu'il aperçut un animal y sauter de branches en branches. Il ouvrit subitement les yeux, en le suivant du regard. Après plusieurs minutes, la petite bête tomba sur le gravier, à quelques mètres des deux chanteurs, en y poussant une grosse bogue de châtaignes du bout des pattes.

-C'est un écureuil ! S'écria Key en le pointant du doigt, très étonné.
-Wow, il est vachement gros, en dirait un sanglier. Dit Jonghyun en riant.
-Tu dis n'importe quoi, il est trop mignon.
-De toute façon tout est mignon pour toi.

Jonghyun sourit, et s'approcha du rongeur très doucement.

-Viens Key. Chuchota-t-il en lui attrapant sa main glacée, prenant garde à ne pas faire susurrer le gravier sous ses pas.
-Ou. . .Oui, mais il va s'en aller.
-Mais non, t'inquiète pas.

Il entoura son épaule de son bras gauche, et l'entraina à s'accroupir avec lui, en attrapant le creux de sa main, et l'amenant jusqu'à l'écureuil qui releva la tête. Et ne prenant pas le jeune garçon pour une menace, il le laissa lui caresser la fourrure, en refermant ses petits et rond yeux noir. La bouche de Key s'ouvrit en grand.

-Hen, il est trop doux.
-Oui enfin, moi je ne touche que ta main, qui est sans aucuns doutes, tout aussi douce. Murmura-t-il, en plongeant son regard dans celui de son ami, avec un grand et beau sourire ravageur.

Key le regarda, légèrement surpris, pendant quelques seconde leurs yeux se fixés mutuellement, avec une profondeur troublante. Et le cadet se releva brusquement, en tournant ses yeux vers le ciel obscure, passant ses doigts dans sa frange lisse.

-Bon qu'est ce qu'il fait le manager ?
-Je sais pas, il a surement eut un contretemps. Dit-il en se relevant également.

Et un vent glacé souffla violemment, faisant fuir le petit rongeur à une très grande vitesse, et Key se cacher le visage à l'aide de ses mains pour empêcher les poussière saupoudrant le sol, de s'y introduire. Voyant son ami tremblait comme une feuille, Jonghyun déboutonna son manteau avec délicatesse, et l'ouvrit pour entourait le garçon de ses bras musclés, et le recouvrir quelque peu de sa belle veste moulante, en collant son torse contre son dos. Key, parcourut d'une intense chaleur humaine, vu son corps ressentir un frisson terrible et ferma soudainement les yeux, en ressentant le souffle chaud de son ainé dans son cou. Jonghyun huma avec délice le parfum délicieux de son ami en souriant.

-Ça va mieux ? Demanda le Hyung.
-Oui merci, tu. . .tu peut te décaler tu sais, ça va aller. Dit Key d'un ton timide.
-Mais non, on est bien comme ça, tous les deux, et puis ça te réchauffe c'est le plus important.

Les joues de Key rougirent violemment lorsque son ami passa une de ses main sur son ventre, et entremêla l'autre à la sienne, pour la plonger dans sa poche à l'abri du froid. Celle qui tenait le gobelet réchauffant sa main, offrit une délicieuse gorgée aux lèvres du garçon, qui laissa par inadvertance, ruisseler quelques gouttes dans son cou. Elles s'apprêtaient à dégouliner sur son pull, lorsque la langue du leader vocal les essuya de manière plus que langoureuse, se baladant dans le creux parfumé de son cou. Et le temps de quelques secondes, pour que Key comprenne se qui se passait, et ne recule brusquement en éloignant Jonghyun de lui. Le souffle couper par la surprise, ils se regardèrent tout deux plusieurs secondes, étonner de l'acte de chacun. Le visage décomposé de Key incita le plus âgé à vouloir briser le silence qui venait de se construire. Mais lorsque celui-ci s'apprêta à parler, Taemin arriva, un énorme sachet en papier rempli de gros beignets au sucre, en main. En mordant à pleine dent, dans la pâtisserie qu'il tenait, il se créa une fine moustache de poudre blanche et ouvrit en grand son sachet, qui dégagea une odeur très alléchante.

-Vous en voulez ? C'est moi qui les ai choisit.

Voyant les regards abaissés de ses deux amis, ne lui répondant pas, il plissa les yeux, curieux de savoir se qui se passait, puis sortit un des nombreux gâteaux, et le déchira sauvagement en deux, laissant s'en écouler une épaisse confiture rose. Et posa un morceau dans la main de chacun des deux jeunes hommes.

-Bon, quand vous irez mieux, dites moi ce que vous en pensez si ça vous dérange pas trop. Répliqua-t-il en s'éloignant d'eux, et mordant à nouveau dans son beignet presque entièrement engloutit.

Les deux amis se regardèrent, quand soudain le clacson de la voiture du manager les fit détourner les yeux vers les puissants fards qui les éclairés. La fenêtre du conducteur s'ouvrit, pour faire passer le visage souriant, de leur manager.

-Désolé du retard, je trouver plus mes clefs, et les embouteillage n'ont rien arrangés.
-Manager, manager ! S'écria Onew en arrivant en courant, suivit de près par Minho. Vite partons avant que ce voleur ne nous rattrapes.
-Moi, voleur ? C'est toi qui m'a faucher mes brioches à la crème, je t'ai juste prit les tiennes aux amandes en otage. Alors rend moi mes gâteaux, et, tout le monde s'en sortira indemne ! Répliqua Minho, légèrement essoufflé.
-Hé hé hé, rêve ! Chuchota-t-il en pénétrant dans la voiture tel un renard rusé.

Minho s'empressa de rattraper son ainé, tandis que Taemin Key et Jonghyun, s'installèrent à l'arrière du véhicule. Le plus jeune du groupe soufflé sur sa vitre, y produisant une faible buée, dans le but d'y passer ses fin doigts glacés pour dessiner un jolie cœur tout rond. La température de la voiture monta petit à petit, pour réchauffer le corps des Idoles qui avaient patienter un peu trop longtemps dans le froid hivernale, qui régnait dehors. Minho et Onew essayaient de négocier au siège arrière, pour savoir lequel des deux aurait le plus de beignets différents, tandis que le manager régler la radio, pour y trouver une musique ''puissante'' afin de le réveiller, et achever la somnolence qui l'envahissé un peu plus chaque seconde, avant de démarrer la voiture. Key retira son bonnet de laine qui lui réchauffer un peu trop le crane, décoiffant littéralement ses cheveux, il bascula sa tête en arrière et percuta son siège en respirant une bonne bouffée d'oxygène. Sentant ses oreilles le bruler, il resta quelques secondes dans cette position, les yeux clos. Quelques minutes auparavant il mourait de froid, et maintenant, il mourait de chaud. Et c'est en essayant de s'habituer à la température hautaine, qu'il s'endormit silencieusement, sur le siège moelleux de la voiture animé. Remuant la tête mollement, il la fit basculer lentement, sur l'épaule de Jonghyun, qui observé le paysage, à travers la vitre. Celui-ci, surpris du geste de son cadet, haussa les sourcils, avant qu'une douce tendresse ne se reflète dans son sombre regard. Il observa avec attendrissement, les quelques mimiques que son ami faisait, dessinant malgré lui, un petit sourire sur ses lèvres fines. Durant les vingts minutes du trajet, Taemin avait dessiner une véritable fresque, sur la vitre du véhicule, et il en était très fier.

-On est arriver les gars ! Dit le manager en éteignant la musique.
-Chut. . .Key s'est endormit. Chuchota Minho en amenant son doigt à ses lèvres encore saupoudrées de sucre.
-Oh, pardon. S'excusa le manager, en fixant l'endormit. Euh, il faudrait peut-être le réveiller, parce que je voit pas comment il va monter les escaliers sinon.

Les membres se regardèrent chacun leur tour.

-Huh, moi je prend pas le risque de le réveiller, j'ai pas très envie qu'il me tue voyez-vous ! Dit Onew, en serrant avec force, son sac à dos contre sa poitrine.
-Moi non plus. Répliqua Minho en s'enfuyant à grande vitesse par la portière arrière.
-Puff, qu'elle lâche ! Dit-il en souriant d'un sourire qu'il perdit vite, lorsqu'il s'aperçut que son ami s'était enfuit avec toutes les pâtisseries. Oh le fumier !

Pendant qu'Onew courait après Minho dans l'espoir de reprendre les beignets, Jonghyun ouvrit sa portière, et replaça son long manteau. Il soupira, et glissa un de ses bras sous les genoux de Key, et l'autre dans le creux de son dos, avant de le soulevé jusqu'à l'extérieur du véhicule.

-Laissez tomber, je m'en occupe. Murmura-t-il en partant jusque dans l'appartement du groupe.

Taemin et le manager le suivirent quelques secondes du regard, jusqu'à le perdre définitivement de vue, avant de souffler un ''Wouaw'' à l'unisson.

-Bon, à bientôt manager, passez une bonne nuit.
-Merci, toi aussi mon grand.

Chacun partit de son coté, pendant que Jonghyun gravissait les marches, les mains tenant solidement Key qui ne s'était heureusement pas réveillé. C'est de son dos musclé qu'il ouvrit la porte d'entrée négligemment laissait ouverte après le passage de Minho et Onew. Il pénétra dans la demeure, en écoutant le bruit de fond que faisait les deux jeunes hommes en se frappant violemment à coup de boites de beignets, qui le regardèrent avec attention, pendant qu'il entrer dans la chambre de Key et Taemin. Il referma doucement la porte de son pied droit, et s'approcha du lit de son cadet, pour le déposer délicatement dessus, comme une poupée en porcelaine. Jonghyun le regarda quelques secondes et s'accroupit, rapprochant son visage de celui de Key, et leurs lèvres par la même occasion. Mais il ferma ses paupières, et, pendant quelques secondes, resta immobile. Il sembler réfléchir à de nombreuses choses, avec la plus grande attention, fronçant les sourcils à plusieurs reprises. Puis, leva son beau visage, et embrassa avec tendresse, le front de celui qui venait tout juste, d'ouvrir les yeux.