Il était une fois Reborn
La belle au bois dormant
Chapitre 1
Il était une fois dans un lointain pays nommé Namimori, un magnifique royaume en paix. En ce jour bénit une grande fêtes avait lieu dans le château. Tous, des nobles aux paysans furent conviés au banquet du roi Alaude et de sa femme Chrome qui, depuis de nombreuses années, désiraient un enfant. Et enfin, leur vœux furent exaucés, ils eurent un bébé. Tous célébré la naissance de la princesse Kyoya. A cette occasion, Giotto, roi du royaume voisin Vongola, présenta son fils Tsunayoshi au roi Alaude. Le jeune prince, peu intéressé par ce genre d'artifice et ces courbettes, se pencha vers le berceau afin de voir l'enfant. Kyoya était là, paisiblement endormi dans son berceau. Visiblement peu déranger par la fête. À coté d'elle reposer son fidèle doudou, une peluche en forme d'oiseau jaune et son jouer favoris, un jouer pour le moins incongru pour une princesse car il s'agit d'un simple bâton. Au dessus d'elle était accrochée par des épingles à nourrisses, un tissus rouge sur lequel est inscris discipline. Tsuna en voyant cela recula d'un pas effrayé.
Soudain, trois petites lumières pénétrèrent le palais. L'une rouge, la deuxième jaune et la dernière bleu. Elles s'approchèrent du trône et prirent une forme humaine.
-Bonjour mon bon roi, je suis Gokudera la fée de la tempête. Dit la fée rouge.
-Salut tout le monde, on est venu pour la fête ha ha. Annonça la fée bleu tout en riant avant d'ajouter. Au fait, moi c'est Takeshi de la pluie, attend … je crois qu'on est venu pour un truc mais... ah oui, vous avez des sushis?
-JE SUIS RYOHEI LE SOLEIL!MANGEONS A L'EXTREME LIMITE! Cria la fée jaune.
-Hé! Tête de gazon et l'autre abrutit vous avez fini oui! NOUS SOMMES VENNU PRESENTER NOS RESPECTS AU ROI, PAS S'EMPIFRER, MERDE! Beugla Gokudera. Mille excuses monseigneur de l'attitude de ces deux imbéciles. Pour nous faire pardonner, nous allons offrir à votre fille, chacun un don. Annonça t-il.
Les trois fées s'avancèrent vers le berceau, Gokudera fut le premier à se pencher en souriant. -Petite princesse, je vais te fait le dons d'agilité. A ces mots, sa bague scintilla d'une lueur rougeâtre, pour disparaître dans le berceau. Puis ce fut au tour de Ryohei de s'approcher.
-RAAAAHHHH!MOI, LE PRESIDENT DES FEES DE LA BOXE, JE TE FAIS DONS DE LA JUSTICE A L'EXTREME! Comme précédemment, sa bague s'illumina d'une lueur jaune qui, s' interrompit à cause d'un bâtons que Ryohei reçus en pleine tête. Avant de vraiment réaliser ce qu'il venait de se passer, une atmosphère froide et sans vie s'installa. Une brume indigo et opaque envahi la salle, elle s'épaissit jusqu'à entendre « Kufufu ». Dans la brume on put apercevoir une silhouette se dessiner dans le brouillard, puis un jeune homme apparu. Il était grand, cheveux longs, les yeux vairons et un trident dans sa main gauche. Un corbeau vert, l'air blasé volant à ses cotés.
-Oya Oya. Mais que vois-je?
Toute l'assemblée le regardait avec méfiance. Le jeune homme sourit, puis continua.
-Il y a du beau monde ici, des rois et reines, des noble des plus hautes lignés aux paysans, Oya, en passant par les ordures. Dit-il en posant un regard hautain sur les fées.
-Dégage tête d'ananas! Personne ne veut de toi ici! Retourne dans ton bocal et fout nous la paix! Répliqua Gokudera retenu par Ryohei et Yamamoto.
-Kufufu, ne serais-je donc pas invité à votre petite soirée?
-Jamais de la vie Mukuro! Continua la fée.
-Oya. Et moi qui espérait que ce serait mon cher Fran qui aurait oublier de me le transmettre. Dit-il en se tournant vers son corbeau qui, lui-même détourna le regard.
-Hum. Ajouta Alaude relativement peu diplomate.
-Allons, allons. Cela doit être une erreur. Comment pourrions nous arranger tout cela? Demanda Giotto beaucoup plus diplomate.
-Et bien, je pourrai offrir un don à la princesse moi aussi.
-Hum? Dit-il (devinez qui) en levant un sourcil.
-Oya, votre fille Kyoya en grandissant, s'embellira et deviendra une magnifique jeune fille respecter de tous. Cela dit, avant qu'elle ait atteint son seizième anniversaire, elle se piquera le doigt et mourra KUFUFUFUFUFUFUFUFU.
-NON! Cria Chrome en prenant Kyoya dans ses bras.
Kufufu. Ce rire retentissant dans la salle alors que Mukuro disparaissait dans un brouillard indigo. Tous furent choqué, la princesse était destinée à mourir dès l'instant où elle commencerait réellement sa vie. « Que faire? » se demandèrent la foule paniqué, enfin... pas Alaude. Lui, il observait Yamamoto se délecter des sushis précédemment présent sur le buffet. Le long silence dût au repas de Yamamoto par ce moment dit tragique fut troubler par lui-même qui s'écria:
-Ah! J'ai bien manger! Ha ha … au fait, il était sympa ce numéro sur Mukuro et le don la, euh … la malédiction hé hé. Encore heureux que j'ai pas encore fait de don moi, je pourrais conjurer le sort. Annonça t-il en blaguant.
-C'EST CA ! Cria la foule.
-Tu pourrais conjurer le sort? Demanda Chrome alarmée serrant sa petite dans ses bras.
-Euh, conjuré conjuré, c'est vite dit... les sorts de Mukuro c'est que c'est presque des home run.
Je sais pas si je pourrais faire un truc... déplora Yamamoto.
-Tu t'es empiffré de sushis, TU VAS FAIRE UN EFFORT ABRUTIT! Beugla Gokudera.
-Hum. Dit Alaude d'un air sévère.
-Mah mah, je vais tenter un truc. Yamamoto s'avança vers le berceau ou reposait à nouveau Kyoya, se pencha avant de dire en souriant.
-HA HA! Celle là sera une dure à cuire. Et pour la peine lors de ton seizième anniv, bon tu te piquera ouais mais t'en mourra pas. Ben ouai. Expliqua t-il. Rien qu'a voir son berceau ça se voit ha ha ha! Gokudera sort un bâton d'on ne sait où et le regarde fixement. Hé …. hé …. bref, tu dormira d'un sommeil très profond qui durera, ben … euh... neuf manches.
-Neuf manches? C'est quoi ça neuf manches? Demanda la fée de la tempête.
-Hé bien, au baseball, un match sa fait neuf manches. Dit Yamamoto comme si c'était évident.
-Mais on ne peut pas laisser vivre la princesse uniquement la durée d'un match de baseball. Répliqua Ryohei.
-Cela dépend. Répondis t-il. Un match n'a pas de limite de temps, si les joueurs sont mauvais et ne font que des fautes, le match s'éternisera. Dit t-il comme si c'était un éclair de lucidité.
-Ah... je vois! Répliqua Ryohei d'un air approbateur. T'es un génie A L'EXTREME LIMITE!
-Et pour finir, tu te réveillera grâce au baisé d'un prince. Termina t-il.
Gokudera lui, était rouge, aussi rouge que son corps pouvait le permettre. Il n'était pas rouge de jalousie non, ni d'amour d'ailleurs, il était d'un rouge faisant sortir des flammes de son corps devant la spectaculaire débilité dont il venait d'avoir la démonstration. Oui, il est rouge de colère. Il s'avança la haine dans les yeux, empoigna Yamamoto et.,,
-NON MAIS TU TE FOUS DE MA G****! T'ES LA POUR SAUVER KYOYA, PAS POUR L'ACHEVER! ALORS TU VAS PRENDRE LES DIX NEURONNES QUI TE SERVENT DE CERVELLE ET FAIRE UN DON POTABLE OU...
Mais il ne put finir sa phrase car comme précédemment, la bague de Yamamoto s'illumina d'une lueur bleutée, s'évanouissant dans le berceau.
-Eh bien, comme le dirait Asari, les dés sont jetés ha ha ha! déclara fièrement Yamamoto.
