Voici ma première fanfiction (flippe un peu quand même) j'espère quelle vous plaira !

CHAPITRE 1 :

Tous les membres du glee club étaient réunis pour entendre la chanson qu'allait interpréter rachelle et Blaine. En attendant que tout soit prêt ils discutaient et après dix bonnes minutes d'attentes les premières notes d'Extraordinary Merry Christmas retentirent pendant que le silence prenait place.

Blaine commença:

It came into my dreams last night

A great big man in red and white.

He told me that it's gonna be

A special year for you and me.

Underneath the mistletoe

Hold me tight and kiss me slow.

Sur ces derniers mots il fit un geste vers kurt accompagné d'un regard qui en disait long sur ses pensées . Rachelle se joignit à lui pour le refrain et ils finirent la chanson dans un tonnerre d'applaudissement. Après que le calme soit revenu dans la salle annonça qu'ils ne leur restaient que 30 minutes de cour étant donnée qu'ils étaient en vacances juste après il leur donna la permission de faire se qu'ils voulaient. Kurt resta avec Mercedes tandis que Rachelle les rejoignaient et Blaine alla rejoindre Finn et Sam pour parler football.

Pendant 20 minutes il n'arrêtait pas de lancer des petits regards à Kurt qui en disaient long sur ses pensées. Tout d'un coup Kurt qui n'en pouvant plus des regards de son petit ami se jeta sur lui et l'embrassa fougueusement et Blaine ne se fit pas prier pour y répondre, sur le coup tout le glee club fut étonné mais à bien vite laissé place aux rires.

Peu de temps après ils se dirent tous au revoir et rentrèrent chez eux, les deux amoureux se retrouvèrent dans la voiture de Kurt :

« Tu peux m'expliquer ce qui t'a pris tout à l'heure ? demanda Blaine avec un large sourire.

-Ne joue pas à ça, c'est de ta faute !

-Ma faute ? répondit Blaine avec un air innocent avant de rire. »

Ils arrivèrent finalement chez Kurt. Kurt se rappela que Burt et Carole rendaient visite à de la famille et finn restait chez Rachelle tout le temps de leur déplacement, à cette pensée un sourire se dessina sur le visage de Kurt. Kurt ouvrit la porte :

« Tu n'a qu'à t'installer dans le canapé ou fait autre chose, moi je vais me changer.

- Ok vas-y je t'attends mais ne soit pas trop long, dit Blaine en posant un chaste baiser sur ses lèvres. »

Kurt couru jusqu'à sa chambre (au sous-sol) et commença à enlever ses vêtements pendant qu'il descendait les escaliers, il ne lui restait plus que son pantalon quand il arriva dans son dressing il l'enleva et commença à chercher une tenue moins étouffante. Pendant ce temps Blaine s'était installé dans le canapé mais au bout de 15 minutes il en eu envie d'aller voir ce que faisait son petit-ami, il descendit donc les escaliers du sous-sol mais ce stoppa net quand il vit Kurt debout à côté se son lit juste avec un boxer sur lui. Il trouvait Kurt magnifique, donc il s'assit sur une marche pour profiter du spectacle. Kurt n'arrivait pas à se décider sur la tenue qu'il allait porter car après le baiser au glee club il avait quelques projets en tête. Au moment où il allait se rhabiller il croisa le regard de Blaine et il se stoppa net. Blaine qui était aussi rouge que Kurt finit de descendre cet escalier et sans lâcher le regard de Kurt, il le prit dans ses bras et l'embrassa. Kurt enroula ses bras autour du cou de Blaine et répondit comme il se devait au baiser. Ils s'écartèrent pour reprendre leurs souffles :

« Tu est magnifique.

- Pas autant que toi ! répondit Kurt en souriant, mais maintenant j'aimerais bien finir de m'habiller.

Blaine resserra sa prise autour de sa taille : non je veux que tu reste comme ça, je n'en ai pas fini avec toi, dit-il avec un sourire malicieux. »

Voilà fin du premier chapitre qui est assez court mais le prochain devrait être plus long. Laissez-moi des reviews positif ou négatif merci.

La petite lili .