Pourquoi ? Pourquoi ai-je une vessie ? Moi Hermione Granger, j'ai réussi à tomber dans ce piège ? Et pourtant, j'étais prévenue ? Mais pourquoi diable ai-je eu envie d'aller aux toilettes ? Pourquoi n'existe-t-il pas un sort pour soulager cet organe inutile sans prendre de risques ?
Hermione Granger était bien ennuyé, elle allait devoir se rendre à l'infirmerie. Comment faire avec cette horreur ? Tout le monde allait la remarquer ! Tout le monde allait se moquer d'elle.
« Maudits Weasley, je vous hais ! » lança t-elle en sortant des toilettes.
Je vais les tuer, si je les croise sur la route, je les tue, eux et leurs inventions débiles. Et pas un pour rattraper l'autre. Un seul cerveau pour les jumeaux et encore, je suis gentille.
Hermione avançait péniblement dans les couloirs du premier étage. Mais comment allait-elle pouvoir se débarrasser de ça ? Seul Madame Pomfresh le pourrait c'était certain. Malheur… l'infirmerie se trouvait au troisième étage soit…. 2 étages plus haut.
Enfer et damnation. Elle n'allait jamais pouvoir grimper les étages comme ça. Non c'était impossible, pourquoi diable a t-elle demandé à se rendre aux toilettes ? Elle comprenait à présent les signes d'Harry et Ron qui la suppliait de renoncer à cette idée ! Pourquoi ne les avait-elle pas écoutés ?
Enfin, elle était enfin arrivée en bas de l'escalier, Mais maintenant comment monter ? Catastrophe, le seul moyen était de monter à 4 pattes. 2 étages à monter à 4 pattes… Esperons que personne ne la remarque.
Par Merlin j'aurais du me taire, voilà que retentît la sonnerie. Dépêche toi Hermione, dépêche toi bon sang. Trop tard.
« Joli postérieur Granger. Tu as enfin trouvé ta place ? Lança Malefoy. Quoi que non, même les chiennes sont supérieures aux Sang-de-Bourbe. »
Rappelez moi d'étriper Fred et Georges, rappelez moi ou c'est vous que j'étrangle !
Le palier, enfin le palier… Le palier oui mais du 2ème étage. Oh misère, qu'est je fais pour mériter ça ? Oui je sais. J'ai juste une vessie.
« On peut t'aider, plaisante une voix à mon oreille. Au passage, Hermione, t'as vraiment des fesses sublimes.
- RONALD WEASLEY, ARRETE TOUT DE SUITE TES CONNERIES et aide moi à monter »; hurla la pauvre gryffondor.
Mais pourquoi ? Suis-je aussi stupide que ça ? Je viens de me faire remarquer des rares élèves qui ne m'avaient pas encore remarqué, à présent tous les élèves rient de ma situation. Même cet imbécile qui me sert de petit ami se moque de moi. Mais quelle idiote !
« Hermione, tu as oublié ça dans les toilettes, hurla Luna en m'amenant un petit bout de tissu rose.
- Je ne l'ai pas oublié, pauvre gourde, j'ai été obligé de le laisser là bas, chuchotais-je.
- Mais enfin Hermione, pourquoi laisserais tu délibérément ta culotte dans les toilettes. Me questionna t-elle le plus sérieusement du monde.
- Ca ne se voit pas babache ! » M'énervais-je.
Je n'étais pas au bout de mes surprises. Mais quelle idée ! Dès que je suis sorti de ce mauvais pas, je fais vivre à ces imbéciles de Fred et George ce que je suis en train de subir. Tiens quand on parle des loups on en voit la queue.
« Oula Hermione… Mais comment t'as fait ?... Ah franchement je vois pas….se baleina l'un des rouquins.
- Vous n'êtes que deux imbéciles….mordais-je.
- Arrête Hermione, ce n'est pas possible…. T'es tombé dans le trou…. »
Heureusement pour eux, le dernier fils Weasley m'entraîna plus vite vers l'infirmerie, et enfin je voyais le bout de mon calvaire.
« Laissez moi deviner… me demanda Mme Pomfresh retenant difficilement ses rires, Glue perpétuelle ? »
Non, je voulais simplement me balader les fesses à l'air. Le postérieur coincé dans la cuvette des toilettes. Non mais quelle journée…
