Bonjour à toutes ! Me voici enfin avec cette fameuse histoire dont j'avais parlé il y a quelques temps sur mon profil. Dans l'univers de mon one-shot "Panne de Courant", je me suis embarquée il y a voilà deux ans dans cette histoire (qui vient enfin de trouver un titre héhé) très sombre, très documentée aussi, qui j'espère vous plaira autant que j'aime l'écrire encore ! Je vous sert le synopsis et le prologue devrait arriver d'ici peu pour vous mettre directement dans l'atmosphère de cette histoire :)


Synopsis

L'histoire débute le 21 mars 1952. Ichigo Kurosaki, avocat de génie et fils du célèbre chirurgien japonais Isshin Kurosaki, est associé avec un avocat réputé et ami de son père: Ethan Withaker. La vie lui sourit: sa réputation grandissante ne cesse de lui amener de nouveaux clients tous plus riches les uns que les autres et son métier le passionne littéralement. Alors que la plupart des vétérans maudissent encore la guerre qui continue de laisser planer son ombre dans tous les esprits, le jeune homme ne peut s'empêcher de remercier le ciel de lui avoir offert cette chance, malgré tous les sacrifices qu'il a été obligé de consentir avec sa famille avant de trouver refuge en Amérique.

Grimmjow Jaggerjack est le détective privé le plus apprécié parmis les stars d'Hollywood. Spécialisé malgré lui dans les adultères, cet homme énigmatique et insaisissable est aussi le meilleur ami et associé tacite d'Ethan: presques tous ses dossiers finissent un jour ou l'autre sur le bureau de l'avocat. Lorsqu'une actrice très en vue vient lui demander d'apporter la preuve que son mari, un producteur célèbre, la trompe, le détective pense être tombé sur un énième cas banal et anodin. Du moins, c'est ce qu'il croit.

Sans le savoir, il vient de signer un contrat qui les entraînera tous dans le pire des enfers.