Auteur : Céleste

Genre : Yaoi

Couple : Harry / Lucius

Remarque : j'ai décidé de la réécrire car en la relisant je ne l'ai pas trouver très bien alors voilà donné moi votre avis.

Nouvelle vie

L'histoire se passe lors de la 5e année de Harry. Ce dernier avait bien changé en un été. Il avait décidé de laisser pousser ses cheveux qui lui arrivaient aux épaules, espérant pouvoir les disciplinés un peu, en vain. Il avait aussi grandit, mesurant maintenant 1m68.

Ses amis le retrouvèrent dans un compartiment vide du train, plongé dans ses pensées. Leurs retrouvailles furent remplis de rires, de blagues et de plaisanteries. Même Drago Malefoy n'arrivait plus à nuire à leur bonne humeur.

Les premiers mois se passèrent bien mais après les vacances de Noël, Harry décida de montrer à ses amis une magnifique clairière qu'il avait trouvé près de la forêt interdite. Ron et Hermione furent subjuguer par la beauté de ce qu'ils voyaient. Il y avait de superbes fleurs sauvages de toutes les couleurs et merveilleusement placées.

Tous se passait bien jusqu'à ce qu'une créature étrange ne sorte soudainement de la forêt et ne les attaque. La créature était très rapide et ils eurent beaucoup de mal à échapper à ses coups de griffes. Heureusement un professeur arriva et renvoya la créature dans la forêt. Ils furent tous convoqués chez le directeur. Celui - ci leur demanda :

-"Pourquoi étiez - vous si près de la forêt, vous savez que c'est dangereux.

-C'est de ma faute professeur, répliqua Harry, je voulais leur tant montrer cette magnifique clairière.

-Vous me décevais beaucoup M.Potter, répondit Dumbledore, et pour avoir pris un tel risque je vais devoir vous renvoyer de l'école définitivement.

-Ne faites pas ça professeur, protesta Hermione.

-Très bien professeur, répondit Harry sans écouter Hermione, je fais préparer ma valise pour prendre le train et rentrer chez moi."

Et sur ce il partit sans se soucier de ses amis qui protestaient. Bien sûr il était très triste de devoir partir mais il n'avait pas le choix. Tout en préparant ses affaires il permis à quelques larmes de tomber. Poudlard était la seule maison où il était bien et il avait peur de rentrer chez lui. Sa valise prête il se rendit sur la gare et pris le train qui le ramena jusqu'à chez lui.

Son arrivée ne fut pas bien n'accueillit chez les Dursley. Et quand ces derniers apprirent qu'il avait été renvoyé de l'école ils virent rouge et l'envoyèrent dans sa chambre. Harry été prêt à tout pour retourner dans une autre école, il ne voulait pas rester là où personne ne l'aimait. Il décida d'écrire au directeur de Durmstrang :

M. le directeur, J'ai été renvoyé de Poudlard et j'aimerai pouvoir venir dans votre école. Acceptez s'il vous plaît, je ferais tous ce que vous voudrez mais laissez - moi venir étudier chez vous. Harry Potter.

Il vit sortir Hedwige de sa cage il lui dit de donner cette lettre au directeur de Durmstrang. Il espérait que le directeur accepterait. Il passa une affreuse nuit se rappelant se qu'il avait mis la vie de ses amis en danger. Le lendemain Hedwige revint avec une lettre. Il la prit et la lut :

M. Potter, J'accepte de vous prendre dans mon école à quelques conditions. Je vous les expliquerait quand vous serai à l'école. Un professeur viendra vous chercher chez vous pour vous amenez ici. Nous pourrons donc discuter. Le directeur de Dumrstrang.

Harry était assez heureux que le directeur aie accepter mais était aussi un peu anxieux pour ses soi disant conditions.

Vers 11h quelqu'un frappa à la porte et Harry sut que c'était le professeur qui était venu le chercher. Comme pour le confirmer son oncle lui cria de descendre. Harry se retrouva devant un homme il lui dit d'allait chercher ses affaires qu'il partait tout de suite.

10 min plus tard Harry arriva devant l'école. Tout comme Poudlard c'était un château mais il semblait plus sombre et plus effrayant.

Le professeur l'emmena dans le bureau du directeur. En chemin, Harry vit que même si l'extérieur était inquiétant, l'intérieur était bien décoré et plaisant à regarder.

Arriver devant le bureau Harry entra seul dans celui - ci et n'en revint pas quand il vit la personne devant lui : Lucius Malfoy. Remis de sa surprise Harry pris la parole :

-"Alors c'est vous le directeur de cette école!

-Et oui. Je vois que vous ne vous y attendiez pas Potter.

-Mais pourquoi avoir accepter de me prendre comme élève?

-Le fait que vous soyez renvoyé de Poudlard m'aie un peu étonné je dois dire, mais trêve de bavardages vous avez dit que vous feriez tout pour revenir dans une école et vous avez choisi la mienne.

-C'est vrai, à ce propos quelles étaient vos conditions, je vous préviens si c'est de rejoindre Voldemort je rentre tout de suite chez moi.

-Mes conditions sont toutes autres. Et je dois dire qu'avec le temps tu est devenu très beau."

A ces mots Harry commença à comprendre et à s'inquiéter.

-"La condition est très simple je voudrais que tu m'appartiennes.

A suivre

J'espère qu'elle est mieux ainsi donné moi votre avis