Coucou !

Merci pour les com' sympa ! Effectivement, Rogue va surement rentrer dans l'Est...Après avec Lisanna ? Il parait que la polygamie est légal là-bas, il n'a rien à perdre.

Histoire très courte, mais j'ai pas pu m'empêcher de la faire celle-là...


Pas (pré)visible

Lévy avait un gros problème. Elle était amoureuse. En soit, ce n'était pas un réel problème. Le véritable problème était l'objet de cet amour, le dragon slayer d'acier, Gajeel Redfox. Cet homme avait la fâcheuse tendance d'avoir le même tact et la même finesse avec elle qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. De plus, il cachait ses sentiments dans un coffre constitué de parois faites d'humour douteux, d'indifférence, de lassitude et de pugnacité. Elle ignorait donc totalement s'il éprouvait quoique ce soit pour elle.

Mais elle n'y pouvait rien, elle l'aimait et adorait le regarder. Elle passerait un temps infini à le contempler. Cependant le dragon slayer d'acier n'appréciait guère d'être ainsi observé. Il réagissait en grognant des « qu'est-ce que j'ai ? », des « Arrête ça », des « Qu'est-ce que t'as ? ». En général, elle bafouillait un « rien, désolée » et détournait sa tête ou se cachait dans son livre. Mais la dernière fois qu'elle l'avait fait, elle avait voulu faire sa maligne et en avait subi les conséquences.

Ils étaient à la guilde, il était assis sur un tabouret et mangeait des boulons. Elle était assise à la table à côté. Les autres membres de la guilde bien trop occuper à se bagarrer, brailler, rigoler et chanter ne se préoccupaient pas d'eux. Lévy profitait de cette « bulle d'intimité » pour l'observer à nouveau. Le jeune homme se sentant épié, cessa son activité et tourna la tête vers la bleutée avec un regard interrogateur. La jeune mage des mots savait exactement ce qu'il allait dire, elle s'y était préparé. Elle avait même en tête une parade face à l'attaque du dragon d'acier cette fois-ci.

- Pourquoi tu me regardes la crevette ? Demanda-t'il pour le moins agacé.

- Je m'ennuie, alors pour m'occuper j'ai décidé de compter tes piercings, répondit-elle fièrement.

- T'as qu'ça à faire ? Dit-il amusé. De toute façon t'auras pas le compte.

-T'insinues que je ne sais pas compter, se vexa-t'elle en gonflant les joues et fronçant les sourcils.

- Gihi, nan. Ricana-t'il. J'insinue qu'ils sont pas tous visibles.

La jeune fille ne comprenait pas. Elle savait combien il en avait, elle l'avait déjà vu plusieurs fois torse nu et en maillot de bain. Puis elle eut un déclique. Elle leva les yeux pour regarder le visage de son interlocuteur craignant de comprendre où il voulait en venir. Moqueur, il la regardait avec un sourire amusé, il avait croisé les bras sur son torse. Assis les cuisses écartées, il indiquait du regard une région plus basse de son anatomie. Mécaniquement, la jeune fille posa son regard sur cette région qui n'était autre que l'entrejambe du dragon slayer. Elle s'empourpra immédiatement, détourna le regard et cacha son visage dans ses bras posés sur la table. Elle essayait de se sortir les images tendancieuses qui envahissaient sa jolie petite tête. Elle ne sentit pas que l'on s'approchait d'elle. Un souffle chaud effleurait sa nuque, elle en frissonna. Puis elle entendit une respiration au creux de son oreille.

- Si un jour tu voulais avoir le compte exacte crevette, demande-moi, j'me ferais un plaisir de te montrer. Lui murmura-t'il sur un ton coquin.

Lévy devint encore plus rouge, tandis que le ténébreux sortit de la guilde fière de son effet. Depuis ce jour, elle ne pouvait s'empêcher de zieuter cet endroit à chaque fois qu'elle croisait le jeune homme.