Bonjour à tou-s-tes! Je suis persephoniac, et voici ma première fanfiction sur Harry Potter. J'en avait assez des fanfictions où les protagonistes ont des vies sentimentales plates et/ou clichées. De plus, j'avais envie d'un couple slash bien particulier et finalement, je me suis dite «tu as cette histoire en tête depuis longtemps, et si tu ne l'écrit pas, personne ne pourras le faire à ta place!». Voilà comment Dans notre bulle est née. Cette fanfiction ne sera pas très longue (15 chapitres maximum).
DISCLAMER: Cette histoire reprend les lieux, personnages et livres de JK Rowling. Je possède seulement le développement NON CANON des textes vous allez lire. Ce serait bien si je touchais des biftons pour mon travail mais je ne recevrais que des rewiews!
/!\ATTENTION/!\ Cette histoire comporte au moins un couple homosexuel. Si ce genre de récits vous choque fermez cet onglet (ou allez vous acheter un peu de matière grise)
Merci d'avoir lu ce petit mot, on se retrouve en bas!
Quand la jeune fille s'éveilla, il n'était plus dans leur lit. Elle soupira, soulagée, avant de se morigéner intérieurement. Elle devait faire de plus en plus d'efforts pour qu'il ne remarque rien, mais c'était vraiment pesant, pénible. Après s'être douchée, elle enfila son tee-shirt préféré (à l'effigie des Harpies de Holyhead).
«Je n'arrive pas à croire que j'en sois là, se dit Ginny en descendant les escaliers pour rejoindre la cuisine familiale. Je me suis moquée de tous ceux qui m'ont assurée que ça arriverait, mais pourtant...».
Elle s'appuya contre l'encadrement de la porte et fit un sourire crispé à l'assemblée qui la saluait. Ses yeux se posèrent sur la place qu'Harry lui avait laissé... à côté de lui, bien-sûr.
«Pourtant... je ne l'aime plus.» pensa t-elle en se jetant dans ses bras.
«-Ginny...Tu as fait la grasse matinée à une semaine de la rentrée? rouspéta Hermione. Tu sais qu'il faut reprendre un rythme par rapport aux cours de Poudlard et que...
-Bonjour à toi aussi Hermione! rit la benjamine de la famille Weasley. Ne t'inquiète surtout pas, je récupérerais les heures de sommeil perdues, mais dans le Poudlard Express..» ajouta t-elle devant la moue renfrognée de son amie.
Sa remarque fit ricaner Ron et Harry qui étaient installés de part et d'autre de la table, pendant que le reste de la famille attendait avec impatience l'arrivée du repas de midi.
Finalement, Molly se fraya un chemin dans la pièce devenue bruyante: Charlie était enfin revenu en Angleterre pour les vacances et les jumeaux mettaient tout en oeuvre pour l'impressionner avec leurs meilleurs produits.
«Et ceci, mon très cher frère, est notre plus grande fierté!» déclara Georges en désignant un boîtier en plastique brillant, orné de deux diodes (une rouge et une verte) et percé d'un trou de chaque côté.
«-Le détecteur de mensonges des sorciers facétieux! expliqua Fred. Il suffit de les deux participants introduisent leur index dans l'appareil et qu'ils se posent tour à tour des questions. Si il sont sincères, la diode verte s'allumera mais si ils mentent...
-...alors la diode rouge clignotera et ils recevront une petite décharge électrique! termina sa moitié avec un rire sardonique. On l'a lancé au début des vacances d'été et depuis, tout le monde se l'arrache! Les aurors font même des tests avec, pour savoir si on peut dénoncer les criminels sans user du véritasérum.
-Vous allez en faire, des bénéfices... Peut importe ce que dit Maman, je suis sûr que tout le monde est fier de vous! Expliqua le cadet de la fraterie du ton doux qui le caractérisait si bien.»
Hermione fit rouler son regard en écoutant leurs pitreries, mais ne leva pas pour autant la tête de son Livre des sorts et enchantements niveau 7 qu'elle devait être en train de relire depuis le début du mois d'Août. Ginny émit un petit rire gêné alors qu'Harry couvrait son cou de baisers un peu baveux.
«-Harry... mes frères sont là! couina t-elle.
-Ça ne te dérangeais pas, il y a un an... murmura son petit-ami en fronçant les sourcils. Tu m'expliques?
-Il n'y a rien à expliquer! s'exclama la jeune fille en le repoussant doucement. Je tiens à garder ma famille près de moi depuis que la guerre est terminée!» Ce disant, elle croisa le regard perçant d'Hermione et se détourna aussitôt.
±[┌╔°╦°╗┐]±
C'était au tour des filles de faire la vaisselle, et Molly s'était éclipsée pour les laisser discuter. Ginny sentait les yeux d'Hermione peser sur sa nuque et commença à paniquer un peu : elle était une Gryffondor quand même! Elle pouvait affronter ses problèmes personnels. Ginny fit face à son amie aux cheveux sauvages, qui avait les bras croisés.
Depuis la fin de la guerre, Hermione avait décidé de changer sa coiffure. Ayant d'abord pensé à couper sa chevelure à la garçonne, elle s'était rendue chez un coiffeur sorcier pour la première fois de sa vie, il y a quelques mois. Cependant, ce dernier lui avait conseillé de ne pas sauter le pas, car ses cheveux en bataille ne rendraient pas justice à son visage une fois raccourcis: ils seraient devenus impossibles à coiffer. Elle avait donc décidé de laisser faire le professionnel et ce dernier lui avait appris un sort pour coiffer ses cheveux indomptables en couronne tressée. Hermione était très satisfaite, avec cette coiffure qui affirmait le côté pratique de sa personnalité «Je ne les ai plus dans les yeux quand je lis!» sans pour autant l'enlaidir. Elle s'était endurcie avec la chasse aux horcruxes, et avait mûri. Elle était même allée à l'encontre des avis de ses proches en s'inscrivant pour une 7ème année à Poudlard. Hermione était une jeune femme forte, qui savait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait et qui obtenait toujours l'information qu'elle recherchait.
Malheureusement pour Ginny, son aînée venait bel et bien à la pêche aux informations:
«-... Quand est-ce que tu vas enfin te décider à lui en parler ? marmonna Hermione entre ses dents. Il faut que tu perces l'abcès. Il va finir par s'en rendre compte par lui-même et tu l'aura rendu encore plus malheureux!
-C'est facile à dire. fit la rouquine d'un ton farouche. Le problème ce n'est pas de rompre avec lui, ça je m'y suis déjà résignée. Je ne veux simplement pas qu'il sache que...
-... Que ton adoration pour lui était liée à sa célébrité. Hermione secoua la tête. Harry sait que l'erreur est humaine, il a déjà vu et vécu des trahisons bien au-delà de tes sentiments. Il comprendra et il verra que tu t'en veux. Vous n'êtes que des adolescents, une preuve de sincérité ne détruira pas vos vies!»
Hermione était dans le vrai, bien-sûr. Mais si Harry ne comprenait pas qu'au moment où elle «l'aimait» encore, elle n'avait pas conscience de la futilité de ses sentiments? Et si il lui en voulait vraiment, au point de se disputer avec sa seule famille? En effet, la jeune fille s'était auparavant confiée à Bill, son frère aîné. En larmes, elle lui avait exprimé sa plus grande peur: que tous les Weasley se retournent contre elle quand ils apprendraient sa «trahison». Mais celui-ci l'avait rassuré: «Tu sais Ginny, je ne crois pas que l'on puisse réellement parler de trahison. Tu vas peut-être trouver mes paroles un peu rudes, mais ce que tu as vécu avec Harry n'était qu'une amourette d'adolescents... Vois-tu ce que je veux dire? Vous n'êtes pas mariés, ni même fiancés et tu ne l'a pas trompé avec quelqu'un d'autre. Le plus important pour avancer à présent, serait d'arrêter de mentir.» Et il avait raison. Ils avaient tous raison. Mais Ginny, du haut de ses 16 ans avait la nette impression d'avoir commis le crime le plus grave de toute l'humanité. Elle avait cependant pris la décision de se comporter en adulte.
Quant Harry revint du dégnommage dominical, il fut surprit de voir sa petite amie arborer un visage grave. Quand elle lui prit la main et qu'elle prononça ces mots fatidiques avec les larmes aux yeux, il se sentit vraiment mal à l'aise. C'était fini. Fini? Il n'avait pas encore eu ce qu'il voulait! Alors il l'embrassa.
±[┌╔°╦°╗┐]±
Et voilà comment se clôture ce premier chapitre! Pourquoi Harry insiste t'il? Comment Ginny va t-elle réagir? Bill et Hermione avaient t-ils raison? "J'ai rien compris à la coiffure d'Hermione, c'est quoi en fait?" Réponse: [URL= ][IMG] /data/images/99429_une_couronne_ [/IMG][/URL] Ron va t-il se transformer une énième fois en personnage secondaire grognon et inintéressant, tout juste bon à gueuler sur tout le monde? Hahaha~! La suite prochainement!
Si vous me laissez une rewiew, je peux vous promettre une réponse. C'est déjà ça, non? Il suffit de cliquer sur l'encadré juste sous ce texte! Vos commentaires m'aiderons à m'améliorer comme à me faire connaître, je vous en remercie d'avance!
