Faisons gaffe aux microbes !

.

Comment Saori peut être insupportable (enfin, oui, elle l'est tour le temps, mais là, c'est pire (siiiii, vous aller voir, c'est possible)) quand elle est malade. En fait, elle laisse son sale caractère se défouler total !

DISCLAIMER : Je n'ai fait ni le manga, ni les persos. Je les ai juste pris, rajouté des caractéristiques absurdes et j'ai inventé une histoire comment dire…particulière avec !

Bon voila, ma 1er fic de St Seiya. L'idée vient d'un jeu avec ma sœur : une de nous écrit sur des papier situations et noms de mangas, l'autre tire au sort et doit en foire une histoire. J'ai tiré « Saint Seiya » avec « un tombe « gravement malade » et oblige les autres à s'occuper de lui ». (j'ai vite choisit qui^^)

Avant de commencer, quelques petites précisions :

Shiriu est aveulge, Shun et Hyoga sont ensemble (mais les autres le savent pas !), Seiya est très idiot…Mmh, attendez, c'est évident ça…Bas, le reste aussi nottez !

Bref !

Et Ikki ben…c'est Ikki !!!

Voila, on peut commencer !

.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Un appel dans la nuit

.

.

-«Oooooooooooh, Seiya, tu nous a prouvé aujourd'hui que tu est le plus brave des chevaliers.»

Ledit seiya se tenait fièrement debout sur une plateforme surplombant une vaste pleine. Là se trouvaient l'ensemble des chevaliers (sauf, bien sûr, Seiya, qui était au-dessus, et Marine), tous à genoux, la tête baissée, pour rendre hommage à celui qu'ils vénéraient : SEIYA, VALEUREUX CHEVALIER DE BRONZE.

La personne qui tenait des propos tant élogieux n'était autre que Marine. Elle était elle aussi sur la platforme, pratiquement couchée aux pieds de son « disciple » dont elle baisait les pieds entre deux phrases de son discours (qui n'était pas encore terminé !).

-« Plus courageux qu'Aior, plus puissant que Milo, plus valeureux que Camus, plus sage que Mu, plus beau qu'Aphrodite (Euuuwwww !(1)), avec de plus belles fesses que Shun(2)… Personne ne t'égale ! Personne ne t'arrive à la cheville !! Même si tous les chevaliers, or, argent et bronze réunis s'attaquaient à toi, nous ne tiendrions pas deux minutes !

Aujourd'hui encore, tu à prouvé ta supériorité, bravant milles dangers pour sauver Athéna et le monde libre ( ??), alors que les autres chevaliers s'étaient tous avoués vaincus, ne pouvant que regarder ton triomphe, pleins d'admiration, après avoir pissé dans leur froc (quelle vulgarité !!!). »

-« Ce n'est rien voyons, je n'ai fait que mon devoir ! » répondit dignement le chevalier Pégase.

-« Au contraire !!! Tu est tellement héroïque, comme un dieu pour nous, et tu mérite une digne récompense pour un tel acte.

-Chevaliers-

Voici donc le digne salaire de ton travail; tu vas enfin recevoir ce dont tu rêves depuis toujours.

-Chevaliers, j'ai besoin de vous-

Tu l'attend depuis tellement longtemps, et là voila enfin : la collection complète des dvds de La Petite Maison Dans La prairie, édition non-censurée (genre, y a quoi que se soit à censurer là-dedans !!) et remasterisée pour un rendu optimal ! »

Tout à coup, un lecteur dvd et un écran géant apparurent face à Seiya.

-chevaliers, répondez à mon appel-

Il inséra le dvd dans l'appareil et appuya sur « play ». Enfin ça allait commencer. Les images apparurent sur le grand écran. Charles Ingals buvait du café pendant que Laura faisait ses devoirs et que Nelly Olsen préparait un mauvais coup.

Mais tout à coup l'écran vira au noir et fut remplacé par l'image d'une jeune fille aux cheveux mauves et à l'air totalement désespéré (son air normal quoi !).

La jeune fille s'adressa au chevalier :

Seiya, j'ai besoin de toi, viens, vite »

_________________________WHAAAAAAAAAAA !______________________________

Seiya s'était réveillé en sursaut (vous le saviez que c'était un rêve, non ? Je sais que ça a été surexploité, mais je pouvais pas m'en empêcher^^) et en hurlant.

-« Athéna est en danger !!! »

Il sauta de son lit et, toujours en pyjama, sorti de sa chambre à tout allure.

À l'extérieur de bâtiment, il tomba nez à nez avec Shun et Shiryu.

-« Vous aussi vous avez senti ! Athéna nous appelle »

-« Il faut aller la sauver ! »

-« C'est notre devoir ! »

-« Pas une seconde à perdre, en avant chevaliers ! »

.

.

.

-« Mais en avant par où…? » après quelques secondes de réflexion, Seiya c'étai rendu compte qu'il ne savait absolument pas par où aller pour sauver sa « princesse ».

Tous trois restèrent silencieux quelques instants. Puis soudain, Seiya eu une idée (comme quoi, tout arrive !)

-« Shiryu ! Tu es aveugle !! »

-« Bravo Seiya ! Mais je ne vois pas très bien où ça nous mène…enfin, je veux dire… »

-« Nous avons tous senti Athéna appeler. Nous pouvons donc sentir sa présence en nous. En se focalisant sur cette sensation et en se laissant guider par notre instinct, nous devrions arriver chez elle. Et comme toi, tu est aveugle et que, ayant perdu la vue, tu as développé tes autres sens, tu auras plus facile à faire le vide pour te focaliser sur ce que tu ressens.

Laisses-toi guidé par Saori. Si tu sens sa cosmo-énergie s'intensifier en toi, on est sur la bonne voie ! »

-« c'est comme le jeu « chaud-froid » » s'exclama Shun « Vous savez, le jeu où il y en a un qui cache un objet et qu'un autre doit le trouver et que le premier dit chaud quand il s'approche et froid quand il s'éloigne.

Heu…sauf que c'est pas un objet, c'est Athéna…et qu'elle c'est pas cachée…et que c'est pas « chaud-froid » mais « plus de cosmo-énergie,-moins de cosmo-énergie »…en fait, c'est assez différent… »

Il s'arrêta, voyant que les deux autres le regardaient bizarrement.

-« OK, bon, on y va ? » interrogea Seiya.

-« Je vais essayer ! » répondit Shiriu « Mais on ne devrait pas attendre les autres ? »

-« Ho non, ça serait perdre notre temps. Hyoga est un dormeur profond ! Ça lui prendra encore au moins une heure avant d'émerger, danger de mort ou pas ! »

Cette remarque intrigua Seiya.

-« Shun, comment tu sais ça toi ?? »

-« je le sais, c'est tout ! Il me l'a dit ! Et ça veut rien dire du tout ! »

-« Ok, c'est bon. T'as pas à être sur la défensive… »

-« JE NE SUIS PAS SUR LA DEFENSIVE !!! ALLONS-Y MAINTENANT ! »

-« Et Ikki ? »

-« Tu sais bien qu'il ne se montre qu'une fois le combat engagé. »

-« Ha oui, c'est vrai que c'est un solitaire… »

-« Ça c'est sûr ! Mais ça n'a rien à voir ! » fit Shun.

-« Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi il arrive toujours en retard alors ?!? »

-« En fait il croît que ça lui donne un genre. Il a lu ça dans un livre un jour et il est persuadé que comme ça, il a la classe. »

Cette vérité profonde concernant Ikki secoua les deux chevaliers un moment.

Finalement, ils reprirent leurs esprits.

-« On ferait mieux d'y aller ! Je crois que c'est par là. » dit Shiryu en montrant résolument le Sud-Ouest.

-« Tu as raison ! En avant chevaliers !! »

Les voila parti. Ils courent à perdre haleine, comme si leur vie en dépendait. En fait, c'est la vie d'Athéna qui en dépend peut-être, mais bon, ça arrive tellement souvent qu'on en vient à se demander comment ils font pour grader un tel enthousiasme à chaque fois !

.

---------------------------------------------------------------------------------

.

.

.

1\ Quoi, sérieux, vous le trouvez beau ? Raaaaaaah Milo ou Camus sont tellement mieux (vous voyer que j'ai rien contre les cheveux bleus !!!)

2\ Et là, ma sœur me tue…

.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

.

Voilà, premier chapitre fini ! Pas trop pourris j'espère ?

Vous avez aimé ? Vous avez détesté ? Laissez vos commentaires (on dirait un présentateur télé qui parleXD). Sans rire, il me faut des coms'. Tout plein. Des tonnes.

Quoi d'autre… Bah… Bonne journée !