Rien ne m'appartient, tout est à Square-Enix.
Voici une fic... Non je vous en dis pas plus. xD
« Ca y est. La molécule est enfin stable. Comment vais-je la nommer ? Hmm… La X-molécule. Voilà qui me semble plus approprié que diboro-heptamethono-hexacyclo-octacosane. Allons donc la tester sur nos… Volontaires… »
L'homme en blouse blanche d'approcha des containers de verre où étaient enfermés ses cobayes. Lesdits cobayes tambourinant tant qu'ils pouvaient pour sortir mais Hojo n'avait pas la même définition qu'eux de « volontaire ».
L'homme ne prêta pas attention aux gugusses qui gigotaient dans leurs tubes. Il avait tellement l'habitude de ce spectacle. Hojo s'approcha de la console, régla quelques bouton et introduisit le contenu de son erlenmeyer dans une machine. Il referma le tout et appuya sur un gros bouton rouge lumineux qui devint vert, une fois enclenché.
Un gaz blanchâtre se diffusa dans les tubes. Les cobayes toussaient, suffoquaient et s'effondraient.
Hojo remonta pensivement ses lunettes sur son nez. Il avait hâte de connaître les effets de sa nouvelle création. Il enfila un masque à gaz et ordonna à tous ses laborantins de faire de même et de ramener chaque cobaye dans leur chambre, il irait les voir le lendemain.
