Yosh les terriens !
Bon alors, ceci est ma première fanfiction, j'ai déjà écrit des OS par le passé sur d'autres mangas, dont certains sur Dragon Ball mais jamais d'histoire tout ça.
Là je me lance par pur ennui, je ne sais pas jusqu'où j'irais, ni même si j'irais jusqu'au bout.
Vegeto a toujours été mon personnage préféré et j'avais cette idée en tête depuis pas mal de temps. Ne prenez pas cette fic au sérieux, car même si un jour je sors un chapitre ultra sérieux, le lendemain je suis capable de sortir un truc qui parle d'un truc complètement hs. J'écris vraiment pour moi même et mon but n'est en aucun cas d'aller jusqu'au bout, mais seulement de prendre du plaisir en le faisant.
Je met cette fic en K+ pour le moment, je verrais si ça doit changer par la suite.
Je ferais malgré tout mon possible pour respecter au maximum les caractères des personnages.
Il se peut qu'il y ait des fautes, si c'est le cas pardonnez moi et n'hésitez pas à ma le dire !
Par ailleurs si vous avez des suggestions pour cette fic je suis ouverte à toute proposition (ça peut servir en cas de panne d'inspi mdr)
Voilà voilà, j'espère que ça plaira malgré tout !
1. Tu leur ressembles.
Tout était enfin fini, la Terre était en paix, Majin Buu avait été tué. Mais il aura fallu faire un sacrifice pour cela : Son Gokû et Vegeta n'étaient plus là, ils avaient été impuissants et avaient donc pris une ultime décision : ils avaient fusionné pour devenir Vegeto. Ce dernier n'avait eu aucun mal à se débarrasser du Majin, il y avait une telle différence de puissance entre les deux combattants que le combat n'avait même pas duré une heure, et encore, c'était car le Saiyan avait préféré s'amuser avec son adversaire plutôt que de l'achever en un coup. Et au final, ça n'avait pas été si amusant que ça, et Vegeto commençant à en avoir marre décida de le tuer d'un simple Kamehameha. Enfin ! Il allait pouvoir rentrer, mais avant il fallait rejoindre Dende et aller sur Namek afin de ressusciter ses amis que Buu avait absorbés ainsi que le reste des terriens. Ce ne fut pas difficile pour le dragon et tout le monde retrouva la vie. Il demanda également à reconstruire les villes, évidemment ce fut encore un vœu facile. Il lui restait alors un vœu, et il demanda à dé fusionner. Pas que cette apparence ne lui plaisait pas, et ne parlons pas de sa puissance, mais les choses n'étaient pas si simple. Il n'avait aucune envie de devoir expliquer à ses deux familles pourquoi il était là et pas Gokû et Vegeta. Il imaginait déjà la scène : Chichi qui s'évanouissait, Bulma qui déverserait toute sa colère sur lui comme si il y était pour quelque chose, et tous les autres qui regarderaient la scène sans rien dire en attendant que la tornade ne cesse. Il poussa un soupir. Mais comme rien ne se passe jamais comme on l'espère, le dragon ne put séparer le Saiyan parce que c'était « au dessus de son pouvoir » comme il disait. Il ne manquait plus que ça ! Sentant que le ki du Saiyan augmentait peu à peu -probablement du à la colère- Dende lui suggéra de rentrer immédiatement. Ca pour être en colère, il l'était ! Il avait eu envie d'insulter l'univers entier pour ça, mais il s'abstint. Ce n'était pas vraiment le moment d'insulter des innocents, il devait d'abord se préparer psychologiquement, la suite risquait de ne pas améliorer la situation.
-Hein ? C'est qui lui ?
Nos héros venaient d'arriver au palais de Dende, tout le monde était heureux, l'ambiance était agréable, mais il avait fallu que Trunks pose LA question.
-Et bien, pour résumer...Commença Dende
-Dende, c'est à lui que je parlais. Il à l'air assez grand pour répondre non ?
Rester calme. Dieu que cet enfant pouvait être insolent. Comme sa mère. Voir pire ? Peut importe. L'important pour Vegeto était de garder son calme.
-Mais...
-Laisse Dende, il a raison, repris Vegeto. Bon. Il se trouve que ni Gokû ni Vegeta ne pouvaient vaincre Buu. Alors ils ont fusionné, et c'est comme ça que je suis né.
-Donc t'as tué Buu ?
-Ouais.
-Et la fusion se termine quand ?
Ah. La question dont la réponse allait probablement déclencher une guerre.
-Ca ne fonctionne pas comme la fusion Metamol. La mienne est définitive.
Silence.
-Ca veut dire quoi ? Lança Goten avec un air innocent
Tous se retournèrent vers Vegeto. On aurait dit qu'ils attendaient la réponse, comme s'ils ne savaient pas ce que ça voulait dire. Il soupira.
-En gros, je resterais comme ça. Plus de Gokû, plus de Vegeta.
Merde. Vu la tête des gamins, ça n'était pas la meilleure façon de leur dire. Puis il y eu un air de déjà vu dans la scène qui suivit. Chichi s'évanouit. Bulma, qui semblait retenir ses larmes, s'approcha. Énervée ? Sûrement.
-Tu vas me rendre mon mari.
-Comme je viens de dire, cette fusion est définitive.
-Après toutes ses années ou Vegeta arrêtait pas de partir, je pensais que c'était enfin fini, mais il a fallu qu'il fasse le con. Et toi, tu te pointes en t'imaginant pouvoir le remplacer ?
-Quoi ? J'ai pas l'intention de remplacer qui que ce soit.
-Alors pourquoi tu fais ça ?
-Ça quoi ?
-Leur ressembler ! Tu ressembles à Vegeta avec la tronche pas crédible de Gokû, t'imagines pas comment c'est perturbant !
-Je leur ressemble certes, mais je ne suis pas eux.
Piccolo s'avança. ENFIN QUELQU'UN.
-Et donc, tu t'appelles comment ?
Ah ouais, personne avait jugé utile de lui demander. "C'est pas comme si j'allais faire partie de vos vies après tout !" pensa-t-il ironiquement.
-Vegeto.
-ET EN PLUS MÊME TON NOM RESSEMBLE A CELUI DE VEGETA ?!
-Et j'y suis pour quelque chose ?
-J-je...ne...
-Bon. J'ai la légère impression de gêner. J'imagine que j'vais devoir vous laisser le temps de vous y faire. Moi je m'en vais en attendant.
Et il s'envola. Il fonçait tout droit, il ne savait pas ou il était mais il s'en fichait. Il ne se sentait pas à sa place avec eux. A la tombée de la nuit, il s'arrêta. Il était dans une forêt près d'une chaîne de montagnes. Au moins, personne ne viendrait le chercher. Et il en était tellement convaincu qu'il ne sentit pas le ki d'un autre Saiyan s'approcher.
