Titre : Hakuryuu et les spaghettis
Disclaimers : Inazuma Eleven Go est ... PAS À MOI !
Couple : HakuShuu
Rating : T
Résumé : Hakuryuu est un gentleman, c'est évident ! Et pour le prouver à son petit-ami, que de mieux qu'un dîner romantique confectionné par ses soins !
NDL : Bonjour à tous ! J'ai décide de faire des drabbles en attendant l'inspiration pour la suite de mes fictions. Alors voilà, MyLady (elle se reconnaîtra :-P) ma complètement convertit au HakuShuu ! J'ai donc décidé d'écrire des petites tranches de vie sur ce merveilleux couple !
NDL2 : UN ÉNORME MERCI A MYLADY POUR SA REVIEW DE L'OS « Sortie, plan et couple » *0* Ça ma fait énormément plaisir que tu es aimée ma version du HakuShuu et de Kariya. *_* Et excuse moi de n'avoir pu réponde plus tôt ! ._.
PS : Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le OS pour lire ce Drabble.
...
Surprit, était le premier mot qui lui vient à l'esprit en entrant dans la cuisine. Et Shuu avait de quoi être surprit ! Non, mais imaginez ! Hakuryuu, THE BAD BOY, était en ce moment même habillé d'un tablier de cuisine ROSE, et essayé, apparemment, de lui confectionner quelque chose ... Sauf que le quelque chose en question était pour le moins ... surprenant.
- Hakuryuu ? Qu'est-ce que tu fait ?, demanda Shuu, le yeux écarquillés par la surprise.
- Ben, sa ce voit, non ?! Des spaghettis !, répondit l'interpellé avec une mine boudeuse.
Shuu cligna des yeux, une fois. Deux fois. Aller, une troisième fois ... Non, il n'était pas entrain de rêvé. Ok ...
Hakuryuu lui cuisiné des spaghettis ...
Lorsque l'information arriva à son cerveau, deux solutions se présenta à lui : ne rien dire et partir discrètement de la cuisine ou ... rire et être blasé de la stupidité de son petit-ami. Parce qu'il y avait de quoi être blaser. Ok ! Haku voulait lui faire des spaghettis, pas de problème ... Sauf qu'il avait oublié un truc PRIMORDIAL pour ses pattes ...
- Hakuryuu ... Hum, tu n'a pas oublié de rajouter quelque chose ..., demanda Shuu, dissimulant un rire derrière une fausse toux.
- Hum ? Non ! J'ai bien lu la recette, répondit Hakuryuu, en lisant le derrière du paquet de patte.
- O... Ok. Je.. Je vais te laissé, alors.
Et aussi tôt cette phrase dite, Shuu quitta la cuisine et s'enfuit dans le jardin. Arrivé là, il laissa enfin éclaté son rire qu'il avait retenu depuis son entré dans la cuisine.
Des spaghettis !
Son petit-ami voulait lui préparé des spaghettis ! Le rire de Shuu ne voulait plus se calmer. Il revoyait sans cesse, Hakuryuu dans son magnifique tablier rose bonbon, une casserole sur le feu contenant les fameux pattes, et une cuillère à la main. Mais, le plus hilarant était le bruit de fer gratté que faisait les spaghettis dans la casserole puisque son copain avait effectivement oublier la chose la plus importante quand on faisait des pattes ...
L'eau ...
Rien que dit pensé, Shuu s'écroula de rire dans l'herbe fraîche, des larmes aux coins des yeux. Non, décidément, son Haku n'était doué qu'au football !
...
Voilà, c'est tout pour le moment ! (ici, la Voix ... Ok ok, j'arrête) Quand pensez-vous ?
