Petite-explication-du-concept : So, c'est une Drabble, pour l'instant, tout va bien. Le plus drôle, c'est que j'utilise des couples (Slash/yaoi/bxb/ touskeutuveux mon petit lapin, je fais pas d'hét' là dessus, la WWE fait déjà des pairings pourris pour moi °_°)Donc je disais, j'utilise des couples complétement à coté de la plaque.

Je respecte totalement leur sexualité tsah, tsah...

Et nous commençons avec un Taker/Kaval. Oui je sais, moi aussi. Dite ça à Poly... Qui a d'ailleurs Gracieusement corrigé mes fautes.


Un taping finit n'était pas toujours synonyme de réussi. Ca, Brandon l'avait bien compris. Assis entrain de ce faire littéralement incendier par ses 'Pro's'. Pourquoi déjà? Ha oui, le rap que j'avais fais précédement pour introduire NXT. Qu'importe, ca a fait du heat, c'était l'essentiel non ? Pas aux yeux de Madame Calaway... Hum McCool. Excusez moi.

Elle avait ce léger rictus quand elle était énervée, sur la joue droite, ou gauche, ca dépend de quel point de vue on ce place. Les rides du lion ce voyait déjà beaucoup plus. Je ne prête pas du tout (mais alors pas du tout) à ce qu'elle dit. Je connais déjà la chanson. J'ai vendu mon âme en allant à la WWE. Comme tout les autres. Layla était à coté de la porte, avec un air peiné sur le visage. Je l'aimais bien elle, gentille attentionné, j'ai l'impression qu'elle en pince pour moi depuis le 'Kiss Contest'. Je n'ai jamais rien ressentis pour elle que de la sympathie. C'est dommage.

Hun ? Le bruit c'est arrêté ? Oh, elle bouge. La porte claque. Je lâche un soupir. Je désipe un peu ma combinaison et m'allonge sur le banc en prenant soin de me faire un coussin avec mes affaires civils. Qu'est devenu Lowki ? L'un des meilleurs lutteurs du monde parait-il. Je ne veux pas devenir comme Danielson. Je veux être quelque chose de plus grand... de pl-

J'entendi la porte s'ouvrir. Je me redressas vivement et me mis en position assise. La personne referma la porte et ce tourna vers moi... Gah.. euh.. L'undertaker... Je ne savais pas trop comment réagir... Pour l'instant une simple salutation de la tête devrait suffire. Il me le rendit s'arrêtant un instant pour me fixer. J'étais mal à l'aise. Il me quitta des yeux et s'approcha du casier à mes coté et fouilla dedans. Que faire dans ces cas là ? Comment je dois l'appeler ? Monsieur Calaway ? Ca fait un un peu trop non ?

« Tu n'aurais pas vu une montre bracelet Red Monkey ? »

« hu? »

Quelle réponse intelligente. Je me félicite.

« Euh...Elle ressemble à quoi exactement ? » Dis-je pour me rattraper.

Calaway, toujours le nez dans le casier m'en fit la description.

« Le bracelet en cuir est plus grand que le cadrant et avec des arabesques dessus. »

« ... Non, mais je peux aider? »

Le Deadman releva la tête de son casier et me fit un sourire d'approbation. Et voilà que je me retrouve à 4 pattes à regarder sous les bancs/casiers et autre mobilier.

Calaway juras contre lui même de l'avoir si bêtement égaré. C'était amusant. Voir une autre facette de cette homme si peu... Approché ? Je rampais encore au sol quand je vis quelque chose scintillé en dessous d'une armoire. Je tendis le bras et me releva fièrement en poussant un grand « TROUVÉ! » et un léger un sourire en me dirigeant vers la terreur de la fédération. Celui la prit, la nettoya un peu et me remercier en me posant un baisé sur le front.

Attends, quoi ?

Je rougis. Instantanément.

« Je-... heum, pour-po- »

« Pour te remercier. »

« Mais-mais y'a d'autre façon..! »

« Comme ? » Il sourit amusé de me voir trébucher sur les mots et rougir. Sont regard me fit baisser la tête de gêne.

« C-c-comme serrer la main ou mettre une grande tape viril sur l'épaule. »

J'avais l'air d'une petite collégienne découvrant son premier baisé. Je suis un homme je n'ai pas a me sentir comm-

Il a posé sa main sur mon épaule. Il a posé SA MAIN sur MON épaule. Je le sentis se pencher près de mon oreille.

« Je ne suis pas de ce genre là. »

Pardon ? Qu'est-ce que ca veut dire ? Mark Calaway était un homme marié est parfaitement respectable. Il n'était pas de ce bord. Moi non plus d'ailleurs...

La main sur mon épaule glissa vers ma nuque, l'autre relevant mon menton et ..

Il m'embrassa. Embra... attends ?

Ses lèvres contre les miennes, d'une simple et douce pression...

Je sentis quelque chose de chaud et d'humide contre mes lèvres, forçant légèrement l'entrée. J'ouvris légèrement la voie sentant cette chaleur agréable pénétrer ma bouche. Je fermais les yeux, me laissant faire. Doucement cette chaleur joua avec ma langue quelques instant et puis ce retira lentement lapant une dernière fois mes lèvres avant de disparaître. Je rouvris doucement les yeux, toujours transporté par les précédentes sensations. Je repris mon souffle. Quand ai-je arrêté de respirer?

Un sourire enjôlait ses lèvres. Un dernier baisé sur le front. Et il ce dirigeât vers la porte. Je le suivis du regard. Toujours dans les vapes.

Il ce retournât avant de quitter définitivement la salle.

« Excuse moi de te déranger encore... Tu es dans quel hôtel ? »

« Hôtel Lucia... »Répondis-je sans me rendre compte.

« Bien, Merci pour tout. »

Il parti sur un dernier sourire et claquant la porte.

Qu'est-ce que ca signifie?


C'était difficile. J'ai écrit ça en ... Une nuit ? un peu plus.

Alors en plus, c'est une drabble. Vous imaginez ? Je vous spoil pour le second qui n'est pas si étrange, vu qu'on ma commandé un Joey/Punk (même pas drôle)

Note : si vous pensez à un couple chelou et que vous n'avez jamais avouez que vous aimez les voir ensemble, vous pouvez vous lâchez...

Les reviews sont grandement apprécié. (Négatif ou Positif. Je ne prends pas les Flames.)