Note de l'Auteur : Drabble sorti de mon imagination suite aux souvenirs d'une fanfiction Stargate Atlantis que j'ai lue, il y a quelques années.
Note de la traductrice : Bonjour!
Je reviens, cette fois encore, avec une traduction sur le fandom TW (enfin... Si vous êtes là, vous le savez déjà, hum).
Merci à Redzik de m'avoir permis cela!
Je suis désolée d'avance pour toutes les fautes qui ont pu passer les mailles du filet, ou encore l'hésitation de la traduction. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus essayée à ce hobby!
Disclaimer : Les personnages ne nous appartiennent pas.
Résumé : Stiles a été enlevé. Drabble
Extreme Annoyance by Redzik
Derek attrapa le garçon lorsqu'il le vit et grogna sur l'homme que la meute avait essayé, en vain, de trouver ces quatre derniers jours.
- Gardez-le ! cria l'homme. Je ne suis pas assez bien payé pour subir encore son constant bavardage et ses mouvements brusques !
Il se retourna avant de retourner à sa voiture, murmurant dans sa colère. Il claqua la porte afin de la fermer et démarra, avant de s'en aller.
Derek cligna des yeux, après que la voiture s'en fût allée, confus. Le corps dans ses bras gigota, tout en gémissant, impatient. Il baissa les yeux sur les liens et le bâillon de Stiles.
- Tu as tellement ennuyé ton kidnappeur qu'il t'a... ramené ?
Je... Je dois vous avouer que j'ai éclaté de rire en lisant ce drabble... Alors j'espère qu'il vous aura plu, à vous aussi!
Tout commentaire sera retransmis à l'auteur!
