E-mail : vivichanwinner@aol.com
genre : OOC, yaoi
couple : Wufei&Duo ; Trowa&Quatre et Heero&Zechs
Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi ! Ci pô zuste ! mais bon j'ai Ben et ces copains, alors ça me console ! ^^
notes : *...* = pensées des persos, paroles du narrateur, /.../ = passage ou Duo écrit dans son journal.
~ERREUR OU BENEDICTION~
CHAPITRE 1: A PRESENT.
POV DUO
Tiens c'est mon vieux journal, je l'ai cherché pendant 2 mois sans le trouver et maintenant il me tombe dans les bras. Bah, mieux vaut tard que jamais ! ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dedans... Je vais en avoir pour un bout de temps pour écrire tous ce qui s'est passé depuis ce moment là.
FIN POV.
/Il y a une dizaine d'années, j'étais fou amoureux d'un garçon : Chang Wufei. Quand j'y repense bien c'était l'homme de ma vie... Je me prends souvent à penser à lui... Moi Duo Maxwell le tombeur de ces dames/hommes, pense à l'homme qu'il n'a jamais pu avoir et qu'il n'aura jamais./
Sur le seuil de la porte de la chambre de Duo.
-Papa, j'y vais à tout à l'heure.
-Ne rentre pas trop tard !
-T'inquiète ! Je serais là pour tes potes. Lui dit un jeune garçon en entrant dans la chambre et lui faisant un gros bisou bien baveux et bien sonore, avant de s'enfuir et de faire claquer la porte pour montrer qu'il était parti.
/Cher journal je reprends, donc aujourd'hui, je sais revoir Quatre, Trowa, Wufei et bien évidemment Heero, mais lui je le vois presque tout le temps sauf quand il est en déplacement pour son job, comme depuis les deux dernier mois. Parcontre même si il sort avec Zechs je ne le vois presque jamais, on se parle souvent au téléphone mais l'on ne se voit jamais... J'suis tout excité !
Mais il est hors de question que je reprenne là ou je me suis arrêté, avant ce jour là, avec Wufei !
Et oui maintenant j'ai un fils, Ben Leia Maxwell ; et un travail "normal" dirons-nous, je suis mannequin pour un magazine de sport.
Mais bon je te racontrais le reste de ma vie plus tard, parce que là il faut que j'aille faire les courses et que je range cette maison, et ça, ça va être la mission ! Mais bon l'ex pilote du Deathscyte n'a peur de rien ! Si j'ai peur du ménage !!!!!/
Quatre heures plus tard :
-C'est moi ! Dady j'suis rentré ! Waouh c'est vraiment notre maison ça ! Je savais même pas qu'on avait un porte manteau à cet endroit là !
-Oui et bien p'ti champion évite de mettre du bordel, ils vont bientôt arriver et je veux que tous soit parfait !
-Oki !
-Et ta sortie, ça s'est bien passé ?
-Ouais, enfin jusqu'à ce que sale type n'arrive !
-Le fameux Jack ?
-Exactement enfin, je ne m'inquiète pas je sais que ce type ne peut rien face à moi !
-Ouais, ouais... ça va les chevilles ?
-Bien sûr j'y peux rien si je suis le plus fort !
-Tu sais surtout que Eve ne supporte pas les brutes dans son genre et tu en joues !
-Et si t'allais t'occupé de ton dîner, Mr je sais tout ! Puis Ben monta le grand escalier, direction sa chambre. Duo lui prit place dans son fauteuil de cuir noir et laissa ses pensées vagabonder.
POV DUO :
Dans 1H30 ils seront là. Je vais enfin pouvoir revoir Quat-chan, Tro-chan, et Wufei... Wufei il y a 10 ans, juste avant la fin de la guerre on s'est disputé, j'avais draguer une subalterne de Zechs et ça ne t'avais pas plu du tout ! Je sais toujours pas pourquoi, enfin... Après notre dispute j'étais vraiment énervé, comment réagiriez vous si l'homme de votre vie vous disez que vous n'êtes qu'un salaud sans honneur jouant autant avec les femmes que les hommes. Alors je suis allé trainer dans un bar là j'y ai revu le major Nathalie Leia. On a discuté et on a fini dans sa chambre. 6 mois après, Heero, Quatre, Trowa et moi avons eu une nouvelle mission dans cette même base et quand Hee-chan et moi sommes passés devant les cellules, je l'ai revu, et j'ai constaté qu'elle était enceinte ! Si,si j'te jure !! Et j'ai appris par l'un des prisionners que OZ voulait l'executer pour trahison ! Je suis donc allé lui demander qui était le père de l'enfant, je voulais être sûr que ce n'était pas moi ! Mais j'ai eu un gros choc quand elle m'a dit qu'il était bien de moi ! A ce moment là j'étais completement perdu pied, je ne maitrisais plus rien. Puis Hee-chan est arrivé, ils nous a vue et il l'a menacé. Je lui est donc tout expliqué, et à ma grande stupéfaction il m'a pris dans ses bras et m'a dit que ça irait et qu'il allait tous faire pour que j'arrive à voir cet enfant et donc qu'il allait je cite "mettre un terme à cette guerre pour que le fils de mon meilleur ami puisse vivre dans un monde de paix.", et là j'ai souri, je crois que c'était le plus beau sourire que je n'avais jamais fait, et Nathalie a souri à son tour ! Nous l'avons sorti de la base et amené avec nous, Trowa ne comprenait pas tous ce qui se passait, alors que Quatre lui, grâce à son empathie, n'eu aucun problème pour comprendre et je suis sûr qu'il a du en parler à Trowa mais j'ignore si Wufei le sait, car arriver à la planque que nous partagions tous les 4, Heero à tout préparer pour que Nathalie puisse avoir une nouvelle vie. 1 mois après la fin de la guerre, je suis parti et j'ai quitté les autres pour rejoindre Nathalie et notre enfant. Ce jour là j'ai embrassé Wufei, un baiser timide, juste un contact lèvre contre lèvre avant que je ne fuis par peur de sa réaction. Malheuresement une fois que j'eu rejoint Nathalie, elle m'annonca que le bébé était un garçon et qu'il naitrerait surement prématurément[euh ils doivent prévoir ça à leur époque, non?] et elle m'annonça aussi qu'elle avait une maladie génétique et qu'elle ne pourrait sûrement pas survivre à l'accouchement et que j'allais donc devoir élever mon fils tout seul, et ça m'a fait un de ces choc ! Puis le jour de l'accouchement arriva et elle me demanda avant de mourir d'appeler notre fils Ben. Ce que je fis, c'était la moindre des choses à mes yeux que je pouvais faire pour elle. C'est en parti à cause de moi qu'elle est morte !
FIN POV.
Ding-Dong(on sonne la porte, je précise au cas ou ! ^^)
*Oh shit, fuckenthisdoor !!*Pensa Duo alors qu'il était en train de sautiller un peu partout après s'être coincé le doigt dans la porte de la cuisine, qu'il avait voulu fermé, car elle était ouverte et donc bloquait le passage qui menait du salon à la porte d'entrée. Alors Ben décida d'aller ouvrir la porte à...
-Bonjour Messieurs. Dit Ben avec un beau sourire acceuillant.
-Bonjour, tu dois être Ben ?
-Vi, waouh vos cheveux ils ont la couleur du soleil.
-Tu trouves ! C'est bizarre ton père m'a dit la même chose il y a 11 ans
-Entrez je vous en pris !
-Merci.
-Euh... Puis-je vous posez une question ?
-Bien sûr !
-Comment vous vous apellez ?
Quatre ne pu que sourire en voyant le rouge sur les joues du jeune Maxwell.
-Je m'appelle Quatre Raberba Winner et voici Trowa Barton.
-Et bin dit donc vous êtes encore plus musclé que mon papa !! Trowa rougit un peu quand Ben tourna autour de lui pour le regarder de haut en bas et ce cacha derrière sa mèche. Son amant qui vit sa gène décida donc de changer de sujet.
-En parlant de Duo où est-il ?
-Je suis là Quat-chan, j'arrive dès que j'aurais réussi à demonter cette porte... Voilà je suis là ! Dit-il tout souriant.
-Duo ! Quatre sauta dans les bras de son ami et fut vite suivi par Trowa, qui les fit tomber à la renverse. Au même moment la sonnette retentit de nouveau.
A SUIVRE
