Titre : Sur la route

Auteur : Leyounette

Disclaimer : Les personnages et l'histoire originale appartiennent à Katsura Hoshino

Résumé : Recueil de ficclets sur le couple RoadLenalee.

Rating : K

Couple : RoadLenalee (si si ça existe)

Petit blablatage :

Vous avez bien lu : du RoadLenalee. Je conseillerai donc aux personnes n'aimant pas le shôjo-ai/yuri de ne pas lire ce qui suit. Ce couple n'est pas connu du tout, mais je l'aime bien personnellement ^^

Ce sera donc un recueil de petites ficclets sur ce couple. J'en ai pour le moment quatre en réserve, et ça reste relativement soft – ce n'est parfois même pas réciproque (avant d'écrire un lemon yuri, faudrait déjà que j'en trouve qui me serve de modèle XD).

Quelques mots sur le titre : j'avais aucune idée alors j'ai pris celui-là qui fait référence au prénom de Road (vive la subtilité –'') et à une chanson de De Palmas (« car j'étais sur la route toute la sainte journée... ») bien que ça n'ait aucun rapport (pour le moment) avec les ficclets.

J'espère quand même que ces petites histoires vous plairont et peut-être (soyons fous !) vous feront apprécié de couple trop sous-estimé.

Un immense merci à mes très chères amies Talim76 et Tsuki Yoru pour leur soutien, (re)lecture, conseils et autres bienfaits !

Bonne lecture !


Poupée :

Comme toutes les petites filles de son âge, Road avait reçu de nombreuses poupées lors de ses anniversaires.

La première d'entre elles, une blonde prénommée Mathilde, avait fini explosée contre un mur après avoir refusé d'obéir à la fillette, et Tyki avait dû longuement lui expliquer qu'il s'agissait d'un simple jouet et non d'un Akuma. A la décharge de la Noé, précisons que les deux notions étaient quasi-synonymes dans son esprit.

La mort toute aussi violente de la deuxième poupée découlait de la remarque du brun : Road avait essayé d'y faire entrer une âme damnée. Ça marchait bien avec des corps mécaniques impies, pourquoi pas avec une poupée de tissu ?! Le malheureux jouet ne put supporter l'opération et implosa dans les mains de la fillette. Le Prince Millénaire la consola en la félicitant pour son imagination et son esprit inventif, et c'était à cette anecdote peu connue que la Noé devait sa coiffure en pétard.

Les poupées suivantes de Road figuraient toutes sur la liste d'une longue et tragique hécatombe. Tel jouet décédait parce que la fillette avait tenté de reproduire les stigmates du clan sur son front – au scalpel. Tel autre terminait sa brève existence en cendres après que la demoiselle ait voulu tester sa résistance aux pouvoirs électriques de Skin.

Un jour enfin, Road cessa de torturer ses infortunées camarades de jeu. Tout le clan émit les hypothèses les plus folles sur ce brusque changement de comportement. Ils étaient loin de se douter que c'était dû à la première rencontre de Road et de Lenalee, et que la Noé venait de trouver le plus inestimable des jouets.

« Une poupée exorciste, ça n'a pas de prix ! ».


En espérant que cela vous ait plu ! Si vous avez le moindre conseil, avis, ou n'importe quoi d'autre à me laisser, n'hésitez pas !

A bientôt !