Ma première fanfic, enjoy! tous les personnages appartiennent à Nintendo blabla. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

CUPIDON EST LA!

C'était mon premier jour de classe, évidemment comme chaque année j'avais peur. Peur des gens j'avais peur de mes amis. Ils allaient encore m'embêter sur mon physique et mon style trop innocent. Ils disaient que j'étais un ange. Je ne savais pas pourquoi. En plus j'étais châtain, aucun rapport avec l'image des petits anges blond. Ceci dit j'avais les yeux bleus mais Peach aussi et on lui disait rien! En plus elle a tout pour être une poupée alors pourquoi c'est moi l'ange?!
De loin je les vis me saluer et éclater de rire. Bonjour l'accueille. Mario et Daisy s'esclaffaient sous le regard désapprobateur de Luigi. Peach parlait avec Zelda et ne sembla même pas me remarquer. Marth et Ike faisaient bande à part, bras dessus dessous en train de faire des messes basses. Ils étaient proches... très proches...mais ce n'était pas mes affaires.

- Joli serre-tête cupidon!, me balança Mario.

Je soupirai.

-Marth aussi en met un je ne sais pas pourquoi tu fais une fixette sur le mien, m'exaspérai-je en levant les yeux au ciel.

Il me donna un petit coup de coude pour préciser que c'était pour rire. Je souris. Depuis un an il avait fait assylum et il était devenu baraqué et c'était même rasé la moustache, malgré tout il refusait d'enlever sa casquette ridicule. Son frère avait essayé de l'imiter mais il restait toujours moins baraqué que lui. J'étais presque triste pour lui...
Les princesses s'approchèrent en riant de nous.

-Hé vous savez quoi?, demanda Peach.

-J'ai un pote qui a été accepté à notre université, va y avoir un petit nouveau!, compléta Zelda avec enthousiasme.

-C'est super, souriai-je en étant totalement indifférent à la nouvelle.

Je savais que j'avais un don pour attendrir les autres et mon sourire ne parut même pas blasé et fut accueilli par un pincement de joue de la part de Peach.

-Trop chou!, ajouta-elle.

Je lui fis un clin d'œil.

-Lover, va!, dit-elle en passant ses doigts gantés dans sa longue chevelure blonde.

-Exactement ! Bon ce n'est pas tout mais je vais à mon cours de mythologie du monde. Cornélius déteste les retards et il se montre encore plus intransigeant en début d'année !

-Fayot!, me balança Luigi sur le ton de la rigolade. Cours petit!

Je ris et suivis son conseil.

La salle d amphi était grande, je m'assis au fond pour être en hauteur, j'adorais la hauteur. Un blondinet dormait à points fermés à côté de moi, je le laissai dans les bras de Morphée. Après une heure de cours sur Zeus et la tragédie paternel j'entendus un bâillement discret à côté de moi. Je le sentis s'étirer à côté de moi et me lancer :

-J'ai fait un de ses rêves ! J'ai rêve qu'un méchant barbu capturait une princesse et qu'une fée m'aidait à la délivrer…

-Va falloir arrêter de fumer, vieux, ricanai-je en me retournant vers lui.

C'est à cet instant précis que mon cœur loupa un battement et que son regard océan croisa le mien.