Bonsoir!
Alors voilà, après avoir lu plusieurs histoires et ayant l'envie d'écrire, je me suis lancée dans ma propre histoire.
Jacob est l'un de mes personnages préférés et je n'ai pas vraiment aimé "sa fin", j'ai simplement eu envie de laisser libre cours à mon imagination et lui donner une fin qui me plaisait. Je vous laisse la découvrir au fur et à mesure de cette histoire, en espérant qu'elle vous plaise!
Bien entendu, les personnages ne m'appartiennent pas! (sauf un) Ils sont la propriété de Stephenie Meyer qui a écrit la superbe saga de Twilight.
Mon histoire commence après le voyage de Bella chez les Volturi.
Bonne lecture!
______________________________________________________________________________________________________________________
Cela faisait déjà deux semaines que Bella était de retour à Forks, saine et sauve de son périple en Italie pour sauver les miches de..du buveur de sang. Cela faisait donc déjà deux semaines que j'errais dans ces bois sans jamais reprendre forme humaine. Je ne voulais pas voir Bella, la savoir en sécurité suffisait à me rassurer, mais je n'aurais pas pu supporter de la voir heureuse au bras de cet homme qui n'était même plus en vie. Je n'arrivais pas encore à l'imaginer remplie de bonheur… sans que j'en sois la raison. Cela m'était égal que ça sonne égoïste, j'étais ce qui était de mieux pour Bella, pas lui. Je m'étais suffisamment éloigné de La Push pour éviter au reste du groupe d'avoir à supporter mes pensées en permanence, ou du moins à faire en sorte à ce qu'elles soient moins criardes, passant mon temps à faire des rondes et à traquer Victoria, mais seul, la tâche se révélait bien plus ardue. Elle parvenait toujours à me filer entre les pattes au dernier moment et je la soupçonnais d'aimer ce qui pour elle devait être un jeu.
Nous étions samedi fin de matinée et j'effectuais ma surveillance comme à l'habitude. Suivant la piste de Victoria, je m'étais sensiblement rapproché de la réserve et cette proximité me mettait mal à l'aise, je n'étais pas prêt, pas encore, à y retourner. Sam et Paul étaient également en patrouille et, respectant mes choix, ils dirigeaient leurs pensées ailleurs comme si je n'étais pas là. Je me sentais mal vis-à-vis d'eux, ils étaient comme mes frères et je savais quelle peine je leur faisais en agissant de la sorte. Mais s'il y avait une autre façon de gérer la situation qui fut tolérable, je ne laconnaissais pas.
J'ai chassé toutes ces idées de ma tête et me suis concentré sur la piste laissée par la buveuse de sang, Je suis arrivée à l'orée d'une petite clairière qui était éclairée par un sporadique rayon de soleil, il faisait sec et agréable, j'allais la traverser quand je me suis rendu compte que quelqu'un s'y trouvait déjà, j'ai donc doucement reculé sans me faire voir. Il aurait été mal venu de faire circuler davantage de rumeurs sur des ours géants qui mangent les randonneurs. Celui qui se trouvait en face de moi était assis au sol, attentif à la carte qu'il avait dans les mains. Il était équipé d'une tonne d'équipements absolument pas adaptés pour une randonnée dans ces bois, et il devait être frileux car il était couvert d'un épais manteau qu'on aurait dit de ski, d'une écharpe et d'une large casque sur la tête, je souriais intérieurement de la scène, encore un novice qui s'était égaré. J'étais en train de réfléchir à une façon de lui indiquer la route pour retrouver son chemin quand j'ai flairé l'odeur d'un vampire, une odeur, qui à force de l'avoir sentie, m'étais familière. Victoria devait avoir faim. Si je ne faisais rien, ce pauvre randonneur allait devoir en payer les conséquences. Comme j'étais à proximité de la réserve et donc des autres, c'était l'occasion de la coincer tous ensemble.
Sam, Paul ! Victoria est ici.
Je n'ai rien eu d'autre à ajouter, ils savaient ce qu'il y avait à faire, ils se sont immédiatement mis en route pour me rejoindre.
Jacob, essaie de la retenir, laisse la faire, elle va probablement vouloir chasser un peu sa proie, ça nous laisse le temps d'arriver.
Je n'en revenais pas de ce que venait de dire Paul.
T'es sérieux ? Tu veux que je risque la vie de ce pauvre type innocent ? Hors de question.
Non, il ne sera pas en danger parce que nous serons bientôt là, je te demande juste de la laisser faire ses petites fantaisies. Si d'aventure elle devait attaquer avant que nous soyons là, tu t'occupes d'elle.
L'idée me plaisait moyen, mais Sam semblait d'accord avec l'idée de Paul, j'ai donc laissé courir. Le randonneur semblait avoir perçu que quelque chose rodait dans le coin parce qu'il a relevé la tête et cherchait du regard la source de son angoisse. Lorsque sa tête a viré de mon côté, je me suis davantage camouflé dans les buissons pour ne pas être repéré. C'est à cet instant que j'ai eu deux chocs, le premier était de constater que le randonneur était en fait une jeune femme qui avait rassemblé ses cheveux dans sa casquette et dont l'épaisseur de ses vêtements dissimulait toute trace de féminité de son corps. Le second choc a été de rencontrer ses yeux, je n'en avais jamais de tels auparavant, on aurait dit qu'une émeraude et un saphir avaient éclatés en un millier de fragments et étaient venus se loger dans ses yeux. Il m'était impossible de savoir s'ils étaient bleus ou verts.
Jacob, où en est Victoria ?
Sam m'a sorti de mon hébétude et je me suis reconcentré sur la piste de Victoria. Elle tournait autour de la clairière à toute allure, resserrant peu à peu l'étau pour arriver sur sa proie et n'en faire qu'une bouchée.
Elle s'approche de plus en plus, vous êtes encore loin, je ne vais plus pouvoir tenir longtemps. Ça devient trop dangereux pour la fille.
Ok, ok, on est là.
Sam et Paul se tenait à côté de moi et c'est en les voyant que j'ai réalisé à quel point ils m'avaient manqué.
Toi aussi tu nous as manqué frangin !
Paul m'a gratifié d'un coup d'épaule et j'ai souri.
Allez les gars, moi aussi je suis bien content et on fera une double fête tout à l'heure, une pour Jake et une pour la mort de Victoria, mais là faut se concentrer.
Oui tu as raison.
Sam et Paul sont repartis chacun d'un côté tandis que je conservais ma position, le but était de l'encercler et de lui faire obstacle. La vampire qui m'avait déjà remarqué depuis le début s'est rendue compte que des renforts étaient arrivés, elle a donc renoncé à son repas pour se mettre en fuite. Comme prévu, Sam et Paul ont fait en sorte de la conduire jusqu'à moi pour la coincer, cependant, en la voyant arriver, je l'ai trouvée un peu trop souriante pour quelqu'un qui allait se faire démembrer, elle devait avoir une idée derrière la tête, j'ai donc redoublé de vigilance. Elle distançait suffisamment Sam et Paul pour se permettre de s'arrêter devant moi. Elle m'a caressé le dessus du crâne et j'ai bien cru l'entendre me dire « Gentil toutou », j'ai rapidement tourné la tête pour lui arracher le bras et un cri de douleur si je le pouvais, mais elle a été trop rapide. Elle était déjà derrière moi quand j'ai eu fini mon geste. Elle me toisait insolente qu'elle était.
Ce n'est que partie remise clébard.
Elle a rit et s'est enfuit, j'ai commencé à la courser, mais J'ai été arrêté par Sam.
Ça ne sert à rien, elle est déjà trop loin.
J'ai grogné pour moi-même. Je m'en voulais à mort, bon sang elle m'avait encore échappé ! Combien de temps allions-nous encore la traquer, je ne cesserai jamais jusqu'à ce qu'elle soit brûlée et que ses cendres ne soient plus que l'ombre d'un souvenir de ce qu'elle a été. Je voulais que Bella soit en sureté.
À cet instant Paul pensa malgré lui à Edward et au fait qu'il était pratiquement en permanence avec elle. Je me suis retourné vers lui avec des envies de meurtre.
ELLE N'EST PAS EN SECURITE AVEC LUI !!
Paul a juste reniflé dédaigneux. Il ne voulait pas envenimer la situation ni se bagarrer avec moi, il ne voulait pas que je reparte une fois encore loin d'eux. Je me suis directement calmé.
Bon, Paul et moi allons faire notre rapport aux autres, on se rejoint un peu plus tard Jake, il faut que l'on trouve tous ensemble un plan pour l'avoir.
Cette phrase me semblait bizarre, pourquoi ne pouvais-je pas venir directement avec eux… ?
Il faut bien que quelqu'un s'occupe de la fille qui est toujours apeurée dans la clairière Jacob.
Bon sang ! La fille ! Je l'avais complètement oubliée.
Eh mais attends, pourquoi c'est moi qui dois m'en occuper, Paul, fais le toi !
Non, non, c'est toi qui l'as trouvée, c'est toi qui t'en occupe. Ça te fera du bien de reprendre un peu forme humaine. Quoique, je me demande si tu ne vas pas lui faire davantage peur, tu ne dois pas être beau à voir…
Il a ricané et ils ont tous les deux poursuivi leur route vers la réserve. J'ai râlé le long du chemin pour retourner à la clairière, elle n'était pas bien loin je suis donc rapidement arrivé à destination pour constater que la jeune fille n'avait pas bougé d'un centimètre. Elle n'avait pas vu Victoria, mais à voir la peur dans son regard, elle avait dû sentir le danger qui l'avait menacée. Dans un souffle, je me suis résigné à redevenir moi-même, un humain, un homme. J'ai ramassé le bermuda qui était attaché à ma cheville gauche depuis deux semaines et il m'a fallu quelques instants pour m'accommoder de nouveau à la sensation de tissu contre ma peau. Je me suis donc avancé dans la clairière à la rencontre de cette jeune fille qui venait sans le savoir de manquer de perdre la vie.
_______________________________________________________________________________________________________________________
Voilà, c'est ici que se termine mon premier chapitre!
J'attends avec impatience (et une petite appréhension aussi j'avoue) vos commentaires et vos remarques.
