« Parce que c'est toi. »
oOoOoOoOo
Coucou tout le monde ! Voici une nouvelle romance Hermione/Harry qui, je l'espère, vous plaira et vous fera rêver ! C'est la première fic que je publie alors, je l'avoue, je meurs de trac ! En tout cas, j'y ai mis du cœur ! N'hésitez pas à me donner des conseils et à me faire part de vos impressions ! Bisous bisous !
Mione 15
oOoOoOoOo
Disclaimer : Les personnages et les lieux appartiennent tous à J-K Rowling.
oOoOoOoOo
Chapitre 1
« Arrête Ron, tu me fais mourir de rire ! »
En cette chaude journée du mois de juillet, Ron et Hermione étaient allongés dans l'herbe de la colline qui surplombait le Terrier. Cela devait faire des heures qu'ils étaient ainsi étendus si on en croyait la position du soleil. Tous deux échangeaient des plaisanteries sur tous les sujets possibles et imaginables. Il était incroyable de constater le point auquel les deux ex-chiens-et-chats s'étaient rapprochés en une année. Ils s'appelaient tous les jours, s'envoyaient des mots par l'intermédiaire d'un hibou (oui, Ron s'était mis à l'écriture !) et partageaient toutes sortes de moments de complicité. Sur le coup, Hermione ne s'était doutée de rien, mais lorsque au début de l'été, Ron avait de manière très drôle et extravagante mis un pied à terre en lui demandant si « Mademoiselle voulait bien lui faire l'honneur de devenir sa bien-aimée », elle n'avait pas hésité une seconde et lui avait offert son cœur. Cela faisait à présent deux semaines qu'ils étaient ensemble et Hermione avait envie de crier sur les toits combien elle était heureuse.
« Oh non, je t'en prie, ne meurs pas tout de suite mon cœur ! »
Sur ces mots, Ron lui chatouilla le nez avec une herbe et l'embrassa tendrement.
« Quand est-ce que Harry doit arriver ? - questionna Hermione après lui avoir rendu fougueusement son baiser.
- Demain, si tout va bien. Tu connais les Dursley ! J'espère qu'ils ne seront pas sur son dos encore une fois ! répondit Ron.
- A ton avis, que va-t-il dire quand il saura… pour nous deux ?
- Bah, que veux-tu qu'il dise ? Il sera content pour nous voilà tout ! C'est pas tous les jours qu'on apprend que ses deux meilleurs amis sont ensemble !
- C'est justement ça qui me fait peur… Et s'il se sentait trahi ?
- Ne t'inquiètes pas mon cœur, tout se passera bien. »
Hermione cueillit une herbe et l'enroula machinalement autour de son doigt. Depuis qu'elle sortait avec Ron, même si elle était la femme la plus comblée du monde, elle redoutait le moment où elle devrait annoncer la nouvelle à Harry. C'était son meilleur ami et elle n'avait pas envie de lui faire de la peine. Elle inspira un grand coup et se leva. Elle enleva délicatement les feuilles qui s'étaient mêlées à ses cheveux.
Ron aurait pu la regarder faire ce même mouvement pendant des heures. Il n'en revenait toujours pas d'être le garçon qui avait su conquérir le cœur de la belle. Il l'avait toujours trouvée jolie mais depuis quelques temps elle était devenue… époustouflante. Elle avait enfin pris conscience que quelque chose de beau se cachait en elle, et à présent, elle faisait tout pour le mettre en valeur. Ainsi, du jour au lendemain, le monde avait pu découvrir à quel point ses jambes étaient élancées, à quel point sa taille était fine et à quel point ses larges pulls de collégienne camouflaient la plus ravissante des poitrines. Sa chevelure, qu'on aurait crue indomptable, tombait désormais magnifiquement dans son dos telle une cascade de boucles châtains. Elle savait maquiller ses yeux à la perfection de manière à obtenir un regard charbonneux, sexy sans pour autant être vulgaire. Elle attirait l'attention sans chercher à en recevoir et c'est cela qui faisait tout son charme. Les femmes l'enviaient, les hommes l'admiraient. Elle n'était pas comme toutes ces autres filles, assoiffées de rouge à lèvres et de mini-jupes elle savait simplement ce qui lui allait, et s'autorisait un décolleté plongeant de temps en temps, pour les occasions.
Ron avait longtemps hésité avant de lui faire des avances. Et s'il n'était pas assez bien pour elle ? Finalement, il s'était rapproché d'elle pas à pas et les choses s'étaient faites naturellement pour leur plus grand bonheur.
« Ron, tu viens ? »
L'interpelé sortit de ses pensées et rejoignit Hermione qui lui prit délicatement la main. Tous deux rejoignirent lentement la maison profitant l'un de la présence de l'autre.
« Où étiez-vous tous les deux ? »
Mrs Weasley, armée de son habituel tablier, les accueillit de sa célèbre œillade en coin.
« On était sur la colline. - répondit Ron, penaud.
- Et les pommes de terre ? Tu crois peut être qu'elles vont s'éplucher toutes seules ?
- Ben… non.
- Et bien qu'est ce que tu attends ? Prends un économe et au travail !
- Maman ! Je peux pas utiliser ma baguette pour une fois ?
- Dois-je vous rappeler Monsieur Ronald Weasley que la pratique de la magie en dehors de Poudlard n'est autorisée qu'à partir de la majorité ? Et que tu n'auras 17 ans qu'au mois de mars prochain ?
- Je sais ! »
Ron s'installa paresseusement sur une chaise et entreprit d'éplucher une patate ce qui n'était pas gagné d'avance.
Hermione reporta son regard sur Mrs Weasley qui avait repris son occupation initiale.
« Que puis-je faire pour vous aider Molly ? »
Cette dernière se retourna avec un air de conspiratrice peint sur le visage.
« Toi, tu vas accueillir notre invité. Je pense qu'il est au deuxième étage. »
Intriguée, Hermione se dirigea vers l'escalier. Elle monta les marches quatre à quatre et essaya tant bien que mal de contrôler son impatience. S'il y avait bien quelques chose qu'elle n'aimait pas, c'était bien les mystères.
Arrivée à l'étage, elle entendit des bruits de pas provenant d'une chambre à coucher. Elle s'avança prudemment et poussa la porte.
Celle-ci s'ouvrit sur un jeune homme grand aux cheveux noirs ébène. Il était de dos et sur le coup, Hermione ne le reconnut pas.
« Harry ? »
L'interpelé se retourna et à la vue de la personne qui avait prononcé son nom, son visage s'éclaira :
« Hermione ! Je suis tellement content de te voir ! »
Il s'avança vers elle, la prit dans ses bras et lui colla un petit bisou affectueux sur le front. La jeune femme lui rendit son accolade chaleureusement.
« Harry, ça alors ! On ne t'attendait pas avant demain !
- Oui je sais, mais j'ai préféré partir plus tôt. Les Dursley sont vraiment infects au bout d'un moment. Je préfère largement être avec vous ! Alors quoi de neuf depuis deux semaines ? »
Hermione déglutit péniblement : l'heure de la confrontation était arrivée.
« Et bien, tout le monde va bien. Il y a quinze jours… euh… Neville est passé à la maison. Tu sais… euh… qu'il sort avec Ginny.
- Oui je sais. Alors apparemment c'est du sérieux ! Et sinon comment va Ron ?
- Hum… à merveille comme d'habitude…
- Toujours pas de petite amie lui ? »
La brunette ouvrit grands les yeux : il lisait dans ses pensées ou quoi ? Mais il fallait qu'elle le lui dise. De toute façon tôt ou tard, il le saurait. Et puis après tout, c'était leurs affaires, pas les siennes. Son avis n'importait pas. Ou presque ?
« Hum… si.
- C'est pas vrai ? Qui est l'heureuse élue ?
- Moi. »
Sur le coup, Harry crût avoir mal entendu. Bizarrement son cœur avait loupé un battement. Il resta là, déconcerté. Elle avait lâché le dernier mot rapidement comme on aurait lâché une bombe. Il ne savait pas comment réagir. Mais son incertitude était certainement due au fait que Ron et Hermione étaient ses meilleurs amis et que les savoir ensemble lui faisait un choc. Mais ce n'était que le début. Après il s'habituerait et leur trio reprendrait son train-train habituel.
« Ouah. Félicitations. Je suis vraiment heureux que vous vous soyez trouvés tous les deux ! C'est vraiment une super nouvelle. Il ne reste plus que moi à caser maintenant hein ? »
Hermione lui adressa un sourire. Elle avait tellement redouté sa réaction mais finalement tout se passait mieux que prévu.
« Et oui, plus que toi. »
Elle détourna la tête et sentit le regard d'Harry se poser sur elle. Le rouge menaçait de monter à ses joues. Elle tentait de se maitriser mais l'intensité de ces yeux émeraudes déclenchaient en elle une sorte de chaleur et cela la dépassait. Elle essaya de chasser ces pensées de son esprit et observa à son tour son meilleur ami. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte à quel point il était devenu beau. Ses cheveux étaient certes toujours en bataille mais évoquaient un petit côté rebelle voire sauvage. Il avait troqué ses lunettes contre des lentilles de contact ce qui renforçait plus encore l'intensité de son regard dans lequel tellement de filles s'étaient déjà noyées avant elle. Sa musculature s'était largement développée, du moins assez pour que, d'après Hermione, une fille se sente en sécurité dans ses bras. Son teint avait pris une teinte légèrement hâlée certainement due à ses nombreuses escapades dans les rues ensoleillées de Londres. Il avait énormément grandi et il la surplombait maintenant de vingt bons centimètres.
Il dût sentir le regard de la brunette sur lui car peu après il détourna les yeux et, conscient du malaise qui s'était installé entre eux deux, s'exclama d'un ton qu'il espérait léger :
« Et si j'allais saluer les autres ? Je n'ai vu que Molly et toi pour l'instant ! »
Hermione acquiesça d'un signe de tête et lui emboîta le pas.
OoOoOoOoOoOo
Et voilà, c'était le premier chapitre ! Il ne fait que 3 petites pages Word mais pour moi ça représente beaucoup ! x) J'attends vos impressions ! Bisous à tous, on se retrouve au chapitre suivant ! 3
