Il est temps de mettre un terme à tout cela ! Les guildes noires ne doivent plus exister ! Je demande que l'alliance Baram soit détruite.

Le président du conseil de la magie se rassit sur son fauteuil tandis que tous les autres conseillers hochaient doucement la tête. Il avait raison : les guildes noires devenaient un fardeau pour le fonctionnement du monde de la magie.

Maitre Grandoma, c'est une demande disons.. Difficile à mettre en place..

Le conseiller qui venait de prononcer ces mots ses gratta doucement la barbe avant de jeter un coup d'œil au président. Certes, l'alliance Baram ne comptait plus que deux piliers depuis la destruction d'Oracion Seis, mais cela restait quand même quelque de chose de presque impossible.

Ne vous en faites dont pas, vous tous. Le conseil ne se battra pas. Autant inviter quelques guildes officielles à se battre. Cela fera d'une pierre deux coups. Le temps de .. disons faire le ménage, n'est-ce pas ?

Des applaudissements se firent entendre dans la salle. Le ménage. Cela était une perspective intéressante.

Eh bien, cela sera vite réglé.

Le plus petit des conseillers sortit une longue liste, comprenant les noms de différentes guildes officielles. Ils votèrent chacun leur tour afin de décider qui serait sélectionné.

Une fois les délibérations finies, Grandoma se releva et annonça haut et fort :

Les guildes choisies sont : Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et Sabertooth.

Mais, trois de ces guildes ont déjà été appelées lors de la coalition précédente !

.. Cela est un certain avantage, avança le président. Ils sauront à quoi s'attendre. Quant à la dernière.. Elle est assez puissante pour que nous leur fassions confiance. Ne vous en faîtes pas.

Après ces mots, la réunion prit fin, et le président repartit dans son bureau. Il passa une main sur son front et soupira. Cela était épuisant. Une lumière apparut autour de lui, puis il reprit enfin sa vraie forme. A la place du vieil homme ridé se trouvait un jeune homme aux cheveux noirs, couleur pareil au charbon. Ses yeux tout aussi foncés et profonds s'attardèrent sur la personne qui semblait endormie sur le fauteuil. Il s'approcha doucement et pencha sa tête au-dessus de lui.

Ne vous en faîtes pas, mon cher, tout ceci sera rapidement fini, et le monde de la magie sera entre nos mains à tous.

Il passa une main dans ses cheveux et attrapa une petite sphère en cristal coincée dans une de ses poches. Au contact de ses doigts, celle-ci grossit et il se retrouva en contact face à une jeune femme brune avec de magnifiques reflets violets sur ses cheveux.

C'est bon, Ultear. Il est mort. Les guildes ont été prévenues. Tout va fonctionner. Le temps qu'il le trouve..

Très bien. Je suis contente que cette alliance ait eu lieu. Ces incapables d'Oracion Seis ne servent vraiment à rien.

Ne dis pas ça, je suis sûr qu'ils pourront nous aider .. en temps voulu.

En attendant, retourne faire un rapport à votre maître, et va les libérer.

Je te laisse rapporter ça à Hadès de ton côté aussi.

Compte sur moi.

Ne laissez pas tomber Tartaros surtout.

La connexion fut coupée et le jeune homme s'approcha de la fenêtre. Il regarda une dernière fois l'homme qui était raide mort avant de sauter.