PROLOGUE
Un léger ronflement parcourait l'appartement plongé dans l'obscurité. Sur le canapé, un homme était allongé un simple plaid était posé sur lui. Il ne dormait pas, ses bras derrières sa tête et ses yeux grands ouverts laissaient deviner qu'il attendait quelque chose.
Depuis maintenant 3 mois, depuis son retour de Somalie en fait il passait presque toutes ces nuits sur ce canapé cela expliquait pourquoi il savait pertinemment a quelle heure il devait se lever. C'était devenu comme un automatisme...son instinct lui disait qu'elle avait besoin de lui maintenant. Il se leva, alla machinalement dans la salle de bain, mouilla un gant et entra dans la chambre où émanait le ronflement qui avait laissé place a une respiration rapide et saccadée. Ziva et ses terreurs nocturnes. Tony avait promis qu'il serait là, il ne la lâcherait pas. Et au fil des jours tout prenait son sens...une évidence ? Oui.
Maintenant elle était Américaine et on pouvait l'appeler Agent Spécial Ziva DAVID. Cela aida fortement a sa reconstruction. Elle avait enfin trouver son équilibre entre le NCIS sa famille et Tony. Peu à peu ils s'étaient rapprochés, elle semblait le découvrir a nouveau : un homme attentionné, prévenant, respectueux et qui n'avait qu'elle en tête. Lui retrouvé enfin la femme qui l'avait charmé : une femme mystérieuse, sensuelle, forte et aux éclats de rires puissants.
Il n'avait pas voulu la brusquer, elle voulait reprendre son corps et sa vie en main et ils étaient devenus un couple oui. Aucuns membres de cette famille ne pourraient oublier le jour ou ils leur ont annoncé la nouvelle. Tous avaient été surpris sauf Ducky et Gibbs qui avait compris que pour ces deux agents il était plus sein d'oublier la règle numéro 12. La joie d'Abby, les yeux écarquillés de McGee et le regard de Vance posé sur eux depuis sa balustrade.
Pas de mariage non, mais après cette "révélation" un petit être a croquer il faut bien le dire, était venu rejoindre notre petite famille. Fabio DAVID-DINOZZO. Un petit garçon âgé aujourd'hui de seulement 1 an, les traits et les yeux verts éclatant la joie de vivre de son père mais les cheveux bruns foncés presque noirs de sa mère. Un futur Don-Juan c'était certain.
Tony passait du compagnon romantique au père amusant et protecteur en une demie seconde, Ziva quand a elle s'avérait être une mère solide, fière et aimante. Un nouvel appartement beaucoup plus personnel : des photos pleins de photos, leur monde a l'abri de tous dangers, un mélange d'Italie et d'Israël. . Une seconde chambre aux couleurs vertes et blanches. Serait-il utile de préciser la présence d'une demie douzaine de peluches a la signature Abby ? Non je ne pense pas.
Dans ce nouveau « chez eux » ils se sentaient bien. Un homme qui faisait des efforts pour apprendre l'hébreu en s'étant aperçu que leur enfant était captivé par cette langue comme si il la comprenait déjà parfaitement tout comme l'italien cependant il réservait cette langue de préférence a sa chère et tendre. Il connaissait bien les effets charnels que ces doux mots mélodieux provoqué chez elle. Au NCIS par contre personne n'aurait pu deviner que ces deux-là étaient ensemble et qui plus est avaient un enfant. Ils jouaient toujours au chat et a la souris, s'embêter mutuellement sans arrêts et je ne vous parle pas du pauvre McGee. Cacher ses sentiments ou être renvoyé ? Le choix avait été rapidement fait.
Vivre heureux, enfermer les méchants, plaisanter, se disputer, inviter des amis, trouver une baby-sitter, désamorcer une bombe, se retrouver au milieu de tire croiser, oublier d'acheter du lait ou de vider la poubelle, menacer son mari de mort, se prendre une claque derrière la tête par son patron, acheter des jouets...oui c'était leur quotidien et ils l'aimaient. Pourtant on est a l'abris de rien surtout quand on est agent spécial du NCIS. Ils en feront encore l'expérience mais a quel prix...? Métier ou famille ? Est ce qu'il faudra choisir ?
