Hey ! Bonjour tout le monde ! Voici ma première fanfic ! ( Une death fic en plus , j'aime ça ! )

Bonne lecture ! :p

Edit : J'avais oublié le Disclaimer...


/!\ Disclaimer : Mathieu SOMMET, ainsi que ses personnalités, ne m'appartiennent pas ! Si cette fanfiction ne convient pas à Mathieu, je la supprimerai sans problème /!\

Il allait enfin pouvoir le faire, il avait trouvé le courage de passer à l'acte. Il ouvrit son tiroir et prit une paire de ciseaux. Il prit un moment pour examiner ses futures victimes : ses poignets. Ils n'étaient ni trop fins, ni trop épais. Banals, en quelque sorte. L'homme posa ses lunettes noires sur son bureau, découvrant ainsi ses yeux bleux. Il était sûr de sa décision, il y avait mûrement réfléchi. Ses doigts s'emparèrent de l'arme improvisée.

Les lames étaient gelées. Il faillit hésiter, mais se reprit : il devait le faire, il devait mourir,. Il y pensait depuis un moment déjà, il savait qu'un jour, il le ferait. Toute cette souffrance qu'il avait vu au cours de sa vie, les gens qu'il avait vu mourir, qu'il avait tués, violés ou simplement les gens qui venaient dans ses bordels, toute cette perversité, il n'en pouvait plus. Il avait beau être le Patron, il restait un minimum humain, et cette douleur le rendait fou. Au fil du temps, il avait fini par se persuader qu'il n'était plus utile ici, qu'il ne l'avait jamais été, et même ses magnifiques prostituées ne parvenaient pas à changer son opinion. Au moins, une fois qu'il serai parti, le gosse pourra dormir tranquillement, Mathieu pourra lui aussi dormir, cessant de passer toute les heures dans la chambre du petit Geek pour verifier qu'il est bien seul. Mathieu, son Créateur. C'était la seule personne à qui le Patron aurait confié sa vie. Mais il n'en avait plus besoin, de cette vie. Il appuya une lame contre son poignet gauche.

Une goutte de sang perla et coula le long de sa peau. Certes, l'émission perdrait peut être en notoriété, mais les fan des autres personnages seraient sûrement ravis. Et puis, il sera remplacé. Il n'en doutait pas. Il appuya un peu plus fort, coupant ainsi sa chair.

Un mince filet de sang s'échappa. Les autres personnalités de Mathieu le craignait, et il se demandait si Mathieu n'avait pas le même ressentit. Il posa la lame sur une de ses veines. C'est vrai qu'il était distant avec lui, plus qu'avec les autres. Il trancha d'un coup sec sa veine.

Le sang se mit à jaillir, et une expression de douleur se lu sur le visage du Patron. Sa tête se rempli de souvenirs. Des souvenirs heureux entouré de sa "famille". Il avait laissé à côté de lui une petite enveloppe contenant sa lettre de suicide. Il n'espérait plus maintenant que ce ne soit pas le Geek qui le découvre, il serai choqué pour un moment. Cette pensée lui fit esquisser un sourire. Sa vue se brouillait. Il entendit des pas dans le fouloir qui desservait les chambres. Heureusement, ils s'éloignèrent. Il faiblissait de plus en plus, une mare de sang recouvrait son bureau. Il se mit soudain à douter de son choix. De toute façon c'était trop tard. Il s'effondra sur son bureau. Il entendit au loin, la porte de sa chambre s'ouvrir, et une voix familière, si rassurante, celle de Mathieu, qui venait de hurler. Il sentit un léger contact sur son poignet. Puis tout s'assombri.


Je suis plutôt fière de moi sur le coup ! Bon, c'est un peu court, et puis la concordance des temps, c'est pas mon truc XD mais bon voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis, il n'y a que comme ça qu'on progresse !

Remarquez également l'originalité du titre ! Ouah ! X)

( Honnêtement j'ai pleuré en écrivant la fin ( petite nature va ! ) )

~Evolii~