L'un des plus beaux jours de ma vie

Bonjour à tous ! Voici une petite distraction pour la journée qui ne se prend pas du tout au sérieux MDR. Bonne lecture !

Dédicace à Katkitten4


Chaque jour de la vie de Beckett était différent rythmé par son travail, son mari d'écrivain et ses petits tracas quotidiens.

En fait, il n'était pas une journée qui se ressemblait. La preuve étant, aujourd'hui allait être un des plus beaux jours de sa vie.

C'est donc du haut de mes quelques secondes dans ce monde que je vais vous compter mon histoire.

Je suis l'objectif, l'aboutissement, l'accomplissement de tout homme. Il faut parfois qu'un seul essai pour que j'apparaisse mais le plus souvent, plusieurs mois, plusieurs années sont nécessaires à ma création.

Je ne proviens pas d'un claquement de doigt…

D'un autre claquement ? Oui. Je ne dirais lequel pour les oreilles prudes.

Un dessin ? Vous me prenez pour qui !

Bref. L'entrainement, si je puis dire, reste donc la meilleure solution pour ma conception.

Vous comprendrez alors que je suis le fruit d'une union charnelle entre un homme et une femme, en l'occurrence mon père et ma mère : Rick et Kate. Pour les âmes scientifiques mais poétiques, je dirais que je résulte du partage des fluides, d'une douce chaleur se répandant dans un être.

Plus de détails ? Référez-vous à vos cours de science et vie de la terre.

La plupart du temps souhaité, il m'arrive d'être non désiré – rare, toutefois, possible- mais dans ce dernier cas, il est trop tard : j'arrive. Et c'est bien à cet instant que le bât blesse.

Si l'on me sent pointer le bout de mon nez, c'est grâce aux nombreuses émotions et sensations que je laisse sur mon passage. Anxiété, stress, peur, enchantement et enfin allégresse : une gamme complète.

J'offre une douleur irradiante à quiconque me libérera mais quand j'atteints mon paroxysme, mon but… Ou que l'on me touche ne serait-ce que du bout du doigt, c'est le comble, l'extase, le bonheur. Je suis le plus merveilleux des cadeaux.

Certes, je fais hurler, transpirer, trembler, perdre pieds, occulter la vision mais bien plus encore, je transforme.

Ma naissance arrête le temps, empêche la Terre de tourner et fait voir à mes parents, le monde sous un autre angle, sous la lumière d'un nouveau jour… Ou devrai-je dire sous l'ombre d'une nouvelle nuit.

-Rick… Tu me fais tellement de bien… Oh god Rick…

-Hum… Kate…

Vous l'aurez donc deviné.

J'arrive aussi vite qu'un éclair déchirant le ciel.

J'éclate aussi violemment que la foudre percutant le sol.

Je repars aussi promptement que je ne suis apparu… Mais je laisse derrière moi, soubresauts, soupirs et autres frissons au lieu de pleurs, couches et vomis.


Deux questions : est-ce que vous vous attendiez à une telle chute ? A quoi avez-vous pensé ?

NB : Mistyarrow respire tout va bien se passer…

NB 2 : Katkitten, un jour j'écrirai un vrai OS !