Youyou !

Voilou, je vais participer à un concours avec cette fic alors je voudrais avoir vos avis. Est-ce que j'ai une chance ?

Pour ceux qui veulent participer aussi, allez sur le site manga-remake et inscrivez vous. Les explications sont données, y a plus qu'à faire marcher votre imagination !

Sur ce, enjoy et oubliez pas les reviews !


Une surprise qui fait boum (ouais je sais, le titre est pourave...)

Ce matin là, Lee était aussi excité qu'à son habitude et ses deux coéquipiers le suivaient en soupirant pour rejoindre leur maître. Gai-senseï leur avait en effet donné rendez-vous au bord du lac de Konoha pour une soit disant surprise alors que tout trois profitaient de leur journée de repos.

Le mot « surprise » avait tout de suite éveillé chez le ninja à la coupe au bol un enthousiasme plus qu'excessif et cela ne faisait rien pour arranger le moral de Tenten qui avait été sortie du lit alors qu'une bonne grasse matinée s'annonçait pour elle. Encore quelques minutes à supporter les cris du garçon et elle le truciderai sur place !

De son côté, Neji n'en menait pas large non plus. Il avait mieux à faire que de rester avec eux ; il voulait s'entraîner avec son oncle. Depuis que leurs relations s'étaient améliorée, c'est-à-dire, depuis le tournoi des genins d'il y avait 2 ans, ils se battaient souvent ensemble et Neji apprenait de nouvelle techniques. Mais c'était raté pour aujourd'hui…

Le lac se dessina enfin devant eux et Lee se précipita vers son maître vénéré en hurlant à tu tête son prénom. Nouveau soupir de la part des deux autres membres de l'équipe…

« Bien, commença alors Gaî sans se soucier de son disciple aux gros sourcils, ce qui était pour le moins étrange, maintenant que vous êtes tous là… »

Son regard pris une lueur sadique et les trois adolescents n'eurent pas le temps d'éviter la déflagration qui les souffla.

L'explosion avait rasé la plupart des arbres aux alentours et le lac s'agitait sauvagement. Quand la fumée se dissipa enfin, l'imposteur avait disparu et l'équipe ne se relèverait pas avant un bout de temps…

Neji avait mal partout mais, plus que ses membres ankylosés, c'était ses yeux qui l'inquiétaient. Il n'y voyait rien, le monde n'était qu'un camaïeu de rouge aux formes floues. Il porta un main à son œil droit et senti un liquide chaud qui commençait à y sécher. Cela le rassura un peu ; il avait du recevoir un projectile dans l'arcade et son sang lui obstruait la vue, rien de bien grave.

Evoluant dans cet univers vermeille, il cru apercevoir le corps de sa coéquipière. Il s'avança vers elle rampant à moitié et senti alors le tronc qui la maintenait clouée au sol alors que sa main cherchait le pouls de la jeune fille.

« Neji ? bredouilla-t-elle. Neji c'est toi ? Tu…tu vas bien ? Tes yeux…

« C'est rien, la rassura-t-il brusquement, tu es plus mal en point que moi.

« Hum…Je crois que mon bras gauche est foutu, se força-t-elle à sourire.

« Je vais voire si je trouve Lee, on va te sortir de là. »

Le brun reparti à tâtons mais sa vue défaillante l'empêchait de voire à plus de quelques mètres et il ne se sentait pas la force d'utiliser son byakugan. Pourtant Tenten avait besoin d'aide…Il l'entendait toussé derrière lui et un gargouillis étouffé lui indiqua qu'elle crachait du sang. Il devait faire vite.

Il retrouva Lee déambulant au milieu des arbres déracinés, ou plutôt Lee lui tomba dessus en déambulant. Après une rapide explication de la situation, les garçons se dirigèrent vers la konoichi et commencèrent à la dégagée.

L'entreprise fut assez ardue car tout deux était épuisés et fourbus mais la force qui les animait était au-delà de tout ça et ils réussirent à délivrer la brune. Elle avait perdu connaissance à cause de la douleur et Neji devina plus qu'il ne vit les angles étranges qu'avaient pris ses jambes. Il la souleva dans ses bras et, chancelant, suivit le troisième à travers les décombres.

Ils sortirent difficilement du bois et furent accueillit par des villageois alertés par l'explosion. On les expédia à l'hôpital et ce n'est qu'une fois sûr que sa coéquipière était en de bonnes mains que le jeune Hyuuga s'autorisa à sombrer dans l'inconscience.


Alors, c'est un bon début ou pas ? Pensez à reviewer please !