Tout d'abord, Bonjour a toutes! cela fait un moment que je n'ai rien publier... c'est partie je me relance!
Pour le moment Retour du passé est toujours en suspens même si le prochain chapitre est presque terminé. J'ai beaucoup de mal a l'écrire. L'inspiration m'a un peu abandonnée. Pour cette fic il n'y aura pas ce problème, elle est déjà terminé!
N'hésitez pas a me donner votre avis et concernant Retour du passé si une personne est intéressée à l'idée de la reprendre, je n'y voit pas d'inconvénient. J'aimerai réellement lui donner une fin a cette histoire!
Bonne Lecture et à bientot!
Quelque part en enfer...
Kensi fut parcourue d'un grand frisson, une centaine de pensées contradictoires vinrent l'assaillir en même temps que toutes ces sensations étranges. Elle se réveillait, mais elle n'était pas au chaud au fin fond de son lit, ni même dans une de ces chambres où elle dormait lorsqu'elle était en mission.
Non, elle était très loin de tout ça.
Elle ouvrit péniblement les yeux, ils se brouillaient, la brûlaient, elle ne savait pas encore pourquoi. En usant de toute sa force de réflexion, elle tenta de deviner en vain où elle était.
Il faisait sombre et terriblement froid. On aurait dit un entrepôt, vaste, vide, froid et humide. Les murs était sales couverts de moisissures et immenses, elle ne voyait même pas le plafond, masqué par l'obscurité.
Elle voulut appeler à l'aide mais sa voix se brisa dans le gouffre sombre et glauque de l'entrepôt.
Elle voulut se lever pour essayer de trouver une sortie mais une douleur immense la paralysa et la cloua au sol. Elle avait tellement mal et était tellement glacée qu'elle commençait à se demander si elle n'était pas morte ou en train de délirer. Elle finit par ressentir une sensation, la première claire et facilement reconnaissable depuis son éveil: une matière chaude et gluante sur son front. Elle devait avoir une plaie béante en plein visage d'où du sang s'écoulait doucement, goutte à goutte, et tombait dans ses yeux, commençant à l'aveugler.
"Au moins je sais que je suis bien en vie..." pensa-t-elle.
Elle se sentait dégoûtée par la présence de tout ce sang dans ses yeux, sur son visage, d'autant plus qu'il commençait déjà à coaguler et à sécher sur sa peau. C'était froid et gélatineux, elle aurait tout donné pour pouvoir l'enlever mais elle ne pouvait pas. Ses mains étaient solidement attachées derrière son dos. Elles lui faisaient atrocement souffrir et elle sentait que les liens lui transperçaient la chair.
Elle eut un haut le cœur en réalisant soudain dans quelle situation elle se trouvait. Prisonnière. Elle ne savait ni où, ni pourquoi, ni de qui. Mais elle était seule et ça lui faisait peur. Elle se creusa la tête pour se remémorer ce qu'il lui était arrivée.
De vagues souvenirs renaissaient en elle et lui donnaient quelques éléments de réponses mais tout était si flou. Elle n'arrivait pas à savoir qui lui avait fait ça. Il faisait noir dans son salon, il n'avait pas parlé, elle n'avait pas eu le temps de voir son visage. Il l'avait juste frappée, menottée, retenue. Et battue.
Mais que lui voulait-il? Qu'avait-elle fait? Elle plissa les yeux, comme pour se sortir ces questions de sa tête. Non, elle ne voulait pas savoir, elle voulait juste sortir. Elle voulait qu'on la sauve. Juste qu'on la sauve.
- "Deeks..." parvint-elle à articuler de sa voix cassée.
Elle fermait les yeux et se concentrait comme pour l'appeler. Appeler celui qu'elle avait choisi dès le premier regard. Il était tout pour elle et il ne savait même pas à quel point il avait bouleversé toute sa vie. Elle en avait souffert, elle en souffrait toujours d'ailleurs... L'aimer sans pouvoir le vivre, c'était terrible. Mais l'aimer lui, c'était tellement bon et si doux. Elle aurait tellement voulu qu'il soit là pour la prendre dans ses bras et la rassurer, lui, le seul homme qu'elle laissait s'approcher de son fragile cœur si ébréché par ses expériences passées. Et elle priait pour que Deeks entende ses prières...
OPS
Deeks avala le fond de sa tasse de café, lui permettant de le maintenir éveillé. Toujours aucune nouvelle depuis la veille. Toujours rien pour la sauver. Il se frotta le visage pour se réveiller davantage mais le manque de sommeil commençait à se faire sentir, l'équipe lui avait déjà dit à plusieurs reprises d'aller se reposer mais il ne pouvait pas rester inopérant pendant que dehors, le Diable lui faisait du mal. Impuissant, la seule chose qu'il trouva à faire fut d'aller se défouler dans le salle de sport pour expier toute cette frustration, il frappa le sac à multiple reprise puis se laissa tomber à terre, la tête entre les mains pour réfléchir, réfléchir, réfléchir sans arrêt. Trouver une solution. Aider celle qu'il aimait.
C'était la veille au soir. Il rentrait d'une mission sous couverture pour le LAPD. Kensi lui avait annoncé qu'elle ne serait pas là à son retour, elle avait décidé de prendre des vacances. Il se souvenait encore de l'éclat dans son regard quand elle leur avait annoncé fièrement, sous le regard incrédule de Callen, qu'elle prenait des vacances. Quelques jours de congés "pour une fois"... avait-elle précisé. Callen, Sam et lui en avaient été bluffés. Quant à Hetty, son petit sourire en coin lui avait dit qu'elle n'était pas étrangère à cette idée soudaine de leur petite Kensi.
Deeks était content qu'elle se décide à se détendre un peu, depuis le temps qu'il essayait de la forcer à prendre quelques jours de repos. Sa décision lui montrait, non sans un certain orgueil, que ses conseils avaient porté leur fruits et il n'en était pas peu fier.
Pendant son retour de mission, dans la voiture, il avait cogité, songé à ces quelques jours qui venaient de s'écouler. Il avait hâte de la revoir pour qu'elle lui raconte les détails de sa petite escapade : tout ce qu'elle avait vu, fait, savoir si elle s'était amusée, si elle était reposée, si elle avait ri, si elle était heureuse.
Deeks esquissa un sourire. Il aimait voir Kensi heureuse, il aimait son rire, l'éclat dans ses yeux au moment même où quelqu'un parvenait à briser les barrières qu'elle avait dressées autour d'elle pour se protéger, du malheur, de la faiblesse, de tout.
Deeks se sentait le plus heureux quand, à force de patience et d'acharnement, il sentait une faille chez la jeune femme, cette fragilité et cette vulnérabilité qu'elle tentait de masquer à chaque heure de chaque journée. Et il aimait cette malice dans son regard quand elle essayait de ne pas rire à ses pitreries, son attitude si féline quand elle franchissait une pièce, son air taquin et intelligent quand elle jouait avec lui qu'elle lui lançait un « touché ». Il aimait tout chez elle.
Une réalité s'imposa à lui, elle lui avait manqué.
En rentrant, la veille, il était tellement épuisé qu'il s'était directement jeté dans sa salle de bain pour prendre une douche car sa journée était encore loin d'être terminée. Le téléphone avait sonné, son répondeur s'était mis en marche, mais il n'avait rien entendu. Peut-être aurait-il pu gagner quelques minutes précieuses... En quittant sa salle de bain, il avait remarqué le clignotant rouge de son répondeur et écouté le message.
Un large sourire s'était dessiné en reconnaissant la voix de Kensi. Juste au moment où il pensait à elle, comme toujours, elle apparaissait comme par enchantement. Heureux d'entendre sa voix, il s'amusait des propos de son amie qui se plaignait que son avion n'avait pas décollé et qu'elle était restée bloquée à Los Angeles toute la semaine. Elle était folle de rage et répétait sans cesse que la prochaine fois qu'elle voulait prendre des vacances, il devait la flinguer.
Deeks éclatait de rire, sa petite Kensi râlait toute seule devant un répondeur et il imaginait déjà les moqueries qu'il pourrait inventer en la rappelant, quand son sourire s'était soudain effacé, glacé sur place. Un bruit sec avait attiré son attention, elle ne parlait plus. Puis un gros fracas, probablement son agresseur, qui défonçait la porte. Des coups de feu, des cris, des cris de terreur de sa Kensi, puis plus rien. Le vide. Le néant.
Il était amoureux de Kensi Blye, il devait la sauver.
Alors? Une review pour votre avis?!
