Titre : Savoir oublier
Auteur : Nekoi
Sujet : cross over Dir en Grey / Malice mizer
Genre : Yaoi
Disclaimer : j'ai demandé Die et Totchi pour mon anniversaire (vrai de vrai ! je l'ai fait !) mais on m'a demandé si j'étais pas un peu folle… chui incomprise
Spoiler : gomen, je ne comprends pas ce mot… (c'est crédible, ou faut que je le refasse ?)
Déclaration de l'auteur : je sais que le style qu'ont tous les perso ne correspond pas à la bonne époque (ben voui, Shinya était pas encore blond à l'époque où Gackt faisait encore partie de Malice Mizer) donc voilà, c'est pô la peine de me faire la remarque. j'ai juste gardé le style dont je me souviens le mieux et qui me vient à l'esprit quand je pense à eux (mais ça veut pas dire que c'est celui que je préfère…)
Savoir oublier…
Chapitre 1
Il était venu par simple curiosité mais il n'était pas déçu. Ils étaient déchaînés sur scène, rien de commun avec leurs lives à eux, qui se déroulaient dans un certain calme. A peine étaient-ils arrivés sous les projecteurs que l'un d'eux avait attiré son regard, qui ne l'avait pas quitté de toute la durée du spectacle.
En vérité, il avait eu du mal à le voir véritablement car il était dissimulé derrière son énorme batterie, une Ludwig blanche. Mais il était si beau, totalement concentré sur ses mouvements, semblant complètement isolé du monde extérieur, plongé dans un univers qui lui était propre. Des gants protégeaient ses mains fines et élancées. Ses cheveux blonds étaient coupés relativement courts, surtout comparés aux siens, mais certaines mèches étaient plus longues et tombaient dans son dos ou épousaient la courbe de ses épaules.
A son grand regret, le concert avait pris fin. Mais il s'était consolé en songeant au backstage que Közi avait pu lui procurer, connaissant le leader de leur groupe. Il allait donc pouvoir le rencontrer et peut-être discuter avec lui, même si celui-ci était réputé pour son naturel discret et peu bavard.
Il dut attendre un long moment avant de se diriger vers les coulisses, se faisant indiquer où était la loge du groupe. Il aurait dû, normalement, faire la queue comme toutes les autres personnes munies de backstages pour rencontrer les artistes dans une autre loge, prévue à cet effet. Mais étant donné qu'il était l'ami d'un ami du leader du groupe, il eut droit à un traitement de faveur, même si pour cela, l'attente avait été plus longue.
Il frappa timidement à la porte. Au bout de quelques secondes, quelqu'un vint lui ouvrir. Il découvrit un joyeux désordre mais n'en fut guère étonné : il connaissait ce besoin de décompresser après un live. Certains finissaient juste de se changer pendant que les autres se démaquillaient. Il put le voir face à un miroir. Ses cheveux étaient encore humides, il devait être sorti de la douche peu avant son arrivée.
-Kamui-san ! Közi m'avait dit que tu devais venir, s'exclama celui qui lui avait ouvert la porte.
Il était plus petit que lui. Ses cheveux châtain clair étaient coupés au niveau de ses épaules.
-Hajimemashite, Kaoru-san. J'espère que je ne vous dérange pas.
-Pas du tout, ne t'en fait pas, le rassura le leader de Dir en Grey. Tu n'as qu'à t'asseoir en attendant que nous ayons fini. On a prévu d'aller boire un verre quelque part après, tu veux nous accompagner ? Comme ça on pourra discuter un peu.
-Avec plaisir, accepta le chanteur.
Il salua les autres avant d'aller s'asseoir sur l'unes des chaises libres, regardant l'unique objet de son attention depuis le début de la soirée le plus discrètement possible. Il ne fit pas attention à Die qui venait d'enlacer Toshiya d'une façon plus que fraternelle.
-Die, pas devant les gens…chuchota le bassiste d'une voix désapprobatrice, sans pour autant chercher à se dégager.
Il appréciait trop la chaleur des bras du guitariste aux cheveux rouges pour chercher à s'en soustraire. Dans ces moment-là, son corps semblait échapper totalement à sa volonté et il ne pouvait l'empêcher de se coller à celui de Die, réclamant plus. Celui-ci lui murmurait d'ailleurs de douces paroles à l'oreille, sachant très bien quel effet avait son souffle tiède sur la nuque du bassiste, qui se retourna, à bout, pour l'embrasser.
-Eh, on se calme tous les deux !!! s'exclama une voix amusée, sinon, ça va devenir indécent !
-Tu peux parler, Kyo, tu passes le plus clair de ton temps collé à Kaoru, sans te soucier de si nous sommes là ou pas, répliqua Die en riant tandis que Toshiya rougissait légèrement.
-Die, arrête t'embêter mon warumono, sinon il va être insupportable pendant toute la soirée ! fit le leader qui terminait de se démaquiller.
-Kao-chan, tu vas pas t'y mettre ! T'es censé me défendre, pas m'enfoncer, déclara Kyo avec une moue boudeuse que le guitariste trouvait adorable.
Mais le petit chanteur ne put continuer à lui en vouloir lorsqu'il vint l'embrasser tendrement pour se faire pardonner. Il enlaça sa nuque pour l'empêcher de s'éloigner et prolonger leur baiser.
-Tu peux me dire qui est indécent, maintenant, Kyo-chan ? demanda Die, en insistant sur le « chan ».
Comme il s'y attendait, le petit blond bondit mais fut retenu par Kaoru, qui ne put s'empêcher de sourire.
-Die, ça suffit, c'est moi qui le supporte, après.
-D'accord, d'accord, j'arrête, fit le guitariste en levant les main en signe d'innocence.
Gackt observait la scène en souriant, constatant tout de même que l'un d'entre eux gardait le silence. Assis, il regardait calmement ses compagnons, d'un regard partagé entre l'exaspération et l'amusement. Lorsque le chanteur de Malice Mizer était arrivé, il l'avait salué poliment mais n'avait pas cherché à nouer le dialogue.
Peut-être que j'arriverai à engager la conversation tout à l'heure, lorsque nous boirons un verre ensemble, songea le chanteur avec espoir.
Shinya était habitué aux incessantes taquineries de Die, qui visaient soit à faire enrager le chanteur, soit à le faire réagir lui. Et même si sa patience était parfois mise à rude épreuve avec le guitariste, il ne pouvait s'empêcher de l'apprécier, le considérant presque comme un grand frère.
En effet, sous ses dehors désinvoltes et moqueurs, il savait que le grand roux était d'une grande sensibilité et pouvait se montrer très compréhensif. Le batteur avait peu à peu appris à lui faire confiance et c'était en général vers lui qu'il se tournait lorsque ça n'allait pas bien. Il était heureux de voir que Toshiya avait répondu aux sentiments de Die, même s'il avait mis du temps. Il savait que cela faisait plusieurs années que le guitariste ressentait plus que de l'amitié pour le beau bassiste brun et il n'éprouvait aucune jalousie à les voir ensemble.
Le batteur détourna son attention des ses amis pour observer leur invité à la dérobée. Il ne le connaissait pas vraiment, même s'il l'avait déjà vu en concert. Il avait d'ailleurs beaucoup apprécié sa voix, qui n'avait pourtant rien de commun avec celle de Kyo. Dans le reflet du miroir, il put le détailler à loisir sans que personne n'y prenne garde. Il avait de longs cheveux bruns rassemblés en un catogan qui lui tombait presque jusqu'aux reins, des mèches plus courtes encadrant son visage aux traits fins. Il avait de magnifiques yeux en amandes, délicatement ourlés de longs cils noirs qui faisaient ressortir son regard. Contrairement à quand il se trouvait sur scène, il ne portait pas de lentilles et de ce fait son regard était plein de chaleur.
Des yeux de biche, pensa Shinya.
Son attention se fixa ensuite sur la bouche du chanteur. C'était la bouche la plus sensuelle qu'il avait jamais vue. Ses lèvres était pleines, bien dessinées…Un appel aux baisers. Shinya secoua légèrement la tête, ayant conscience qu'il commençait à s'égarer. Il ne voulait surtout pas s'engager sur ce terrain…bien trop dangereux. il s'était promis depuis plusieurs années de ne plus jamais tomber amoureux, car il avait trop souffert. En réalité, il n'avait pas besoin de s'interdire quoi que ce soit car il était tout bonnement incapable d'éprouver encore des sentiments. Il avait brisé cette capacité en même temps que son cœur. De ce fait, il se contentait de multiplier des aventures sans lendemain, utilisant les autres comme on l'avait utilisé lui. Mais il sentait que ce ne serait pas possible avec Gackt, sans qu'il sache vraiment pourquoi. Son instinct le lui disait. Pour ne pas se laisser tenter, il décida de l'éviter le plus possible.
Ses pensées furent détournées lorsque Kaoru lança le signal de départ. Ils se répartirent dans les voitures de Die, du leader et de Gackt. Shinya étant le seul célibataire de Dir en Grey, il fut naturellement désigné pour accompagner le grand chanteur brun, évitant ainsi aux couples de se séparer. A la grande déception de Gackt, le batteur ne décrocha pas un mot, regardant par la fenêtre.
Pourquoi sa seule présence me trouble-t-elle autant ? Je regarde dehors depuis tout à l'heure alors que ma seule envie est de me retourner pour le dévorer du regard et de tendre la main pour le toucher.
Son regard se vida comme d'anciens souvenirs revenaient à son esprit, s'imposaient à lui.
Je ne dois pas… Il me l'a interdit. Je dois n'aimer que lui. Sinon…Je serai puni…
Le batteur avait complètement oublié où et avec qui il se trouvait. Il ne voyait que lui, dont l'image le hantait encore. Lui, qu'il avait aimé…trop aimé, même, avant de découvrir sa cruauté qui touchait parfois à la folie. Mais il s'en était rendu compte trop tard. Et ô combien il en avait souffert. il en avait souffert à un point inimaginable. Autant physiquement que moralement.
Pris d'une soudaine faiblesse, Shinya se plia en avant, prenant sa tête dans ses mains, n'ayan pas conscience qu'un gémissement plaintif et effrayé s'était échappé de ses lèvres. Il entendit à peine Gackt lui parler, inquiet. Inquiétude qui ne fit que s'accroître lorsqu'il vit le regard du batteur, vide, égaré…et terrorisé. Il sembla pourtant revenir peu à peu à lui après que Gackt l'eut appelé par son nom à plusieurs reprises.
-Shinya-san, daijobudesuka ? demanda le chanteur, toujours soucieux.
-Oui, merci, répondit le batteur, honteux de s'être exposé aussi faible, d'avoir montré un signe de fragilité devant lui.
La fin du trajet se fit dans un silence gêné. Ils retrouvèrent les autres dans une boîte de nuit où les membres de Dir en Grey se rendaient régulièrement, car il était facile d'y garder son anonymat grâce à la disposition des tables ainsi que du faible éclairage. Ils s'installèrent tous les six dans un angle, non loin de la piste de danse, vers laquelle Toshiya s'élança dès qu'il le put, sous le regard attentif de Die, près à intervenir si quiconque approchait de trop près son amant. Kyo était agité comme jamais et ne se calma que lorsque Kaoru le prit sur ses genoux, les bras tendrement passés autour de sa taille.
Gackt et le leader étaient en pleine conversation et Shinya, comme à son habitude, se contentait d'écouter, sirotant son cinquième verre de vodka. Il commençait d'ailleurs à avoir la tête qui tournait et ses yeux semblaient vouloir se fermer tous seuls. Il était bercé par la musique et la voix profonde et régulière de Gackt, ainsi que par le rire enfantin de Kyo.
Mais la soirée prit soudain un tour imprévu. Die se leva brusquement, manquant de renverser la table, et alla tirer Toshiya hors de la piste de danse. Il déclara d'une voix froide qu'ils rentraient, traînant derrière lui un Toshiya complètement déboussolé. Kyo, qui ne buvait jamais d'alcool d'habitude, avait décidé d'en boire ce soir-là, trop de surcroît. Kaoru dut se résigner à le ramener, s'excusant de nombreuses fois auprès de Gackt et lui demandant s'il pouvait raccompagner Shinya chez lui. Le chanteur accepta, même si cette idée ne semblait pas réjouir le batteur. Mais ce dernier avait trop bu et se sentait bien trop fatigué pour protester.
-Mais qu'est-ce qui t'as pris, Die ?
Détournant son attention de la route, le guitariste le regarda, visiblement en colère.
-Tu oses me demander ce qui m'a pris ?!!! Mais tu as vu comme tu dansais ? Ou comme tu allumais, ce serait plus juste.
-Mais…mais je n'allumais personne… Je m'amusais seulement… Tu sais bien que j'adore danser, pourtant, se défendit Toshiya d'une toute petite voix, celle d'un enfant qui se faisait réprimander mais qui ne comprenait pas pourquoi. Avant, tu ne disais rien.
-Avant, comme tu dis, tu ne sortais pas avec moi. Et ce n'est pas parce que je me taisais que j'approuvais pour autant.
Die ne le regardait plus. Il semblait se parler à lui-même plutôt qu'à son compagnon.
-En réalité, j'en crevais de jalousie, en voyant tous ces gens qui se frottaient à toi. J'avais l'impression qu'on m'arrachait les tripes et je ne sais pas comment je faisais pour ne pas me lever pour te sortir de là…Tu semblais si heureux alors que moi je souffrais tant…
Il n'y avait plus de colère dans sa voix. Le bassiste eut même l'impression qu'il était sur le point de pleurer.
-Gomen, koibito… Je ne danserai plus si ça doit te mettre dans cet état. Je veux juste que tu sois heureux, moi, déclara-t-il avec une sincérité si simple qu'elle ne pouvait être que réelle.
Le grand guitariste roux sentit son cœur déborder d'amour pour ce jeune homme assis à côté de lui…
-Aishiteru, watashi no tenshi.
-Moi aussi, Die, moi aussi…murmura Toshiya avant de s'assoupir.
oOo
à suivre…
Ano…je sais pas quoi dire…Un chapitre de terminé ! Il se passe pas grand chose, mais fallait bien que je pose la situation ! Et si vous croyez que Gackt et Shinya vont terminer ensemble aussi facilement, vous vous fourrez le doigt dans l'œil (si profondément qu'il va même toucher votre cerveau………………gomen, c'est sorti tout seul). Ja ne, en route pour de nouvelles aventures !
Nekoi (26/06/06)
