Coucou, me revoilà avec une nouvelle histoire qui cette fois-ci ne sera pas un OS.
Désolé d'avance pour les petites fautes sournoises qui se seront glissées dans le textes...
J'attends vos avis avec impatience...

En attendant, voici le COURT prologue de l'histoire. Bonne lecture !


Quelque part dans Central Park, jouaient deux enfants. Ils riaient aux éclats. Le soleil était à son zénith et malgré leur jeune âge – 13 et 12 ans – leurs parents n'étaient pas inquiets qu'ils ne soient pas rentré pour le déjeuné. Après tout, cela leur arrivait souvent à eux d'oublier de rentrer, trop absorbés par leurs jeux, leurs courses poursuites, leurs paris et défis idiots qu'ils se lançaient dans le genre :

- Essaie de piquer le téléphone de ce type là-bas, envoie un message à n'importe quel destinataire et rend le lui sans qu'il te voit.

Bien sur parfois ils se faisaient prendre mais leurs bouilles d'anges faisaient passer la pilule, et même les gardiens ne les grondaient plus, car en dépit de leurs jeux mesquins, ils n'avaient jamais voulu enfreindre la loi, juste s'amuser. Et puis, si lui poussait le bouchon trop loin, elle, elle le rappelait à l'ordre connaissant les conséquences probables d'un dépassement des limites.

Ils s'étaient toujours connu, du moins aussi loin que leurs souvenirs pouvaient remonter. Ils habitaient la même rue, allaient dans la même école et pratiquaient le même sport. Pourtant, aujourd'hui, après un dernier sprint, ils s'étaient adossés à un arbre pour reprendre leurs souffles. Bien qu'âgée d'un an de moins, elle était bien plus rapide que lui, mais son ego refusant d'en prendre un coup, il avait tenté de doubler sa vitesse, mais son point de côté l'avait pratiquement achevé. Alors qu'ils haletaient, il décida de lui annoncer la mauvaise nouvelle.

-Je pars.

-Quoi ? Déjà tu veux rentrer ? Mais c'est seulement midi.

-Non, c'est pas que je veuille rentrer...mais, mes parents déménagent. On va devoir partir en Arizona.

-Pardon ?!

Son cœur se brisa en mille morceaux. Il ne pouvait pas lui faire ça, il ne pouvait pas l'abandonner, car malgré tout, malgré ses autres amis, il était le seul sur qui elle pouvait vraiment compter. Il connaissait le moindre de ses secrets, la moindre peur qui lui avait parcourue l'esprit et tout cela allait s'envoler, tous ces jeux, ces soirées chez l'un où chez l'autre quand les parents s'absentaient. Son meilleur ami allait se retrouver à …

-Où ça en Arizona ?

-Phoenix.

Son meilleur ami allait se retrouver à 3441.10 kilomètres d'elle.

-On se reverra.

-Ah oui ? Et quand ça dis-moi ? Pendant les vacances ? Mes parents ne voudront pas faire le trajet, leur travail a bien trop de place dans leur vie, et les tiens...les tiens, s'ils partent de New York c'est pas pour leur travail.

-Comment tu peux savoir ça ?

-Je regarde les infos. Je sais que la boutique victime d'une rafale de balle après le braquage c'était celle en face de celle de tes parents. S'ils partent de New York maintenant c'est pour ne plus jamais y remettre les pieds.

-Alors rendez-vous dans vingt ans.

-De quoi tu parles ?

-Dans vingt ans on se retrouve là à Central Park et on renouera les liens.

-T'auras oublié d'ici là.

-Non. Je te fais la promesse de ne jamais oublier la personne que j'aime le plus au monde.

Il la regardait dans les yeux et vit que les siens étaient sur le point de lâcher toutes les larmes qu'elle retenait depuis longtemps. Il continua.

-Je te fais la promesse de ne jamais oublier aucun moments passés avec toi, je te fais la promesse de te retrouver où que tu sois. Mais dans vingt ans, qu'importe ce qui se passera d'ici là, dans vingt ans jours pour jours on se retrouve ici devant cet arbre.

-Croix de bois croix de fer ?

-Si je mens je vais enfer.

Il signa son cœur d'une croix et ensuite grava cette même croix dans l'écorce de l'arbre pour qu'ils puissent se retrouver d'ici vingt longues années.