Voici le premier essai d'une fanfic Harry Potter yaoi d'une amie à moi, c'est son premier essai Siri/Rem et je ne fais que la publier sur mon compte , elle ne m'appartient sous aucune forme, je suis juste une pure fan xD
Ownership: Les personnages du roman Harry Potter appartiennent à J.K Rowling, les OC sont ceux de mon amie -
GO THE DISTANCE
Chapitre 1
Dans un ultime coup de rein, il arracha à son amant un mélodieux cri de plaisir, puis il s'abandonna également. Entre deux haletements, il entendit murmurer son nom:
-Sirius...
Il s'empressa de répondre:
-Je t'aime Remus
Ils s'embrassèrent tendrement et blottis dans les bras l'un de l'autre s'endormirent.
Ils s'étaient rencontrés durant leur première année de lycée grâce à un de leurs amis commun, James, et depuis ce jour, il leur était devenu impossible de se séparer. Ils essayaient toutefois de cacher cette relation particulière car un tel scandale au sein de leur lycée aurait provoqué leur exclusion. Seul James était au courant et tout marchait pour le mieux. Heureusement pour eux, ils avaient réussi à obtenir une chambre commune et se retrouvaient donc seul le soir.
Sirius n'était pas passionné par les études et tout ce qui pouvait le distraire était bienvenu. Pendant les heures de cours qu'il trouvait interminables, il dévorait littéralement du regard un Remus attentif et concentré. Dans sa tête passaient de nombreuses images qui le faisaient sourir et puis, au bout d'un moment, la frustration de ne pas pouvoir le toucher ou tout du moins être près de lui, lui devenait insupportable mais paradoxalement l'excitait encore plus.
Cependant arrivé à ce stade, il se forçait à détourner son regard et le plus souvent se mettait à discuter et à s'amuser avec James, son voisin, histoire de se changer les idées. C'était toujours comme cela, et ce depuis les premiers jours. C'est pourquoi Remus avait dû adopter une certaine stratégie pour ne plus se faire avoir. En effet au départ, sentant le regard de son amant dans son dos, il se retournait et là, se faisait happer par les deux yeux noirs qui le regardaient intensément.
Il lui était alors impossible de se concentrer et de suivre le cours correctement. Il avait donc décidé, afin de garder son calme et son statut de bon élève, de ne plus jamais se retourner malgré les plaintes de Sirius. Ecouter le cour était bien entendu une excuse bidon pour cacher le fait que ça lui évitait de perpétuellement penser à son amant. Dans la journée, ils formaient avec James un trio de choc, mais ils se retrouvaient tranquilles le soir au moment de regagner les chambres pour finir le travail qu'on leur avait donné. C'était un moment fatiguant pour Remus car non seulement Sirius lui demandait de lui expliquer les cours de la journée mais aussi parce que ce genre de leçons finissaient la plupart du temps sur l'un des deux lits.
Lorsque Sirius lui demandait de l'aide, Remus ne pouvais s'empêcher d'accepter, craquant sous le regard de son compagnon mais non sans un petit sermon avant. Il lui faisait remarquer que s'il suivait un peu plus en classe, il n'aurait pas besoin de son aide, mais Sirius s'en moquait totalement.
Ils s'installaient alors tous les deux au même bureau, l'un a coté de l'autre. Remus plein d'entrain commençait à expliquer les grandes lignes, puis lorqu'il avait terminé, il s'interessait à tous les petits détails. Cependant c'était toujours à ce moment précis que l'attention de Sirius se portait sur autre chose.
Ces yeux se balladaient et inspectaient ce corps qu'il avait désiré toute la journée pour venir se planter directement sur les lèvres de Remus. Il attendait alors patiemment la fin de la phrase. L'autre, ne voyant ou n'entendant aucune forme de réaction à ses explications s'arrêtait et se tournait vers son camarade.
-Sirius, tu m'écoutes?
Et avant qu'il ne puisse ajouter un mot, ses lèvres étaient hapées. A partir de cet instant, il lui était impossible de résister tellement Sirius l'embrassait à merveille. Il savait que de toutes façons continuer à parler français ou maths n'aurait servi à rien vu que Sirius avait autre chose qui le motivait bien plus en tête. Il se laissait donc tranquillement emporter par ce baiser.
Puis il sentait que cela ne suffisait plus à son amant qui alors toujours accroché à ses lèvres le soulevait de la chaise, le portait jusqu'au lit et l'allongeait doucement. Tout en continuant de l'embrasser, il passait une main sous le T-shirt de Remus et commençait alors à le caresser tout en descendant de plus en plus.
Quand il arrivait à l'entrejambe, il détachait enfin ses lèvres de celles de Remus et plantait son regard dans le sien pour savoir comment il devait continuer. En effet à ce stade, deux cas de figures étaient possible et seul Remus pouvait décider de continuer ou non. Généralement, malgrè le plaisir provoqué par les caresses, il détournait son regard pour éviter de se faire influencer et tentait de dire le plus fermement possible:
- Pas ce soir Sirius, je suis fatigué!
- C'est comme tu veux, répondait-il machinalement en rattrapant les lèvres de son amant. Il remontait alors sa main mais continuait ensuite de la passer sur tout le corps de Remus. Sirius était habile et ce simple geste arrachait des gémissements de plaisir. Il savait que s'il continuait et qu'il attendait patiemment, il obtiendrait ce qu'il avait désiré toute la journée entière. Ces caresses excitaient petit à petit Remus qui lorsqu'il ne pouvait plus tenir attrapait lui même la main de Sirius et la guidait lentement sous son pantalon, tout en lui lançant un regard qui aurait pu dire: «C'est bon t'as gagné! Vas-y».
Sirius prenait alors une expression douce qui avait le don de faire rougir Rémus, puis en quelques secondes sa tête disparaissait dans l'entrejambe de son compagnon pour continuer à l'exciter tout en le préparant soigneusement. Chaque geste de Sirius était accompagné d'un gémissement de plaisir teinté de frustration. Il arrêtait de faire souffrir son amant en le pénétrant et alors chacun faisait vivre à l'autre une expérience unique.
C'était un plaisir qu'ils partageaient tous les deux et Sirius adorait regarder les expressions de Remus. Lorsqu'ils se séparaient enfin, il leur fallait souvent un moment avant de reprendre leur souffle et leur esprit. Souvent d'ailleurs, Remus s'endormait lové dans les bras de son amant qui le regardait tendrement.
Leur vie était donc tranquille et le simple fait d'être tous les deux suffisait à leur bonheur. C'est sans doute pour cette raison que les deux premières années de lycée passèrent très rapidement et que la fin de la troisième et dernière approchait à grand pas. Il était maintenant temps de choisir le type d'étude que chacun voudrait suivre. Les trois garçons eurent une conversation à ce sujet, un soir alors qu'ils s'étaient retrouvés dans la chambre de James.
-C'est rare que vous veniez me voir à cette heure où normalement Rémus et en plein travail de vocalises!
-Ouais, je sais mais là il est vraiment remonté, impossible de l'approcher, et pourtant il est assez facile à avoir.
Dès la fin de la phrase, il reçut une tape assez violente derrière la tête qui le fit cesser de sourire. James ne put s'empêcher de rire.
-A ouais, ça n'a pas l'air drôle mais qu'est ce qui se passe au juste?
-Rien du tout, je suis juste un peu fatigué et je sais que si on était resté dans la chanbre, cet animal n'aurait pas hésité une seule seconde à suivre son instinct!
-Hé, je sais me retenir quand même!
-Alors ça, ça m'étonnerait! La preuve, tu n'as même pas réussit à te contrôler une heure, la fois où on avait dû rester en colle par ta faute! T'as vu qu'on était seuls et tout de suite tu t'es jeté sur moi alors qu'on venait de se faire engueuler!
-Ah ouais, c'est vrai que c'était génial! Je voudrais faire ça toute ma vie! répondit-il les yeux dans le vague.
James éclata de rire et Remus suivit.
-Mais au fait et toi Remus, qu'est ce que tu voudrais faire de ta vie?
-Je suis pas encore certain, j'ai pas mal de propositions mais toutes ne vont pas pour telle ou telle raison et d'autres demandent de remplir certaines conditions que je ne peux pas tenir pour le moment.
En disant cela, il regarda Sirius avec un drôle d'air. Celui ne s'étant aperçu de rien vint se placer derrière Remus et le prit dans ses bras.
-En même temps tu as encore le temps de choisir l'année n'est pas finie. Mais et toi James que comptes-tu faire?
-Pour les études, je pense m'orienter vers des études d'histoire mais je suis pas encore sûr de moi! Par contre les gars j'ai un énorme projet! Dès la fin du lycée, je vais épouser Lily!
Les deux autres n'en croyaient pas leurs oreilles.
-Je savais pas que vous en étiez là! Pourtant vous sortez ensemble depuis quoi? Un an?
-Non, en fait un an et demi. Mais notre relation c'est un peu comme Remus et toi sauf que notre vie sexuelle est un peu moins active!
-Ca c'est sûr qu'avec Sirius, on a difficilement autre chose! ...Mais non, je te taquine. En tout cas je suis super content pour toi, vous allez tellement bien ensemmble!
-Ouais c'est vrai, j'adorerais pouvoir me marier avec Remus.
-Ca me rassure que vous réagissiez comme ça! Par contre, tu sais Sirius c'est pas grand chose.
-Arrête tes conneries, tu crois même pas à ce que tu dis! De toute façon c'est pas parce qu'on est pas mariés avec Remus que je l'aime moins...
-Encore heureux, coupa celui-ci
-Non mais ce que je veux dire c'est que ça me plaît de nous imaginer tous les deux dans de magnifiques costumes pour partager une journée inoubliable.
Il n'en fallut pas plus pour que les images déferlent dans la tête de Remus. Il voyait Sirius dans un costume bleu marine s'alliant parfaitement avec ses cheveux noirs et faisant ressortir la profondeur de ses yeux. Lui, dans un ensemble beige lui allant tellement bien qu'il en ferait perdre la tête à son amant. Sirius aurait laissé ses cheveux détachés ce qui lui donnerait un air un peu plus mystérieux.
En attendant, Sirius voyant que son compagnon était perdu dans ses pensées, s'approcha de lui et lui souffla dans le creux de l'oreille
-Je t'aurais fait passer une nuit de noce inoubliable.
A ces mots, Remus devint rouge vif ce qui fit sourir Sirius et éclater de rire James qui avait entendu. Et puis comme pour s'excuser, Sirius l'embrassa tendrement. Remus avec toutes ces images en tête ne voulait pas le lâcher et lui rendait son baiser. Ce fut James qui les arrêta:
-Dites les gars, je croyais que vous étiez venus justement pour éviter ça, non? Si vous voulez continuez vous avez une chambre!
Remus s'arrêta précipitamment au grand désespoir de Sirius
-Désolé, c'est vrai! Alors de quoi on parlait déjà?
Les deux autres éclatèrent de rire et la soiré se passa dans cette bonne ambiance à parler de tout et de rien. Les deux garçons ne regagnèrent leur chambre que vers 3h-4h du matin. Ils étaient tellement fatigués qu'ils s'étalèrent chacun sur un lit. Sirius mais Remus ne trouva pas le sommeil bien trop occupé à réfléchir. En s'apercevant qu'il n'arriverait pas à dormir, il se releva et se mit à regarder Sirius d'un regard affectueux. Il soupira, souleva les draps de Sirius, lui déposa un baiser sur les lèvres et se blottit contre le corps de son compagnon. Il s'apaisa en sentant la chaleur de Sirius, et comme celui-ci avait l'habitude de dormir torse nu il avait une vue qui lui plaisait totalement et se sentait en sécurité entre ses muscles.
Comme par instinct, Sirius enroula ses bras autour de Rémus qui fut alors encore mieux. Cependant comme si quelque chose le génait, il gigota puis dit
-Sirius?!
-...
-Retire ta main de mon caleçon ou ça va mal se finir!
Rémus sentit alors qu'il remontait sa main qu'il stoppa sur son torse. Il sourit et enlacés tous les deux, ils partirent au pays des rêves.
Tadaaaah voili voilou le premer chaptitre est fini w ! !
Alors ?? Vous en avez pensé quoi ??
Dites moi touuuuut , des fautes d'orthographes jusqu'aux passages que vous avez préférés ;3
Allez HOP ! COMMENTEZ 3
