Disclaimer : Alors me voila avec cette fic sur White Collar. C'est la première fois que j'écris sur cette fiction qui va comporter une vingtaine de chapitres.

Nous nous situons dans la saison 3 et Sara n'est pas partie en Angleterre. J'adore ce couple donc j ai voulu m'en inspirer !

Voici donc une mise en bouche !

Bonne lecture !

Chapitre 1

Neal et Sara venaient de passer une soirée magnifique. Ils étaient allés voir un opéra et avaient dîné dans un superbe restaurant italien. Le jeune homme l'avait invité à boire un dernier verre qu'elle ne put refuser. Ils avaient déjà bu deux bouteilles de vin et rigolaient sans raison, visiblement un petit peu éméchés. Quand ils entrèrent dans les appartements de Neal, ils trouvèrent une bouteille de vin sur la table avec un mot qui disait « Santé ! ». Neal vit là comme un signe.

- Ce doit être Mozzie ! Il vide ma cave jour après jour ! Il était temps qu'il la renfloue.

- Oh oui j'imagine que c'est une situation invivable !

- Ne te moque pas ! Je les ai acheté, ces vins !

- Bah voyons !

Neal lança un regard complice à Sara puis sortit deux verres. Il remplit les verres et en donna un à la jeune femme. Ils trinquèrent et Neal avala une gorgée mais il fit une grimace et prit aussitôt le verre de Sara.

- Oh non, il est ignoble ce vin ! Ne le bois pas ! C'est une horreur ! Il a voulu me faire une blague ou quoi ?

- Tout le monde a le droit à une erreur ! De toute façon il est tard, je vais rentrer.

- Il est hors de question que tu rentres dans cet état. Tu vas dormir ici.

- Neal, ce n'est pas raisonnable…

- Je sais me tenir Mademoiselle ! Et le lit est assez grand pour nous deux ! Les choses sont claires entre nous, ce n'était qu'une soirée entre amis.

- Je ne sais pas…

- Allez Sara, s'il te plait.

- Bon très bien. Je vais me prendre une douche chaude dans ce cas.

- Tu sais où c'est !

Sara sourit puis pris la direction de la salle de bain. Pendant ce temps, Neal prit la bouteille de vin et déversa son contenu dans l'évier de la cuisine. Il se dit que Mozzie entendrait parler du pays la prochaine fois qu'il le verrait. Il se dirigea ensuite vers la chambre, se déshabilla et il enfila un bas de pyjama. Il resta torse nu car il faisait chaud et il ne se sentait pas de passer la nuit à tourner et virer à cause de la chaleur. Il ouvrit aussi une porte-fenêtre afin qu'il y ait des courants d'air. Il s'assit dans le canapé tout en lisant un magazine sans grand intérêt quand Sara revint dans la pièce principale. D'où il était, il la vit revenir dans une de ses chemises qui lui servait en guise nuisette. Elle sourit car elle remarqua son regard aguicheur sur elle.

- Neal, on croirait que tu vas me dévorer !

- Hum ? Oh pardon ! Je ne me suis pas rendu compte que je te mettais mal à l'aise.

- Ce n'est pas le cas. A vrai dire, je dirais presque que j'adore ça… en tout cas venant de toi !

Elle se rapprocha de lui et s'assit à ses côtés. Il avait le cœur qui battait la chamade. De voir ses longues jambes parfaites, son odeur délicieuse et ses lèvres… Mais elle avait été claire, leur relation était finie. Alors il reporta son attention sur sa lecture, cependant Sara avait le même genre de pensées. Elle l'avait regardé dans le bleu intense de ses yeux ; Ce sourire qu'il arborait dégageait la joie de vivre et elle ressentait un désir sans nom. Elle savait qu'elle avait mis fin à leur relation mais l'alcool aidant, elle se saisit de ses lèvres. D'abord surpris, Neal ne sut que faire, puis pris par l'envie d'avoir son corps contre le sien, il poursuivit leur étreinte. Ils s'embrassèrent comme s'il s'agissait la première fois. Il la prit dans ses bras et ils se dirigèrent vers la chambre tout en continuant à s'embrasser fougueusement. Neal posa doucement Sara sur le lit et s'arrêta un instant tout en la fixant.

- Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?

- C'est toi que je veux !

Ils se glissèrent sous les draps et entamèrent un jeu de caresses qui allait indéniablement les conduire vers une nuit torride.

Dans la nuit, Sara fut sortie de son sommeil par une chaleur intense malgré les courants d'air qui lui chatouillaient la peau. Elle se réveilla voulant trouver cette source de chaleur quand elle comprit que cela provenait de Neal. Ce dernier était en sueur. Elle décida de poser sa main sur son front et découvrit qu'il était brûlant de fièvre.