Jang Goon étais très fatigué, déjà un mois qu'il traversait l'Asie entière pour la grande tournée des MBLAQ. Il était vraiment déprimée mais de voir la fatigue sur le visage des autres membres le revigorais et l'occupais. Ils étaient tous réunis dans la petite salle adjacente a la salle de concert qu'ils venaient a peine de terminer, Seung ho dormais a moitie dans le canapé au fond de la salle a côté de Cheo Dung qui somnolais en mangeant son immonde gâteau plein de crème de couleur, disons étrange. MIR se recoiffait et Joon étais pâle, trop pâle !.
-« Hey Joon ca va ? ta pas l'air bien. » S'inquiéta G.O attirant l'attention de tout le monde même de Seung Ho et de Cheo Dung.
-« OUA la vache il a raison Go, t'est blanc comme un mort » se sentie obligé de rappeler MIR.
-« Ouais ça va c'est juste la fatigue a cause du concert » haleta Joon.
-« t'est sur ? Ta respiration est forte et tu sue comme un bœuf » rigola Go en s'inquiétant tout de même.
-« Je vais aller me coucher sa va peut être passé » rassura Joon. Se levant et en se dirigeant vers les chambres au deuxième étage.
-« Go arrête de faire cette tête il ne va pas mourir ! » rajouta Seung ho, « si tu t'inquiète vraiment j'ai vue qu'il y avait une pharmacie chinoise au bout de la rue, va lui acheter un truc ».
-« pourquoi tu sour… Aie !, mais t'est malade Seung pourquoi tu ma pincé» se plaignis Cheo Dung en se caressant la jambe douloureuse. Cheo se pencha a l'oreille de Seung « Euh cette pharmacie dont tu parle, ce n'est pas celle qu'on a vue tout a l'heure ? ». « Si exactement » rigola malefiquement Seung vite accompagné par Cheo.
-« Euuuh… les gas, vous allez biens ? » demanda Go.
-« Oui très bien » répondis trop rapidement Cheo titillant la curiosité de jang Goon.
-« Bref, je vais allez lui acheter un truc pour lui rendre des couleurs… »
-« Kron » pouffa Mir, « oui va vite lui acheter un truc qui va le réchauffé » dit il en faisant un clin d'œil au deux complice qui bien que surpris au début agrandir leur sourire par la suite.
-« hein ? »
-« rien dépêche toi d'aller avant que sa ferme ! ».
-« a ouai ta raison, salut les gas a demain, je pense que j'irais directement me couché après » cria t'il en sortant de la salle.
-« le quelle il va acheter a votre avis ? » demanda mir.
-« le connaissant il va acheter « relaxation » » paria Seung.
-« Du moment qu'ils prennent pas « chaleur » » insista Cheo.
-« impossible beaucoup trop explicite, en plus Joon na jamais froid » appuya Mir.
-« Lol on verra sa, j'ai placé des micros. MOUAHAHHAHAH » rigola Seung.
-« QUOI ? » crièrent en chœur Cheo et Mir.
-« ihihih il faut toujours prévenir que guérir c'est ma devise »
-« ahahah » rigolèrent mir et Cheo en s'inquiétant tout de même de savoir si il y en avait aussi dans leur chambre. OUla vue son petit sourire en coin IL y en a dans nos chambres !.
