L'action se situe après la fin du manga.

Donc pour ceux qui n'auraient pas lu la fin : spoilers alert !

Merci de passer votre chemin.

Elle se situe après le film The Last donc idem : spoilers alert !

Bon je ne révèle pas vraiment des éléments du film mais ma fic se déroule 1 an après les événements de The last.. donc, là encore, je préfère prévenir que guérir. Je pense qu'il vaut mieux au moins en avoir entendu parler avant..

Fanfiction basée sur le couple NarutoxHinata donc si vous détestez ce couple, ne vous flagellez pas.. et passez plutôt votre chemin.

Enfin, pour celles et ceux qui seraient restés jusque-là, sachez enfin que cette fic est placée sous le signe de la guimauve et du cucul la praline. Vous êtes donc également officiellement prévenus.

Voilà, j'en ai fini de mes warnings !

Je fais quelques fanarts aussi pour ceux que ça intéresseraient, ça se passe ci-dessous :

psyclopathe. deviantart. com

(lien internet à retaper tout attaché bien sûr.. attention psyclopathe avec un L ! )

Examen juunin

Dans un café de Konoha, au beau milieu d'un après-midi ensoleillé, se retrouvait le couple d'amoureux le plus célèbre du village. Sur une table légèrement isolée des autres, ce qui l'a rendait propice aux rencontres romantiques, ils s'étaient confortablement installés.

« Hinata, tu as désormais devant tes yeux un chuunin digne de ce nom ! » s'exclama le ninja blond sur un ton guilleret.

« Oh ! Naruto kun.. » lui répondit la jeune fille aux yeux translucides. « Je suis si contente pour toi ! Mais, je ne comprends pas.. Je n'ai entendu parler d'aucun examen chuunin qui aurait eu lieu récemment ? »

« C'est grâce à Kakashi, qui en tant que 6ème Hokage, a pu m'accorder ce titre exceptionnellement, sans passer l'examen, pour « acte héroïque pendant la dernière guerre Ninja » ! C'est pas troooppp la classe ça ? »

Hinata répondit par un hochement de tête joyeux et un petit sourire. Elle était ravie pour son homme. Même si ce n'était pas très classique comme procédé, tous au village se devaient de reconnaitre que Naruto ne pouvait décemment plus garder le titre absurde de guenin après avoir sauvé le monde.

« Mais, Naruto kun... Pourquoi ne te promut-il pas Juunin directement ? »

« Ouais, c'est ce que je lui ai demandé aussi ! Mais apparemment tout est histoire de paperasserie, règles & compagnie… même quand on est Hokage ! Du coup, c'est assez tendu et compliqué de passer direct Juunin. Déjà, le fait d'être promu chuunin sans passer « officiellement » l'examen est plutôt super limite si j'ai bien tout suivi. Il pouvait donc pas passer outre le règlement davantage. Par contre, il m'a fait ma recommandation pour l'examen juunin qui aura lieu dans 2 semaines ! Cool non ? et dire que je pensais que je serai encore coincé à regarder les autres s'amuser sans moi.

Et d'ailleurs Hinata ! Tu vas t'inscrire toi aussi à l'examen Juunin ? T'as bien demandé ta recommandation à Kurenai Sensei ?

« Mmh. Mmh.. Oui oui, j'ai la recommandation… » répondit-elle timidement. « Mais je ne sais pas trop encore si je vais m'inscrire. J'y réfléchis. »

« T'y réfléchis ? mais les inscriptions se terminent demain ! allez… inscris-toi… ce sera fun ! » lui répondit le jeune homme. Puis tout en attirant Hinata plus près de lui sur la banquette où ils étaient tous deux assis, il ajouta : « j'ai envie de passer l'examen avec toi.. pas toi ? »

Hinata se mit à rougir jusqu'aux oreilles.

« Si si ..Bien sûr que je le voudrais. Mais, Naruto kun.. ce que je veux surtout c'est ne pas être un poids pour toi. »

« Eh ? »

« Naruto kun, tu mérites le titre de juunin plus que n'importe quel ninja au monde… je souhaite de tout mon cœur que tu l'obtiennes au plus vite pour pouvoir réaliser ton rêve d'être Hokage.

Moi, je ne pensais pas être encore prête pour cet examen. C'est pourquoi j'hésitais beaucoup… et maintenant que je sais que tu t'y ais inscrit aussi. En fait, j'hésite encore plus. Je ne veux pas que tu te soucies de moi au risque de te voir passer à côté de ce grade. Si cela devait se produire, je ne pourrai tout simplement pas le supporter. »

Naruto devint écarlate. Hinata était décidemment trop trop TROOOOPPPP mignonne ! Il ne cessait de s'émerveiller chaque jour devant tant de tendresse et de générosité de la part de sa bien-aimée. Il la serra tendrement dans ses bras. Il se sentait envahi par l'amour d'Hinata envers lui.

« Hinata chan. Je t'aime si fort. Ce que tu viens de me dire est tellement mignon. Cela me va droit au cœur que tu te soucies autant de moi. Tu me fais vraiment craquer ! Mais, en même temps, je me dois de te faire remarquer que ce que tu viens de me dire s'applique aussi de mon côté ! Je t'aime si fort désormais et je ne peux déjà plus me passer de toi ! J'ai envie que tu sois à mes côtés pendant cet examen quoi qu'il arrive. Tu manques de confiance en toi et tu te dévalorises beaucoup trop ! Moi, je pense que tu as largement le niveau pour le passer et tu ne seras en aucun cas un fardeau pour moi. D'ailleurs, tu ne le seras jamais. Tu es ce qui m'est arrivé de plus beau et tu me donnes la force d'avancer chaque jour vers mon objectif. »

Quelques larmes perlèrent sur les joues de la jeune fille. Elle était si heureuse et se sentait tant aimée en retour par le garçon de ses rêves. Elle n'aurait pu être davantage comblée.

« Si c'est ce que tu souhaites Naruto kun, alors je t'accompagnerai. » Répondit-elle finalement, non sans quelques trémolos dans la voix… Elle était encore sous le coup de l'émotion.

« Parfait, c'est donc réglé nous irons nous inscrire ensemble demain matin ! »

« Demain matin ? » s'interrogea la jeune fille soudainement. « On pourrait aussi y aller aujourd'hui ? On a encore du temps ? »

« Ha non ! Désolé je t'arrête tout de suite mon cœur. On ne peut certainement pas y aller maintenant. ! Dans l'état où tu viens de me mettre avec tes paroles si mignonnes. Je peux plus tenir une minute de plus moi ! Je te préviens : on sort vite fait du café et on file directement chez moi ! Tu ne retourneras pas dormir chez toi cette nuit ! »

« Haaa euhh….. oui….. d'accord Naruto kun… » répondit, d'une voix quasi inaudible, la jeune kunoichi. Puis, elle s'empressa de terminer son chocolat chaud à grandes gorgées.

Le lendemain matin, encore épuisés de leur manque de sommeil respectif, les 2 jeunes chuunins vinrent déposer leurs dossiers d'inscription complétés au bureau officiel de l'examen. Il n'y avait pas vraiment de file d'attente, les principaux concurrents s'étant inscrits bien en amont.

« Et bien Vous vous y prenez au dernier moment tous les deux ! » interpella Iruka Sensei qui était de corvée ce jour-là. « Naruto, tu sais que tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais oublier de venir et que tu passerais encore à côté cette année ! Surtout que tu as la tête ailleurs en ce moment… » ajouta-t-il ironiquement en regardant d'un air bienveillant les 2 amoureux se tenir par la main.

Hinata, comme à son habitude, se mit à rougir à la remarque du Sensei. Naruto se contenta de se gratter la tête, légèrement gêné mais heureux également. Il lui rétorqua :

« Oui.. j'avoue c'était un peu dur de se sortir du lit ce matin. J'arrivais plus à me décoller de … AAAaaillllleeeee, Hinata chan…. c'est pas gentil ! » S'interrompit-il en se frottant le bras.

En effet, la jeune kunoichi avait donné un grand coup de coude à Naruto l'empêchant ainsi de raconter en détail leur nuit au Sensei. Elle était morte de honte.

« Bon, en tout cas, tout est en règle de mon côté, bonne chance à vous deux les tourtereaux » s'amusa Iruka Sensei en les voyant se chamailler gentiment.

Ils avaient passés les 2 semaines restantes avant l'examen à s'entrainer ensemble. Enfin, tout du moins, c'était vrai pour Hinata. Le fait de s'entrainer avec Naruto étant une réelle plus-value pour la kunoichi. Ce qui était, bien entendu, beaucoup moins le cas pour Naruto, étant donné son niveau désormais. Hinata s'en inquiétait d'ailleurs énormément. Elle ne voulait pas lui faire perdre du temps. Cependant, comme le seul ninja capable d'apporter un réel challenge était Sasuke et que ce dernier ne se trouvait pas au village. Il était peu probable que le ninja blond trouve un adversaire à sa taille d'ici là. Surtout qu'il avait assuré à son aimée que cela ne le dérangeait pas et, qu'au contraire, cela lui plaisait beaucoup même. Il se sentait plutôt valorisé de pouvoir jouer les nobles chevaliers courageux et forts devant sa belle.

La veille de l'examen alors qu'Hinata se rendait chez son amant, elle s'arrêta au combini le plus proche de quoi acheter quelques vivres pour la soirée. Les nouilles instantanées avaient leur charme, mais un temps seulement. Elle comptait préparer quelque chose de bien meilleur et surtout de fait maison à son compagnon ce soir.

Cependant, elle s'interrompit avant d'entrer dans le magasin car elle entendit très nettement le nom « Naruto » être prononcé, lui semblait-il, par une voix féminine. Elle décida d'activer discrètement son byakugan et aperçut 3 jeunes filles regroupées dans la ruelle longeant le combini. Grâce à ses yeux, Hinata pouvait les voir et lire sur leurs lèvres sans que les jeunes filles ne puissent s'en apercevoir.

« Oui Naruto ! C'est bien ça ! Le ninja dont tout le monde parle, le sauveur du monde quoi ! Et ben, j'ai entendu dire qu'il s'était inscrit à l'examen juunin. Autant te dire qu'avec lui dans la course, tous les autres ninjas et nous y compris allons faire pâle figure. » rouspétait l'une d'entre elle.

Une autre fille accroupie reprit :

« Tu m'étonnes ! Je suis trop dég ! Si j'avais su ça.. Je sais même pas si je me serai inscrite. Franchement, c'est du foutage de gueule ! Bon…. j'avoue quand même… Je suis partagée, car d'un côté je suis bien contente de le voir en action. Il parait qu'il a super la classe… »

« Bha…. t'emballes pas trop ! » coupa finalement la dernière. « Il est maqué désormais ! »

« NOOOOOOOOoooooooooon ? Tu déconnes ? » lui répondirent ses 2 amies en chœur.

« Ouaip ! » ravie que sa révélation ait eu son petit effet elle poursuivit « et je le sais de source sûre ! Il s'est fourré avec une petite bêcheuse de Konoha parait-il. Une fille de bonne famille, elle est issue de la lignée des Hyuuga, c'est une famille qui possède le byakugan. »

« Ha oui j'ai compris ! Il s'est foutu avec une « fille de »pour la tune ! » s'exclama soudain celle accroupie.

Elles s'esclaffèrent toutes puis la plus informée reprit :

« C'est clair ! c'est trop ça ! Ha ha ! en plus il parait qu'elle a vraiment rien pour elle la meuf. C'est une coincée pure et dure, inintéressante, chiante, complètement nulle et plutôt vilaine d'après ce que j'ai entendu. C'est sûr que 2 grands yeux vides ça doit pas aider ! »

Après un nouveau fou rire général elle ajouta :

« Enfin on la verra bien demain de toute façon… Madame « j'ai un balai dans le cul » s'est inscrite également à l'examen ! Je vous parie qu'elle lui sera collée H24. On la repèrera vite ! »

« Putain je suis vénère qu'une fille comme ça se tape ce gars ! Je suis sûre que c'est le genre de meuf qui en avait rien à foutre de sa gueule avant qu'il sauve le monde et genre maintenant elle se réveille et elle fait sa belle ! »

« Ouais ! graaaaaaaaave ! trop le genre de meuf que je peux pas encaisser ! »

« Et je vous parie ce que vous voulez qu'elle passera Juunin tranquille ! il va tout faire à sa place.. putain ça me saoule trop ! Elle se sert trop de lui ! »

Cette fois, s'en était plus qu'Hinata ne put supporter. Elle ne pouvait continuer à en voir davantage. Elle s'enfuit en courant.

Pendant sa course, il lui semblait entendre encore résonner les rires malfaisants des 3 filles. Elle n'avait plus la force d'aller chez Naruto ce soir. Sur le chemin la ramenant chez elle, Hinata ressassait sans cesse les mots médisants. C'était donc ça ce que les gens pensaient d'elle ? De leur couple ? Qu'elle n'était qu'une fille intéressée et superficielle ? Qu'elle se servait de Naruto pour passer un examen ?

Arrivée chez elle, la jeune fille s'effondra sur son lit en pleurs. Elle se laissa submerger par sa peine et en oublia tout le reste.

De longues minutes plus tard, elle entendit toquer à sa porte.

« Hanabi laisse-moi s'il te plait. J'ai besoin d'être seule ».

Sa jeune sœur lui répondit :

« Bah moi je veux bien te foutre la paix, mais j'ai ton boy-friend en flippe au téléphone ! Il s'inquiète parce que vous aviez rendez-vous et que t'es toujours pas arrivée ! »

C'est vrai ! Oh mon dieu qu'elle pouvait être sotte. Elle devait se rendre chez Naruto et ne l'avait pas prévenu de son changement d'avis.

« Si tu veux le larguer tu pourrais le faire de façon plus classe quand même… » repris d'un ton mutin sa cadette. Hanabi savait pertinemment qu'Hinata aimait Naruto plus que tout et que jamais elle ne romprait avec lui mais elle adorait tellement taquiner son ainée qu'elle ne put s'en empêcher.

« Passe-moi le téléphone Hanabi », demanda soudain Hinata qui avait peur que Naruto croit à sa mauvaise blague.

« Naruto kun… ? » reprit-elle à l'attention du combiné une fois Hanabi partie.

« Hinata ? ça va ? Mais, pourquoi t'es encore chez toi ? Je m'inquiète comme un fou moi ! »

« Oui.. euh.. Naruto kun. Je suis vraiment profondément désolée.. Mais, je ne me sens pas très bien ce soir. Je pensais venir mais finalement je crois qu'il est plus sage que je reste ici… Je suis vraiment terriblement désolée de ne pas t'avoir prévenu plus tôt.. pardonne-moi Naruto kun » Hinata masquait sa voix du mieux qu'elle pouvait. Elle ne voulait pas laisser transparaitre sa tristesse. Naruto n'avait pas besoin de savoir. Elle ne souhaitait surtout pas le déranger avec ses micro-problèmes.

« Eh ? Mais….. tu es sûre que ça va ? Tu n'as rien de grave ? Tu ne préfères pas plutôt que je passe ? »

« Non, non ! c'est vraiment trois fois rien, je suis certaine que ça ira mieux demain. Mais ce soir, je préfère me reposer ici. Ne t'inquiète pas pour moi Naruto kun et, toi aussi surtout reposes-toi bien. On se voit demain sans faute à l'examen ! » Elle tentait du mieux qu'elle pouvait d'apporter un peu de joie dans sa voix pour ne surtout pas l'inquiéter davantage.

« …. … OK.. Bon si tu dis que ça va… » Naruto n'était pas franchement convaincu par cette explication évasive mais il ne voulait pas non plus insister. Hinata ne semblant pas encline à vouloir en dire plus. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. « Alors à demain Hinata…. » Et il ne put s'empêcher d'ajouter comme pour conforter sa bien-aimée : « je t'aime très fort Hinata.. Tu le sais ? »

« ….Oui… moi aussi Naruto kun je t'aime de tout mon cœur. » Réussit-elle à lui articuler au bord des larmes. Naruto était si patient envers elle. Elle l'aimait tellement ! Elle s'en voulait d'être aussi stupide et de se torturer pour des bêtises pareilles. Mais c'était plus fort qu'elle. « on se voit demain » parvint-elle à conclure.

Le lendemain, tous les chuunins aspirants du village ainsi que des ninjas d'autres villages se tenaient en bordure de Konoha pour la première épreuve.

Hinata avait retrouvé Naruto parmi les participants. Elle s'était préparée à jouer le jeu du « tout va bien » et arriva à donner le change lorsqu'il vint à sa rencontre pour s'enquérir de sa santé.

« Ça va mieux Hinata ? chuchota-t-il en s'approchant d'elle alors que les organisateurs comptaient et rassemblaient les aspirants.

« MMh ! mmh oui ! Naruto kun. Tout va bien ! Encore désolée pour hier soir…. » lui dit-elle en sortant son plus charmant sourire.

Sourire qui eut l'effet escompté et toucha Naruto en plein cœur. Convaincu par ses mots et assez soulagé, il lui rendit son sourire puis tenta de se concentrer sur les instructions des examinateurs.

L'examen Juunin ne comprenait pas d'épreuve écrite. La toute première épreuve se voulait d'ores et déjà opérationnelle et stratégique. Celle-ci se constituait d'un labyrinthe, dans lequel les concurrents devraient se sortir en un minimum de temps tout en récoltant, au minimum, 3 Kunais bleutés (spécialement décorés pour l'épreuve et donc inimitables). Bien entendu, il allait sans dire que le labyrinthe en question regorgeait de pièges diverses et variés qu'il fraudait déjouer.

Chaque ninja devait donc sortir au minimum avec 3 kunais par personne pour être admissible à l'étape suivante mais les examinateurs laissaient libre choix aux participants de se regrouper ou non, de s'allier ou, au contraire, de se la jouer perso. Toutes les stratégies étaient acceptées du moment qu'elles étaient payantes.

« Bon, c'est top comme première épreuve non Hinata ? avec ton byakugan, on va repérer les kunais en un rien de temps ! c'est canon ! »

« Oui ! » répondit Hinata toute heureuse. Elle se réjouissait d'être un tant soit peu utile à son amant.

Mais alors que tous les concurrents s'alignaient pour s'élancer dans le labyrinthe. Hinata sentit des regards glacés la transpercer. Les jeunes filles de la veille s'étaient positionnées non loin derrière elle et chuchotaient en gloussant. Elle sentit soudainement le semblant de calme et de sérénité qu'elle avait réussi à composer tant bien que mal se fendiller.

Non ! Pas maintenant ! Il ne fallait pas qu'elle craque maintenant. Elle leur donnerait bien trop de plaisir et d'importance. De plus, elle ne voulait pas inquiéter inutilement son amant avec de telles sottises.

Naruto se rendit rendu compte quasiment instantanément du changement d'ambiance drastique de sa petite amie. Il s'en inquiéta aussitôt puis réalisa d'où provenait son malaise. Il nota, en effet, du coin de l'œil le regard mauvais de 3 filles sur Hinata. Il ne connaissait que trop bien ce type de regard dédaigneux et malveillant dont il avait lui-même fait tant de fois l'expérience étant enfant de la part des habitants du village. Il en avait tellement souffert à l'époque et l'idée que l'amour de sa vie puisse en faire l'objet aujourd'hui lui était absolument insupportable. Bien plus encore que la haine qu'il avait dû endurer à sa propre encontre, il réalisa soudainement que de devoir le vivre à travers l'être qu'on aime le plus au monde était encore mille fois plus douloureux. Il se devait d'agir. Il sentit une rage inextricable monter en lui il se retourna prestement vers les 3 pestes et les interpella vivement :

« Hey ! les 3-là derrière.. Oui c'est à vous 3 que je m'adresse. Si vous avez quelque chose à dire, au lieu de baver comme des gamines, venez donc vous adresser à moi OK ? »

Hinata resta interloquée par la réaction de son amant. Surtout par le fait qu'il se soit aperçu aussi vite de son malaise qu'elle avait vainement tentée de dissimuler.

Les 3 greluches restèrent muettes un instant, plutôt penaudes d'avoir été prises à partie au milieu des autres participants, qui plus est par le ninja le plus célèbre qui soit. Toutes honteuses, elles bredouillèrent :

« Ha euh.. non ça va.. on n'a rien à dire en fait.»

« Ok ! Donc si vous avez rien à dire tant mieux. Mais que je vous y reprenne pas à dire du mal d'Hinata ou je peux vous garantir que vous aurez affaire à moi, c'est bien compris ? »

« Oui ! c'est bien compris ! » gémirent aussitôt les filles qui auraient tout donné à cet instant pour disparaitre.

Naruto fusilla une dernière fois d'un regard menaçant, les 3 kunoichis puis s'élança en attirant au vol Hinata avec lui dans le labyrinthe.

Une fois isolé dans la pénombre du labyrinthe créé spécialement pour l'évènement, Naruto interpella sa petite amie :

« Hinata ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ? » S'exclama-t-il à son encontre.

« Naruto kun.. ». lui rétorqua timidement la jeune kunoichi au bord des larmes d'avoir froissé ainsi l'homme de ses rêves.

Constatant qu'il s'était emporté et voyant les larmes poindre sur le visage de sa bien-aimée, le jeune ninja se calma aussitôt. Il la serra très fort dans ses bras et lui dit :

« Mon cœur, pardon. Je ne suis pas fâché contre toi. C'est juste que je m'en veux tellement de n'avoir pas compris plus tôt ce qui te travaillait. Mais…. Je veux surtout que tu m'en parles une prochaine fois si ce genre de choses se reproduit. OK ? Je ne supporte pas que des gens disent du mal de toi. Je ne sais que trop bien ce que l'on peut ressentir dans ces cas-là et je ne veux pas que tu ressentes cette douleur toi aussi. Je ne le tolèrerai pas ! Promets-moi, Hinata. Je t'en supplie, promets-moi que tu viendras me parler de tous tes problèmes. Je veux tout savoir. On ne doit plus jamais rien se cacher !»

« Oui.. Naruto kun je te le promets… » murmura la jeune fille qui ne pouvait en dire davantage. Elle était bien trop en proie à une intense émotion pour émettre un son de plus. Encore une fois, les mots de Naruto l'avaient sauvée. Il savait toujours lui dire, en quelques mots, tout ce qu'elle rêvait d'entendre. Il l'a rassurait et la comprenait d'un simple regard. Il lui apportait tellement. Tellement d'amour. Elle se demandait encore comment un être aussi insignifiant qu'elle avait le droit de marcher à ses côtés. Elle se sentait tout bonnement bénie des dieux de pouvoir partager, ne serait-ce qu'un bout de chemin, avec lui.

Comme pour couper court à ses interrogations elle sentit la main bandée de Naruto lui soulevée délicatement le visage. Leurs regards amoureux se croisèrent un bref instant avant que les lèvres de son homme viennent effleurer tendrement les siennes. Rapidement, le baiser devint plus profond et leurs langues se mirent à se chercher et se caresser avidement. Au bout de quelques minutes, le jeune chuunin interrompit le baiser et ajouta :

« Je t'aime Hinata. Je t'aime tant. Tu fais partie de ma vie. Fais-moi confiance »

« Naruto kun. Je Je t'aime tellement moi aussi….Si tu savais à quel point….. Et je te fais confiance. Je donnerai ma vie pour toi sans aucun regret. C'est juste que… J'ai tellement peur de t'embêter avec mes histoires insignifiantes. Tu as ton rêve à atteindre. Tu dois devenir Hokage. Je ne souhaite qu'une chose : ton bonheur et marcher à tes côtés pour te soutenir. Je ne veux pas être un poids pour toi. »

« Hinata tu ne comprends donc pas ? J'ai déjà réalisé mon rêve. Bien sûr, je souhaite toujours être Hokage et c'est toujours vrai aujourd'hui. Mais, avec toi à mes côtés, j'ai réalisé un autre de mes rêves que je n'avais même pas conscientisé jusqu'alors ! J'ai déjà trouvé le bonheur. Quand je suis avec toi, je suis l'homme le plus heureux du monde. Je ne me sens plus seul car je sais que tu es là pour moi. »

« Naruto kun… » la jeune femme ne savait plus quoi dire. Mais leur amour réciproque parlait désormais pour eux. Ils se regardèrent longtemps sans dire un mot. Les yeux éperdus dans le regard de l'autre.

« Euh.. les gars…Je voudrais pas casser l'ambiance et franchement je vous remercie pour la petite scénette touchante dont je viens d'être le témoin. Je suis sûr que ça me servira pour plus tard. Mais vous feriez peut-être mieux de chercher les kunais non ? Enfin je dis ça.. »

Sai, qui participait également à l'épreuve venait de les faire émerger de leurs douces rêveries respectives.

C'est vrai qu'ils avaient une épreuve à passer. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment ni le meilleur endroit pour se grimper dessus comme des lapins. Bien que l'envie soit bien présente…

Ils se mirent donc à la recherche des 6 kunais nécessaires à leur réussite commune. L'épreuve en soit fut une promenade de santé. Hinata détectant les Kunais et Naruto déjouant les pièges plus qu'aisément. De nombreux combats avaient lieu autour d'eux entre différents aspirants car le nombre de kunais laissés dans le labyrinthe était bien sûr inférieur au total par participant. Cela incitait donc certain à récupérer les kunais trouvés par d'autres. Mais la seule présence de Naruto suffisait à éloigner les autres ninjas dès qu'ils s'approchaient. Personne ne voulait se retrouver face à lui, au grand désespoir du ninja blond, au final, car l'épreuve lui sembla plus qu'insipide.

Ils finirent donc assez naturellement parmi les premiers même s'ils avaient perdu du temps en début d'épreuve et furent qualifiés pour la seconde partie de l'examen.

La seconde épreuve était centrée sur l'aspect psychologique des candidats. L'idée étant de tester leurs aptitudes mentales de résistance aux interrogatoires et aux techniques de déstabilisation des examinateurs.

Naruto n'avait pas trop compris cette épreuve qui l'avait profondément ennuyé.

« Non mais quelle idée de nous faire poireauter pendant des heures dans cette petite pièce mal éclairée ! j'ai rien capté ! quelle perte de temps cette seconde épreuve ! » pesta-il à la fin de la journée

Hinata ne put s'empêcher de rire à la remarque son compagnon.

« C'était ça l'épreuve justement. Naruto kun. Ils ont testé notre force mentale en nous plaçant dans une petite pièce obscure. Ils nous ont volontairement isolés afin que l'on se retrouve face à nos peurs les plus intimes. Mais… ce que je ne comprends pas Naruto kun, c'est que tu n'as pas vu les images et tous les effets qu'ils projetaient ainsi que les bruits bizarres qu'ils passaient dans le but de nous stresser et de nous faire perdre nos moyens ? »

« Hein ? Y avait tout ça ? Bah moi j'ai rien vu du tout.. Mais, je t'avoue que moi quand j'ai vu qu'il ne se passait rien du tout au bout de 5 minutes.. Je crois que j'ai peut-être dû piquer un petit roupillon vite fait.. »

« Ha ha.. » ria-t-elle encore de bon cœur. « Vite fait ? Oui… je vois.. Tu as dû dormir tout le long de l'épreuve en fait et tu n'as rien remarqué ! » s'amusa la jeune fille.

« Ehhh ! on ne se moque pas ! » Taquina le jeune chuunin. Puis reprenant sur un ton plus sérieux il lui demanda : « Mais et toi alors ? comment ça s'est passé ? T'as pas eu trop peur du coup ? »

« Non non. Ça a été. Avec le byakugan, j'ai pu identifier certaines de leurs mises en scène. Et pour le reste… »Hinata s'interrompit un instant. « Et bien…En fait, pour le reste j'ai pensé très fort à toi et ça m'a permis de retrouver mon courage. » Admit finalement la jeune fille le rouge aux joues.

« Rrooh.. toi alors.. » rougit aussi le blond à la tendre remarque de sa petite amie. « Tu me fais trop craquer ! » puis il se jeta sur elle et l'embrassa tendrement.

Hinata et Naruto s'étaient ainsi qualifiés pour la troisième et dernière épreuve de l'examen. Celle-ci se composait d'un affrontement en« un contre un ». Il ne s'agissait pas d'un tournoi à proprement parler : le sort déciderait de l'adversaire de chacun mais il n'y aurait qu'un seul combat par participant. Il n'y aurait pas de « tour » ni de vainqueur final mais juste un seul combat par ninja. Le but étant, bien entendu, de l'emporter sur son adversaire désigné.

Le tirage au sort allait bientôt démarrer. Tout naturellement, chaque participant était en train de prier sa bonne étoile pour ne pas tomber sur Naruto. Même si une fois arrivé à ce stade de l'examen, les candidats savaient que la défaite sur un autre participant ne signifiait pas forcément l'invalidation de l'obtention du grade Juunin. Néanmoins, cela restait l'option la plus probable. A moins de faire preuve d'une stratégie hors pair, la défaite face à son adversaire signifiait, en général, l'échec de l'examen.

Ainsi, l'idée de se faire dégager en 10 secondes sans pouvoir montrer l'étendue de ses capacités n'enchantait guère les rescapés. Ils se devaient de montrer ce qu'ils savaient faire s'ils voulaient continuer à caresser l'espoir du titre tant rêvé.

Et, contrairement à ce que les autres participants auraient pu penser. Naruto aussi redoutait un adversaire en particulier. En effet, il priait ardemment également de ne pas avoir à affronter Hinata.

Jusqu'à ce moment présent, il ne s'était pas vraiment projeté et n'avait encore jamais réfléchi à l'hypothèse d'affronter sa princesse lors du tournoi. Mais cela le frappait à l'instant présent. Jamais il ne pourrait se battre contre elle !

C'était une chose de s'entrainer l'un contre l'autre avant l'examen. Pendant l'entrainement, il s'agissait uniquement d'aider sa bien-aimée à améliorer ses points forts et atténuer ses faiblesses. Lui, ne s'était essentiellement contenté que de parer les coups. Les attaques qu'il lui avait portées étant à chaque fois subtilement dosées pour qu'elle puisse les parer. Mais, un match de tournoi, c'était une autre histoire. La fin d'un combat n'était ici déterminée que par l'abandon ou la défaite pure et simple d'un des combattants. Or, jamais il ne pourrait lui faire le moindre mal. C'était tout bonnement impensable. Il était mortifié à l'idée de devoir affronter sa bien-aimée.

Et, tout en laissant vagabonder ses pensées les plus noires, il réalisa aussi qu'Hinata pouvait très bien être amenée à affronter un autre combattant et, que ce dernier puisse lui faire du mal lui sembla être une pensée tout aussi épouvantable. Hinata était forte, ça, il le savait. Mais maintenant qu'il éprouvait de tels sentiments pour l'héritière de la famille Hyuuga, l'idée d'être simple spectateur en cas de mise en difficulté de son aimée lui semblait aussi impossible à surmonter que le fait de l'affronter lui-même. Il ne savait plus ce qu'il devait souhaiter. Il se sentait totalement perdu et envahi par un sentiment d'inquiétude grandissant.

Soudain, une douce main serra la sienne comme pour l'interrompre de sa sombre rêverie. Hinata le regardait tendrement. Elle semblait avoir tout deviné des inquiétudes qui le rongeaient. Comme il l'avait lui-même fait lors de la première épreuve, elle comprenait désormais ses angoisses sans qu'il n'ait eu besoin de les lui exprimer à haute voix.

« Naruto kun... Tout ira bien »… lui sourit-elle amoureusement. « Fais-moi confiance également. Je serai me montrer digne quel que soit le combattant que le sort me choisira. Et si c'est toi que je dois affronter, saches que j'en serai infiniment honorée. Si cela devait se produire, alors ne soit pas gêné de me vaincre… même si ce n'est qu'avec un battement de tes cils. De toute façon, ce ne serait pas surprenant. Personne ici ne doute de l'issue d'un affrontement contre toi. C'est la règle et je sais que tu ne me feras aucun mal. Je n'ai pas peur… je suis prête. N'oublies pas que je souhaite plus que tout au monde ton succès à cet examen. .. A l'échelle de l'univers, je ne suis qu'un minuscule grain de poussière… mais toi Naruto, tu es bien plus important, tu es notre avenir à tous. »

« Hinata.. » s'était désormais au tour de Naruto d'être ému par les paroles de sa douce. Alors qu'il s'apprêtait à la remercier, il entendit son nom être tiré au sort.

L'air devint soudainement irrespirable pour tous les participants non encore tirés au sort jusqu'à ce que l'organisateur annonce enfin le nom de son adversaire :

« Hyyuga Hinata »

Les combats s'enchaînaient rapidement sous ses yeux et malgré les cris des supporters qu'il entendait au loin, Naruto y prêtait un regard absent. Il n'arrivait pas à se concentrer sur ceux-ci. Il ne pensait qu'à l'arrivée imminente de son propre combat avec Hinata.

Malgré les douces paroles de son aimée, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire.

De plus, les organisateurs avaient demandé, dès le tirage au sort effectué, la séparation immédiate des différents combattants dans 2 salles d'attente distinctes. Ces derniers pouvaient suivre les combats mais uniquement via des écrans disséminés dans les 2 salles.

Cette séparation des adversaires était fondée sur l'envie des organisateurs de créer une entrée plus grandiloquente puisque qu'ainsi les combattants entraient de part et d'autre de l'arène. Naruto savait que Gai Sensei avait beaucoup travaillé à l'organisation et aux choix des épreuves cette année. Il y avait fort à parier que cette idée de mise en scène tape à l'œil venait de lui.

Naruto n'était donc plus en compagnie d'Hinata et il ne savait que faire. Il se remémorait sans cesse les quelques instants qui avaient précédés leur séparation forcée. Hinata, en entendant son nom, l'avait enlacé tendrement puis embrassé. Elle avait eu juste le temps de lui murmurer à l'oreille :

« Tout ira bien Naruto kun. Je t'aime. Promets-moi que tu ne feras pas quelque chose de stupide comme abandonner. C'est tout ce que je te demande. »

Puis, un organisateur avait aussitôt demandé à la jeune fille de le suivre dans une pièce pendant qu'un deuxième interpellait Naruto dans une autre direction. Le jeune homme n'avait eu le temps de rien lui dire, trop hébété par les évènements.

« Uzumaki Naruto ! » hurla soudain l'instructeur à son encontre, comme pour le tirer de sa rêverie. « Merci de vous positionner ici. Vous entrerez à mon signal. »

Les quelques minutes pendant lesquelles Naruto attendit derrière le rideau lui parurent tout bonnement interminables. Jamais son cœur n'avait tambouriné dans sa poitrine à ce point. Il n'avait toujours pas décidé ce qu'il devait faire !

Puis l'organisateur lui fit signe d'entrer. Le chuunin s'exécuta tel un robot. En s'avançant, il vit, de l'autre côté de l'arène, sa bien-aimée. Mon dieu.. Elle était si belle.

Malgré ses dernières paroles aimantes, il constata que, tout comme lui, elle semblait extrêmement tendue, même si elle essayait de le masquer au mieux. En croisant son regard, la jeune fille s'efforça de lui faire un sourire rassurant. A cet instant, ce fut comme une révélation dans le cœur du jeune blond. Il s'avait clairement ce qu'il devait faire désormais….

Les 2 jeunes amoureux se placèrent à quelques mètres face à face au milieu de l'arène et se saluèrent comme le voulait la tradition. Ils attendirent le signal de départ de l'arbitre sur le terrain avec eux.

« Allez-y » cria soudain ce dernier.

« Attendez ! je voudrais dire quelque chose ! » hurla alors le jeune homme à l'assemblée des spectateurs et organisateurs.

« Je refuse ce combat en tant que tel. »

Hinata était mortifiée. Naruto kun ? Que fais-tu ? Elle décida aussitôt de lever le bras afin de déclarer son abandon avant qu'il ne le fasse. Mais Naruto la voyant faire s'interposa en un éclair pour l'en empêcher. Il la maintenait fermement d'un bras de sorte qu'elle ne puisse plus bouger. Avant qu'elle n'hurle son abandon, il lui couvrit également la bouche de sa main restée libre.

Ainsi emprisonnée, la jeune fille n'avait plus d'autre choix que d'écouter ce que son amant avait à dire.

« Fais-moi confiance » lui murmura-t-il avant de poursuivre plus fort pour le reste de l'assemblée :

« Comme beaucoup parmi vous le savez déjà, je sors avec Hinata ici présente depuis un an désormais. Je l'aime de tout mon cœur et je ne peux pas imaginer mon avenir sans elle à mes côtés. Aujourd'hui, il m'est impossible pour moi de me battre contre elle comme je le devrai. Je sais qu'en tant que ninja, on est obligé d'affronter ses camarades afin de s'améliorer et, bien sûr, je le comprends et le conçois. Mais un combat qui mène à une défaite ou un abandon est pour moi inconcevable avec elle. Hinata est tout pour moi. Je veux qu'elle devienne ma femme. C'est pourquoi, aujourd'hui je demande solennellement l'autorisation de procéder à un affrontement d'une vingtaine de minutes qui ne se conclura pas sur une victoire à proprement parler. Vous pourrez juger de nos qualités respectives ainsi et décider si nous méritons ou non le titre de Juunin. Et si quelqu'un doit être sanctionné en cas de refus de cette demande. Je vous demande d'en prendre l'entière responsabilité. Hinata n'y est pour rien dans cette décision qui n'est que mienne. »

Tous les spectateurs restèrent figer quelques secondes avant de se retourner automatiquement vers le Hokage 6ème du nom qui assistait aux combats.

Bon sang Naruto…. Entre toi et Sasuke, vous me mettez toujours dans l'embarras. Vous pourriez me ménager un peu ! Au final, c'est toujours moi qui me fais engueuler par les sages du conseil. Soupira mentalement Kakashi. Enfin, en même temps avec toi maintenant je m'attends à tout.

Sentant les regards pesants suspendus à sa décision, Kakashi se leva solennellement de son fauteuil et déclara :

« Au titre des relations intimes qui lient ces 2 combattants, je vous autorise exceptionnellement à ne procéder qu'à un affrontement de 20 minutes sans besoin d'un aboutissement par une victoire de l'un deux. »

De nombreux cris, sifflements et applaudissements du public vinrent aussitôt acclamer la nouvelle !

Le Hokage poursuivit :

« Dans un souci d'équité avec les autres participants, les prochains combats ne se dérouleront qu'en 20 minutes également selon les mêmes conditions. Quant aux deux précédents combats qui ont déjà eu lieu, ceux-ci s'étant terminés avant d'atteindre les 20 minutes, je considère qu'ils se sont inscrits également dans ce même cadre. »

Puis il se rassit considérant que la suite des « festivités » pouvait reprendre.

Après de nouvelles acclamations du public. Hinata et Naruto se remirent en position de combat. La jeune fille n'avait pu retenir les larmes de couler en entendant les paroles de son amant et surtout par le fait qu'il souhaitait faire d'elle sa femme…. Un flot d'émotions la submergeait littéralement… Mais elle se devait de se ressaisir. Le Hokage avait déjà été plus que généreux en acceptant la requête de Naruto, elle ne pouvait pas se permettre de pleurer de bonheur pendant les 20 minutes imparties. Ne serait-ce que par respect pour l'homme de sa vie qui avait tout risqué encore une fois pour elle, elle se devait de se remettre au plus vite.

Ainsi, après avoir rapidement séché ses larmes et tenté de reprendre une certaine contenance, elle s'élança.

Le combat était plus une sorte d'entrainement amélioré qu'un véritable combat à proprement parler. Naruto n'attaquait pas vraiment et se contentait plus, comme à son habitude lorsqu'il s'exerçait avec Hinata, de contrer les attaques de sa belle.

Après les 20 minutes, le combat fût déclaré clos. Aucun vainqueur ne fût désigné et les autres combattants purent entrer en piste.

En sortant de l'arène, Hinata ne put davantage se retenir et elle fondit en larmes dans les bras de son aimé.

« Naruto kun.. c'était si risqué.. Tu n'aurais pas dû… »pleurait-elle, même si au fond, elle était heureuse de son action. « j'ai eu si peur pour toi »

« Hinata chan.. Je suis désolé. Tu m'avais fait promettre de ne rien faire de stupide.. Mais, c'est impossible pour moi les trucs stupides ça me réussit toujours ! » la taquina t'il gentiment.

Sa remarque eu le don de faire rire Hinata. Entre rires et larmes, elle se redressa et lui sourit, l'invitant tacitement à échanger un baiser.

Naruto comprenant l'invitation ne se fit pas prier bien longtemps et enlaça sa princesse avant de l'embrasser fermement. Leur baiser devint immédiatement intense et brulant. Les 2 amants haletants avaient instantanément perdus pieds et ne souhaitaient qu'une chose : l'autre. Naruto, dans la fougue et la chaleur du moment, plaqua Hinata contre le mur le plus proche afin d'intensifier encore davantage la proximité de leurs 2 corps enfiévrés.

« Je vous en supplie, prenez une chambre ! » Interrompit soudainement Sai qui venait de terminer son combat et se retrouvait à nouveau nez à nez avec les 2 amoureux endiablés. « Je te préviens Naruto. Moi je refuserai à l'avenir catégoriquement n'importe quelle mission qui impliquerait toi et Hinata dans la même équipe. Parce qu'à part chercher à vous grimper dessus toutes les 2 minutes, je vois mal à quoi vous pourriez servir ! » Ajouta-t-il de son ton neutre en toute circonstance.

-« Ok Sai. On a compris. Ce que t'es lourd comme gars des fois ! » Lui marmonna Naruto en râlant.

Hinata, rouge tomate, se cachait le visage dans le torse de son amant. Elle avait tellement honte de s'être encore laissée emportée ainsi dans un lieu public. Dès qu'elle était avec Naruto, elle perdait toute notion de bienséance.

Puis Naruto laissant Sai derrière lui, emporta dans ses bras sa promise. Ils quittèrent les lieux de l'examen au plus vite. Ils avaient mieux à faire pour le moment. De toute façon, pour eux, les épreuves étaient terminées. Il ne restait plus qu'à attendre les résultats qui seraient rendus public que le lendemain.

Naruto regardait et regardait encore le tableau des résultats. Il ne comprenait pas pourquoi il ne le trouvait pas. Certes, il avait tout de suite vu son nom dans la liste des admis, mais il avait beau chercher et chercher encore il ne trouvait pas le nom et prénom de sa bien-aimée.

« C'est pas possible, c'est n'importe quoi ! » marmonna-t-il énervé.

« Naruto kun. Je suis si heureuse. » L'interrompit Hinata à ses côtés. Elle rayonnait et avait l'air aux anges.

« Quoi ? T'as vu ton nom… où est-il ? » s'exclama Naruto soulagé, balayant à nouveau du regard le tableau mais ne voyant toujours pas le nom cherché.

« Non…. je n'y suis pas Naruto kun, mais toi tu y es ! Et je suis tellement soulagée et heureuse pour toi. » Lui répondit-elle tout en ne quittant pas des yeux le tableau, à l'endroit où le nom de Naruto était inscrit.

Naruto s'arrêta un instant pour contempler sa petite amie. Celle-ci semblait dévorer du regard son nom à lui. Elle ne semblait pas le moins du monde peinée de pas s'y voir.

Une fois repue de sa lecture, elle se détourna du tableau et sourit à son amant. Son visage était rayonnant de bonheur et d'allégresse. Elle s'exclama pleine de joie :

« Naruto kun, c'est formidable ! nous devons absolument fêter ça comme il se doit !

Un peu gêné, il ne savait pas vraiment comment réagir. Certes, il était content d'être dorénavant un juunin. Mais, sa joie était un peu gâchée par le fait qu'Hinata n'ait pas réussi.

« Mmouais.. on n'est pas obligé non plus. » bougonna t'il en boudant. Il était bien plus déçu qu'elle.

Hinata rit de bon cœur. Voir son petit ami boudé pour elle était terriblement craquant. Elle décida de le taquiner un peu.

« Ha non ? tu ne veux pas fêter ça ? bon. c'est comme tu le souhaites Naruto kun. C'est dommage, moi qui pensais le fêter ce soir en te cuisinant des ramens maison.. chez toi.. » Elle sentit qu'elle était en train de capter soudainement toute son attention et poursuivit :

« Bah.. Tant pis.. c'est pas grave.. J'imagine que je vais donc rester dormir chez moi ce soir.. Seule.

En plus, ce n'est pas si mal au final… car cuisiner des ramens. Avec toute cette vapeur d'eau.. Ça me donne toujours terriblement…

… chaud.. »

Lâcha-t-elle de son ton le plus séducteur et lascif..

Bon OK t'as raison.. ! faut qu'on fête ça ! mais MAINTENANT !

FIN

bon je ne suis pas arrivée à mettre des espaces entre les chapitres ni de marquage... tout est dégommé par le site. donc je m'excuse pour ce problème technique !