Une petite fille aux cheveux sombre, long jusqu'au bas de son dos, faisant de magnifique vagues, regarder son énorme oncle lui hurler dessus, sans comprendre ses paroles. Cette petite fille se nommée Ezechiel Lily Potter, et en cette sombre nuit, sa vie aller changer. Son oncle la regarder avec lassitude, dégoût et cruauté. Il défit sa ceinture sous le regard vigilant de sa „nièce" . Et quand il abattit le premier coup qui alla dans le visage de la petite chose fragile, il ressenti un plaisir malsain. Il continua encore, jusqu'à ce que Ezechiel ne se transforme sous son regard apeuré.

Devant vernon, il n'y avait plus de petite fille monstrueuse, il y'avait un petit dragon blanc aux reflets noir. Les yeux émeraude le fixé avec crainte. Il saisi le monstre par le cou, lui hurla de s'en aller loin. Le petit dragon ne comprend pas, mais voyant la main tenant la ceinture se lever, il prend la fuite, d'instinct, la petite fille nouvellement dragon déplia ses ailes pour s'envoler loin.


Ailleurs, une petite fille brune aux yeux d'ambre, fait voler des objets autour d'elle. Elle pense fort à ce qu'elle veut, et souvent, ce qu'elle veut, elle l'obtiens. Ses parents n'ose plus la gronder, ils ont peur de leur fille adoptive. Il ne la voit plus que comme un monstre. Mais la mère à trop peur, alors ce soir, le père décide d'intervenir, ce monstre dois disparaître. Faire passer ça pour un accident. Il va voir la petite fille, lui propose un jeux en bas dans le salon. La petite fille le regarde et sourit, heureuse de jouer avec son père. Elle le suis comme elle peut, et du haut des escaliers, le père la pousse...

La petite fille, du nom de Hermione Avani Granger, tombe. Elle roule dans les escaliers, se cogne partout. Mais arriver en bas, elle est enrouler dans deux belles ailes blanche, légèrement tâchées de son sang. Elle se relève, regarde son père l'observer avec une étrange lueur dans les yeux. „fuis" lui dit une voix dans sa tête. „Envole toi loin d'ici!" Elle écoute la voix, et s'envole maladroitement par une fenêtre ouverte.

Ces deux petite filles, volent aussi loin que leur jeune âge leur permet. Elles volent, toute les deux, les larmes au yeux, chacune vers une destination que leur dicte leurs instincts.

Le petit dragon fini par se poser dans une grotte nicher dans une montagne. Elle à peur, elle à faim, elle pousse un cri, un appel à l'aide. „Aidez-moi! J'ai peur!". C'est un puissant rugissement qui va lui répondre. Elle se retourne pour voir se poser devant elle; un énorme dragon noir aux ailes d'ange. Il est énorme, imposant. Majestueux et effrayant.

Elle le fixe de ses deux émeraudes brillante de peur. „N'aie pas peur" lui souffle une voix. Cette même voix qui lui à dit comment voler. Qui la rassurer durant son voyage. Le grand dragon noir s'approche doucement du plus petit. Lui donne de petit coup de langue apaisant. Ce dragon noir, immense, calme la plus jeune. Il s'allonge dans un coin, Ezechiel vient se blottir contre lui et s'endort paisiblement, sous un regard protecteur qui la cache sous une de ses immenses ailes.

Au même moment, Hermione se pose maladroitement dans ce qui semble être un jardin. Elle voit de multitude de fleurs partout, l'endroit lui plait. Quand elle se mit à regarder autour d'elle. Elle entend des pas s'approcher.

Une grande femme brune, les cheveux bouclée légèrement en bataille la regarde, un bâton pointer vers elle. Elle l'observe, puis abaisse le bâton en soupirant de soulagement. Lui demande son nom „Hermione", c'est tout ce qu'elle peu dire. Une petite voix lui dit d'avoir confiance. Que cette femme ne lui fera pas de mal.

La grande brune, regarde émerveillée, cette petite chose magnifique entourée de ces ailes blanche. Elle s'accroupie et lui tend les bras avec un doux sourire. Hermione n'hésite pas, et se love contre cette femme qui respire la sécurité. Elle s'endort bercer par la respiration de cette inconnue. Cette femme, est la redouter Bellatrix Lestrange.