Yahoooo ! Je vous présente notre nouvel fanfic sur le monde de Yû-gi-oh !
« Notre » ? Oui, car, je ne suis pas la seule à écrire cette fois-ci mais, en duo avec ma chère Tsukiyomi-Hime ! Je préviens d'avance que cette fanfic par d'un total délire avec deux amies la première étant celle qui écrira un chapitre sur deux en collab' avec moi et la seconde sera dans la fanfic et en prime, s'occupera de faire quelques illustrations (moi-même, j'en ferais si je trouve le temps et l'inspiration pour certains passages).
« Dedans la fanfic » ? Comment ça ? Tout simplement car, ce sera un self-insert de nous trois ! Donc ceux qui n'aiment pas ce genre de choses déjà, vous êtes prévenus ! Ensuite, il y aura des personnages d'autres fandoms et aussi quelques OCs certainement donc, ne vous étonnez pas de voir des personnages de ce genre là au cours de la fanfiction ^^
Sur ce, je me la ferme et vous laisse apprécier ce premier opus de nos délires, en espérant que vous apprécierez et prendrez plaisir à les lire tout de même =D
GAME 1 : Quand la réalité de folles fans de Yû-gi-oh percutent la fiction... Est-ce le début de l'apocalypse ?!
Une jeune fille se trouvait dans sa chambre. Aujourd'hui, c'était repos. Vêtue de son éternel Kigurumi Miaou Waou (1) et ayant aux pieds ses fidèles pantoufles à l'effigie de Keroberos (2), elle tapotait sur les touches de son ordinateur portable, bien assise confortablement dans sa chaise roulante rouge. La jeune fille avait une chevelure châtain ni trop foncé, ni trop claire mi courte qui s'arrêtait au bas de sa nuque. Actuellement, elle surfait sur un réseau social du nom de « Fassebok » (3).
Ses prunelles d'un bleu presque irréel braquées sur l'écran, elle était en conversation groupée avec deux personnes une certaine « Akumi Dragonic Bourrine» et « Tsukiyomi Vengeresse Éternelle ».
Ses yeux brillaient d'excitation, tandis que ses doigts volaient presque par-dessus le clavier, pour écrire ses pensées à une vitesse ahurissante. En survolant la conversation, elles semblaient toutes trois avoir reçues une invitation pour une bêta. Voyons ça de plus près...
********* Conversation par MP ***********
Sora Keyblade Master : Mon dieu les filles ! J'ai reçu un mail de ****** (4) ! Vous vous souvenez ? Le concours pour tester le nouveau jeu où on peut y entrer façon ''Sword Art Online''(5) ? Bah, j'ai été sélectionné ! J'ai été retenu ! JE VAIS POUVOIR TESTER LA BETA DU VIRTUAL Yû-Gi-Oh !
Tsukiyomi Vengeresse Eternelle : MY DEVIL ! Toi aussi ?
Akumi Dragonic Bourrine : Vous êtes sérieuses ?! Moi aussi *émoticône avec un regard étonné*
Sora K.M : OH MY KEY! Mais c'est trop génial ! On est toutes les trois sélectionnées ! On est les plus chanceuses de France ! Je crois qu'y avait que 3 places en plus ! Je ne pensais vraiment pas l'avoir... alors encore moins toutes les trois !... C'était notre destin *émoticône avec des étoiles dans les yeux*
Akumi D.B : Le Destin...(Je veux mon château trop ténébreux avec mon dragon maintenant et que ça saute le Destin!)Du coup, on pourra s'y rendre ensemble en plus, c'est cool.
Tsukiyomi V.E : Mouhahaha ! La destinée n'y ai pour rien Sora voyons ! *sourire diabolique*
Sora K.M : Non! Ne me dis pas que... Tu as osé ?! *émoticône qui rit*
Tsukiyomi V.E : Hahaha, je n'ai rien dit ! Tu en déduis ce que tu veux ensuite ! *se marre*
Akumi D.B : Ok... file-moi ton astuce Tsuki (oui, j'y tiens à mon château et mon dragon)
Sora K.M : Elle a osé! *s'esclaffe de rire* Bon ! Du coup, la bêta se déroule... *regarde le mail* Samedi dans leur bâtiment principal à 16h. On se retrouve devant ? En plus, y a une petite place sympa à l'entrée, super facile à repérer, on peut s'attendre à cet endroit-là pour pas être carrément devant la porte ! *émoticône clin d'œil*
Akumi D.B : Aucun soucis *sourit*
Tsukiyomi V.E : Totalement ok pour moi ! *grand sourire*
Sora K.M : Nickel !
Tsukiyomi V.E : *gros pouce bleu*
Akumi D.B : *gros pouce bleu*
Sora K.M : Bon, par contre, je vous laisse, je dois finir un truc là donc à toute les loulouttes *sourit*
Tsukiyomi V.E : Bye et te fait pas manger par le méchant Loup !
Sora K.M : Quel méchant Loup ? *rit*
Akumi D.B : Bon appétit ~ *sourire espiègle*
Sora K.M : Bandes de folles va ! *rit*
Sora Keyblade Master s'est déconnectée.
Quelques jours étaient passés depuis cette conversation et tandis que le jour J se rapprochait à grands pas les jeunes filles s'impatientaient d'autant plus. Et au final, le Samedi arriva enfin pour le plus grand bonheur de ses apprenties duellistes.
Le soleil brillait comme jamais en ce mois de Juin et tout semblait indiquer que cette journée serait parfaite sur tous les points. La première à arriver au point de rendez-vous fût une jeune femme semblant à peine sorti de l'adolescence. Elle possédait une longue chevelure raide noire corbeau descendant jusqu'au milieu de son dos. Elle regarda autour d'elle un court instant avant de sortir son téléphone et d'y mirer l'heure de ses pupilles bleu nuit. Elle était vêtue d'un simple jean noir, assemblé à un chemisier blanc pur. Elle portait par-dessus une veste en cuir noir ainsi que chaussée d'escarpins de la même couleur. Un collier en forme de cartes, un peu comme celui de Seto Kaiba, venait pendre à son coup avec deux cartes de Duel de Monstres à l'intérieur, deux dragons pour être exact le dragon éclatant aux yeux bleus et le dragon mythique à 5 têtes. Pour derniers accessoires, elle avait une chevalière au style draconique couleur acier et sertie d'un joyau rouge sang à l'annuaire gauche ainsi que deux bracelets un de couleur bleu ciel et l'autre aussi rouge que le joyau de sa bague. Elle n'était maquillée qu'avec le strict nécessaire.
- J'ai un peu d'avance...
Chuchota-t-elle pour elle-même tout en refermant son appareil et en le rangeant dans une de ses poches.
Cependant, elle n'eut pas à attendre bien longtemps car, quelques minutes seulement après, alors qu'elle venait de s'appuyer sur le petit arbre qui décorait la placette, elle entendit quelqu'un l'interpellait non loin :
- TSUKIIIIIIIIIIII !
Elle se retourna à peine avec un sourire sur les lèvres... Elle avait très bien identifiée cette voix. Elle allait la saluer quand elle fut déstabilisée en voyant Akumi, son autre amie en sa compagnie. Percevant le regard interrogateur de la dénommée Tsukiyomi, celle qui n'était autre que Sora comprit la question muette de son amie et lui répondit avant même qu'elle ne leur aie posée la question :
- On s'est croisées en chemin ! Faut croire qu'on est vraiment synchros jusqu'au bout toutes les deux !
Elle lui fit un grand sourire tandis que la noiraude détailla des pieds à la tête les nouvelles venues. La châtaigne, à la frange légèrement ébouriffés sur les côtés, était aujourd'hui vêtu d'un tee-shirt violet avec un « Koromon »(6) au centre et une écriture qui disait « Digital World OPEN »... Elle retint un rire nerveux à cette constatation... C'était juste totalement elle. Elle portait un simple jean large délavé pour la partie base, accompagné de bottes noires, à moitié cachées sous le jean. Par-dessus son tee-shirt, une veste à capuche avec de longues manches dans les nuances bleutées, munies aux embouts des cordons de petites étoiles dorées. Côté bijoux, elle n'avait que de simples boucles d'oreilles en forme de boules bleu ciel et bien entendu, son éternel et inséparable collier en forme de couronne emblématique, provenant du héros du même nom qu'elle dans le jeu vidéo « Kingdom Hearts ». Elle aussi n'était maquillé qu'un minimum, juste de quoi être correcte et ne pas ressembler à un pot de peinture ambulant.
Après avoir observé sa première amie âgé d'un an de moins qu'elle, c'est à dire dix-sept ans, Tsukiyomi se focalisa sur la seconde, sa cadette de deux ans. Elle possédait une chevelure tout aussi châtaigne que Sora mais, contrairement à celle de son amie raide et quelque peu avec des épis par endroit, les siens étaient légèrement ondulés et s'arrêtait un peu plus bas que ses épaules, presque au milieu du dos. En association à ses cheveux, elle avait des prunelles d'une couleur similaire marron presque miel. Celle-ci était clairement la plus sobre des trois côté vestimentaire. Elle portait un simple jean muni d'une ceinture blanche avec une boucle dorée. Pour haut, elle avait une veste à capuche parsemée de parties noires et jaunes à longues manches et était chaussée de baskets noires et blanches.
Toutes trois près de la charmante petite place couverte de verdure, de fleurs avec un seul arbre en son centre... Un cerisier en fleurs, elles entamèrent une conversation très mouvementée pour leur première sortie ensemble depuis un long moment. La châtaine aux épis parlait avec entrain, enthousiasme et quelque peu trop rapidement par moment et arborait un grand sourire, qui vint peu après s'agrémenter de petites étincelles d'excitations naissantes dans ses prunelles, d'un bleu aussi clair qu'un ciel d'été. La plus petite du groupe suivait la conversation qui tournait surtout autour de leur future bêta à venir et venait mettre de temps à autre son grain de sel dans la conversation avec un petit sourire quelque peu amusé, voire carrément par moment un rire qu'elle avait du mal à contrôler. Quant à la plus grande, elle semblait la plus calme mais, il ne faut jamais se fier aux apparences... Surtout quand on pouvait voir un fin sourire espiègle sur ses lèvres alors qu'elle écoutait la conversation et y répondait avec une lueur tout aussi malicieuse dans le regard.
- Au fait...
Sora fouilla rapidement dans sa sacoche en jean avant d'en sortir un appareil puis, de le secouer sous le regard de ses amies, un sourire digne du héros de la Keyblade plaqué sur son visage:
- J'ai fini par ramener ma PSP avec les disques de Tag Duel... au cas où, on sait jamais, ne ?(7)
Toutefois, elle n'était pas la seule. A la suite de sa phrase, la seconde châtaine aux cheveux longs ondulés et Tsukiyomi sortirent elle aussi deux appareils semblables :
- Faut croire que tu n'es pas la seule à avoir eu cette idée ! Désolé Sora-chan ~
Glissa la noiraude d'une voix gentiment moqueuse tout en lui lançant un clin d'œil complice.
A sa suite, Akumi lança à son tour :
- Comme tu dis synchros jusqu'au bout !
S'exclama la dernière demoiselle du groupe, ayant du mal à se retenir un début de fou rire, face à l'air étonné de sa binôme. Après cet interlude, la conversation reprit avec pour même sujet, leur jeu de cartes favori bien entendu.
- Sérieux ! Judai est juste trop un troll mais, je l'adore pour ça ! Puis, il est mignon et canon par la suite aussi... bref, il est génial !
S'exprima Sora, en train de jubiler sur un de ses persos favoris, voir « son favori » tout court.
- Oui, j'avoue qu'il est pas mal. Johan est pas mieux d'ailleurs... Par contre dans les premiers, Duel Master, avouez qu'Atem est juste trop badass ! Surtout dans sa tenue de pharaon !
Enchaîna la plus âgé, suivit de près par ses deux amies qui répondirent en cœur :
- TROP !
Elles se regardèrent un moment avant d'éclater de rire face à une telle synchronisation dans leur réponse. Elles finirent par se calmer assez rapidement et la jeune femme aux cheveux noirs de jais se tourna vers la plus jeune. Elle reprit la parole, demandant ainsi à Akumi, d'un air intéressé :
- Et toi ? Tu as bien une préférence pour un perso ? Je parle pas forcément que masculin. Après tout, même si y en a peu, y a aussi des filles. Et vu que tu as commencé après nous et il n'y a pas si longtemps que ça... On ne sait toujours pas où s'est portées tes préférences, Miss.
L'adolescente aux pupilles mielleuse mit une main sous son menton et leva les yeux en l'air d'un air songeur. A ses côtés, Sora se rapprocha discrètement... Tout du moins elle essaya et échoua majestueusement... Elle aussi, curieuse de savoir le ou les personnages qui avaient retenu l'attention de sa camarade de jeu. Après un certain temps de réflexion, elle finit par redescendre son regard vers ses amies et leur dit sur un ton plutôt posé :
- J'aime bien Judai et Johan, ils sont assez marrants. Manjoume est pas mal aussi. Je ne connais pas encore assez DM (8) pour apprécier un personnage... Et dans 5d's... Je n'ai qu'entrevu le héros Yusei. Il a l'air cool mais, comme j'ai pas encore pu voir les épisodes... Je sais pas trop... Enfin voilà.
La réponse sembla satisfaire à moitié l'assemblée autour d'Akumi. De nouveau, elles enchaînèrent sur un nouveau sujet non loin du précédent.
Elles étaient arrivées toutes justes dix pauvres minutes avant l'heure de l'événement et il fût bientôt l'heure de pénétrer dans le bâtiment. Le stress et l'excitation au summum, l'une sentait son cœur battre à vive allure tandis que les mains de l'autre tentaient tant bien que mal d'arrêter de trembler d'impatience. Étrangement et contrairement à quelques secondes plus tôt, la grande ébène était à l'heure actuelle presque en train de sautiller sur place, comme sur ressort, les yeux emplis d'étoiles.
Les adolescentes s'annoncèrent à l'accueil puis, attendirent aussi calmement qu'elles purent... Chose très difficile, voire impossible en l'état actuel. Résultat, l'une marchait en rond, une autre se dandinait sur place et la dernière tortillait ses doigts au point qu'on aurait presque cru qu'elles allaient les briser !
L'attente ne fût, au final, pas si longue qu'elles l'auraient cru quand elles virent un homme d'âge mur, vêtu d'un costard venir les chercher pour les accompagner vers la salle spécialement aménagé pour le test du jeu. Sora trottinait carrément derrière le monsieur en sifflotant joyeusement, ne cachant pas le moins du monde sa joie tandis qu'Akumi suivait derrière elle dans les mêmes tons d'impatience, presque avec une certaine insolence. Et Tsuki ? Elle s'amusait à tenter de passer devant leur guide, en vain... Cependant, elle semblait assez satisfaite en voyant l'expression agacé de l'homme et se félicita intérieurement de cette réussite.
Quelques minutes plus tard, on les convia dans une pièce circulaire et fort spacieuse. Elles y pénétrèrent avant même que leur GPS sur pattes (9) ne leur en donne l'autorisation et se précipitèrent sans la moindre gêne vers les sortes de casques lunettes qui étaient accrochés en l'air dans la pièce ainsi que de nombreux autres accessoires et machines composées de lumières de toutes les couleurs et faisant un bruit... Bref, on avait fait plus discret quoi. D'ailleurs, Akumi ne se priva pas de faire cette réflexion à haute voix, faisant pouffer de rire les deux autres non loin. L'homme, complètement affolé par leurs agissements, s'apprêtait à leur faire des remontrances mais, il n'en eu pas le temps et se stoppa immédiatement quand il sentit une main se passer sur son épaule.
- Laisse-les. Elles ne font rien de mal après tout.
Dit une personne d'un certain âge au regard sage et posé. Vêtu d'un simple pantalon large marron et une chemise beige ainsi que chausser d'une paire de Richelieu. Il s'avança calmement des filles, qui manipulés par la découverte des lieux et autres objets, ne remarquèrent pas l'arrivée de l'homme. Il se racla la gorge pour attirer leur attention, ce qui marcha étonnement bien. Elles se retournèrent d'un même mouvement vers lui et comprenant d'instinct qu'elle était devant une personne haut placé, elles tentèrent tout à coup de faire bonne figure... Même si c'était un peu trop tard en vérité. L'homme émit un rire amusé avant de prendre la parole, un ton rieur dans ses propos :
- Je vois que nous avons de pétillantes candidates pour ce test, c'est bien !
Il marqua une pose avant de reprendre sur un ton plus solennel :
- Je me présente, je suis le directeur de la branche en France de la société. Je suis ravie de vous accueillir en ce lieu aujourd'hui et j'espère que vous prendrez autant plaisir que moi lors de cette bêta... Mais, ça, je n'en doute pas une seconde.
Ajouta-t-il encore amusé, en voyant les regards rêveurs des gamines devant lui.
- Sur ce, je vous invite à prendre place devant les casques et à vous en munir puis, vous pourrez vous installer dans les fauteuils juste à côté de ceux-ci.
Les demoiselles se dirigèrent presque en courant vers les appareils après cette explication et firent exactement comme le directeur venait de leur expliquer. Sora entendit d'ailleurs un « Qui a éteint la lumière ? » du côté de Tsukiyomi et pouffa de rire avant de se laisser glisser, ou plus véridique ''se jeter'', dans le fauteuil qui…
* PUTA** ! Comme il est super confortable ! Je veux le ramener chez moi après !*
Pensa-t-elle alors qu'elle se lovait davantage dans le support moelleux. Le ramener chez elle ensuite ? C'était une idée... Un sourire comploteur se forma sur ses lèvres alors qu'elle se perdit un temps dans ses pensées calculatrices. La voix du directeur la ramena à elle... Akumi sembla aussi sursauter non loin d'elle... Hum... Avait-elle eu la même idée ?... En fait, ça ne l'étonnerait même pas que Tsukiyomi y pense aussi et qu'elle le fasse ouvertement contrairement à elle. Elle pouffa toute seule en imaginant la scène.
- Pour le reste, c'est nous qui nous en chargeront. Nous allons actionner la machine puis, le jeu et vous vous retrouverez presque immergés dedans. Pas totalement toutefois, vous resterez maître de vos mouvements dans la réalité. Détendez-vous et bon jeu.
Finit-il sur un ton engageant alors qu'il demanda à l'homme au costard d'actionner la première partie du processus. Les adolescentes, qui ne voyaient plus rien pour le moment, entendirent des bruits de clavier ainsi qu'un levier. Le directeur quémanda ensuite au même homme de lancer le second et dernier processus... Le lancement du jeu lui-même. Cependant, tout ne se passa pas vraiment comme ils le pensaient tous... C'est à ce moment-là que... comme on dit déjà ? … Ah oui ! Tout parti en cacahuètes !
Les machines firent des bruits terriblement strident, qui firent grincé les dents des demoiselles tandis que les deux hommes de la pièce, tout en se bouchant les oreilles du mieux qu'ils purent, tentaient de trouver comme mettre fin à ce vacarme. Cependant, plus qu'arranger les choses, celles-ci empirèrent quand les lumières et autres circuits des ordinateurs s'emballèrent pour créer le plus spectaculaire jeu de lumières à coup de fusibles qui explosaient plus ou moins tous en simultanée. Les jeunes filles ne savaient pas exactement ce qui se passait et assistaient impuissantes et toujours les yeux couverts du casque cette cacophonie sans fin. D'ailleurs, elles avaient tentés de retirer leurs casques... En vain. Leur stress montait en flèche, à tel point que chacune d'elles sentait plus que bien les battements de leur cœur, pulsait à une vitesse folle dans leur cage thoracique... A croire qu'il voulait s'en échapper ! Elles entendaient à peine les adultes vociféraient diverses paroles incompréhensible quand tout à coup... Un silence pesant s'imposa.
Tout aussi brutalement que le calme avant la tempête, elles retrouvèrent à peine la vue qu'elles se sentirent happés vers le bas. Elles tombaient ! Elles chutaient dans le vide ! Mais quel vide ? Celui du ciel bien entendu !... Mais comment se retrouvaient-elles en plein ciel en chute libre alors, qu'elles se trouvaient encore dans une salle dans un bâtiment en pleine ville y a quelques secondes, bon sang ?!
- NOM D'UN CANARD QUI BOUFFE DU POULET EN SIBÉRIE ! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?!
Ça, c'était la grande noiraude. Peu après, la suivante qui sortit de son mutisme fut Sora qui s'exclama à son tour :
- BORD** DE MER** EN SLIP COBRA MONTE PAR UNE CHEVRE ! ON A ATTERRI OU LA ?!
Suivi ensuite, Akumi qui termina le bal d'exclamations face à cette situation des plus imprévisibles :
- C'EST QUOI ENCORE CE MERDI** ?!
Cria-t-elle à plein poumon à son tour, rivalisant certainement avec son prédécesseur. Cependant, le temps n'était clairement pas à la réflexion et encore moins à rester choquées par les événements ! Si elles ne réagissaient pas immédiatement pour trouver une quelconque solution pour leur futur atterrissage, dans à peine quelques minutes, elles finiraient toutes aussi plates qu'une crêpe ! Sora décida de prendre les devants, tout en mirant le sol qui se rapprochait dangereusement puis, ses deux amies non loin d'elle :
- LES FILLES ! SI VOUS AVEZ UNE IDEE POUR PAS FINIR EN CONFITURE, JE SUIS PRENEUSE !
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle remarqua une lueur au niveau du collier de Tsuki et s'écria encore une fois :
- TSUKI ! TON COLLIER !
Captant presque instantanément de quoi parler la jeune fille, vu qu'elle avait elle aussi remarquée la lueur presque en même temps, elle attrapa son collier en forme de carte à pleine main. Elle prit tout à coup une expression plus qu'étonné en voyant ses cartes s'illuminaient sous ses yeux... semblant vouloir leur venir en aide. Instinctivement, elle leva son collier et s'exclama à moitié consciente de ce qu'elle faisait :
- DRAGON ÉCLATANT AUX YEUX BLEUS, JE T'INVOQUE !
Incroyable ou pas, cela fonctionna et bientôt un magnifique dragon apparût sous leurs yeux ébahis et récupéra la jeune fille sur son dos. Juste après, une même lueur apparut dans la poche d'Akumi et une autre venant de la Deck-box de Sora. Imitant leur aînée, elles sortirent immédiatement les cartes d'où provenait la lumière et s'exclamèrent l'une après l'autre, en commençant par la cadette :
- VIENS A MOI MAGICIEN DES TENEBRES...
- APPARAIS MAJESTUEUX DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS...
Puis, en synchronisation, elles terminèrent en s'exclamant :
- JE T'INVOQUE !
Comme pour le dragon de la noiraude, les deux créatures se matérialisèrent pour réceptionner leurs invocatrices au vol. Une fois passé le choc du moment, les trois filles braquèrent leurs regards sur leurs créatures qui les transportaient à présent tout en douceur vers la terre ferme... Pas de doute, il s'agissait bel et bien de leurs monstres de duel... Il n'y avait aucun doute dessus... Mais comment ?
Aucune des trois ne réalisaient totalement ce qui se passait actuellement et se disaient qu'elles devaient sûrement s'être évanouie dans le laboratoire et en conséquence, elles en déduisirent que... Qu'elles se trouvaient dans un rêve. Rêve plutôt réaliste et fort en émotion certes mais, un songe néanmoins... Les demoiselles ne pouvaient pas avoir invoqué un monstre de duel dans la réalité... C'était impossible !
Les fortes émotions passées, la pression retomba puis, elles fermèrent les paupières et soupirèrent de soulagement tout en laissant le soin à leurs monstres de les ramener vers le sol. Même s'il s'agissait que d'un rêve... Celui-ci les avait extrêmement remués, au point qu'elles en avaient encore mal au cœur.
Les dragons ainsi que le magicien ne mirent pas longtemps à atteindre une altitude raisonnable et se posèrent sans brusquer les jeunes femmes qu'ils transportaient. Les dragons laissèrent descendre doucement leurs maîtresses tandis que le magicien déposa Sora au sol avec délicatesse, vu qu'il la portait dans ses bras. Leurs missions accomplies, les dragons émirent un faible cri comme pour leur dire « au revoir » alors que le magicien fit une légère révérence à la châtaigne puis, ils disparurent tout aussi vite qu'ils étaient apparus.
Akumi haussa un sourcil d'agacement, montrant sans la moindre discrétion, sa frustration de ne pouvoir observer davantage un aussi beau dragon. Sur ce, ayant enfin les pieds sur le sol... un sol bien stable et non en plein ciel sans la moindre accroche, elles se jetèrent un regard fort intrigué... notamment au niveau du fait qu'elle ne portait pas les mêmes vêtements qu'auparavant.
Akumi était celle dont la tenue avait le moins changé. Elle portait pratiquement la même veste à quelques détails près que les couleurs étaient inversés, sa capuche était devenu un col haut tombant et ses manches étaient à présent courtes et retroussées. Celle-ci entrouverte, on pouvait lui distinguait un haut bleu clair au col jaune et son jean s'était mué en un pantalon blanc pur. Pour ce qui était des baskets, rien n'avait changé à ce niveau-là.
Du côté de Tsukiyomi, sa chevelure noir ébène était maintenant nouée en une unique natte à six branches. Elle portait un pantalon de cuir noir, joint à un corset rouge sang style gothique avec pour motifs des roses noires et agrémenté de légères dentelles, ainsi qu'une veste de cuir cloutée au niveau des épaules et de bottes cloutées noires, semblables à celles des cow-boys. Le tout était accompagné d'une ceinture de cuir noir marquant sa taille puis, de mitaines tout aussi noir que la couleur dominant le reste de son ensemble. Autour de son cou, le collier en forme de cartes contenant ses dragons était toujours présent et trônait fièrement. Pour terminer, l'on pouvait apercevoir de magnifiques boucles d'oreille en forme de roses rouge écarlate. A sa ceinture... une boîte pour deck y était accrochée. Elle possédait toujours sa chevalière mais aussi, les deux bracelets offerts par ses amies.
La dernière, à être examinée avec minutie par ses amies, fut bien entendu la cadette. Au niveau de la coiffure, sa coupe n'avait pas changé toutefois sa couleur avait foncée pour devenir couleur chocolat foncé et quelques mèches blondes s'éparpillaient du haut de son crâne pour descendre vers le bas de celui-ci. Elle était vêtue d'un tee-shirt noir au col blanc rayé bleu ciel, avec pour motif la couronne qu'elle portait précédemment en collier. Ceci était associé à un short tout aussi noir que son haut et retroussé au niveau des jambes avec les mêmes couleurs que le col de son tee-shirt et aux rebords de poches blancs. Une ceinture d'un bleu ciel motifs linaires noirs, dorés et argentés ainsi que deux motifs en forme de petites étoiles dorées venait marquer la séparation entre les deux vêtements de même coloris. A cette même ceinture, tout comme Tsuki, une boîte de deck au dégradé marron bordeaux trônait bien accroché à l'accessoire. A la poche gauche de son short, pendouillait une fine chaînette argentée. En tant que chaussures, elle portait des bottes hautes bleues foncés aux reflets très particuliers ainsi qu'une étoile argentée avec des encoches en forme de triangles noires autour se trouvait au niveau de ses chevilles. Pour tous autres accessoires ou bijoux, elle portait toujours ses boucles d'oreilles d'un bleu roi et elle avait en plus des protège-poignets noirs. Par-dessus cette tenue, une longue cape couleur bleu céruléen foncé à col haut et relevé et aux manches courtes froissées dévalant jusqu'au-dessus de ses genoux venait mettre un point final à la nouvelle tenue de la jeune fille.
Se regardant encore avec des yeux comparables à des soucoupes, une d'entre elle entrouvrit la bouche pour s'exprimer quand une personne... Pour le moins bruyante passa au bout de la rue, en courant comme une dératée comme s'elle avait le diable aux trousses et s'exclamant en criant :
- MER** ! JE SUIS A LA BOURRE ! LE PROF VA ENCORE ME REMONTER LES BRETELLES ! RHHHHAAA ! FAIS CHI** !
L'instant ne dira pas plus de quelques secondes, pourtant les filles ayant tourné leurs regards vers l'individu, arquèrent haut les sourcils. Moment d'étonnement passé, ce fût Akumi qui prit en première la parole, d'une voix... mal assurée :
- Les filles... Je ne suis pas encore... super familière avec la première saison de Yû-gi-oh mais...
Elle ne continua pas mais, Tsuki le fit très bien à sa place :
- … OH PUT*** ! C'était Joey alias « Jonouchi » dans la VO qui vient de passer devant nous où je rêve ?!
- Nan... Tu ne rêves pas...
Ne put que terminer la dernière acolyte du groupe, une expression faciale bloquée entre la surprise et l'excitation.
Alors là, c'était juste... CHOQUANT ! Oui, c'était sûrement le mot le plus percutant par rapport à ce qui leur arrivait. D'abord les monstres et maintenant un personnage issu de Duel Monster ?
- Pincez-moi... Je rêve... C'est forcément un rêve... AIE ! Mais ça va pas la tête ?!
Akumi, l'ayant prise au mot, ne s'était pas privé de la pincer comme elle l'avait demandé sous la confusion. Lui jetant un regard noir, la concernait lui répondit d'un air peu affecté :
- Bah quoi ? C'est toi qui as demandé non ? Pis au moins, maintenant, on est fixées... Ce n'est pas un rêve.
A cette réalisation, toutes trois se figèrent pour se jeter des regards... Totalement empli d'une joie mal contenue. Oh que non ! Elles ? Déprimées ? Alors qu'elles se trouvaient à présent dans le monde de leur manga/anime favori ? JAMAIS ! Bien au contraire ! Elles ne savaient pas comment elles avaient atterri ici mais, pour elles, c'était tout un nouveau monde qui s'ouvrait à elles et un monde des plus excitants d'autant plus ! Les yeux pétillants, elles comptèrent se concerter sur ce qu'elles allaient décider de taire par la suite quand une voix qui était familière aux trois jeunes femmes interpella la châtaigne :
- Mooooooooooo ! Sora-nee-chan(10) ! Si tu te mets toi aussi à disparaître, je ne vais jamais m'en sortir !
L'interpellé se retourna et croisa un regard similaire au sien mais aussi à...
- D'ailleurs, Aichi aussi n'est pas encore rentré alors que la nuit commence déjà à tomber !
Les bras croisés et les joues gonflés, montrant son mécontentement, une petite fille aux cheveux roux. Sora ouvrit la bouche sous la surprise. En face d'elle se trouvait Emi Sendo... Petite sœur d'Aichi dans la série Cardfight Vanguard.
Elle marqua un temps de réaction, tout comme ses amies d'ailleurs, un peu plus loin derrière elle, puis elle réalisa un détail... Elle venait de l'appeler « nee-chan » ?! Ne sachant pas trop quoi répondre après cette rencontre pour le moins... déstabilisante, elle bafouilla une réponse comme elle put :
- Ah... euh... désolé... Emi...
- Ah non ! Tu vas pas te mettre à réagir comme Aichi aussi maintenant !
S'agaça la cadette avant d'enchaîner d'un ton plus calme :
- Maman vous attend tout les deux pour dîner, on fera bien de se dépêcher sinon, on risque de manger froid.
Sur ce, elle chopa le bras de la châtaigne et sous les yeux ébahis de ses amies, elle se fit plus ou moins kidnappé par sa « supposée » petit sœur, de ce qu'elle avait cru comprendre. Elle se laissa entraîner sans discuter mais, fouilla tout de même dans sa poche en même temps.
En sortant son portable, elle le montra à ses amies pour leur dire qu'elles pourraient se contacter avec plus tard... Certainement quand la situation se serait tassée. Tournant à un mur, elle perdit le visuel de ses compagnes... Les laissant derrière elle... Adolescentes qui étaient certainement tout aussi déboussolés qu'elle-même à priori d'ailleurs.
Peu de temps après et quelques rues plus tard, elles pénétrèrent dans une maison qui était bien connu de la châtaigne... Toutefois, cela faisait un tout autre effet de la voir en réel plutôt que dans l'anime. Et puis... BON SANG ! Elle était grande comment cette baraque en fait ?! Elle la pensait pas si immense en la voyant dans la série ! Les yeux encore ronds, elle resta planté devant l'entrée un moment puis, rapidement ramené à la réalité par sa cadette :
- Tu rêves encore Sora ?
Elle soupira puis, finit en disant :
- Mais qu'est-ce que je vais faire de vous deux... vraiment... vous n'êtes pas possible... ah ! Je crois qu'il est rentré tout seul finalement !
Dit-elle en entendant une voix puis, en pénétrant sans attendre Sora à l'intérieur. Soudain, le stress de l'adolescente monta encore d'un cran. En voyant Emi, elle n'avait pas encore totalement réalisé mais, en entendant cette voix... La voix d'un certain bleuté, elle déglutit. Mon dieu ! Elle était la grande sœur d'Aichi et Emi ! Un de ses rêves venait à peine de se réaliser qu'un autre venait de s'enchaîner au premier ! Elle se sentait défaillir mais, se reprit... Non, c'était clairement pas le moment de tomber dans les pommes sur le palier de la maison. Déglutissant une nouvelle fois, elle sera sa main vers sa poitrine puis, amorça un pas puis, un autre et encore un autre, le cœur battant à une vitesse qu'elle n'aurait jamais pu imaginer jusqu'à présent.
Arrivée près de la cuisine, elle entendit la conversation entre les trois personnes de la pièce et après avoir marqué un arrêt, elle s'engouffra dans la pièce à manger. Elle se stoppa l'instant suivant... Mirant d'une façon indescriptible la femme d'âge mûre qui lui rendait un regard des plus maternels mais, avant tout et surtout, le dos d'un jeune garçon à peine plus jeune qu'elle, à la chevelure bleu roi. Son souffle se coupa littéralement dans sa gorge alors, que le garçon se tourna vers elle et que leurs regards se croisa.
* Mon dieu... Mon Dieu... MON DIEU ! C'EST LUI ! C'EST BIEN LUI ! ARGGGGG !*
Pensa-t-elle alors que son cerveau était sérieusement en train de surchauffer sous l'explosif bonheur que ressentait la jeune femme et alors que l'info ne finissait pas de tourner en boucle férocement dans sa tête... Elle sembla faire comme un court-circuit et finit par s'évanouir sous les regards choqués de sa nouvelle famille.
Quelques heures plus tard, elle reprit connaissance. OMG ! Quel rêve, elle venait de faire ! Le plus beau de sa vie certainement... ou presque ! A moitié réveillé, elle jeta un rapide coup d'œil dans la pénombre et sursauta. Malgré le peu de lumière, elle comprit qu'elle n'était pas dans sa chambre.
Mais alors où... Un gémissement la sortit de son trouble alors qu'elle s'apprêtait à se lever.
Descendant le regard vers ses genoux, elle tomba alors sur deux visages d'anges. L'une féminine aux cheveux roux et l'autre masculin à la chevelure bleuté. OH PUT*** ! C'était pas un rêve ! N'en croyant toujours pas ses yeux, ses oreilles (ses sens au complet en somme!), elle finit par lover du regard les deux enfants, tout en passant sa main dans les mèches de ceux-ci dans un geste des plus tendres... Alors c'était sa nouvelle famille ? Elle avait toujours rêvé d'avoir des frères et sœurs... Elle ne savait pas si cette aventure serait brève ou si elle passerait le reste de sa vie dans ce nouveau monde, elle se fit toutefois la promesse en cette nuit de protéger ses bouilles adorables contre vents et marées pour l'éternité.
« Saint Segaaaaaaaa, et ma console... VA M'ATTAQUER! »
Sora sursauta violemment et faillit même tomber du lit puis, elle prit brusquement le portable encore dans sa poche pour m'être fin au massacre... Et surtout éviter de réveiller tout la maisonnée.
Elle venait de recevoir un sms de ses deux amies. Elles avaient toutes deux trouvés où créchait pour la nuit et avaient appris qu'elles étaient toutes trois inscrites dans le même établissement.
*Bien... c'est déjà ça. Au moins, on est pas séparé niveau scolaire*
Elle esquissa une grimace au mot « scolaire »... Elle n'aimait pas vraiment l'école mais, qui sait ? L'école japonaise semblait plus fun que celle en France alors, autant voir sur le moment et évitait les aprioris pour le moment. Elle continua sa lecture et lut que Tsukiyomi leur proposait de se retrouver un peu avant les cours pour faire le point entre elles. Elle trouvait l'idée bonne et renvoya un message en confirmant et en expliquant sa propre situation de famille à ses amies. Le message expédié, elle regarda Aichi et Emi, toujours assoupis.
Bon... Maintenant, la question était... Comment allait-elle pouvoir se changer et dormir avec ces deux-là sur la couette et à moitié sur elle aussi ? Une goutte glissant le long de sa tempe, elle soupira le plus silencieusement possible puis, elle ne chercha pas à tourner en rond.
Elle programma son réveil pour le lendemain, le plaça derrière sa tête, sur le petit pont que possédait le lit. Par la suite, elle mira avec attention que les deux gosses sur ses jambes dormaient bel et bien et profondément. Ceci vérifié et fiable à plus de 100%, elle se désapa sans la moindre gêne en vitesse record, repéra la chaise de bureau non loin, visa et tira... pour faire un joli panier (11) !
Ensuite, ni vu ni connu, elle se glissa tout aussi vite sous sa couette, remonta celle-ci sur elle puis, bien au chaud et le sourire aux lèvres, elle chuchota :
- Bonne mes ptits anges.
Elle sombra juste après aux pays des songes... ne pouvant s'empêcher de penser déjà à la journée du lendemain.
(1) Qu'est-ce que j'aimerais l'avoir en vrai... sniff... Pour ceux qui ne connaissent pas un kigurumi est un pyjama, style « grenouillère » très en vogue depuis quelques temps et qui provient du Japon. Un « Miaou Waou » est un Dream Eater, une créature dans « Kingdom Hearts Dream Drop Distance ».
(2) Keroberos de Card Captor Sakura. Et ces pantoufles, je les possède vraiment par contre, hé hé hé x'3
(3) J'ai pas mis le nom de base pour plusieurs raisons mais, je pense que vous aurez compris duquel je parle ;3
(4) Insérer un nom ici, j'ai la flemme d'en trouver un pour le coup-là x'D
(5) Anime où des personnages se retrouvent plongés dans un monde virtuel et en deviennent prisonnier. Là, je n'entends parler que du « concept » même de l'anime. D'ailleurs, si vous ne connaissez pas, bah... « google » est votre ami. Dans le même style, y a aussi « Log Horizon ».
(6) DIGIMON PETIT MOOOOONNNSTTREEEEEE ! 8DDDDDDDDD
(7) « N'est-ce pas ? » « Non ? » en Japonais. Comme une confirmation.
(8) Abréviation de « Duel Master », premier génération de Yû-gi-oh donc avec Yûgi en héros =P
(9) Dédicace spéciale à Jude dans Tales Of Xillia x'DDDDD
(10) Abréviation de « Onee-chan » qui signifie « Grande sœur » en japonais.
(11) Façon de parler ! Elle se croit au basket x'D
Ps : Vous pouvez retrouver les deux illustrations sur l'apparence d'Akumi et Sora dès maintenant surmon profil, vu que sur le chapitre même, le site n'accepte pas les liens =x
