Auteur: Nakura
Pairing: KatsuDeku
Genre: Yaoi, romance, aventure
Disclamer: Merci a pour cette oeuvre et ces personnages qu'on adores!
Résumé: Katsuki est quelqu'un de fort et ambitieux. Mais il est aussi impulsif, violent et embut de lui même. Si on lui avait dis un jours qu'un entrainement de secourisme allait changer sa vie... Il devra faire preuve d'abnégation et de beaucoup de sang froids pour se faire a cette nouvelle vie. Mais en sera-t-il seulement capable. Izuku saura-t-il l'aider dans cette épreuve? Le blond acceptera-t-il son aide si il la lui offre ? Entre besoin et envie, comment trouver le juste milieux ?
Blabla de moi: Il y a très longtemps que j'ai envie d'écrire cette histoire, l'idée me trotte dans la tète depuis bien un an ! Ouai, c'est long, du coup, j'espère que ce nouvel univers vous plaira !
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOo
Chapitre 1 : Un sauveur.
Bakugou Katsuki était quelqu'un d'impulsif. Il le savais. Dans ses souvenir, il avait toujours été sanguin, et ce depuis le bac a sable.
Ca ne l'avait jamais déranger plus que ça, il savait ce qu'il valait. Il était, et de loin l'un des meilleurs éléments de sa promotion.
Il s'était toujours fixer des palier de réussite extrême tant physiques que dans ces études. La difficulté ne l'avait jamais effrayé et c'était en atteignant des objectifs toujours plus élever qu'il était devenu aussi sur de lui, on pouvais même dire carrément arrogant.
La réussite et les éloges qu'il recevait depuis toujours l'avait conforter dans l'idée que rien ne lui était impossible. Et c'est sans doute ce trop plein de confiance en lui qui le poussa à faire la plus grosse bêtise de sa vie.
Sa première année a Yuei avait été mouvementée. Entre l'examain d'entrée qui ressemblait plus a un champs de bataille pour surhumain, les entraînements militaires dans des bases d'entrainement, l'attaque du CEA et le tournois de l'école, sans parler des attaques de super-vilain psychopathe ou encore son kidnapping...
Oui, cette première année avait été, extrême.
Loin de s'en peindre, Katsuki avait saisit toutes les opportunités pour en découdre. Que ce soit contre des vilains l'ors d'attaques surprises, ou bien contre ces propres camarades l'ors du tournois de Yuei ou encore l'ors des entraînements. Toutes les occasions avaient été bonne pour ce servir de ces poings explosifs.
Et pour commencer cette nouvelle année, Yuei avait organiser un stage de sauvetage au milieux des montagnes pour les deux classes de la filière héroïques.
Les élèves avaient été répartis en binôme, l'un jouerait le secouriste, et l'autre la victime égarée. Le sauveur devait retrouver son camarade perdu quelque part dans les montagnes et le ramener au camp pour valider l'exercice. Autrement dit, c'était une courses d'orientation géante avec des obstacles de level supérieur.
Katsuki était impatient de tout faire péter pour terminer premier de cet exercice. Mais tout ne s'était pas passer comme il m'avait prévus. Les rôles avaient été tirer au sort et il avait dut laisser le rôle de héro pour jouer la victimes égarée. Il devait attendre que quelqu'un vienne le retrouver et le sauve… Autant dire que le blond était en rogne. Et pour empirer un peux plus les choses la nuit avait peut a peut engloutie la foret et âpres des heures et des heures à poiroter sous un arbre, son sauveur n'avait pas l'air de vouloir se montrer.
- Putain mais qu'est qu'il fout se connard !? Oi ! Tu vas débarquer abruti ! gueula-t-il au milieu des arbres.
Il hurlait dans le vent depuis un bon moment déjà, espérant faire apparaître son sauveur plus rapidement. Pourquoi avait il fallut qu'il se retrouve affublé d'un débile incapable de mener a bien une mission aussi simple !? Il ne savais pas qui avait été tirer au sort pour être son sauveur, mais vu les heures et les heures de retard de ce dernier, il ne serait pas étonner de voir le nerd débarquer d'une minute a l'autre. Et il espérait que ce soit le cas, il pourrait ainsi se défouler a grand coups de poings et de hurlements. Enfin, que ce soit lui ou un autre dans tout les cas il lui passerait un sacres savon. Ce serait simplement plus drôle si c'était Deku. Apres tout le nerd avait pris l'habitude de répondre a ses coups et il pourrait ainsi se défouler un bon coups.
Il en avait marre de jouer les victimes. Il avaient reçus comme instruction de na pas bouger de son emplacement jusqu'à l'arrivée des secours sous peine de pénalité et de retraits de points. Ce qui voulait dire que l'exercice ne se terminerait que l'or ce qu'il serait retrouver et ramener soit par l'élève qu'on lui avait assigner soit par un professeur. En attendant l'exercice était considéré en cours, et il ne bougerait pas d'un pouce. Il était impensable qu'il perde encore plus de points a ce foutu exercice, déjà que son secouriste devait enchainé les pénalisées du à son retard...
Bakugou enrageait, il devait bien être une heure du matin et si son Alter lui permettait de ne pas avoir froid, il avait la dalle depuis des heure. Alors qu'il pestait et marmonnait des injures, un bruit de fracas dans les branches derrière lui attirât son attention.
Pensant que son sauveur l'avait enfin retrouver, il marchât a grand pat vers l'origine de ce sons étouffé tout en préparant une tirade bien cinglante. Il s'apprêtait incendier son camarade pour son retard, mais a peine avait il ouvert la bouche qu'il la refermât aussi tôt.
A quelques mètres de lui, au sol se trouvait une petite boule de poil couinente et recroquevillée. Katsuki restât hébéter quelques secondes puis s'approchât de la petite chose tremblante.
Il vit un petit animal aux poils gris et noir, le pelage gonflé, la queux ébouriffée et la patte ensanglantée. Un louveteau s'était pris la patte avant gauche sous un rocher alors qu'il creusait dans un terrier. C'était la première fois que le blond voyait un loup sauvage, il en avait vus au zoo étant enfant, mais la c'était inédit. L'or ce que l'animal remarqua Katsuki il jappa de frayeur et tentât de s'échapper tirant par accoups sur sa patte, aggravant un peut plus sa blessure.
-Oi ! Arête de bouger, ça vas être pire ! grognât il en se rapprochant rapidement.
Le petit loup couina de terreur et sans doute aussi de douleur. Katsuki tiquât en se rendant compte que son ton trop violant et virulent, faisait même peur aux animaux. Il se souffla doucement et se radoucis en voyant un éclair de douleur traverser les grands yeux de l'animal, et s'agenouilla près du petit loup gris.
-Tu t'est pas loupé. Faut que t'arête de tirer. dit il avec le plus de douceur qu'il put mettre dans sa voie. Je vais retirer le rocher, si non ta patte vas être broyée.
Il tendit les mains vers l'animal, mais le loup lui montra les dents et grogna. Ses yeux bleu étaient furieux et ses oreilles étaient plaquées sur le haut de sa tète. Le petit loup le menaçait clairement, il avait les babines retroussé, laissant voir des dizaines de petits crocs briller dans la nuit.
L'adolescent eu une seconde d'hésitation mais il en avait vus d'autre, ce ne serait pas un bébé chien qui allait le faire cligner de yeux. C'est alors que plusieurs choses se passèrent en même temps, il saisit la roche et il fut subitement pris d'une douleur aiguë qui lui transperça le bras.
C'est en voyant son sang tomber par terre et se mêlant a celui du petit loup qu'il compris ce qu'il venait de se passer.
Et c'est en hurlant plus fort qu'a son habitude qu'il soulevât le rocher et le balançât le plus loin qu'il pu dans les bois. En se retournant, il eu a peine le temps de voir le louveteau disparaître dans la sombre foret en couinant.
-Bha, si il peut courir il devrait s'en sortir… murmura-t-il pour lui même.
Il sentis alors une vive douleur lui envahir le bras, le faisant chanceler puis tomber au sol. Il regardât avec étonnement son bras percé par les dizaines de petit crocs du loup. Il avais déjà été blesser a mainte reprises, mais la il ressentais une sensation de piqûre brûlante qui commençait a lui engourdir les sens.. Alors que sa vue se floutait il vit d'étranges lignes argentées se propager dans ses veines, partant de la morsure et s'étendant sur tout son bras.
-Qu'est que ! dit il en paniquant.
Il levât sa main et tentât de comprimer son bras baissé a fin d'empêcher que cette étrange lueur argentée ne se propage d'avantage, mais rien n'y fit. Il sentis avec horreur ces veines chauffer, son corps tout entier fut pris de spasmes et de tremblement incontrôlables. En proie a une douleur brûlante alors que des vagues successives de rage semblaient lui perçaient le cerveau. Ces dents, son nez et ces mains le démangèrent violemment alors qu'il sentait des larmes de colère et d'incompréhension couler le long de ces joues. Bientôt, ces sanglots retenus ne furent plus que gémissement et grognement de douleur. Il poussât un cris sinistre en sentant sa peaux brûlée puis s'étirée et se déchirer. Il hurla en sentant ces os craquer, se déboîter et se briser pour changer de forme. la douleur qu'il ressentis le fit s'effondrer au sol dans cris strident. Il n'avait jamais ressentis une douleur aussi violente, l'intérieur de son corps le brûlait et se déchirait. Il ne pouvait rien faire pour atténuer cette souffrance hormis hurler et frapper le sol. Il hurlât à s'en déchirer la gorge quand il sentis sa colonne vertébrale s'allongée, lui persans le bas du dos pour en faire sortis une longue queux.
Que quelqu'un vienne ! Que quelqu'un vienne le sauver !
Les larmes et la terre mouillée de sang lui collé au visage et lui brouillait la vue rendait les couleurs de la foret s'effacèrent pour ne laisser qu'un brouillard sombre le recouvrir. Il avait l'impression de brûler de l'intérieur, une force et une rague sourde grondaient aux fond de ces entrailles lui ordonnant de le laisser sortir. Ces dents lui brûlaient la mâchoire et le gout du sang se mêla a celui acre de la terre. Son dos s'arquât alors que les os qui formaient à présent une queux se couvraient d'une chair neuve, brûlante et a vif.
Qu'on l'aide… Quelqu'un devait l'aider, il était entrain de mourir.
Son sang chauffait dans ses tempes lui écrasant le cerveau et lui martelant le crane, alors que sa vision sombre virait au rouge.
Soudain une voix qu'il ne connaissait pas raisonnât dans sa tête.
- Pardon ! Je.. Je suis désoler ! fit une voix d'enfant.
Voila que la douleur le faisait délirer…
- Oi gamin ! Tu m'entend ? Hey ! une voix d'homme, grave et colérique.
- Bien sure que je t'entend connard ! avait il hurler dans un borborygme sinistre.
Il sentis son sang chauffer de plus en plus jusqu'à bouillir dans ces veines, lui brûlant la peaux menassent de s'écouler hors de son corps… Il frappa le sol avec rague et hurla a s'en briser les cordes vocales.
- Il est, impressionnant. Il arrive a contenir son loup des la première fois...
Encore une autre voix... La violace et la douleur des brûlures le rendait complètement schyzo.
-Shio, lèche le. Oi, gamin, répond moi. Est que tu sais qui tu es ?
L'apprentis héro se tordit au sol en suffoquant et en geignant.
-Bakugou, deuxième année a Yuei. dit il d'une voie enrouée et abîmée. j'vais tous vous éclater !
Aligner deux mots ne li avait jamais sembler aussi difficile, le gout du sang mêlé a celui de la bile et de la terre mouillée manquât de le faire vomir. Il sentis une douce caresse tiède sur son bras droit, et une soudaine fraîcheur s'emparât de son esprit faisant s'adoucir le feu ardant qui le consumait depuis quelques minutes ou bien des heures… Il ne savait plus…
-Putain, c'est un des élèves de Shouta… grogna la voix la plus grave…
-C'est.. C'est un Alpha, pas vrai ? murmurât la voie d'enfant
-Ouaip, et vu la violace de sa réaction, il a un sacres caractère ! Si tu veux mon avis tu devrait te méfier Karon…
- De toute façons on a pas vraiment le choix, et lui non plus…
Les voix se firent lointaines et bientôt, katsuki ne fut plus capable d'entendre quoi que ce soit a part un grognement sourd qui raisonnait au fond de lui. Sa vu s'effaçât et la dernière chose qu'il vit fut la pleins lune qui brillait d'une douce lueur argentée au dessus de la foret.
Quelqu'un était finalement venu le sauver…
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOo
Et voila, le premier chapitre est terminer, approuvé, signé ! Et j'espère qu'il vous plais !
C'est bien plus court que les chapitres de "L'autre coté de la scène", mais c'est aussi plus rapide a écrire ;)
N'hésitez pas a me laisser vos impressions, qu'elles sois positives ou négatives, ce sont les critiques qui nous font avancées !
A bientôt pour la suite, Nakura !
