Démenti : Les personnages ne m'appartiennent pas.

Genre : Romance/OOC/UA

Paire : Nauto/Sasuke

Des inoubliables vacances d'été.

Partie 1

Il lui manquait. Oui, vraiment son meilleur ami lui manquait beaucoup ces temps-ci. Cela faisait déjà quatre ans qu'ils ne s'étaient pas vu et malgré les deux lettres qu'il avait envoyé et desquels il n'avait jamais reçu de réponse il ne pouvait s'empêcher de penser que Sasuke ne l'avait pas oublié, qu'ils étaient toujours les meilleurs amis du monde malgré la distance qui les séparaient. Fichu maladie. Si seulement il n'était pas aussi fragile ! Oui s'il n'était pas aussi fragile il serait allé le rejoindre en Californie au lieu de moisir ici dans la campagne japonaise.

Naruto soupira et ressortit son collier ou pendait une ridicule bague en plastique. Vestige d'une promesse oublié par son meilleur ami.

« Encore entrain de jouer avec ce bout de plastique ? » demanda une femme aussi blonde que lui.

Naruto ne répond dit pas et rangea le collier sous son t-shirt.

« Il faudrait aller faire les courses pour ce soir » reprit sa grand-mère.

« On a du monde qui vient ? » demanda Naruto en se relevant du rebord de la fenêtre de sa chambre.

« Oui une vielle connaissance » Dit-elle avec un sourire malicieux, d'ailleurs ils ne devraient pas tarder alors si tu pouvais y aller maintenant…la liste se trouve sur le frigo et si tu croise ton grand-père dis lui de rentrer au lieu de rester dans ce bar à arnaque.

« Oui grand-mère Tsunade » répondit Naruto en se dirigeant vers la cuisine.

« Et ne traine pas en route nos invités viennent exprès pour toi ! »

« Pour moi demanda le blond ? » En se retournant surpris.

« Aurais-tu oublié que c'est ton anniversaire aujourd'hui ? Ce n'est pas tous les jours qu'on fête ses 18 ans Naruto ! »

« Ah oui c'est vrai…Sasuke doit aussi le fêter » Ajouta-t-il dans un murmure.

« Allez vas-y. » Dit gentiment la grand-mère.

Naruto ne répondit rien et dévala les escaliers, il prit le papier accroché au frigo, l'argent du bocal spécial course, ainsi qu'un sac, puis il monta sur son vélo et se dirigea tranquillement vers la ville regardant la mer azur qui défilait a ses cotés.

La maison de ses grands-parents était a dix minutes du centre-ville à vélo et c'était aussi une des seules à avoir une vue direct sur la mer d'un côté avec leur plage privé de sable fin et de l'autre côté un grand champ de fleurs en tous genre. Oui, vraiment il n'avait pas à plaindre l'endroit ou il vivait, c'était un vrai coin de paradis même si la solitude le pesait par moment.

Appréciant le soleil qui tapait moins fort en cette après-midi il se mit a rouler un peu moins vite.

Ce début de vacance promettait de belles journées en perspectives surtout si il faisait aussi beau les prochains jours. Oubliant son début de déprime il se mit à siffloter joyeusement laissant le vent lui balayer le visage envoyant en arrières quelques mèches blondes.

Il arriva dix minutes plus tard en centre ville saluant au passage les marchands qu'il connaissait bien. Sa ville était petite et peu de touriste en connaissait l'existence ce qui la rendait même en période de vacances assez calme.

Il fit les courses assez rapidement, croisant par moment ses camarades de classes qui se baladaient. Une fois qu'il eut tout ce qu'il fallait il refit le chemin inverse un peu plus rapidement cependant, la curiosité l'emportant sur les mystérieux invités qui devaient venir pour son anniversaire.

Il fut surpris en voyant une berline noire devant sa maison et la regarda un long moment avant de rentrer et de déposer les courses dans la cuisine. Entendant du bruit dans le salon, il s'y dirigea et se statufia.

« Ah bah te voilà enfin Naruto, regarde qui est arrivé! »

« Sasuke ? Dit difficilement Naruto n'y croyant pas ses yeux.

Le dit Sasuke lui fit un sourire et sans que celui-ci s'y attendent Naruto se jeta sur lui pour le serrer de toute ses forces des larmes de joie coulant sur ses joues alors qu'il riait de bonheur. Sasuke l'attrapa comme il put et lui rendit son étreinte.

Naruto se recula un peu pour mieux le voir et fut frapper par sa beauté, il n'avait pas tellement changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus mais il s'était réellement embelli.

Sa peau était toujours aussi pâle, il avait un peu grandi, il le dépassait de pratiquement une tête maintenant, son visage avait perdu toute traces enfantine bien qu'il restait fin et ses yeux avait toujours cette couleur noir très profonde qui vous donnait des frissons quand vous vous y plongiez, par contre il s'était coupé les cheveux ce qui lui enlevait définitivement cet air androgyne qu'il avait enfant mais leur couleur charbon était la même, les mèches qui tombait sur ses yeux rejoignait la couleur de ses yeux bien qu'elle tranchait beaucoup avec sa peau très pâle.

Et puis le débardeur noir qu'il portait laisser apparaître des muscles bien présent sans être dans l'exagération et son pantalon le mettait vraiment en valeur.

Bref Sasuke s'était transformer en vraie canon et avait perdu sa prétendu fragilité et ce qui faisait qu'on le prenait pour une fille avant. Comparé à lui Naruto ne valait pas grand-chose, petit pour son âge, des muscles fin pratiquement invisible, une peau halé du aux heures passé au soleil et des cheveux blonds comme les blé son seul atout était ses yeux bleus comme un ciel d'été que beaucoup lui enviait et puis il s'habillait pas spécialement bien ayant un gout prononcé pour tout ce qui était de couleur orange flashy, il portait la plupart du temps un t-shirt et un short de cette couleur mais de façon dégradé. Bref il avait du succès mais pas autant qu'on aurait pu le croire.

« Tu as changé ! Tu es plus grand que moi ! » Remarqua Naruto en boudant légèrement.

« Ne t'inquiète pas t'es encore en pleine croissance c'est pour ça. » Dit Sasuke moqueur d'une voix grave.

« Je dois le prendre comment ça ? » Questionna Naruto en plissant légèrement les yeux.

« A toi de voir. » Dit Sasuke en accentuant son sourire.

« Bon ce n'est pas grave je te pardonne comme t'es venu me voir…eh mais enfaite c'est vrai ça pourquoi t'es là ? »

« J'ai réussi l'examen d'entrée pour l'université que je visai, alors mes parents ont accepté que je vienne passé mes vacances ici. »

« Toutes les vacances ? demanda Naruto des étoiles dans les yeux.

« Ouais et puis comme sa on pourra fêter notre anniversaire ensemble » dit Sasuke l'air de rien.

« C'est génial ! tu va rester deux mois pour de vraie ? c'est trop cool ! je suis trop content si tu savais ! tu ma trop manqué ! » dit Naruto en se jetant à nouveau dans les bras de Sasuke qui rit légèrement en le rattrapant.

« Bon maintenant que vos retrouvailles sont terminé si tu nous présentais » demanda un groupe de trois personne debout devant la porte menant à la véranda.

« Ah ouais désolé…Naru, je te présente de droite à gauche Shikamaru dit-il en lui montrant un brun à l'air blasé, Sakura, la fille aux cheveux roses lui fit un coucou de la main et Temari, la fille aux couettes blonde le regarda méchamment. Ce sont les amis les plus proches que je me suis fais depuis que je suis partis vivre en Californie. »

« Oh ben enchanté ! moi c'est... »

« Naruto, le seul et unique meilleur ami de Sasuke, on sait dit la blonde. Sasuke, n'arrête pas de nous parler de toi depuis que ses vacances sont prévues. »

« C'est vrai ? » demanda-t-il en regardant Sasuke qui détournait la tête.

« Fallait que je les prépare à rencontrer le pire gamin blond surexcité de leur vie. » Dit-il moqueur.

« Répète ça un peu pour voir ? » dit le bond en prenant de suite la mouche.

« T'es sourd ? j'ai dit que... »

« Bon stop ! » dit Sakura en voyant le blond armé son poing. Sa vous dirait d'aller à la plage ? »

« Les maillots de bain sont encore dans la vaSakura » dit Shikamaru blasé.

« De toute façon va bien falloir les ouvrir un jour alors autant le faire maintenant non ? vous ne croyez pas ? »

« Si c'est une très bonne idée » dit la blonde en souriant

« Sasu-chan ? Naruto-san ? »

« Si vous voulez » Répondit Naruto en regardant Sasuke.

« Bon on se rejoint ici dans une heure le temps que les filles se préparent capitula » celui-ci

« Grand-mère vous à déjà montrer vos chambres ? » demanda Naruto en les voyant monter les escaliers.

« Shikamaru et Temari dorment ensemble vu qu'ils sont ensemble et Sakura et moi avons chacun une chambre » dit Sasuke en montant les escaliers.

« Oh »

« Quoi ? » se retourna Sasuke.

« Je…non rien. »

Naruto se dépêcha de monter quatre à quatre les marches et s'enferma dans sa chambre laissant Sasuke pensif un instant.

Une heure plus tard, ils se dirigeaient tous une serviette à la main vers la plage, Naruto et Sasuke restant étrangement silencieux sur le chemin. Ils s'installèrent assez loin de la mer et plantèrent un parasol, Shikamaru fut rapidement entrainer dans l'eau par une Temari joyeuse, quant à Sasuke il s'assit près de Naruto et commença à se mettre de la crème.

Naruto le regarda un moment hésitant puis se lança :

« Tu veux que... »

« Je peux te mettre de la crème Sasuke » ? La coupa Sakura en se plantant devant Sasuke.

Celui-ci la regarda un instant puis lui tendit le tube de crème et s'allongea sur le ventre, Sakura s'installant sur lui avec un sourire de vainqueur.

Naruto soupira et posa sa tête sur ses genoux. Sakura avait été plus rapide que lui. Il joua un moment avec le sable a ses côtés jetant des coups d'œil à Sakura qui profitait de sa situation en se penchant indécemment sur Sasuke a qui sa ne semblait pas déranger puisqu'il avait les yeux fermés. Une fois la séance de massage terminé elle se leva et Sasuke rouvrit les yeux la remerciant.

« Tu viens te baigner avec moi ? » demanda-t-elle

« Tu viens Naru? » demanda-t-il en se levant.

« Non, non c'est bon va t'amuser, je vous rejoins après ! » dit Naruto en souriant.

« T'es sur ? »

« Oui vas-y je te dis. »

Sasuke le fixa un moment puis haussa les épaules et suivit une Sakura rayonnante. Naruto soupira une fois de plus.

« A quoi est-ce que je pensais moi ? » murmura-t-il « C'est évident que je n'ai aucune chance » Il sentit ses yeux le piquer quand il vit la rosée se serrer contre Sasuke qui lui souriait.

Il se leva rageusement décidant que faire un tour ne pourrait que lui remettre les idées en place.

« Je ne vais pas pleurer pour ça quand même, je le savais depuis le début ! et puis s'est déjà bien de pouvoir le revoir ! qu'est-ce qu'il me faut de plus hein ? » marmonna-t-il en marchant la tête basse.

« Hé Naruto ! »

Le blond se retourna et sourit en voyant un de ses camarades de classe, un brun aux yeux gris qui n'avait rien à envier aux mannequins, courant vers lui.

« Salut Naruto ! qu'est-ce que tu fais là ? »

« Je me baladais et toi ? »

« Je me baladais aussi ! sa va toi ? dit Neji en arrivant près de lui

« Ouais sa va super ! mon meilleur- ami vient d'arriver avec ses amis, ils sont sur la plage là-bas » dit-il en désignant le groupe qui s'amusait dans l'eau.

« ça à pas l'air de te faire très plaisir. »

« Si…c'est juste que je m'étais fais des idées et que le retour à la réalité est un peu dur à encaisser. »

« Ah ! il t'aime pas comme tu l'aime c'est ça ? » demanda Neji.

« Quel tact » dit Naruto en grimaçant.

Neji mis un bras autour de ses épaules.

« Désolé, allez viens je vais t'acheter une glace pour me faire pardonner »

« Une seule ? » demanda innocemment Naruto.

« Bon puisque tu es celui qui a volé mon cœur tu en auras deux ! » dit Neji en lui faisant un clin d'œil s'amusant de la teinte rouge que prit Naruto.

« Fais pas cette tête, t'étais déjà au courant de toute façon et puis maintenant que j'ai une petite chance… »

« Neji, je… »commença Naruto.

« Ok, ok j'arrête, allez viens » dit-il en lui prenant la main.

Ils enjambèrent la barrière qui délimitait la plage privée à celle public et zigzaguèrent entre les touristes qui bronzaient. Après une queue assez longue ils firent le chemin inverse une glace à la menthe pour Neji et une a la vanille ainsi qu'une au chocolat pour Naruto.

« Tu vas vraiment manger les deux ? demanda Neji.

Naruto lui fit un sourire éclatant en hochant la tête et Neji lui rendit son sourire attendrit. Neji le raccompagna jusqu'au parasol et ils s'assirent côte à côte, parlant et riant de chose et d'autre.

« Je n'arrive pas à croire que t'ai finis tes deux glaces avant moi » dit Neji, effaré.

« Mais c'est trop bon ! » dit Naruto en se léchant les lèvres ravit.

Neji le regarda un moment puis se rapprocha sensiblement de Naruto qui le regardait curieux.

« Je peux goûter ? » demanda Neji en fixant ses lèvres avec envie.

« Quoi ? » demanda Naruto en se reculant surpris.

Neji s'approcha un peu plus mais fut couper par un raclement de gorge. Il s'écarta à contre cœur et Naruto vit Sasuke qui les regardais les sourcils froncer.

« t'étais passé ou ? » demanda calmement Sasuke.

« Neji ma acheter des glaces » dit Naruto en désignant le brun qui finissait sa glace a la menthe. « Il est arrivé il y a deux ans ici. »

« J'habite dans le centre ville. Je m'appelle Neji et toi du être Sasuke le briseur de cœur c'est ça ? »

« Neji ! » S'exclama Naruto mortifier « qu'est-ce que tu raconte ? »

« Oups je voulais dire son ami cher à son cœur. »

Sasuke haussa un sourcil et regarda Naruto qui avait viré rouge brique.

« bon allez, soleil, je vais y aller, j'espère quand même que l'on va se revoir bientôt » dit Neji en se levant.

Naruto se leva aussi et le retint.

« Merci pour les glaces s'était sympa de ta part » dit Naruto en lui souriant.

« Tes désirs sont des ordres petit soleil, ah oui ! et puis bonne anniversaire » dit Neji en effleurant rapidement les lèvres de Naruto qui se figea.

Neji rit et s'en alla.

La minute d'après Naruto était aussi rouge qu'une écrevisse.

« c'est ton petit ami ? » demanda Sasuke l'air indifférent.

« Quoi ? non ! pas du tout, il est dans ma classe. »

« Et tu laisse tout tes camarades te donner des surnoms débile et t'embrasser ? »

« Bien sur que non ! c'est juste que lui il est amoureux de moi et il essaye par tout les moyens de me faire craquer depuis que je l'ai repoussé. »

« Bah de toute tu fais ce que tu veux » dit Sasuke en s'allongeant et en fermant les yeux.

Naruto le regarda un instant puis s'assit lui aussi dévorant du regard sans s'en empêcher la peau encore légèrement mouiller de Sasuke qui se sentant fixer rouvrit les yeux.

« Un problème ? »

« Non, non. »

« Je trouve que t'a changé Naru » Dit Sasuke après un moment.

« Ah bon ? »

« Ouais, d'habitude tu m'aurais collé comme pas possible, en braillant toute sorte de débilité pour essayer de me faire rire. Mais là depuis que je suis arrivé tu t'isole et tu reste calme, c'est vraiment bizarre. »

« T'inquiète pas c'est juste aujourd'hui demain je serais de nouveau pareil » dit Naruto en souriant.

« Et pourquoi aujourd'hui s'est différent ? »

« Je ne sais pas. »

« Hn. »

Il y eut un silence puis prenant son courage à deux mains, Naruto posa la question qui le taraudait depuis un moment.

« Est-ce que tu sors avec Sakura ? »

« Non. Pourquoi elle t'intéresse ? »

« Quoi non pas du tout ! »

« Bah alors pourquoi tu demande ? »

« Comme ça. »

« Elle amoureuse de moi depuis trois ans » dit finalement Sasuke « elle est mignonne mais trop superficielle et puis de toute façon mon cœur est déjà pris. »

« Oh. »

« Tu ne me demande pas par qui ? » demanda Sasuke étonné.

« Je n'ai pas envie de savoir et puis de toute façon je sais que tu ne me le dirais pas. »

Sasuke eut un sourire en coin et se rallongea.

« tu me connais trop bien ».

« Non pas encore assez » murmura Naruto.

Ils restèrent un bon moment comme ça sans rien dire. Puis le grand-père de Naruto les rejoignit.

« eh sa ne serait pas le petit Sasuke ? »

« bonjour Jiraiya ! »

« Tu aa grandis dis donc, plus que notre Naruto même, héhé ! bon allez ce n'est pas tout mais Naru, Tsunade veut que vous rentriez faut préparer le barbecue ! »

« On fait un barbecue ? » demanda Naruto soudain excité.

« Héhé je savais que sa te plairait ! aller va appeler les autres. »

Sans perdre une seconde Naruto fonça vers les autres sautant dans tout les sens en criant qu'il fallait rentrer tout de suite. Sasuke le regarda avec un sourire attendrit et rangea le coin qu'ils avaient fait.

Le barbecue anniversaire se passa dans la joie et la bonne humeur, les grands parents ayants laisser les jeunes entre eux. Naruto avait un sourire extatique et ne cessait de rire, heureux de pouvoir fêter une nouvelle fois son anniversaire en même temps que son meilleur ami.

Depuis qu'ils étaient tout petits ils le fêtaient ensemble mais quand Sasuke avait déménagé à leurs dix ans, la seule fois ou il l'avait de nouveau fêté remontaient à leur quatorze ans où Sasuke et ses parents était revenu pour aider les grands parents de Naruto à régler les derniers problèmes d'héritage du à la disparition des parents du blond lorsqu'il avait cinq ans puis à la découvertes des corps lors de ses douze ans.

Il était un peu plus de minuit quand la fête se termina et qu'ils durent tous allez au lit.

Naruto se dirigea vers sa chambre mais n'étant pas fatiguer il préféra s'assoir sur le bord de sa fenêtre et regarder la mer des souvenirs lui revenant sans qu'il ne s'y attende.

« Tiens ! Comme ça tu seras ma femme et on seras ensemble pour toujours ! » dit Naruto en lui tendant une bague en plastique qu'il avait eu dans un des œufs surprises que sa grand-mère lui avait acheté.

« Eh pourquoi c'est moi qui dois faire la fille d'abord ! je suis un garçon je te signale ! »

« Oui mais tu ressemble plus a une fille et en plus ta des grands cheveux ! »

« On dit longs pas grands d'abord ! »

« Gnagnagna ! bon tu veux plus te marier avec moi ou tu veux pas ? »

« Si mais je veux pas faire la fille ! »

« Mais c'est toi qui a dit que tu voulais une bague pour faire comme les grand et c'est toujours la fille qu'a la bague ! »

« Eh bah moi mon papa il a une bague aussi et c'est pas une fille ! »

« Mais j'ai que une seule bague moi ! » geignit Naruto

« Bon donne ! mais sa veut pas dire que je suis une fille d'accord ? »

« D'accord ! »

« Bon faut faire quoi maintenant ? » demanda Sasuke en mettant la bague

Naruto haussa les épaules.

« euh, bon alors je promets qu'on sera toujours ensemble pour toujours éternellement et je t'aime grand comme ça » Dit Sasuke en écartant les bras autant qu'il pouvait.

« moi aussi je dis pareil »

« non tu dois dire comme moi ! »

« pfff ! alors je promets qu'on sera toujours ensemble pour toujours éternellement et je t'aime grand comme ça, voila ! »

« bon ben voila on est marier » dit Sasuke avec un grand sourire.

« ouais. »

« … »

« … »

« Bon on va jouer ? »

« OUAIS ! touchez c'est toi le chat ! »

« Eh tu triche ! attend moi ! »

OoOoOoO

C'était la veille du départ de Sasuke pour les Etats-Unis, à leurs dix ans. Les parents de Sasuke passaient toujours leurs vacances dans la maison de Naruto et depuis toujours Naruto et Sasuke dormaient ensemble, ne voulant de toute façon pas se séparer pour leur dernière nuit.

« dis Sasuke tu dors ? »

« hun. »

« Moi j'arrive pas à dormir…tu dois vraiment partir ? »

Sasuke se retourna dans le petit lit qu'il partageait à deux et regarda Naruto qui pleurait

« oui, je dois vraiment partir même si j'ai pas envie. »

« Mais j'ai pas envie de rester tous seul ! t'es mon meilleur ami ! comment je vais faire sans toi ! » hoqueta Naruto.

« Je te promets que je t'oublierais jamais en tout cas, ça c'est sur ! » dit Sasuke en le serrant fort dans ses bras.

« Promis juré ? »

« Promis juré. »

« Mais si jamais tu m'oublie quand même » demanda Naruto en le regardant dans les yeux.

Sasuke le regarda ne sachant pas quoi faire, puis d'un coup il se leva et se précipita vers son sac de voyage il ressortit une petite pochette et remonta dans le lit.

« tu te rappelle de ça ? » dis Sasuke en lui montrant une bague en plastique. « C'est celle que tu ma offert pour notre mariage quand on avait six ans pour qu'on reste toujours ensemble. »

« Oui je m'en rappelle ! » dit Naruto en souriant.

« Tiens je te la donne. »

« Mais tu ne peux pas ! c'est ta bague de mariage ! »

« Je sais, mais regarde tu va la garder et comme sa quand je verrais que je l'ai plus je vais me rappeler que c'est toi qui l'a d'accord ? »

« J'ai pas tous compris » dit Naruto penaud.

« Hum, t'es vraiment un idiot ! »

« He je ne suis pas un idiot ! »

« Oui bon ben en tout cas tu dois garder ma bague d'accord ? et comme sa je t'oublierai pas ! »

« T'es sur ? »

« Sur de sur ! »

« Bon d'accord. »

Sasuke lui sourit puis se rallongea, Naruto le prit dans ses bras

« Sasuke ? »

« Hn ? »

« je t'aime vraiment beaucoup beaucoup. »

« moi aussi Naruto, je t'aime beaucoup. »

Ils se sourirent et finirent par s'endormir serein. »

OoOoO

« tu vas encore devoir repartir ? » demanda Naruto du haut de ses quatorze ans

« oui, maman et papa ont finis de régler leurs affaires »

« et tu pars quand ? »

« demain. » Dit Sasuke gêné.

« Quoi ? demain ? et c'est maintenant que tu me le dit ! »

« Je voulais pas que u pleures encore. »

Naruto lui lança un regard noir et partis en courant

« je te déteste » cria-t-il.

Sasuke baissa la tête et rentra dans la maison en reniflant.

Quatre heures plus tard alors qu'il dormait dans sa chambre il fut réveiller par du bruit. Il descendit dans le salon et vit ses parents et les grands-parents de Naruto qui parlaient avec des policiers.

« qu'est-ce qui se passe ? »

« Sasuke tu es debout ? est-ce que tu as une idée de l'endroit où Naruto serait allé ? »

« Il est plus d'une heure du matin et il n'est toujours pas rentrer ! » dit sa mère inquiète.

Sasuke les regarda tour a tour puis enfila son manteau et sortit faisant fit des cris de sa mère, il se dirigea vers la falaise qui se trouvait à vingt minutes de là, en courant et comme il s'y attendait il y trouva Naruto recroquevillé sur lui-même.

Soulagé il se dirigea vers lui.

« pourquoi t'es pas rentré ? »

Naruto tourna la tête vers lui puis reprit sa contemplation de la mer.

« qu'est-ce que ça peut te faire ? t'en a rien à faire de moi de toute façon ! »

« arête de faire le gamin tu veux ? »

« je suis pas un gamin et laisse-moi tranquille ! je te déteste ! » cria Naruto en se levant.

« Que tu me déteste ou pas de toute façon je pars demain, sa changera rien ! »

Naruto lui lança un regard noir puis lui tourna le dos.

Ils restèrent un moment sans rien dire puis Sasuke se mit devant lui.

« je suis désolé mais ce n'est pas moi qui décide c'est les parents et je peux rien faire. »

« Je sais » murmura Naruto.

« Alors pourquoi c'est moi que tu déteste ? »

« Tu sais très bien que c'est faux de toute façon. »

Sasuke soupira et le prit dans ses bras.

« tu va revenir quand ? »

« je ne sais pas. »

« Je ne veux pas que tu partes » gémis Naruto.

« Et moi je veux rester avec toi, tu le sais bien. »

« Je pourrais venir te voir ? Demanda doucement Naruto

« Tu sais très bien que tu ne peux pas vivre en ville, l'air là-bas est beaucoup trop polluée. »

Naruto soupira et se détacha de Sasuke et commença à prendre le chemin du retour, Sasuke se dépêcha de le rattraper et lui pris la main. Naruto s'arrêta et le regarda surpris, Sasuke lui sourit et l'embrassa sur la joue.

« tu me déteste plus maintenant ? »

« non, c'est bon, mais tu as intérêt à répondre à mes lettres cette fois. »

« Mais je suis nul en correspondance, tu ne pourrais pas plutôt t'acheter un ordi pour qu'on parle par internet. »

« Grand-mère ne veut pas. »

« Bon d'accord, je ferais un effort mais m'en veut pas si jamais je te réponds pas ok ? »

Naruto lui fit un sourire éblouissant et ils se dépêchèrent de rentrer main dans la main un sourire un peu moins triste aux lèvres »

« J'étais sur que tu serais encore debout » dit Sasuke qui regardait Naruto depuis la porte.

Naruto sursauta et cacha la bague sous son t-shirt.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

Sasuke haussa les épaules et s'assit sur le lit du blond. Naruto le rejoignit et s'appuya contre le mur.

« je suis content que tu reste toutes les vacances » dit Naruto.

« ça tu me l'a déjà dis »

« T'arrive pas à dormir ? » demanda finalement Naruto.

« ça fais bizarre de dormir tout seul dans cette maison. »

« Oh » dit Naruto. Il se mordit la lèvre puis repris. « Tu veux dormir avec moi ? »

« J'attendais que tu me le propose » dit Sasuke en souriant.

Naruto lui fit un sourire éclatant et ils s'installèrent dans le lit. Le blond se blottit contre Sasuke en soupirant d'aise faisant rire le brun.

« Je suis vraiment vraiment content que tu sois là » murmura Naruto

Sasuke frissonna et sourit.

« moi aussi tu ma beaucoup manqué. »

Naruto ferma les yeux et Sasuke le pressa un peu plus fortement contre lui avant de s'endormir lui aussi.

A suivre...


Salut !

Alors ceci, est un OS que j'ai découpé en deux parties vu sa longueur et qui se trouve être un portage d'une de mes fictions originales, légèrement modifié pour coller au fandom naruto.

J'ai corrigé quelques fautes mais il doit y en avoir encore quelques unes, de même que la mise en page est pas parfaite (Des points finaux manquant, des majuscules...ect...) et je m'en excuse.

Je m'ocuperais de ce problème le plus rapidement possible.

Ah et au faite, c'est mon tout tout premier Os ^^, je le publie pour vous faire pantienter, le prochain chapitre de Secret de famille étant en Béta-lecture ^^.

La deuxième partie, arrivera dans la journée.

Bakasims.