.
Chapitre 1
Pris d'un frisson, Baekhyun resserra son manteau sur lui.
Frisson provoqué par la morsure du froid sur sa nuque ou par ces ruelles loin d'être rassurantes à 4h du matin, il ne savait plus bien, peut être un mélange des deux, mais toujours est-il qu'il accéléra le pas, il voulait rentrer chez lui au plus vite.
Et aussi, pourquoi n'avait-il pas accepté la proposition de son ami ChanYeol de le ramener chez lui ?
Il se le demandait encore.
Au moins dans sa voiture il aurait été au chaud et en sécurité, même si Chan lui aurait encore fait des avances pendant deux heures, jeu particulièrement étrange auquel il s'obstinait à jouer à chaque fois qu'il avait bu, alors qu'il n'y avait jamais eu autre chose qu'une très forte et sincère amitié entre eux deux, mais bon, ChanYeol habitant de l'autre coté de la ville, il n'avait pas voulu lui faire faire le détour et avait décliné sa proposition.
La belle affaire, maintenant, comme un con, il était complètement gelé et flippé à l'idée de faire une mauvaise rencontre.
Heureusement, il arrivait bientôt, encore deux pâtés de maisons et il serait enfin chez lui.
Accélérant encore un peu plus le pas, il rentrait la tête dans son col quand il vit une forme sur le sol à quelques mètres devant lui dans la neige, en plein milieu du trottoir.
Ralentissant alors, il regarda tout autour de lui par réflexe et approcha doucement jusqu'à ce qu'il se rende compte que cette forme était une personne... un sans abris ?
Regardant encore tout autour de lui, les rues étaient désertes et à petits pas, il s'approcha de la personne qui semblait inconsciente et finit par s'accroupir près d'elle.
Il constata tout de suite que ce n'était visiblement pas un sans abris, c'était un jeune homme qui devait avoir son âge, aux cheveux bonds décolorés presque blancs, vraiment très beau, mais qui au vu de l'état de son visage, avait dû passer un sale quart d'heure.
Glissant ensuite ses doigts dans son cou, il fut effaré par la froideur de sa peau et prit son pouls. Son coeur battait encore mais il devait être étendu là dans la neige depuis un long moment, vu la température de son corps.
Puis, soudain, un bruit dans la ruelle adjacente le fit brusquement tourner la tête et il vit de longues ombres se profiler sur le mur, ils devaient être cinq ou peut-être six et venaient dans leur direction en se bousculant, il entendait leurs rires sinistres et débiles.
Est ce que c'était les agresseurs du jeunes hommes qui revenaient ?
Un puissant sentiment d'effroi le saisit et son sang se glaça dans ses veines, il ne voulait pas vérifier sa théorie.
Il devait agir vite et c'était trop tard pour appeler la police.
Alors ni une ni deux, il attrapa le jeune homme à bras le corps. Ce dernier, quelque peu conscient et réactif, s'agrippa alors à lui et il l'emporta, direction son appartement.
Il n'avait pas d'autre choix, il ne pouvait pas rester là au risque que ces mecs s'en prennent à lui, car même s'il était très capable de se défendre, il ne ferait pas long feu contre six mecs tout seul et il ne pouvait pas non plus laisser ce gars au risque que les autres le finissent ou qu'il crève de froid dans la neige.
Alors péniblement, mais le plus rapidement possible, il leur fit faire le chemin jusqu'à son immeuble.
.
Arrivés sur place, ils prirent l'ascenseur jusqu'au quatrième étage, pour une fois qu'il n'était pas en panne et Baekhyun ouvrit rapidement la porte de son appartement avant de guider le jeune homme jusqu'au canapé de cuir blanc qui trônait au milieu de son salon où il échoua en soupirant et grimaçant.
Enlevant ensuite vite fait son manteau, Baekhyun retourna dans l'entrée pour l'y accroché et ôta ses chaussures pleines de neige.
Puis il grogna en voyant le chemin de neige fondue qu'ils avaient fais sur son parquet de lattes noires en allant jusqu'au canapé et retourna auprès du jeune homme en évitant de marcher dans l'eau en se disant qu'il nettoierait ça plus tard s'il y pensait.
Il lui retira alors ses chaussures, puis s'asseyant à ses cotés, il le tira contre lui pour lui enlever son manteau complètement trempé avant de le jeter sur le plateau de verre de la table basse et de reposer le jeune homme contre les coussins.
Il le regarda une seconde, réfléchissant à ce qu'il allait faire et il était impératif qu'il devait le réchauffer.
Mais avant tout, prenant délicatement son visage entre ses mains pour lui relever la tête, il observa ses blessures pour évaluer leur gravité.
Ses joues étaient glacées et Baekhyun en eut un frisson dans tout le corps.
Puis, concluant que ses blessures pouvaient attendre, il décida de lui faire prendre un bon bain chaud.
Quoi de mieux pour le réchauffer rapidement que ça ?
Et vu que tous ses vêtements étaient trempés, il devait faire au plus vite.
Il l'abandonna alors un instant et une fois dans la salle de bain, fit couler l'eau pour remplir la baignoire et retourna dans le salon pour aller chercher le jeune homme transis de froid qui se laissa emporter à nouveau avec coopération.
Une fois dans la pièce d'eau, Baekhyun commença alors à le déshabiller, choqué à chaque nouvel hématome qui apparaissait tandis que le jeune homme reprenait de plus en plus conscience.
"-Tu vas prendre un bain chaud OK ? Dit Baekhyun.
L'autre ne répondit pas, se laissant déshabiller comme un pantin tremblant.
"-Tu m'entends ? Il faut que tu te réchauffes, après je m'occuperai de tes blessures... d'accord ?
N'ayant toujours pas de réponse, il n'insista pas pour le faire parler et se contenta de lui indiquer ce qu'il allait faire ou ce qu'il voulait qu'il fasse.
"-Je te passerai des fringues à moi après... je dois bien avoir quelque chose qui t'ira, t'es un peu plus grand que moi mais si t'as un peu le feu au plancher on va pas en faire un drame hein ?
Il vit un coin de sa bouche s'étirer comme pour sourire et il se dit en souriant à son tour qu'au moins il l'entendait bien et c'était déjà ça.
"-Allez maintenant lève la jambe pour entrer dans la baignoire, je te tiens... voilà ... l'autre ... Ok on s'en sort ... Maintenant allonge toi. Dit-il avant de le lâcher et de fermer les robinets. C'est bon ? Je peux te laisser tout seul ou non ?
Le jeune homme acquiesça et Baekhyun sourit.
"-Je vais te chercher des fringues de rechange, je reviens.
L'autre ne répondit pas, mais Baekhyun sortit quand même de la salle de bain pour prendre la direction de sa chambre.
Ouvrant son placard, il fouilla un moment et en sortit un grand tee shirt noir, un pantalon de survêt blanc et un sweat à capuche rouge dix fois trop grand pour lui, mais c'est comme ça qu'il les aimait lui... grands...
Puis, il retourna dans la salle de bain ou il retrouva le jeune homme qui n'avait pas bougé, les yeux clos.
Posant alors les vêtements sur le lavabo, il s'accroupit à côté de la baignoire.
Pressant son épaule froide, il pencha la tête pour mieux voir son visage.
"-T'endors pas hein ?
L'autre bougea la tête en ouvrant à peine les yeux.
"-Ca va ?
Le jeune homme acquiesça.
"-Ok ! Tu bouges pas, je regarde si j'ai ce qu'il faut pour nettoyer ces vilaines plaies que tu as à la lèvre et à l'arcade. Ne t'endors pas surtout hein ! Vas pas te noyer !
L'autre fit non de la tête et Baekhyun se leva et fouilla dans l'armoire à pharmacie près du lavabo.
Trouvant tout de suite ce dont il aurait besoin, il posa tout sur la tablette au dessus des robinets et revint près de la baignoire.
"-Ca va toujours ? Dit-il en pressant son épaule à nouveau pour avoir son attention.
L'autre fit oui de la tête et Baekhyun prit un gobelet pour lui mouiller ses épaules qui restaient froides étant donné qu'il était grand et n'était pas entièrement immergé. Puis, lui versant de l'eau sur la nuque, le jeune homme frissonna en soupirant, semblant apprécier le traitement.
"-C'est quoi ton prénom ? Demanda Baekhyun au bout d'un moment.
L'autre ouvrit la bouche comme pour répondre mais comme aucun son ne sortit de ses lèvres, Baekhyun n'insista pas.
Puis, au bout de dix minutes pendant lesquelles il s'évertua à réchauffer les parties de sa peau à l'air libre sans rien dire, il reposa le gobelet sur le rebord de la baignoire.
"-Tu restes encore un peu dans l'eau ou je t'en sors ? Demanda-t-il.
Le jeune homme fit alors le mouvement de se lever en agrippant les bords de la baignoire et Baekhyun qui comprit qu'il voulait sortir, le retint.
"-Deux secondes que j'attrape une serviette ! Lui dit-il en s'exécutant.
Puis, il le sortit de l'eau et le frictionna vigoureusement avant de l'entourer de la serviette.
"-Viens par là, ça sera plus pratique pour te rhabiller et pour que je te soigne. Dit Baekhyun en le guidant.
L'autre qui marchait à peu près stablement maintenant, amena sa main à sa tête en grimaçant et Baekhyun en déduisit qu'il devait souffrir.
Prenant alors les vêtements sur le lavabo en passant, il emmena le jeune homme dans sa chambre.
Une fois qu'il fut assis sur le lit, il l'habilla rapidement et repoussant draps et couvertures, il le fit s'allonger.
Baekhyun n'en revenait pas de ce qu'il était en train de faire pour cet inconnu... sans se poser la moindre question... mais il continua de s'occuper de lui... tout naturellement.
Une fois qu'il l'eut installé, Baekhyun retourna chercher le nécessaire pour le soigner dans la salle de bain et revint dans la chambre au bout de quelques secondes.
S'asseyant alors à coté de lui, il se mit au travail avec douceur en commençant par son arcade.
L'autre ne disait toujours rien, se contentant de le regarder fixement, comme s'il étudiait les moindres détails de son visage et Baekhyun s'en trouva gêné au bout d'un moment, tellement ses yeux étaient insistants.
"-Quoi ? Lui demanda-t-il tout bas en mettant du désinfectant sur une autre compresse avant de la déposer délicatement sur la blessure de sa lèvre inférieure éclatée et enflée.
Le jeune homme détourna alors le regard sans répondre et ferma les yeux.
Baekhyun en profita alors pour le détailler à son tour, il était temps vu qu'il l'avait quand même déshabillé entièrement, séché, rhabillé, installé dans son lit sans même en profiter pour jeter un petit coup d'oeil, comme programmé pour s'occuper de lui et rien d'autre.
Et finalement tout ce que son esprit s'autorisa à voir, ce fut que sa peau dorée avait reprit des couleurs.
"-Il faudrait qu'on mette de la pommade sur tes hématomes... Dit-il dans le vide, car l'autre avait fini par s'assoupir.
Se mordant la lèvre en penchant la tête, il le regarda dormir quelques secondes, il sentait son coeur battre la chamade et il ne comprenait pas pourquoi, il était beau c'était indéniable, mais quand même, c'était quoi cet affolement ?
Soufflant alors doucement pour se reprendre, il secoua la tête et gonflant les joues devant l'évidence qu'il n'obtiendrait plus de réponse de sa part, il haussa les épaules, prit le tube de pommade et souleva le sweat et le tee-shirt du jeune homme pour révéler le gros bleu qu'il avait vu sur sa hanche gauche. Puis, comme il était encore un peu dissimulé par le pantalon de survêt, il tira dessus pour le baisser un peu avant d'étaler la pommade avec application sur tout l'hématome et de lui remettre ses vêtements correctement.
Il continua ensuite en faisant de même sur son avant bras droit, sa main et son cou, tous les bleus qu'il pouvait atteindre sans la coopération du blessé et sans le réveiller.
Puis, il le recouvrit des couvertures, l'enfouissant jusqu'aux menton avant de sortir en éteignant la lumière.
C'est à cet instant qu'il se rendit compte que le soleil se levait, regardant l'heure il souffla en constatant qu'il était déjà 6h30, la nuit allait être courte, il fallait qu'il dorme.
Il prit alors de quoi s'habiller pour la "nuit", se changea vite fait dans la salle de bain et se laissa échouer dans le canapé, épuisé, s'endormant si rapidement qu'il n'eut pas le temps de chercher le sommeil.
(- _ -) . (- _ -)
(* - *) . (* - *)
Le lendemain matin, un brouhaha venant de la rue réveilla Baekhyun en sursaut.
Regardant l'heure, il vit qu'il n'était que 9h20 et laissa sa tête retomber lourdement sur le coussin, il n'avait pas assez dormi et ses yeux refusaient de s'acclimater à la lumière du jour qui avait envahis le salon dont il avait oublié de fermer les stores la nuit précédente.
Puis, percutant tout à coup qu'il était allongé sur le canapé, il se rappela qu'il y avait un inconnu dans son lit depuis la nuit et ça le réveilla en un instant comme une douche froide.
S'étirant alors de tout son long, il bailla bruyamment et finit par se lever péniblement avant d'aller en silence jusqu'à sa chambre.
Voyant alors que le jeune homme dormait toujours, il observa son visage endormit quelques secondes comme il l'avait déjà fait la veille, faisant repartir les battements de son coeur à une vitesse de folie. C'était incroyable, il n'arrivait pas à le contrôler, est ce que d'avoir cet inconnu là, dans son lit lui faisait peur ? Appréhendait-il son réveille pour être si perturbé à chaque fois qu'il le regardait ? Il n'y avait pas de raison, après tout ce jeune homme était une victime ! Détournant alors le regard, il décida finalement de le laisser tranquille, se choisit toujours aussi silencieusement de quoi s'habiller et prit la direction de la salle de bain.
Une fois dans la pièce d'eau, il repoussa la porte derrière lui et se déshabilla vite fait avant de se glisser sous la douche, chantonnant doucement tout en se lavant comme il le faisait toujours.
.
C'est à ce moment là que Kai se réveilla lui aussi.
Regardant tout autour de lui tout d'abord en ne reconnaissant pas les lieux et se demandant où il était, il finit par se souvenir en un flash douloureux de la nuit passée en posant sa main sur sa hanche contusionnée qui l'avait été d'un grand coup de pied, puis à sa lèvre blessée par ce coup de poing qui l'avait fait tomber sur le sol. Il avait aussi très mal à sa main droite qu'un de ses agresseurs lui avait écrasé du pied pour le plaisir... et comme un mirage, lui revint le visage de cet inconnu qui l'avait ramené ici et ses yeux fascinants... ses yeux... c'est ce dont il se rappelait le plus précisément... Secouant là tête à cette révélation dérangeante, il tenta de se reprendre... il n'y a qu'une chose qui comptait vraiment... il lui avait probablement sauvé la vie et il devait le remercier pour ça !
Se redressant alors pour s'asseoir au bord du lit, une violente douleur dans la tête le fit grimacer et il se dit que la journée allait être pénible... à n'en pas douter.
A ce moment là, il se rendit compte qu'il entendait quelqu'un chantonner et qu'il y avait un bruit d'eau mêlé à cette voix. En déduisant que son sauveur devait être sous la douche, il décida d'attendre un peu avant de sortir de la chambre.
.
De son coté, quand il eut fini, Baekhyun éteignit l'eau et sortit de la douche.
S'essuyant avec application, tout en continuant de chanter à tue-tête, il reposa ensuite la serviette sur le radiateur pour la faire sécher et se posta devant le miroir pour remettre dans le rang ses cheveux noirs ébouriffés par le séchage, ce qui voulait dire toujours aussi ébouriffés, mais avec un peu plus de discipline. Cette coiffure lui donnait tout simplement l'air de sortir de son lit ou comme lui disait son ami Chen, l'air de quelqu'un qui vient de s'envoyer en l'air entre deux rendez-vous et il aimait bien l'idée.
.
Quand Kai se dit que ça faisait assez longtemps que l'eau ne coulait plus, il se leva et suivit la voix pour trouver son propriétaire.
Se retrouvant alors rapidement devant une porte entrebâillée, il s'arrêta une seconde en soufflant un peu pour se donner une contenance et ne pas avoir l'air paumé devant cet inconnu, puis, il poussa la porte de quelques centimètres avant de se figer en rougissant jusqu'à la racine des cheveux.
"Putain !" Se dit-il troublé et gêné mais sans réussir à convaincre ses yeux d'arrêter de regarder le corps entièrement nu de son sauveur qui s'appliquait à se décoiffer à la perfection.
Comme s'il n'avait plus de volonté, descendant jusqu'à ses pieds, ses yeux remontèrent le long de ses jambes musclées, ses fesses bien rebondies, ses hanches, sa taille, son dos bien dessiné, sa nuque et ses épaules à la fois larges et discrètes, en parfaite harmonie avec le reste de son corps... d'enfer...
"Son corps d'enfer !?" Se répéta-t-il en pensée avant de se mettre une baffe mentale en détournant les yeux enfin, posant sa tête douloureuse contre le chambranle de la porte.
Qu'est ce qui lui prenait tout à coup ?
S'était-il pris un si gros coup à la tête la veille pour qu'il se mettre à reluquer un mec ? Un mec ! Bordel !
Secouant la tête, il entendit l'autre faire tomber quelque chose dans le lavabo et retourna en quatrième vitesse dans la chambre pour ne pas se faire griller là.
Ce gars ne l'avait certainement pas aidé, pour découvrir qu'il avait sauvé et ramené un pervers chez lui !
.
Quand Baekhyun en eut terminé avec son oeuvre capillaire, il s'habilla. Pantalon noir très ajusté et chemise bleue, son reflet lui plu et il sortit de la salle de bain, emportant les vêtements mouillés de l'inconnu qui étaient restés là depuis la veille pour les mettre à laver et sécher rapidement avant de rejoindre la cuisine et préparer le petit déjeuner, il crevait la dalle.
.
Et Baekhyun s'affairait à faire cuire des œufs et du bacon pour un petit déj à l'anglaise, façon breakfast, quand le jeune homme qu'il avait ramené dans la nuit entra dans la cuisine, dans son dos.
"-Salut !
Baekhyun sursauta et fit volte face en souriant.
Une légère douleur se fit alors ressentir dans le coeur de Kai au moment où il vit son sauveur en face et ressentir comme de la tendresse dans son regard le troubla plus encore.
"-Oh ! Salut ! Tu m'as fais peur ! Dit Baekhyun en portant sa main à son coeur, qui venait de faire un bond douloureux à l'instant même où il avait posé ses yeux sur le jeune homme conscient et qui le regardait d'un regard terriblement enveloppant, comme si... comme si il voyait à travers ses vêtements.
"-Désolé...
"-C'est rien. Le rassura Baekhyun dans un nouveau sourire, les yeux plissés.
Ils se regardèrent un instant, chacun perdu dans la découverte de l'autre, le coeur battant à toute allure sans qu'aucun d'eux ne s'en rende vraiment compte.
Puis, Baekhyun pencha la tête sur le coté, il appréciait décidément beaucoup ce qu'il avait devant lui, c'était indéniable, mais il se reprit en clignant des yeux pour couper leur contact.
"-Tu as faim ? Demanda-t-il.
Le jeune homme acquiesça timidement, toujours troublé pas le personnage, dont l'image de lui sans ses vêtements ne voulait pas quitter son esprit tordu.
"-Assieds toi alors, c'est prêt ! Dit Baekhyun qui ne vit pas son trouble autrement que comme de la timidité.
Le jeune homme prit alors place à la table et Baekhyun servit rapidement les assiettes accompagnées de café et de jus d'orange avant de s'asseoir à son tour en face de lui.
L'autre le regardait, le détaillait même et Baekhyun qui s'en rendit compte finit par en être gêné, son regard était si...
"-Merci... Finit par dire le jeune homme.
Baekhyun sourit.
"-Je m'appelle... Kai... et toi ?
"-Baekhyun...
"-Et bien merci beaucoup Baekhyun, je crois que tu m'as sauvé la vie...
"-C'est rien. Dit Baekhyun en rougissant. J'allais pas te laisser crever dans la neige...
"-Non mais tu aurais pu te contenter d'appeler les flics.
"-Je... J'ai eu peur que... Je crois que les mecs qui t'ont fais ça revenaient quand je t'ai trouvé, j'ai préféré t'emmener rapidement ici, c'était plus rapide...
Kai sourit.
"-Est ce que je peux te demander ce qui t'es arrivé exactement ?
"-Des mecs voulaient me racketter et j'ai eu la mauvaise idée de résister... grave erreur.. ils étaient plus nombreux que je ne le pensais, ils m'ont tabassé et laissé sur le carreau...
Baekhyun en eut un frisson en pensant tout à coup que ca aurait pu être lui.
"-Tu as eu de la chance, ça aurait pu être toi. Dit Kai tout bas.
"-Tu lis dans mes pensées Kai...
"-Ou alors...
"-Ou alors?
"-Ou alors c'est moi qui ai eu de la chance... Dit Kai qui se demanda instantanément pourquoi il venait de lui dire un truc pareil.
Baekhyun rougit en baissant les yeux, troublé par ses mots.
Et c'est dans un silence étrange qu'ils commencèrent à manger.
Kai continua malgré lui à regarder son vis à vis, il ne pouvait s'empêcher de le trouver beau... Ses yeux détaillaient la moindre parcelle de lui qu'il pouvait voir, ses mains et ses longs doigts fins, son cou, sa peau pâle apparente par l'ouverture de son col de chemise, sa bouche, l'harmonie de son visage et ses yeux.. encore... ses yeux cerclés de noir et qui étaient décidément ce qui avait le plus d'attraction sur lui et lui causait le plus de trouble en cet instant. Et il ne comprenait pas, il n'avait jamais été attiré par les mecs, il en avait déjà croisé des beaux et était conscient du fait qu'ils l'étaient, mais cette attraction... pour... cet inconnu... pour Baekhyun... était étrange... Peut-être que ça venait du fait qu'il l'avait sauvé... de la reconnaissance... une étrange et intense reconnaissance... voilà, c'était ça...
"-Tu vis dans le coin ? Demanda tout à coup Baekhyun qui avait eu un frisson en croisant encore son regard posé sur lui.
"-Je ne sais pas... on est où ?
Baekhyun rit.
"-Ah oui ! Pardon c'est vrai que tu ne sais pas où on est... On est à deux pâtés de maisons de là où je t'ai trouvé.
"-Alors oui... Je vis dans les parages.
Baekhyun sourit et un nouveau silence étrange s'installa entre eux alors qu'ils finissaient leur repas.
Kai plongea ses yeux dans son assiette et Baekhyun... Baekhyun se mit à l'observer à la dérobé... à son tour... Observant les traits fins de son visage, ses longs cils qui rendaient son regard noir si envoûtant et sa bouche... sa bouche qui avait désenflé depuis la veille et qui malgré sa blessure était terriblement belle, des lèvres qu'on ne devait pas pouvoir s'empêcher d'embrasser... Pensa-t-il en se mordillant la langue. Ce mec était décidément très à son goût et hmm... putain, il en avait pas assez profité la veille... alors qu'il aurait pu se délecter à loisir de son corps entièrement nu sous ses yeux. Se dit-il en finissant de boire son café, se faisant rougir lui même derrière sa tasse par sa bêtise.
.
Quand ils eurent terminé leur petit déj, Baekhyun vit Kai amener une de ses mains à sa tête en grimaçant, il avait visiblement une migraine affreuse et n'avait sûrement pas osé le lui dire pour ne pas sembler abuser.
Baekhyun se leva donc rapidement pour aller à la salle de bain et revint moins d'une minute plus tard dans la cuisine, une boite de cachets à la main.
Remplissant alors un verre d'eau, il le posa devant Kai et lui tendit des cachets pour son mal de crâne.
"-Merci. Dit Kai en prenant les comprimés au creux de sa main.
"-T'aurais dû le dire tout de suite au lieu de souffrir en silence. Dit-il en glissant sa main dans ses cheveux avant de se rendre compte de son geste et de retirer sa main comme s'il venait de se brûler.
Gêné, il se détourna alors de lui pour débarrasser la table.
Kai, qui n'avait bizarrement pas été gêné de son geste, le regarda s'affairer en avalant rapidement ses cachets.
"-J'ai mis tes fringues à laver, après la machine va les sécher, tu pourras les mettre.
"-Et bien ! T'es équipé ! Se moqua-t-il.
"-Tu crois quand même pas que je vais me faire chier à étendre mon linge comme une bonne ménagère ! Dit-il en riant. J'ai opté pour la simplicité et le gain de temps.
Kai rit à son tour avant de tenter de se relever.
Mais il fit le mouvement trop rapidement et la douleur à sa hanche qui se rappela violemment à lui le fit retomber lourdement.
"-Oh ! Ca va ? S'inquiéta Baekhyun qui l'avait vu retomber sur sa chaise et s'était précipité vers lui.
"-Pas vraiment... J'avais oublié. Dit-il, embarrassé de paraître fragile devant lui.
"-Il faudrait remettre de la pommade pour les coups, même si je doute de son efficacité sur un hématome pareil, c'est ta hanche c'est ça ?
"-Oui...
"-Tu devrais aller prendre une douche vite fait, comme ça tu pourras en remettre... et si tu as besoin... je suis à ta disposition.
"-OK !
Kai se releva alors lentement de sa chaise et Baekhyun qui ne savait pas que Kai connaissait son emplacement, le conduisit jusqu'à la salle de bain.
Une fois arrivés Baekhyun lui donna une serviette et lui indiqua où trouver la pommade.
"-Je t'apporterai tes fringues quand tu auras fini, je vais voir où ils en sont.
"-Ok ! Dit Kai en le regardant sortir de la pièce et refermer derrière lui.
.
Dans la buanderie, la machine avait fait son oeuvre et Baekhyun en sortit les vêtements de Kai. Les secouant brièvement pour les défroisser, il les plia, s'occupant le temps que Kai était sous la douche.
Mais son esprit vagabondait...
Il entendait l'eau et il ne pouvait empêcher son esprit de se projeter dans la pièce, l'imaginant ruisselant, sa peau dorée recouverte de savon et ses mains se baladant sur lui...
Secouant la tête en grognant sur lui même, il prit la pile de vêtements et alla les déposer sur la petite table se trouvant près de la porte de la salle de bain avant de retourner dans le salon.
Voyant alors le manteau de Kai resté sur la table basse, il le récupéra et constatant qu'il était encore mouillé de la veille, il en sortit son téléphone portable qu'il sentit sous ses doigts et posa le manteau sur le radiateur pour qu'il sèche. Un petit bruit mat se fit alors entendre mais il n'y fit pas attention.
Ensuite, il posa le téléphone sur la table basse et continuant de s'affairer pour occuper ses pensées, il replia la couverture dont il s'était servit pour dormir avant de retourner dans la cuisine pour boire un café en attendant.
.
Quand Baekhyun rinça sa tasse, il n'entendait plus l'eau couler depuis un petit moment et il attrapa les baskets de Kai qu'il avait mis dans l'entrée la veille et prit la direction de la salle de bain.
Il toqua alors deux petits coups à la porte et récupéra les vêtements sur la petite table près de lui.
"-Kai ? Tu es décent ? Demanda-t-il avant de se mordre la lèvre en imaginant le contraire.
"-Oui oui entre. Répondit la voix de Kai à l'intérieur.
Baekhyun ouvrit alors doucement la porte et vit Kai, devant le miroir du lavabo, sa serviette autour des hanches, qui étalait de la pommade sur le bleu dans son cou en grimaçant.
Baekhyun entra, déposa ses chaussures près de la porte et s'approcha alors de lui pour poser ses vêtements sur le lavabo .
"-Merci. Dit Kai.
Baekhyun sourit.
"-Ca va ?
"-J'ai juste l'impression d'être passé sous un camion...
"-J'imagine... Tu en as deux gros dans le dos aussi...
"-Ouais je sais... tu peux ? Lui demanda-t-il en lui montrant le tube de pommade.
Baekhyun sentit son coeur faire un bond.
"-Oui bien sûr. Dit-il en prenant le tube. Tu devrais te faire examiner par un médecin, il y a peut-être plus que ce que l'on voit. Ajouta-t-il en se déplaçant.
"-Non j'ai pas envie... j'irai si ça passe pas...
"-Ok comme tu veux...
Baekhyun qui était juste derrière lui à présent, regarda son dos, les zones blessées comme les zones indemnes, voyant ses muscles glisser sous sa peau alors qu'il finissait détaler la pommade sur son cou et un frisson le parcourut à l'idée qu'il allait le toucher. Kai était conscient maintenant et ça changeait complètement la donne. Il ne voyait que ses blessures la veilles, mais aujourd'hui, en cet instant, il voyait son corps et c'était particulièrement troublant.
Mais les enduisant de pommade, il prit sur lui et posa ses doigts sur le bleu au niveau de son omoplate gauche.
Quand Kai sentit les doigts de Baekhyun se déposer sur sa peau, il en trembla si fort qu'il en ferma les yeux une seconde et sa peau qui se couvrit immédiatement de chair de poule au contact de ses doigts, troubla Baekhyun plus que de raison.
"-C'est froid ? Demanda-t-il pour détourner ses idées qui lui disaient qu'il lui faisait de l'effet.
"-Non ça va...
Cette réponse n'arrangea rien au trouble de Baekhyun qui étalait la pommade avec application pour qu'elle pénètre parfaitement sa peau.
"-Tu me le dis surtout, si je te fais mal.
"-Ca fait mal même si tu n'y touches pas de toute façon.
Baekhyun appuya alors un peu moins fort et leurs regards se croisèrent dans le miroir d'où, Kai, qui en avait fini avec son cou, l'observait.
Baekhyun sourit et sentit ses joues chauffer avant de baisser les yeux.
Enlevant ensuite le bout de ses doigts du dos de Kai, il y remit de la pommade et s'occupa du deuxième bleu.
Au milieu du bas de son dos, Kai avait eut de la chance que ce coup sur sa colonne vertébrale n'ait pas fait plus de dégâts.
Kai sursauta au contact de la pommade froide sur sa peau qui était brûlante à cet endroit.
"-Ah tu vois que c'est froid ! S'amusa Baekhyun.
"-J'avoue.
Ils rirent tous les deux et Baekhyun étala correctement la pommade jusqu'à ce que sa peau l'ai bien absorbé.
Tendant alors le tube à Kai qui le prit, il se posta à coté de lui et regarda sa main blessée.
"-Tu t'es occupé de ta main ?
"-Non pas en'...
"-Fais voir. Dit Baekhyun en reprenant le tube des doigts de Kai pour déposer de la pommade sur les siens, avant de lui rendre et d'attraper sa main blessée pour s'en occuper.
Baekhyun étala alors soigneusement la crème sur le dessus de sa main et le début de son index, de son majeur particulièrement bleus et Kai sourit en le regardant faire.
"-Tu sais que j'aurais pu le faire moi même... Dit-il tout bas à l'oreille de Baekhyun qui était près de sa bouche.
Baekhyun sentit de l'électricité lui traverser le corps, de sa nuque au bas de son dos, rien que de sentir son souffle sur lui.
"-Je sais... Dit-il, tout bas lui aussi, son coeur battant la chamade.
Ils ne dirent rien d'autre, la tension entre eux était en cet instant d'une intensité telle qu'elle en était presque palpable.
Kai avait l'impression de perdre la tête... un mec... il était attiré par un mec putain !
Et Baekhyun qui fut envahis d'une envie fulgurante de porter les doigts de Kai à ses lèvres, relâcha sa main, les yeux baissés.
"-Voilà, je te laisse t'habiller maintenant, je serai dans le salon. Dit-il sans le regarder.
"-Ok ... merci...
Baekhyun sourit en levant les yeux sur lui une seconde et sortit de la salle de bain rapidement.
Kai resta un instant immobile, les yeux fixés sur la porte, là où se trouvait le visage de Baekhyun avant qu'il ne disparaisse derrière le battant.
Il ne comprenait décidément rien à ce qui se passait, mais il se dit qu'il fallait qu'il se dépêche de partir d'ici avant qu'il ne fasse une connerie.
.
Sortant de la salle de bain, Baekhyun s'adossa à coté de celle ci, contre le mur, la tête appuyée en arrière, les yeux clos...
Qu'est ce qui lui arrivait pour avoir cette envie folle de sauter sur le premier venu... Était il si en manque pour que la vue d'un petit coin de peau le rende complètement dingue ?
Grognant contre lui même, il bougea et retourna dans le salon.
.
Assis sur le canapé, il attendit que Kai revienne de la salle de bain, l'esprit embrouillé dans ses contradictions.
Il n'arrivait pas à déterminer si Kai était hétéro ou ... ou pas... il avait l'air si réceptif parfois, même intéressé et à d'autres, totalement paumé quand il le regardait ou le touchait, comme s'il avait peur qu'il lui saute dessus... comme un hétéro quoi !
"-Merde ! Dit-il tout bas pour lui même.
"-Qu'est ce qui t'arrive ? Demanda la voix de Kai qui avait fait irruption dans le salon sans qu'il ne l'entende, tellement il était parti dans ses pensées, le faisant sursauter.
"-Oh ! WOW ! Tu es aussi furtif qu'un loup toi !
Kai sourit avec des yeux malicieux et Baekhyun sut en cet instant qu'il était définitivement raide dingue de ce mec.
"-Je t'ai entendu en arrivant, tu as un soucis ?
"-Hein ? Un soucis ? ... Non... Non tout va bien Kai !
Kai sourit à nouveau en acquiesçant.
"-Ok ! ... Je ... Je te remercie pour tout.
"-Tu pars ? Demanda immédiatement Baekhyun, dissimulant très mal ses tonnes de regrets dans sa voix.
"-Oui, il faut que je rentre, si mes parents se sont rendus compte de mon absence depuis hier ils vont paniquer et appeler les flics. Dit-il en riant.
Baekhyun sourit, il adorait son rire... sa bouche son sourire sa voix sa peau son corps tout entier... il était dans la merde...
"-Baekhyun ?
"-Hein ? Oui ? Quoi ? Pardon je.. j'étais ailleurs excuse moi...Tu disais ?
"-Rien. Dit Kai en s'approchant, s'asseyant devant lui sur la table basse et récupérant près de lui, son téléphone portable qu'il reconnu et mis dans la poche arrière de jean noir sans même y jeter un oeil.
Baekhyun le regarda faire, il n'arrivait plus à le quitter des yeux, il allait partir et il voulait garder le moindre détail de son visage en mémoire.
"-J'aimerai assez qu'on ne perde pas le contact si tu veux bien. Dit alors Kai en plantant son regard dans le sien.
"-Le.. contact... le contact ? Ah mais oui bien sûr, j'en serai ravi.
"-Moi aussi... tu es mon sauveur après tout, ça crée un lien... entre nous...
"-Un lien oui...
"-Baek. Dit Kai à voix basse.
"-Hm ? Fit Baekhyun quand son coeur rata un battement au diminutif de son prénom, l'esprit en ébullition.
"-Qu'est ce qu'il y a ?
"-Quoi ? Y'a rien. Y'a rien ! ! Je t'assure.
"-Si tu le dis... Dit Kai en se relevant, puis, le voyant, il fit les quelques pas vers son manteau.
Baekhyun cru percevoir de la déception dans le ton de sa voix mais ne s'y fia pas, il était trop perturbé pour faire confiance à ses sens.
Kai enfila son manteau qui était sec et tout chaud.
Fermant les yeux une seconde il apprécia la sensation de chaleur sur son corps endoloris.
"-Hum.. Ca fait du bien au dos.
"-La chaleur ?
Kai acquiesça.
"-Tu sais quoi faire pour te soulager maintenant. Dit Baekhyun, souriant, tentant de faire bonne figure.
"-Ouais je crois aussi parce que ca soulage vraiment... Même si les petits massages locaux sont plus agréables encore... Dit Kai avant de se gifler mentalement pour la énième fois.
Baekhyun pencha la tête, se demandant s'il y avait un sous entendu dans sa phrase et quand il le vit détourner le regard, il en déduisit que oui...
"-Bon allez ! Il est presque midi il faut vraiment que j'y aille. Dit-il en prenant la direction de la porte d'entrée.
"-Kai ! Attends ! Ton numéro ! Donne moi ton numéro de portable ! Dit-il en attrapant un stylo sur une étagère près de lui et se mettant à chercher un papier partout.
Puis, alors qu'il avait la tête tournée vers le salon ses yeux fouillant les lieux à la recherche de son bloc note qu'il savait avoir posé dans les parages, le stylo fut retiré d'entre ses doigts et sa main agrippée par une autre.
Se retournant alors, il vit Kai qui tenait sa main dans la sienne et qui nota très lentement son numéro de téléphone sur sa paume.
"-Voilà ! Dit-il avec un sourire de gamin auquel Baekhyun répondit.
"-Je te donne le mien ? Demanda Baekhyun en penchant la tête tout sourire.
"-Yep ! Fit Kai en lui tendant le stylo.
Baekhyun le prit et Kai retourna sa main. La prenant alors dans la sienne, il y inscrivit son numéro de téléphone et son nom complet très lentement et très lisiblement pour qu'il n'y ai aucune erreur possible mais aussi profiter au maximum de ce contact.
"-Voilà !
Kai regarda dans sa main pour voir s'il déchiffrait bien tout et c'était le cas.
"-Je t'appellerai.
"-Ok !
Kai se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit avant de faire un pas sur le palier et de se retourner vers Baekhyun qui se tenait au chambranle de la porte le tête posée de coté contre le bois.
"-Merci encore pour tout Baekhyun.
Baekhyun sourit et Kai lui répondit avant de se détourner vers les escaliers.
Et tout à coup :
"-Kai ! Dit-il, ce fut plus fort que lui.
Kai se retourna alors et Baekhyun était tout près de lui.
"-Qu'est ce qu'il y a ?
"-Rien... Dit-il avant de poser sa main sur son épaule et de se mettre sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.
"-Baek... Souffla Kai le visage empourpré.
"-Je ne te demande rien Kai... c'est ... c'est juste pour moi... Dit-il en faisant un pas en arrière, penchant la tête sur le coté, un sourire timide sur le visage.
Kai ne dit rien, se contentant de le regarder, troublé, le bout de ses doigts sur sa joue où il avait encore la sensation de sentir les lèvres de Baekhyun et finit par sourire.
"-Salut... Dit-il tout bas. Je t'appellerai. Répéta-t-il.
Le coeur de Baekhyun explosa alors dans sa poitrine, dans un immense bouquet final d'espoir.
Kai disparu dans dans les escaliers après un dernier sourire en coin et Baekhyun rentra dans son appartement qu'il trouva désespérément vide tout à coup.
../..
Un coup de foudre fulgurant comme promis ^^ et c'est pas fini hein ^^
J'espère que vous avez aimez !
Vous voulez la suite ?
Une tite review ? ^^
