Bonjour à tous !

Mini présentation de la vida. Je suis juste une simple fan de Shingeki no Kyojin. Le couple Ereri (ErenxRivaille) = mon fantasme. Doooooonc comme je fantasme un peu beaucoup sur ce couple, j'ai eu envie de faire une petite fiction sur mes deux chéris.

Donc pour commencer.

1. Je suis pas une experte en matière d'écriture donc vous pardonnerez mes fautes d'orthographes, etc.

2. Je ne sais pas encore si cette fiction contiendra beaucoup de chapitres (Possibilité qu'il y en ai que 2). Je verrai.

3. Je fais ça avant tout pour mon plaisir ainsi que pour le votre. Dans tous les cas, j'espère que ça vous plaira !

Laissez-moi une petite review, ça motive toujours !

Sur ce, bonne lecture !


Chapitre 1

-Rivaille ! Cria un jeune garçon à la chevelure un peu ébouriffée.

-Tu fais chier, sale morveux, jura la dit "Rivaille", caporal des bataillons d'explorations.

Le "sale morveux" en question venait de le pousser alors que le plus âgé voulait l'embrasser.

-C'est quoi le problème ? Pesta le caporal en s'asseyant sur le petit canapé.

-Je sais très bien ce qu'il se passera si je te laisse faire, je connais tes intentions, souffla le "morveux" une légère rougeur sur les joues.

-Ouais, je veux te baiser, et alors ?

Le plus jeune failli s'étrangler.

-Rivaille !

-Eren ! Imita-t-il, un rictus aux lèvres.

-Ce n'est pas drôle, tu es si vulgaire...

Le caporal haussa les épaules.

-Qu'est-ce que j'en ai à foutre, maugréa-t-il en croisant les jambes, un air blasé sur le visage. (Au naturel, en fait.)

Eren serra les poings.

-Je ne suis pas ton jouet ! Cria-t-il, un peu trop fort au goût de Rivaille, ce que le jeune garçon remarqua assez vite en voyant le regard noir qu'il venait de lui lancer.

Cela faisait 2 mois qu'ils couchaient ensemble. Le caporal avait surpris Eren à dire son nom dans son sommeil ce qui l'avait intrigué fortement. Pendant une longue période, il a donc joué avec ses nerfs, jusqu'à ce qu'il le fasse craquer et qu'il le fasse dévoiler ses sentiments. Mais Rivaille se surprit à aussi penser que cet étrange humain qui avait la capacité de se transformer en titan ne le laissait pas indifférent. Il n'arrivait pas bien à mettre de mots sur ses sentiments. Peut-être qu'il l'aimait. Il ne savait pas vraiment.

Ils en sont donc là aujourd'hui. Le jeune Jager, fou amoureux de son caporal, lui refusant de se laisser faire l'amour. C'était une première pour Rivaille. C'est vrai, Eren a toujours eu peur de lui. Surtout depuis l'histoire du tribunal (rpz la dent d'Eren qui vole). Rivaille n'hésite pas à lui octroyer de sévères corrections. Du coup, il obéit au moindre de ses ordres.

Eren commença donc à paniquer. Il ne pensait pas que son ton de voix allait sortir aussi sèchement et autoritairement. Le caporal, ne supportant pas qu'on lui reproche quelque chose, se leva et se dirigea vers lui, un air grave sur le visage. Le jeune Jager commença a avoir des sueurs froides le long de sa colonne vertébrales. Il recula contre le mur, mort de peur de ce que son amant allait lui faire subir.

Rivaille se mit face à Eren -bien que plus grand que lui, foutu gosse- les sourcils froncés.

-Caporal je..

Et avant d'avoir pu dire quoique ce soit, son amant lui octroya un coup de genou dans l'estomac. Sur le coup, il eu le souffle coupé et se plia sous la douleur. Les coups de Rivaille faisaient mal. Très mal.

-Pour qui tu te prends à me parler comme ça, putain ? Lâcha-t-il sèchement, le regard condescendant.

-...

Encore un coup. Dans les côtes cette fois. Eren gémissait de douleur. D'un coup sec, le plus vieux tapa la tête de sa recrue contre le sol avec son pied, gardant celui-ci sur le haut de son crane. Eren toussait fortement. Cette scène était assez semblable à celle du tribunal, sauf qu'ici, le jeune titan n'était pas attaché et que Rivaille ne jouait pas la comédie. Il était vraiment furieux.

-Putain de gamin.

Un dernier coup et le caporal partit, laissant son amant au sol, plié de douleur. Il devait au moins avoir une côte cassée sous la puissance des coups. Mais il ne se souciait pas de ça. Après tout, il est un titan, ses membres se sont déjà fait arrachés alors une simple côte ne lui fera pas grand chose. Il s'inquiétait surtout pour ce qui venait de se passer.

"Merde", pensa-t-il. "J'ai merdé.."

Jager se releva avec difficulté, se tenant le ventre. Il s'assit sur le canapé ou son supérieur était mit plus tôt et prit sa tête entre ses mains. D'un côté, il se sentait coupable d'avoir dit une telle chose, mais de l'autre, il fallait que ça sorte. Au fond, s'il avait dit ça, c'est car il a l'impression que Rivaille se sert de lui seulement pour combler ses envies sexuelles. Non que ça déplaise à Eren de faire l'amour avec celui qu'il aime, mais cette impression d'être un objet sexuel lui fait mal. Il ne se rappelle même plus c'est quand la dernière fois que son supérieur lui a dit qu'il l'aimait. Non en fait. Il ne pourrait pas s'en rappeler, puisqu'il ne lui a jamais dit. De plus, malgré la petite taille de Rivaille, celui-ci possède un certain gabarit et une force physique incroyable. Il est loin d'être doux lors des rapports, ce qui fait souvent souffrir Eren le lendemain (j'ai ri). C'est assez problématique pour ses entraînements. Mais le caporal n'en tient pas compte et s'en moque. Il ne pense qu'à lui.

C'était leur première dispute. Eren a toujours eu peur que ce jour arrive. Rivaille est borné. Il a peur que celui-ci ne lui adresse plus jamais la parole et le laisse.

-Je dois me calmer, soupira-t-il. Il reviendra peut-être cette nuit.

Il se leva donc et commença à nettoyer les pièces que son caporal lui avait ordonné de faire (PropretéxRivaille, nouveau OTP). Il ne ressentit même plus de souffrance par rapport aux coups qu'il avait reçu, car sa vraie douleur était dans son coeur.


To bo continued.

PS : Les parenthèses, c'est juste moi qui m'incruste dans l'histoire.

OUI JE M'INCRUSTE DANS MON HISTOIRE ET ALORS ? /PAN/