NOTE DE LUKY : Salut à vous ! Je reviens pour une nouvelle fic ! Sachez que je l'ai vite posté donc il risque d'y avoir beaucoup de faute u_U Je m'en excuse ! C'est une fic basé sur la théorie de END/Natsu. J'avais cette idée depuis longtemps ! Sachez que cette fic se passe après Tartaros et cela ne prend pas en compte du chapitre 399 et 400 (Non pas de Igneel et de Acnolol 8DDD) Je vais de ce pas faire le résumé de cette fic : Tartaros est vaincu mais Mard Guille est toujours libre. La guilde Fairy Tail tente de retrouver la vie qu'elle avait, cependant Lucy et Natsu se sont disputés. Les liens se sont-ils brisés ? Pourquoi Natsu agit étrangement ?

Voilou voili ! Bonne lecture ! Et encore désolée pour les fautes u_u


Année 777, dans un endroit proche de Magnola :

Makarof Dreyar observait les alentours, il était seul et il marchait sans émettre le moindre bruit. Il revenait seulement de chez l'une de ses amies les plus proches, Porlyusca. Cette « vieille bique » voulait encore qu'il vienne pour lui annoncer les risques du futur. Mais Makarof s'en fichait, le futur, il le choisirait lui-même. C'est ce qu'il répétait sans cesse à ses « enfants » dans sa guilde : Fairy Tail. Le destin ne se subit pas, nous devons le construire. C'est bien ce qu'il disait.

Un bruit de craquement de branches le fit s'arrêter sur sa route. Il se retourna vers le bruit et il vit un enfant. Un enfant bien sûr plus grand que lui mais si jeune. Il devait avoir le même âge que les autres enfants qui avaient rejoint la guilde il n'y avait pas longtemps. Ce qui attira Makarof, ce furent surtout ses cheveux roses. L'enfant respirait fortement, ses épaules remontaient et descendaient. Il avait l'air épuisé par ce qu'il venait de subir. Ses yeux émeraude étaient scintillants de larmes, mais Makarof voyait bien qu'il essayait de les retenir. Le maitre de la guilde s'avança d'un pas pour regarder le jeune garçon.

- Que t'arrive-t-il ?

Le garçon le regarda et essaya au mieux d'essuyer ses larmes.

- L-le feu … Papa …

Makarof pencha sa tête : il avait dû avoir une expérience assez traumatisante.

- Ça va aller. Reprit Makarof en s'approchant de lui. Respire un bon coup.

Il écouta ses conseils, il tenta de le faire mais il tremblait toujours autant. En fin de compte, il réussit à avaler un grand coup et enfin à se calmer.

- Ça va mieux ?

Le garçon hocha doucement la tête, ses yeux toujours rougis.

- Bien. Que t'est-il arrivé ? Tu as un nom ?

Il commença par hocher la tête et il lui répondit doucement :

- Natsu…

- Bien Natsu. Que s'est-il passé ?

Makarof n'aimait pas voir des enfants dans cet état, même s'ils ne faisaient pas partie de la guilde. C'étaient des enfants, ils n'avaient pas à subir la douleur que supportaient les adultes. Natsu avala de nouveau un gros coup d'air puis il reprit :

- Mon papa… Papa est parti… Le feu… Je n'arrive pas à contrôler le feu…

Makarof ne saisit pas la deuxième partie de ses paroles. L'enfant aurait un problème avec le feu ? Était-il un mage ? Un mage de feu ?

- Papa est part … Et je n'arrive pas à bien maitriser le feu… Continua Natsu en sanglotant.

Makarof le regardait toujours sans détourner les yeux. Que fallait-il faire ?

- Montre-moi ce que tu sais faire.

Natsu s'arrêta puis il le regarda, les yeux grands ouverts, ébahi. Ses mains se mirent à trembler.

- Je-je ne sais pas… Je ne sais pas ce que je peux…

Sa phrase fut coupée à cause d'une boule de feu qui se forma sur l'une de ses mains et partit en direction de la tête de Makarof, mais heureusement, elle n'avait fait que frôler sa tête chauve. Natsu écarquilla les yeux, il resserra sa main contre sa poitrine, effrayé par ce qu'il venait de faire.

- Pardon ! Igneel ne m'a pas tout enseigné ! Je suis désolé !

Makarof n'en crut pas ses yeux durant un instant. Ce qu'il venait de faire pouvait être dangereux, mais c'était assez fascinant venant d'un enfant.

- Ce n'est rien. Rassura Makarof.

Ensuite, il se rendit compte de quelque chose ; il venait de dire un nom qu'il avait justement déjà entendu.

- Igneel as-tu dit ?

Natsu recula juste d'un pas.

- C'est- … C'est mon père. Il m'a appris la magie du chasseur de Dragon de feu mais je ne sais pas l'utiliser …

Chasseur de Dragon ? Cette ancienne magie que les dragons apprenaient à des humains ?

Tout ce que ce garçon lui disait, cela lui rappelait surtout les paroles de Porlyusca. Il essaya de se convaincre que tout ça n'était que du hasard. Makarof se rapprocha de l'enfant effrayé.

- Ton pouvoir est magnifique mais il ne réagit qu'à tes émotions.

Natsu s'arrêta de trembler et il écouta ce que pourrait dire Makarof.

- Je peux t'aider à apprendre à le maitriser. Mais pour cela, il te faut une maison.

- Je n'ai aucune maison. Répondit Natsu directement avec désespoir.

Makarof secoua la tête doucement.

- Hé bien, pourquoi ne viendrais-tu pas dans ma guilde, Fairy Tail ?

- Fairy… Tail ?

Makarof lui tendit la main.

- Viens, je vais te montrer ce que c'est.

Natsu hésita d'abord, puis il prit la main du vieil homme. Il s'avançait vers un endroit qui s'appelait « le futur ».


Retour dans le présent.

Lucy était là, à contempler les travaux de la guilde. C'était assez difficile, ce qu'il venait de se passer avec ces Tartaros. Une guilde de démons qui voulait faire disparaître la magie de Fiore avec l'aide d'une arme mystérieuse du Conseil : Face. Ils étaient des démons créés par Zeref, dont le but était de retourner vers lui. Cependant, Fairy Tail avait réussi à les arrêter à temps, mais il fallait commettre des sacrifices pour y arriver. Lucy avait dû sacrifier l'une de ses clés, Aquarius, elle devait la briser afin d'invoquer le roi des Esprits. A la fin de leur combat, ce Marde Guille, qui se voulait se faire appeler le Maitre d'Hades, avait invoqué END, leur maitre. Seulement, il ne s'était rien passé. Aucun démon n'était venu en aide à Tartaros. Mard Guille fut tellement choqué que leur « maitre » n'était pas venu avec eux qu'il avait subitement disparu sans laisser aucune trace. Personne ne savait ce qu'il venait de se passer, et pourquoi END n'était pas apparu. Mais maintenant, il n'y avait plus de question à se poser, tout était terminé, même si Marde Guille était encore quelque part à l'air libre. Il y avait cet autre démon, la rivale d'Erza, Kyouka, qui s'était elle aussi enfuie, pour suivre certainement les traces de Marde Guille.

Mais tout allait bien maintenant ; le plus important était que tout le monde soit en vie. Il y avait eu cependant un problème, il n'y avait pas longtemps de ça. Lucy soupira, ce n'était que de la gaminerie, juste ça. Ce qu'il s'était passé est que, Natsu était encore une fois venu dans son appartement alors qu'elle prenait sa douche. Même si elle commençait par avoir l'habitude que Natsu la voit toute nue, c'était pas du tout quelque chose de respectueux pour elle. Alors elle s'était mise en colère, mais pas de la fausse colère pour effrayer les enfants non, pas comme Erza, elle s'était réellement mise en colère. Natsu n'avait pas réagi comme il avait l'habitude de faire « Pourquoi es-tu en colère Luce ? » non, il s'était mst lui aussi en colère. Ils s'étaient alors répondus tous les deux, criés dessus et le pauvre Happy qui voyait cela en était presque au bout des larmes. C'était effrayant. Mais Lucy s'était rendu compte qu'elle n'aurait pas dû être aussi colérique à ce moment là. Elle se souvenait : Natsu lui avait fait un regard qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Depuis, ils ne se parlèrent plus, ne se regardèrent plus. Et cela faisait mal au cœur de Lucy. C'était un peu de sa faute, ou du moins totalement. Mais c'étaient les yeux de Natsu qu'il venait de lui faire qui la faisaient regretter. Ils étaient tellement effrayants, jamais Natsu n'avait fait un regard pareil, peut-être contre ses adversaires certes, mais pas sur elle.

Lucy regarda autour d'elle, elle vit Elfman et Gray qui tentaient de porter une planche ensemble. Le fait que Elfman était plus grand que le mage de glace et que ce dernier avait des difficultés à porter l'autre partie de la planche la fit rire. Mirajane était là aussi, aux commandes d'un bar pour tous ceux qui étaient épuisés. Lucy était un peu triste de ne pas pouvoir aider ses amis à reconstruire la guilde. Elle n'était pas trop grande ni trop forte et c'étaient des travaux assez dangereux pour elle. Faible, c'était un mot auquel elle avait cessé de penser. Mais elle faisait partie des mages qui avaient eu beaucoup de dégâts durant ce combat. Même Erza se reposait … De temps en temps, avec le caractère qu'elle avait, il était impossible pour elle de rester assise et de voir certains de ses amis galérer dans les travaux.

Les yeux de Lucy tombèrent finalement sur Natsu, qui lui cependant, préférait se moquer de son rivale de glace. Son cœur se serra immédiatement. Il ne l'avait pas vue, au plutôt il faisait en sorte de ne pas la voir. Apparemment, Natsu ne cherchait pas à vouloir retrouver le contact. Il s'était éloigné mais Happy, qui l'avait suivi, l'avait vue et il se dirigea vers elle.

- Lucy !

Il se dirigea en volant vers elle, afin d'atterrir dans sa poitrine généreuse. Elle vit que dans ses yeux, il y avait une tristesse.

- Natsu ne veut plus te parler !

Un nœud dans la gorge de la blonde se forma, c'était la pire chose qu'elle puisse entendre. Comment Natsu pouvait ne plus vouloir lui parler ? Il avait tendance à détourner le regard pour ensuite s'excuser. Il n'aimait pas que ses amis lui tournent le dos ou bien même l'inverse. Pourquoi ? C'était ce mot qui se répétait maintenant dans sa tête. Lucy essaya de ne pas verser de larme, avec le regard d'Happy braqué sur elle c'était difficile. Elle fit mine de ne rien vouloir savoir et elle tourna la tête.

- Très bien. Si c'est ce qu'il veut.

Elle mordit sa lèvre inférieure et lâcha le chat bleu pour ensuite repartir en courant vers son appartement avec des larmes qui se versaient sur le bord de ses joues. Personne ne les avait vues, seulement les autres se demandaient pourquoi elle courait comme ça.

Natsu se retourna et il la vit aussi partir. Son visage était toujours aussi neutre. Il avait cependant senti l'odeur salée des larmes. Il ne pouvait rien y faire. Ce n'était plus son problème … Mais pourquoi cela faisait-il aussi mal ?

« Qu'arrive-t-il à Lucy ? C'est étrange. »

« Pourquoi Lucy court-elle comme ça ? »

« Lucy n'est pas avec Natsu? »

Il regarda tout autour de lui, ce n'étaient que des murmures et pourtant, il arrivait à les entendre. Même si c'était normal pour lui d'entendre les bruits qui se trouvaient à des kilomètres. Ce qu'il n'arrivait pas à comprendre, c'est pourquoi ils les entendaient tous en même temps et de manière rapide. Natsu posa l'une de ses mains sur sa tête, cela n'allait pas du tout. Ses yeux étaient maintenant perdus dans le vide.

Il sentit directement la présence d'une main se poser sur son épaule. Il se retourna pour trouver Gray qui le regardait avec des yeux inquiétants.

- Ca va ?

Natsu baissa les yeux. Il avait envie de dire que ça n'allait pas vraiment, que toutes ces voix, ces murmures commençaient à lui faire mal à la tête, et qu'il y avait quelque chose qui avait changé mais sa fierté le lui interdisait.

- Ouais, ça va.

Gray posa ses mains sur ses hanches.

- Vraiment ? Je trouve que depuis Tartaros, tu ne vas pas bien Natsu.

Natsu serra ses poings.

- Je te dis que ça va !

Il n'avait pas remarqué qu'en disant ça, des flammes de bougies s'étaient misent à grandir pour valser dans tous les sens. En fait, personne ne l'avait remarqué.

- Natsu …

- Gray, s'il-te-plait… Fiche-moi la paix.

Natsu tourna les talons et il partit dans la direction inverse. Gray avait remarqué bien sûr quelque chose d'étrange mais d'abord :

- Natsu, tu ne mets plus ton écharpe ?

Natsu s'arrêta net, il posa sa main sur son cou nu. Il n'avait pas l'écharpe écailleuse autour de lui. Il l'avait oubliée ? Ou bien, n'avait-il plus envie de la porter ? Le doute s'installa toujours, il ne savait même pas pourquoi il n'avait pas mis son écharpe. Il continua d'avancer. Il n'avait plus envie de rester avec eux pour le moment.

Gray le vit partir. Oui, il y avait quelque chose de changer en lui.


Lucy était dans son appartement, elle se jeta directement sur son lit et elle pleura. Cela faisait si mal. Pourquoi Natsu renonçait-il à elle ? Juste à cause d'une idiotie. Lucy finit par enfoncer sa tête dans son oreiller, elle n'avait même pas envie de s'entendre elle même pleurer.

- Natsu …


Natsu marchait, loin, loin de Magnola. Il n'avait pas de destination précise. Il pensa vaguement à Lucy, et ce qu'il venait de dire à Happy l'autre fois à propos d'elle.

- Natsu ! Pourquoi t'es-tu énervé contre Lucy comme ça ?

- Elle commence à m'agacer ! À chaque fois, il faut qu'elle s'énerve lorsque je squatte son appartement !

- Mais Natsu ! Tu n'es pas du genre à vouloir te mettre en colère contre elle ! Est-ce que tu iras au moins t'excuser ?

- Pfff ! Pourquoi je le ferais ? Elle a qu'à se déplacer et me demander pardon !

- Mais Natsu …

- Hé bien je lui parlerais plus ! Voilà ! Elle est tellement inutile aussi, donc j'aurais plus besoin de venir faire des missions avec elle !

Cette conversation lui faisait mal au ventre. En réalité, il ne pensait pas ce qu'il venait de dire. Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça aussi. Lucy n'était pas quelqu'un d'inutile, bien au contraire. C'était pourtant elle qui les avait sauvés du sort de Mard Guille, non ?

Peu importe, nous sommes les plus forts. C'était une voix dans sa tête venait de résonner.

Natsu se stoppa net. Il se demandait d'où pouvait venir cette voix.

- Hein ?

Il tourna sa tête partout.

Nous sommes forts et eux, ils ne sont que de la vermine.

Il tomba violemment à genoux.

Libérons-nous !

Son cœur s'était mis à battre la chamade. Il avait mal à la tête et son corps battait trop fort. Sa vision se mit à flouter, jamais il n'avait connu une telle sensation. Il posa ses mains sur sa poitrine battante. Différentes visions apparurent dans son esprit, son cœur commençait à lui faire mal. De la fumée s'échappa de son corps mais petit à petit, des flammes apparurent. D'abord, elles englobaient ses mains, puis ensuite c'était son corps tout entier. Il cria. Et une immense vague de feu se propulsa hors de son corps pour dévaster tout ce qu'il l'entourait.


Lucy s'était endormie dans son lit, à force de pleurer elle était tombée de fatigue. Sur sa tête d'endormie, elle avait un sourire, ce qui montrait qu'elle faisait un beau rêve. Sans doute.

Soudainement, le sourire disparut et elle poussa de légers gémissements. Elle devait avoir changé de rêve. Bien évidemment, nous allons savoir ce à quoi cette belle princesse blonde devait rêver.

Elle courait, sans réelle raison, et elle avait peur mais elle ne savait pas pourquoi. Elle courait dans un long couloir et la sortie était au bout. Elle arriva en fin de compte au bout. Il y avait deux grandes portes devant elle. Elle posa sa main sur l'une des poignées mais lorsqu'elle la toucha, elle retira directement car celle-ci était terriblement trop chaude. Mais elle devait passer. Elle la reprit d'un coup sec et força le plus vite possible pour ouvrir la porte. Elle retira en vitesse sa main qui maintenant était brûlée, à en avoir de la fumée qui s'échappait de sa main. Elle avait mal. Elle se massa doucement la main et elle entra dans la pièce. Il faisait chaud, trop chaud. Elle n'arrivait pas du tout à respirer avec toute cette chaleur. Lucy vit alors que cette pièce renfermait au milieu un bassin rempli de magma. Elle était assez effrayée de toute cette lave. Pourquoi se retrouvait-elle ici ? Elle ne voulait que la sortie. Elle fit le tour de la pièce et chercha une autre porte. La seule chose qui pourrait signifier « sortie » était l'immense trou au plafond au-dessus de la lave, mais c'était impossible pour elle de passer par là. C'était trop haut et il fallait passer par la lave pour l'atteindre. Le sol était poussiéreux, il y avait des piliers qui tenaient le plafond mais certains étaient brisés en mille morceaux. Cet endroit ne disait rien qui vaille, surtout ce magma, elle n'avait pas du tout envie de s'en approcher. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit que le magma s'était mis à remuer. Elle regarda avec horreur le magma bouillonner de plus en plus et enfin, cela libera une créature dans ce bassin de lave. L'horreur s'installa dans les yeux de Lucy. L'étrange chose qui sortit du magma souffla, de la lave dégoulinait partout sur lui et Lucy pouvait voir son sourire. Un sourire abominable, totalement machiavélique. Il se tourna vers la blonde apeurée, comme un chasseur qui regarde sa proie. Lucy recula et ses yeux s'écarquillèrent de plus en plus. A force, elle toucha le mur derrière elle. Elle voulait partir mais il n'y avait plus d'issue de secours.

- Lucy, Dit-il son nom avec plein de malice, Je suis libre !

Lucy hurla.

Elle sursauta dans son lit.

- Hein ?! Un rêve ?

Elle était sur son lit mais dans ses vêtements de la journée. Elle posa sa main sur sa tête, essayant d'oublier au mieux ce qu'elle venait de rêver. Elle regarda par la fenêtre, il faisait nuit. Mais il y avait quelque chose d'étrange. En dehors de Magnola, il y avait une énorme fumée noire. Un incendie ? La constellationniste se dépêcha de sortir du lit et d'enfiler ses chaussures et courut le plus vite possible vers cette gigantesque fumée qui ne lui inspirait pas du tout confiance.

En arrivant à cet endroit, elle put y voir certains mages de Fairy Tail, notamment Erza et Gray. Elle s'approcha d'eux.

- Gray ! Erza ! Que s'est-il passé ?

- Je n'en sais rien. Lui répondit Erza, apparemment pas du tout sereine.

Les arbres brulaient de partout, et Juvia ainsi que Levy tentaient d'éteindre au mieux tout ce feu. Lucy aurait souhaité les aider mais la clé d'Aquarius avait été brisée.

- Erza !

Cette voix venait d'Elfman. Il tenait quelqu'un dans ses bras. Lucy le reconnut de suite grâce à ses cheveux roses. Natsu. Ses vêtements étaient brulés mais il n'était pas du tout blessé, aucune égratignure.

- Que lui est-il arrivé ? Demanda Erza en panique.

- Je n'en sais rien, il était déjà comme ça lorsque je l'ai trouvé. Répondit Elfman.

Erza ne prit pas quatre chemins, elle dit directement :

- Ramenons-le à la guilde ! Wendy pourra peut-être savoir ce qui s'est passé !

Gray et Elfman acquiescèrent de la tête. Ils partirent en courant direction la guilde. Lucy les regardait partir. Elle se retourna et regarda le feu.

On n'a pas besoin de moi ici non plus finalement.

Elle tourna les talons et elle rentra chez elle. En marchant, elle soupira. Natsu s'est encore attiré des ennuis apparemment. Cela ne l'inquiétait pas, elle n'avait pas envie d'y penser.

Elle remarqua qu'il n'y avait personne dans les rues. Rien. Il était si tard que ça ?

Finalement, elle vit quelqu'un en face d'elle. Par ailleurs, cette personne était étrange. Il était dans une longue robe noire et autour de son torse était un foulard doré. Ses cheveux étaient noirs et légèrement épineux. Mais ses yeux étaient noirs et vides de toute émotion. Il ne lâchait pas son regard vers Lucy. La jeune fille se sentit complètement déstabilisée à cause de ce regard. Elle tenta de continuer sa démarche sans faire attention à lui.

- Lucy Heartfilia ? Dit-il.

Lucy s'arrêta. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement, elle hoqueta aussi.

- O-oui ?

- Je suis venu pour te dire que Natsu s'est enfin réveillé.

Le vent frappait ses mèches blondes mais cela n'attira pas l'attention. Elle ne voulait pas répondre, mais il semblait que c'était une vieille connaissance de Natsu.

- Qui êtes-vous ? Tenta-t-elle de dire.

- Je suis simplement venu pour te dire que Natsu est réveillé et qu'il va sûrement revenir vers moi.

Les yeux de Lucy tremblèrent, cela ne lui disait rien qui vaille. Et puis pourquoi ce type lui disait tout ceci ?

- Qui êtes-vous ? Répéta-t-elle, mais cette fois avec une voix plus grave.

Il baissa sa tête avec le sourire.

- Je vais encore une fois revoir Natsu… Lucy, fais maintenant attention à lui.

L'étrange personnage disparut sous ses yeux. Lucy n'en crut pas du tout ses yeux. Qui était-il ? Pourquoi s'être montré à elle ? Et quel était le rapport avec Natsu ? Etait-ce dû à ce qu'il venait de se passer avec lui tout à l'heure ? Lucy avait maintenant besoin de réponses. Demain, elle irait en parler au maitre.