Titre : After the storm
Pairing : Centon, Edge/Christian, Maryse/Miz et d'autres, mais je ne veux pas tout dévoiler maintenant!
Rating : M
Disclaimer : Si jamais Cena m'appartenait, je vous l'aurais vendu sans problème, mais ce n'est pas le cas, ni pour tous les autres d'ailleurs…
Note : première fois que j'écris du Centon. Je déteste ce couple habituellement mais une idée m'a poussée à mettre ces deux-là ensemble, peut-être parce que se sera tout sauf mignon ? Enfin, j'espère que vous aimerez :)
After the storm
*'*
Chapitre 1
*'*
Randy Orton vida son verre d'une traite. La musique était bien trop forte, il se sentait complètement écrasé par le nombre de personnes qui se trouvaient dans la même pièce, bien trop petite même si le salon devait faire bien 100 m². Il étouffait et allait se diriger vers le balcon quand une personne l'attrapa par le bras et le força à rester à l'intérieur.
« - Randy, tu ne comptais pas m'abandonner dis moi ? lui demanda une Maryse Ouellet qui titubait légèrement.
- Je voulais simplement faire un tour dehors.
- Oh non non non Rand', tu dois m'aider à survivre à cet enfer.
- Maryse, tu es celle qui m'a entraîné ici bordel !
- Car tu dois sortir et connaître du monde, tu restes tout le temps enfermé chez toi. Puis, ce n'est pas comme ça que tu rencontreras un beau garçon, lui répondit la jeune femme avec un clin d'œil. Regardes autour de toi, tu n'as que du choix !
- Tu sais très bien que ça ne m'intéresse pas…
- Allez, ça fait 5 ans que tu me dis ça Randy, amuse toi un peu ! Me fais pas croire que tu es asexuel en plus de ça, je me rappelle parfaitement de toutes les personnes dont tu m'as parlées !
- J'ai dû te parler de deux personnes au grand maximum. Je n'ai juste pas la tête à me traîner un boulet qui ne m'apportera rien.
- Aaaah Randy, tu n'es vraiment pas drôle. Allez, va m'abandonner sur ce balcon rempli de fumée de joint. Ne m'approches plus après ça veux-tu ? Tu pueras trop
- Merci très chère, justement les mots que je voulais entendre », dit-il avec un sourire avant de se dégager doucement de sa poigne, et une sacrée poigne, afin de pouvoir ouvrir la fenêtre qui le séparerait de la marée humaine qu'il y avait dans l'appartement.
Il entendit sa meilleure amie râler une dernière fois avant qu'une autre charmante jeune femme commence à lui parler, ce qui la fit se concentrer sur quelque chose de bien plus agréable. Ses seins apparemment, vu à quel point les yeux de Maryse, légèrement vitreux à cause de l'alcool présent dans son sang, ne regardaient certainement pas les yeux de l'autre demoiselle.
Randy referma la fenêtre derrière lui et l'odeur qui régnait sur le balcon lui fit presque regretter l'odeur de transpiration et de vapeur d'alcool qu'il venait de quitter. Il ne put s'empêcher de tousser légèrement et de porter une de ses mains à son nez, espérant que l'odeur qui l'avait agressé le dérangerait moins. Peine perdue.
« - Désolé, je sais que l'odeur peut gêner, mais vu que j'étais seul et que j'avais besoin de me ressourcer un peu avant de retourner là dedans… Mauvaise habitude de soirée, s'excusa la personne assise sur le sol du balcon.
- Pas de quoi s'excuser, on peut bien se faire plaisir en soirée non ?
- Sans doute, mais je n'aime pas gêner les gens. Et c'est évident que l'odeur te gêne, donc… lui sourit le jeune homme avec une petite étincelle dans les yeux en écrasant l'objet perturbateur. Tu essaies aussi d'échapper à ce qui se trouve là dedans ?
- On va dire ça oui. C'est ça de céder quand on n'a pas envie de bouger…
- Je connais. Pour le coup, je voulais juste me changer un peu les idées, je crois en avoir besoin en ce moment… Mauvaise rupture. Mais il est à l'intérieur. Encore pire non ?
- Ce n'est effectivement, définitivement pas la situation rêvée. Il faut savoir se renseigner.
- J'ai peut-être un côté masochiste, qui sait. Et toi, ton copain ? demanda le jeune homme, essayant sans doute de changer de sujet.
- Euh…
- Oh, je me serai trompé ? Vu la gay pride que c'est à l'intérieur, je pensais que… Je ne remets en aucun cas ta virilité et ton machisme en cause !
- Non, c'est juste que je n'aie personne. Je suis là avec ma meilleure amie. Qui elle, normalement est hétéro, malgré le nombre de poitrines qu'elle a dû mater et… Oh, bon, son copain à elle sera ravi d'apprendre qu'elle n'a aucun mal à galocher une autre fille ! Dans quoi je me suis embarqué moi encore… soupira Randy en regardant la Canadienne se donner à cœur joie dans un cours de découverte d'amygdales.
- Oh cool. Hum, John. Et toi ?
- Randy.
- Eh bien Randy, ravi de te rencontrer. Ça te dit de retourner à l'intérieur ? Il fait un peu frais quand même. Puis c'est rare de trouver des gens potentiellement intéressants en soirée aussi.
- Pourquoi pas ! Après toi. » lui dit Randy en lui ouvrant la fenêtre afin que John puisse se réfugier à nouveau dans la chaleur.
Toujours avec un sourire légèrement malicieux, John rentra à nouveau dans l'appartement, passant sans doute un peu trop près de Randy pour que ce soit totalement innocent. Le jeune homme ne releva pas, même s'il n'était pas habitué à ce qu'on flirt avec lui aussi rapidement. Ou qu'on essaie de flirter avec lui tout court. Il mit ce comportement sur l'effet de la drogue et de l'alcool. Après tout, ce n'était pas comme si John lui faisait clairement du rentre dedans en le mettant mal à l'aise.
C'est sous l'œil interrogateur de Maryse qu'il suivit l'autre jeune homme. Et il se dit qu'elle ne le laisserait certainement pas tranquille le lendemain.
« - C'était de la drague tellement tragique Rand' !
- Pour la centième fois, ce n'était pas ça !
- Oh, ne me la fait pas à moi ! Quand vous êtes allés danser ? Sensouel mister ! éclata de rire la jeune femme en frappant son coussin à cause de son hilarité.
- C'était parce que son ex commençait à le regarder bizarrement et qu'il voulait lui prouver qu'il pouvait s'amuser. C'est tout ! Un peu gamin, c'est sûr, mais bon, avec l'alcool tout ça…
- Son corps près du tiens, ses mains sur tes hanches… »
Maryse ne put aller plus loin, se tordant de rire dans tous les sens. Elle avait été heureuse de voir son meilleur ami enfin se lâcher un peu, faire autre chose que s'entraîner pour son futur boulot, car monsieur voulait devenir une star du catch, rêve qu'elle partageait elle aussi mais elle s'amusait tout de même de temps en temps et sortait voir du monde, contrairement à Randy, qui était plutôt solitaire. Trop même, d'après elle. Ils avaient la chance d'avoir réussi à intégrer l'école de catch dont ils rêvaient, ils y étaient même depuis maintenant 3 ans et en bonne voie pour commencer des shows et Randy n'en profitait même pas.
« - Tu veux bien arrêter 30 secondes ? la réprimanda Randy en lui claquant la cuisse avec sa main pour qu'elle arrête de se moquer ouvertement de lui.
- Laisse-moi un peu ! Pour une fois que c'est moi qui peux me le permettre, je ne laisserai pas cette chance passer. Pour la première fois en 22 ans de vie, monsieur Orton se lâche enfin auprès d'un beau gosse. Bon, je t'avoue que ton John n'est pas mon genre mais bon, si c'est le tiens…
- Arrête de parler, ta bouche sort de plus en plus de conneries, lui rétorqua Randy en prenant son téléphone qui venait de vibrer. Forcément, il fallait que ce soit le fameux John en question.
- Alors, qu'est-ce qu'il te dit ton « ami », questionna Maryse avec un grand sourire.
- Seulement si je vais bien, madame je me mêle de ce qui ne me regarde vraiment pas. »
Il ne put qu'esquisser un sourire malgré tout. Depuis qu'il s'était réveillé, il n'avait pas arrêté de regarder son téléphone, espérant que le jeune homme, John Cena de son nom, lui envoie un sms. Il n'avait jamais aimé recontacter quelqu'un, ayant toujours peur de déranger la personne. Ce que devait se dire également certaines personnes dont il n'avait plus jamais eut de nouvelles, le peu de fois où il était sortit, toujours avec Maryse d'ailleurs.
Mais il ressentait ce petit quelque chose en plus, qu'il n'allait certainement pas s'avouer ni même assumer devant Maryse. Il avait réellement apprécié la compagnie du jeune homme. Il avait eut l'impression qu'ils avaient déjà réussi à créer un lien amical en quelques heures, ce qui arrivait très peu avec Randy. Mis à part pour Maryse, le jeune catcheur avait du mal à sentir une connexion aussi rapidement avec quelqu'un d'autre et il avait trouvé plaisant de retrouver ça avec John. Ce qui le perturbait un peu.
« - Et tu comptes le revoir quand John-John ?
- Ce n'est pas vrai, tu lui as déjà donné un surnom…
- N'essaies pas d'échapper à la question !
- Pour le moment, c'est-à-dire, après deux sms échangés, je ne sais pas. Mais tu seras la première au courant, ne t'en fais pas !
- Je croyais qu'il n'y avait rien, alors pourquoi voudrais-tu me prévenir ?
- Oh ferme-la un peu ! »
Maryse devait être suffisamment contente de son point, car elle se leva, lui disant qu'elle allait faire un tour dans la salle de bain, besoin de se décrasser intégralement apparemment. Pas qu'il avait besoin d'en savoir plus.
Son téléphone vibra à nouveau. Son sourire se fana quand il vit le nom qui accompagnait le message.
« Maryse m'a tout raconté. Enfin pas tout, mais des choses intéressantes et j'aurais besoin que tu me racontes tout en détails. Demain autour d'un café, ou d'une bière, ça te va ? Des bisous mon Dydy, tu deviens grand 3
Ton Adam préféré (même si tu n'en connais qu'un seul, prière de fermer ta magnifique grande bouche) »
Il allait vraiment la tuer.
« - Alors, qui est ce fameux John, je veux une description totale, son âge, ce qu'il fait dans la vie, savoir s'il est digne d'être avec mon Dydy d'amour, dit tout de go un Adam, visiblement en pleine forme, si ce n'était bien trop en forme, sirotant sa bière, un sourire bien trop exagéré pour qu'il ne soit pas totalement en train de se payer sa tête.
- Vous vous êtes concertés toi et Maryse pour le surnom débile ?
- Bien sûr, qui d'autre lui aurait donné l'idée ? Mais donc, dis-moi un peu comment il est !
- Plus petit que moi. Cheveux courts. Châtains. Les yeux bleus. Musclé.
- Je crois que je viens de le croiser dis donc.
- Quoi ? Qu… Connard, finit finalement par dire Randy quand il se rendit compte qu'il regardait partout autours de lui comme un idiot.
- Comment peux-tu me dire ça ? Ta description est tellement vague que j'ai dû voir au moins trois mecs qui correspondaient à ça ! Bon, Maryse était ultra enthousiaste par rapport à ce mec. Vous avez couché ensemble ? »
Randy recracha sa bière, les yeux exorbités. Son meilleur ami, s'il pouvait encore l'appeler comme ça, se foutait encore plus de lui qu'il ne le pensait. Il n'était vraiment pas du genre à faire ce genre de choses, même très attiré par quelqu'un. Il n'était pas à l'aise avec l'idée et il sentait ses joues chauffer, si ce n'était rôtir tellement il se sentait gêné.
« - Okay, j'arrête, les gens vont penser que je te fais des propositions indécentes vu à quel point tu es rouge. Ou que je te fais du pied. Enfin, désolé Rand', je sais que tu ne pourrais pas. Tu le revois quand ?
- Toi et Maryse, je vous tuerai ! Je le connais depuis quoi, un peu plus d'une journée. On s'envoie juste des messages. On verra bien ensuite. D'ailleurs toi, comment ça se passe avec Jay ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
- Tu sais. Un peu dur vu la distance, mais on fait avec. Même si la dernière fois qu'on s'est vu, c'était… Chaotique. Il a toujours du mal à s'adapter. Il n'était vraiment pas au top de sa forme. Et… On a fait que s'engueuler. Ça fait cinq mois qu'on a rien fait. Bref, passage un peu difficile. Mais ça ira. Ça va. Fais pas cette tête Rand' ! »
Adam avait dit ça sur un ton enjoué, toujours souriant mais il sentait bien que son ami était fatigué. Sa relation battait de l'aile depuis bien trop longtemps mais il voulait s'y accrocher. Adam était amoureux et c'est ce qui le faisait rester. Une des raisons pourquoi Randy ne voulait pas de quoi que se soit. Avoir mal, se mettre à nu, devoir supporter les faiblesses de quelqu'un d'autre, il n'avait pas les épaules pour.
Il sentit son téléphone vibrer. John.
Et sa peur se fit un peu moins présente.
Voilà pour le premier chapitre ! Je ne sais pas du tout si elle sera vraiment longue ou pas, mais je pense qu'elle sera au moins autant que « Juste une dernière fois ». C'est étrange pour moi d'écrire une histoire purement d'amour (et surtout du Centon omg), mais qui sait avec moi…
J'espère avoir vite de vos retours, savoir si je continue cette fic ou pas.
Des bisous chers lecteurs et chères lectrices !
