Chapitre : 1

Rattraper par c'est démon


- Putain il faut vraiment que je fasse tout dans cette baraque!c'était Mathieu sommet de « salut les geek » qui vient de crier cette phrase ( pleine de poésie) . Avant de claquer la porte de l'appartement

- Il ne serait pas un peu sur les nerfs en se moment ? Remarqua Maître panda .

- Oui , il en a pas assez pris gros , répond le hippie

- Le gamin a raison , il est en manque de cul ! Qu'elle brillante remarque du patron

- Je croyais que c'était parce que Mathieu n'était pas content le matin , le geek n'a pas vraiment tord sur ce coup la .

- Oui bas , c'est pas de notre faute s'il a la tête dans le cul le matin , Mathieu n'a cas prendre son café ! Remarque pas très classe du bof .

Toute les personnalités se regarde en écarquillant les yeux , venant de comprendre pourquoi Mathieu était aussi furax

- ... ...

- ... ...

- ... ...

- ... ...

- Les gars on n'a merder sur ce coup la , dit le bof


Mathieu était en train de marcher d'un pas pressé dans le 10 eme Arrondissement de Paris ,

« ok , je leurs ai dit d'éviter de sortir en se moment , ok c'est moi qui fait la plus part des taches ménagère . Ok c'est mecs sont irresponsable , BORDEL C'EST PAS COMPLIQUER DE SORTIR FAIRE LES COURSES ! »

Hier , le Schizophrène avait demander a ces personnalités d'aller faire les courses pendant que Mathieu travaillé sur le prochain épisode d'slg . Ces colocataires se sont toute trouvés des excuses pour ne pas le faire , le patron devais aller a son bordel , le geek n'avait pas fini sa partie sur ( Mario car 3 ) , le hippie était trop défoncé , Maître panda devais finir une chanson pour sa rubrique et le bof avait décrété « c est a une gonzesse de faire ça pas a moi » en résumer une belle flemmingite aigu collectif .Ce matin Mathieu c 'est lever ,il n ' avait rien a manger dans le frigo, il n ' a pas de quoi faire un café, alors oui il était de mauvaise humeur et il y avait de quoi l être .

Pendant se temps un homme en noire se rapprocha dangereusement de Mathieu , quand celui-ci était juste derrière lui il le frappa a la nuque .Le rattrapa par le bras avant qu il tombe au sol .L homme porte Mathieu sur son épaule et sort son téléphone .

- allô

- allô docteur Frédérique, j ai intercepter la cible ,elle sera la d ici deux heures

- bien mon cher,je vous paierez a ce moment la

docteur Frédérique raccrocha le téléphone .L homme en noire ouvra la porte coulissante d un vanne de couleur noire ,il mi Mathieu dedans ,il pris le volant et démarra .

DIRECTION L' ASILE !