Avant de commencer, quelques précisions :

Disclaimer : Tous les personnages sont à Masashi Kishomoto!

Genre : Yaoi, Sombre, humour noir, amour, ironie,...

/!\ fiction traitant de relations homosexuelles!!

-Pas de plagiat, cette histoire m'appartient, respectez mon travail s'il vous plait!

-Pardon à celles qui détestent Sakura et qui aimeraient à la voir souffrir, mais j'aime beaucoup ce personnage, et elle jouera un rôle important.

By the way : A l'attention de l'auteur Haganemaru, pour laquelle j'ai énormément de respect et d'admiration : J'ai commencé à écrire cette fiction peu de temps après avoir lu l'une des siennes intitulée "Survivre". Il se peut donc que le ton de son oeuvre ait influencé la mienne, bien que je n'ai cherché en aucun cas à m'emparer de son travail! J'espère que si jamais elle lit cette fiction, elle l'aimera et que je ne la dérangerai pas!

Sur ce, bonne lecture!


"Même si je dois te briser les os un par un, je te ramènerai!!"

Cette phrase, prononcée près de sept ans auparavant résonnait dans l'esprit de Sasuke Uchiwa. Le jeune homme avait atteint les 19 ans le 23 Juillet dernier, bien que n'ayant pas fêté son anniversaire car en y repensant qui aurait bien pu lui souhaiter? Son équipe, Taka, ne savait presque rien du jeune homme, et au fond, c'était sans doute mieux ainsi. Il n'aimait pas se confier, après tout, il était un descendant du Sharingan. Bien que s'étant rapproché des membres de sa team, (bah oui, quatre ans qu'ils se baladent tous les quatres, forcément...), Sasuke Uchiwa restait un véritable mystère la plupart du temps. Il avait grandi, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Ses cheveux avaient poussés, mais il préférait garder ses deux mèches autour de son visage, l'encadrant parfaitement tandis que le reste de sa chevelure partait en pics sur le haut de sa tête, quelques mèches pendant derrière sa nuque. Son visage s'était affiné, ses yeux onyx étaient une abîme insondable, et pour peu que vous plongiez dans son sharingan, il y avait de grandes chances de ne pas en ressortir vivant. Des lèvres pâles, un cou blanc qui se prolongeait en un buste d'une même pâleur, caractéristique de son clan. Il avait une carrure fine, sans être faible. Il mesurait environ 1m80, musclé à souhait avec des abdos à en faire rêver plus d'un, gardant son habituelle tenue qu'il avait enfilé à l'époque où il vivait sous le joug d'Orochimaru ce qui avait pour conséquence une chemise ouverte sur son corps d'athlète. Oui, sans aucun doute possible, Sasuke Uchiwa était beau. Mais également froid, distant et silencieux, ne parlant que pour les choses essentielles. Endurci par le goût et la vue du sang, traumatisé par le massacre de son clan accompli par son aîné, Itachi, habitué à soufrir et à n'avoir aucune attache, le jeune homme brun n'avait aucun sentiment, ou presque aucun. Ceux qui lui restaient, seul lui les connaissait.

Le nunkenin était, comme nous le disions, en train de songer à la phrase que son ex-coéquipier avait prononcé des années auparavant, lorsque les deux garçons s'étaient affrontés sur l'étendue du lac de la Vallée de la Fin. Il soupira. Ce même garçon, ou plutôt, jeune homme blond se trouvait devant lui, Sasuke l'avait reconnu malgré son masque d'ANBU en forme de renard qui lui cachait le visage. Les mèches de cheveux d'une certaine couleur caractéristique de Naruto s'échappaient, et on devinait aisèment son identité, tout du moins pour les personnes qui le connaissaient. Accompagné de trois autres membres des services spéciaux de Konoha, dont le jeune homme au Sharingan perçut l'identité tout aussi facilement, accompagnaient le ninja le plus imprévisible du pays du Feu. En effet, la coiffure en ananas brun de l'un, la coupe au bol noire de l'autre et la longue chevelure blonde accompagné de formes féminines de la dernière laissaient à penser que ces trois ninjas n'étaient autres que Shikamaru, Lee et Ino, bien qu'il fut curieux de voir à quoi les genins d'autrefois ressemblaient à présent.

Pour la énième fois depuis sept ans, Naruto venait lui faire la même demande, à savoir revenir à Konoha, leur revenir à Kakashi, Sakura et lui, et à tous leurs ami(e)s. Ce dernier mot fit tiquer intérieurement le brun. Après tout, il ne connaissait pas vraiment les membres de sa promotion.

"-Sasuke, on en fait quoi? lui demanda son compagnon de gauche, un jeune homme aux cheveux blancs et à la dentition se rapprochant des grands prédateurs des mers, en posant une main sur son épée.

-Hnn...

-T'arriveras jamais à te mettre en tête qu'on ne comprend strictement rien quand tu t'exprimes de cette façon?

-Je réfléchissais Suigetsu....

-Prends ton temps, nous attendons ta décision... dit une voix derrière lui, émanant d'un homme imposant aux cheveux chatains clairs presque blond et au regard calme, un oiseau perché sur son épaule.

-Enfin, dépêche toi quand même, parce que je ne suis pas sûre que tes anciens camarades attendent ta réponse bien longtemps... ajouta la jeune femme qui se tenait à sa droite, appuyée sur sa jambe gauche, les mains sur les hanches, dévisageant les ninjas de Konoha face à eux, ses cheveux rouges lisses d'un côté et légèrement ébourrifés de l'autre étaient secoués par le vent.

-Je sais... soupira Sasuke.

-Si tu ne reviens pas de ton plein gré, j'utiliserai la force, tu le sais... "

L'héritier du Sharingan reporta son attention sur son vis à vis. Naruto avait grandi, c'était évident, il devait faire à peu près la même taille que le brun, sa silhouette s'était affiné, on percevait sa musculature de loin, il respirait la puissance. Et contre toute attente, le jeune homme était calme... Vraiment étrange, songea l'Uchiwa.

Que faire? Se résoudre à retourner dans son village pour mieux pouvoir l'observer de l'intérieur et le détruire, en prenant le risque, certes infîme mais néanmoins possible, que le jeune homme s'attache à ses anciens camarades, senseis et ami(e)s? Ou bien préparer sa vengeance de l'extérieur, mais sans bénéficier toutefois de précieuses informations fraîches?

Le jeune homme réfléchit. Il voulait se venger, venger sa famille, mais par dessus tout, la mémoire de son frère qui avait donné sa vie pour ce village ingrat, qui avait tout sacrifié alors qu'il n'était qu'un enfant. Il se devait de réussir parfaitement cette mission, même si pour cela, le dernier des Uchiwa devait souffrir. Sasuke soupira de nouveau. Il avait pris sa décision et n'était pas inquiet, son équipe le suivrait aveuglèment.

"-J'accepte...

-...."

Un blanc de plusieurs minutes prit place dans la forêt où les huit ninjas se trouvaient. La voix grave du Sharingan avait prononcé un mot que nul n'aurait cru percevoir au titre de réponse.

"-Tu... quoi? demanda la silhouette féminine du quatuor ANBU.

-J'accepte de rentrer, mais sous certains conditions... rajouta le brun.

-Des conditions? répéta le Kitsune avec une voix sérieuse mais légèrement teinté d'amusement.

-Mon équipe reste avec moi, et je veux un procès équitable...

-Cela devrait être possible... dit l'homme supposé être Shikamaru.

-Sasuke-kun, nous préférerions évité d'avoir à vous passer les menottes de chakra, donc, toi et ton équipe ferait mieux de ne pas créer de problèmes... rajouta l'Anbu resté silencieux jusqu'à présent.

-J'ai dit que j'acceptais de rentrer... soupira le brun exaspéré.

-Très bien... mais tu dois accepter qu'un membre de mon équipe se place derrière un autre de la tienne...

Sasuke consulta du regard ses co-équipiers. Suiguetsu leva les yeux au ciel, Juugo n'eut aucune réaction et Karin claqua la langue d'un air exaspéré.

-Entendu..."

Il avait à peine prononcé ce mot que le blond se trouvait déjà dans son dos, un kunaï à la main qu'il pressait contre le dos du brun, et il en était de même pour les autres. Sasuke eut un frisson en sentant l'haleine chaude de Naruto dans son cou... C'est ainsi que le groupe fit route jusqu'au village de Konoha qui n'était qu'à quelques heures de marche de l'endroit où ils se trouvaient.

Une fois sur place, il faisait déjà nuit mais Naruto n'hésita pas et pénétra dans le bureau encore allumé de l'Hokage. Bien qu'énervée d'être réveillée au milieu de sa "pause", elle changea d'humeur en voyant les nouveaux arrivants. Les conseillers furent convoqués immédiatement et rapidement. L'Uchiwa eut toutefois besoin de tout le sang froid que représentait son nom pour ne pas se jeter dans l'instant sur ces mêmes membres du conseil qui avaient ordonné à son frère de tuer toute sa famille. Karin avait perçu que quelque chose n'allait pas, et pressa fermement le bras de son chef, qui ne la repoussa pas. Il avait vraiment besoin que quelqu'un le soutienne, même si cette personne ne connaissait pas la raison de sa douleur.

Sasuke Uchiwa, bien qu'officiellement nunkénin classé ennemi de rang S était autorisé à circuler dans le village, ayant débarassé le village d'un des plus dangereux ninjas de ce monde et membre de l'Akatsuki, Itachi Uchiwa, toutefois, lui et son équipé étaient placés sous surveillance constante par les membres les plus importants de l'Anbu. L'héritier du Sharingan soupira. Il avait sa petite idée sur les personnes qui risquaient de les surveiller...

Au bout de plusieurs heures, le conseil prit fin sur cette décision. L'équipe Taka logerait dans les anciens appartements du clan maudit de Konoha. Le dernier de ses membres soupira et mena ses coéquipiers jusque "chez lui". Pour une raison qu'il ignorait, l'immense demeure principale était propre. Quelqu'un avait fait le ménage...

Suigetsu et Karin allèrent se coucher directement, rapidement suivis par Juugo qui ne monta qu'après vérification que son chef d'équipe se sentait bien. Ce dernier lui avait dit que oui, comme à son habitude, il n'avait donc pas insisté.

Pourtant ce soir là, Sasuke ne dormit presque pas, repensant à où il était, à son frère, à sa vengeance... Et au fait qu'à présent, il lui faudrait être prudent pour ne pas se faire découvrir lorsqu'il chercherait des informations pour détruire le village...

Le lendemain matin, alors qu'il se promenait dans le village, redécouvrant cet endroit qu'il connaissait autrefois, il entendit soudainement de grands cris, puis d'autres qui s'ajoutaient aux premiers. Avant qu'il eut vraiment compris ce qui lui arrivait, Sasuke Uchiwa se retrouva, lui le grand ténébreux silencieux, entouré de par et d'autres par une masse de gens venus lui souhaiter bon retour et le revoir. C'est ainsi qu'il put identifier les visages de ceux qu'il avait quitté des années plus tôt... Neji, Hinata (qui tenait par ailleurs la main de Kiba), Shino, Tenten (très proche de Neji...), Lee, Ino, Shikamaru, Chôji... Kakashi était également présent, et bien qu'il n'en laissa rien paraître, le fils du croc blanc de Konoha était véritablement ému.... Sasuke était ébahi par ce mouvement de foule, car ce n'étaient pas seulement les anciens genins de sa génération qui se trouvaient en face de lui, mais également tous ceux qu'il avait connu jusqu'à son départ. Tous, sans exception, qui lui souriaient en lui souhaitant un bon retour...

"-Sasuke-kun, j'ai hâte de voir à quel point tu es devenu fort!

-Lee, tu ne vas pas recommencer.... gémit Tenten.

-T'es chef d'équipe à ce que j'ai vu, tu perds pas de temps Uchiwa! brailla Kiba.

-Kiba-kun, enfin! le reprit Hinata.

-Hnn... Disons que j'avais besoin d'aide...

-La solitude te pesait? hahahaaha!!

-Kiba, ça suffit! s'exclama Shikamaru.

-Laisse... toi non plus tu n'as pas perdu ton temps à ce que je vois... répondit le sharingan en fixant les mains liées de l'homme-chien et de l'héritière Hyûga.

-Que veux-tu, je n'allais pas la laisser aux griffes du futur Hokage!

-Tiens d'ailleurs, il est passé où celui là?" demanda Ino.

Le brun regarda autour de lui. Effectivement, le blond n'était pas là, et d'ailleurs, son ancienne coéquipière non plus....

Un peu plus loin, sur le toît d'une maison à quelques mètres seulement du lieu de rassemblement...

"-Tu ne vas pas le voir?

-Non... Je n'ai pas très envie...

-Le pauvre...

-Que veux-tu? J'ai passé l'âge de me jetter sur lui en hurlant 'sasuuuuke-kuuuuuuuuun!!!!!' --'

-Aaaah... si nous pouvions retourner à cette époque parfois!

-....

-Allez, vas-y, qu'est-ce qui te retient?

-Je ne veux pas pleurer devant tout le monde... Si j'y vais maintenant, je serai incapable de retenir mes larmes, je ne saurai pas quoi dire... Quitte à m'humilier, je préfère que ce soit seulement face à vous deux! v.v

-C'est vrai que tu t'aies juré de ne plus montrer tes pleurs... Tu fais d'étranges de promesses tu sais?

-Et j'ai eu droit à l'équipe de ninjas la plus étrange de l'histoire également... Comme quoi, certaines choses s'expliquent...

-Haha, t'as pas tort sur ce point! N'empêche, je ne te comprends pas... Pourquoi tu ne souries plus?

-Ca fait combien de temps que tu me poses cette question?

-Quelques années...

-Et combien de temps que je te la pose également?

-A peu près pareil...

-Pff... on est desespérants tous les deux...

-Tous les trois tu veux dire... dit Naruto en observant le visage impassible de Sasuke face à l'agitation autour de lui, et en percevant ses onomatopées habituelles en réponse aux questions qu'on lui posait.

-Ouais... tous les trois... Mais... Merci de l'avoir ramené... répondit la jeune fille aux grands yeux verts à ses côtés en regardant également le dernier membre de la team 7.

-Ce serait mentir de te dire que je ne l'ai fait que pour toi..." répondit le blond en soupirant.

To be continued....


Voilà, c'est le premier chapitre de cette fiction.

Je dois admettre que ce n'est pas le meilleur mais bon, je me mettais dans le bain à ce moment là!

J'espère que cela vous a plu!

Reviews uniquement si vous le souhaitez!