Bonjour et bienvenue pour cette fanfiction Hetalia.

Je ne touche aucun centimes pour écrire cela et l'univers n'est pas à moi.

C'est la seconde fois que je tente de faire une fanfic, la première avec Hetalia. Cette fanfic comprends des couples hétéro et homosexuelle ( homme comme femme ) ainsi que du Mpreg. Cela tourne autour de cela à base, donc si vous n'aimez pas cela, vous pouvez passer votre chemin sans soucis. Je commence et il est fort possible qu'il y ai des fautes, je n'ai pas de beta actuellement et je m'excuse pour vos pauvre yeux.

Il y a de multiple parring, relativement classique, je ne suis pas partie très très loin. Je ne connais pas mon rythme d'écriture et je suis ouverte à toute critique positive ou négative.

Je vous souhaite une bonne lecture.


Il y avait des personnifications de nation qui ne prenait presque jamais part aux réunions mondiales. Des nations qui comme Gilbert l'ex-Prusse n'était maintenant que des régions d'un pays. Une identité dans la masse, il y avait peu, mais elles étaient tout de même présentes. Actuellement la France en avait à son actif une seule dans ce cas-là. Sa petite sœur Lulaly représentante de la Corse. Une petite teigne aux cheveux noirs et la peau basanée. Una adulte tout de même qui prenant son rôle très au sérieux malgré les soucis sur son bout de territoire. A la base elle avait été la représentante d'une nation qui voyageait entre ses trois frères Marco, le Portugal, Antonio, l'Espagne et Francis, la France, mais malheureusement suite à un accident de magie de sa part la voilà consigné à s'occuper d'une petite île et avoir vu son ancienne nation disparaitre. Bon, être la Corse n'était pas si mal et sa magie se limitait maintenant à lire l'avenir dans des cartes et faire apparaitre des couteaux aux lieux de la maitrise des éléments qu'elle avait toute petite. Dommage, mais bon, c'était tout de même cool pour elle. La magie était un sujet assez spécial dans la famille, enfin surtout que depuis que ses frères avaient vus la famille Kirkland l'utiliser une certaine envie de ne plus montrer la leur était venu… Assez stupide, mais bon, elle pouvait comprendre, quoi qu'elle aurait pensé aussi que son mariage avec Alister, l'Ecosse, calmerait et réglerais le soucis, mais l'Incident Arthur ou le gros sourcil complétement con qui ne comprends pas la magie quand cela sort d'une personne autre que sa famille comme c'était si bien souligné lors de leur réunion familiale n'avait pas permis cela.

Pourtant elle adorait la magie de Marco qui lui permettait d'avoir le temps qu'il souhaitait en mers, celle d'Antonio qui permettait de faire pousser n'importe quel plante, mais encore plus les tomates aller savoir pourquoi le fait que Lovino, l'Italie du Sud, en raffolait aidait beaucoup à cela et celle de Francis qui faisait venir la pluie et la neige à foison, pas à les arrêter malheureusement, toujours utile quand il souhaitait se faire inviter par le fameux Arthur pour une nuit. Elle adorait ses frères de base tout simplement. Pas comme Natalia, la Billorussie, une bonne amie de lancer de couteau, mais complétement folle d'Ivan, la Russie, son frère à qui elle souhaitait s'unir. Non, Lulaly avait passé ce cap assez rapidement. Elle avait eu sa période fan de ses frères à vouloir se marier avec à tout prix, surtout Francis … puis il y avait eu son accident de magie et ça l'avait bien calmé. Un peu trop d'un coup peut-être parce que c'est aussi ce qui avait poussé son frère à lui offrir en quelque sorte la Corse. Enfin quoi qu'il en soit là Lulaly regardait ses cartes avec une certaine inquiétude, elle détestait quand la magie toute seule comme une grande fille décidait qu'il était temps que certain se bouge les miches un peu. La dernière fois que cela avait eu lieu ça avait été à l'Incident Arthur et si elle pouvait cette fois empêcher le cataclysme que ça avait entrainé que le monde soit à ses pieds. Bon cette fois il n'y avait pas que Francis qui était touché, non, il y avait aussi elle, Lovino, Feliciano, L'Italie du Nord, Matthieu ( non elle n'utiliserais jamais Matthew ), son neveu Canada et Alfred, son autre neveux, les Etats-Unis. Là c'était pire que la dernière fois.

La dernière fois, elle avait suivi son frère à travers les mers, dans les tempêtes quand son pouvoir avait perdu le contrôle. Elle avait fait ses preuves là-bas et c'était de cet incident là que tout avait commencé, même Napoléon qui était loin d'être né avait eu pour origine ce moment-là. Elle allait devoir quitter son île et ne pas aller directement sur celle de son mari ou de son fils Poalo, l'Australie. Elle allait devoir se montrer forte et commettre un enlèvement de grande nation avec ses petites forces. Elle allait surtout cette fois arriver à expliquer à ses imbéciles que si ils étaient immortels, si ils étaient des représentations de pays, ils n'étaient pas humain et que les lois de la génétique et des naissances n'étaient pas les même par ce fait. Pourquoi la magie avait-elle décidé de les faire tomber eux enceinte et maintenant ? Un grand soupire ce fit alors qu'elle appelait son boss pour prendre des congés, réservé un avion pour Bruxelles ou se trouverais le prochain sommet mondial dans une semaine. Elle prépara aussi une feuille avec un beau discours bien construit expliquant parfaitement la situation, avec des schémas simple et compréhensif qui bien entendue ne servirais à rien vus que dès la ligne deux, le moment annonce des bébés ça allait partir en sucettes. Au moins elle aurait tenté. Fuir était aussi une solution parfaitement envisageable, mais malheureusement suite à la grossesse de Francis la première fois elle avait juré devant la magie qu'elle ne ferait d'aide à la mise au monde d'une petite nation, sauf si elle était elle-même enceinte… Connasse de magie qui se rappelait parfaitement de ce genre de détail. Dire que ce n'était que la première semaine. Foutu carte et fée qui lui tournait tout autour. Elle maudirait les engraineurs une fois les enfants nés, pas besoin de tout faire exploser tout de suite.


Voilà, c'est fini pour le prologue. J'espère que vous avez aimé et à une prochaine fois. Une review s'il vous plait.