Auteur : Taahoma
Titre : Retour
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent en aucun cas... même si ça aurait bien... ToT
Couple : Un petit Yuya.Kyo :3
Note : Fais en une dizaine de minutes, je ne garantie donc pas l'état du One-Shot XD mais bon, c'est pour patienter en attendant que ma vraie fanfiction arrive :3
Bonne lectureuh !
Elle était là, se reposant sur la balancelle qui la berçait doucement. Le chant des oiseaux comme douce musique de fond. Le vent était frais et soufflait sur son visage, emportant quelqu'uns de ses cheveux blonds.
Elle semblait si fragile quand on la regardait mais si on la conaissait, on savait qu'elle cachait un bon caractère, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds.
Mais aujourd'hui, elle était tranquille, endormie à cause de la fatigue et elle ne souhaitait rien de plus que rester ici pour l'éternité. Rien ne la perturbait, la paix reignait en ce petit coin de terre.
Elle venait de finir son ménage hebdomadaire, le ligne séchait au soleil, les fenêtres étaient entièrement ouvertes. On y sentait le frais.
Et lui, il la regardait avec des yeux emplis d'amour, de reconnaissance. Il était revenu après plusieurs semaines d'absences qui étaient devenus trois mois. Trois longs mois où il n'avait pu regarder la belle endormie. Il était allé loin pour sauver des gens d'une maladie et il était revenu, cherchant la moindre piste pour savoir ou elle se cachait.
Elle avait décidée de s'établir dans ce coin de campagne, en l'attendant. Et il était là.
Il ne savait pas s'il devait la réveiller où la laisser dormir. Il voulait un peu profiter de la vue de son visage endormi, paisible.
Puis il se décida et, d'un geste d'une douceur jamais vue, il lui caressa le visage pour qu'elle ouvre un oeil. Elle bougea dans la balancelle qui, avec le mouvement, flanca un bon coup dans son tibia. Se retenant de lâcher un râle, il la prit dans ses bras délicatement.
Elle se reveillait, sentant une anormale chaleur qui l'entourait.
Elle le vit.
Elle prit d'abord cela pour un rêve et petit à petit, elle sût que non, il était bien revenu.
Elle sourit et se câla dans les bras protecteurs d'où provenait cette chaleur.
Il l'emmena dans la maison et chercha la chambre. Il la trouva enfin et posa son paquet sur les draps propres.
Elle resta accrochée à lui, le retenant. Elle voulait garder cette chaleur près d'elle, elle ne voulait pas qu'il reparte.
Il sourit, l'embrassa amoureusement et se chargea de retirer ce qui les gênait pour qu'ils se prouvent leur amour.
FIN ! XD
Bon bah, fait en dix minutes XD on peut pas vraiment espérer quelque chose de bien mais j'ose espérer que ça vous plaira...
