Tadam ! Me revoilà avec une nouvelle fanfiction ! J'espère sérieusement que vous l'aimerez ! Ceci n'est que le prologue lu et approuvé par ma chère bêta Baella ! Merci à elle ! (D'un côté je la plains vu la suite que je vais faire...). Sur ce, je vous laisse avec ces bonnes paroles et ce chapitre !
The myth of the Words Fairy
Prologue :
La grande ombre poursuivait la jeune femme depuis un moment déjà. Celle-ci haletait, son sang se mêlant à la sueur et aux larmes. Elle tomba, à bout de souffle, mais avant de se faire rattraper elle prononça des formules magiques. Deux grandes ailes de fée et une queue lui poussèrent et elle s'envola. Elle tenait fermement son ventre rond depuis maintenant près de neuf mois. Il fallait qu'elle survive pour son enfant ! Au moins lui ! Il fallait qu'il voit le monde, qu'il le découvre de ses propres yeux. La femme s'arrêta sur une falaise quand elle s'aperçut que la silhouette ne la poursuivait plus. Elle rejeta ses longs cheveux bleus clairs pour mieux observer la forêt de ses yeux noisette. Elle sursauta quand elle sentit un souffle chaud dans son cou. Elle se retourna vivement pour apercevoir un grand dragon gris aux yeux rouges mais étonnamment elle fut soulagée.
« -Metallicana...Tu m'as fait peur...Soupira la fée.
-Et toi tu es à faire peur Rebecca...Rétorqua le reptile en plissant les paupières.
-Il approche...Fut sa seule réponse »
L'homme hurla de rage. Elle lui avait encore échappé, cette maudite fée des mots ! Il voulait cet enfant, la fille d'une fée et du plus grand mage de tout les temps. Il la lui fallait ! La seule fille de Zeref en des siècles d'existence et qui plus est, complément de Gajil, le fils du grand Metallicana. S'il voulait atteindre le monde ultime de la magie, il devait exploiter le pouvoir de cette enfant. L'homme éclata d'un rire démoniaque qui retentit dans toute la forêt dont le cours avait été stoppé à son arrivée. Il jeta ensuite son regard de sang vers le ciel gris. Il sourit. Oui, la nouvelle ère allait commencer ! Et ce grâce à lui seul !
Reby se réveilla en sursaut. Encore ce rêve. Toujours le même depuis des années. D'ailleurs, il s'arrêtait toujours sur cet homme. Ce fou, comme elle l'appelait si bien. Elle se leva tant bien que mal. Ce jour-là, elle devait encore se battre. Elle se regarda un instant dans la glace. Elle se dégoutait en ce moment. Ses yeux noisette qui pétillaient habituellement d'un éclat joyeux et intelligent étaient devenus mornes, sans vie, voire morbides. Ses cheveux bleus soyeux n'avaient plus aucun éclat. Ils pendaient lamentablement sur ses épaules et sans son bandeau, ils cachaient toute la partie gauche de son visage maintenant triste. Il n'y avait aucune raison à l'aspect désormais mélancolique de la jeune femme, enfin ça, c'était la version officielle. Officieusement, elle brûlait de l'intérieur à cause de cette foutue maladie. Aucun traitement et elle cachait le mal à tous le monde, même à Lucy sa pourtant fidèle meilleure amie. Tout le monde s'inquiétait de la voir ainsi, si faible. Mais elle ne faisait plus attention aux autres, elle en voulait aux autres de pouvoir vivre plus longtemps qu'elle.
Elle enfila rapidement des vêtements avant de se rendre d'un pas lent vers la guilde. Elle se demandait elle-même pourquoi elle y allait. Puis la réponse se fit violente tandis qu'elle voyait son visage à travers son esprit. Gajil...Elle soupira, luttant contre les larmes qui menaçaient de couler. Elle leva les yeux au ciel, suppliant pour une énième fois un dieu qui n'existait sûrement pas de la maintenir en vie, au moins le temps de connaître les sentiments du dragon slayer d'acier envers elle. Elle savait qu'il ne lui restait que deux voire trois mois à vivre, si peu et pourtant beaucoup pour elle qui attendait que la Grande Faucheuse la prenne une bonne fois pour toute. Elle en avait assez de souffrir autant physiquement que psychologiquement. Elle s'imaginait que personne ne pouvait souffrir autant qu'elle.
Peut-être avait-elle tort après tout ?
Alors ? Avez-vous aimé, détesté ? Je sens que je vais me faire des ennemis avec cette fic...Juste un pressentiment mais qui sait ? Sur ce je vous laisse !
Bises !
La ch'tite Valy =D
