Bonjour! Aujourd'hui, je poste sur une série que j'aime beaucoup, mais dont je ne suis qu'à la saison 2 encore... Je parle de Supernatural! Alors, l'idée m'est venue juste comme ça, et j'ai décidé d'inventer un nouveau personnage en lien avec nos deux protagonistes! J'espère que vous allez apprécier et puis... bonne lecture!
Plusieurs mois avaient passé depuis la mort de John Winchester. Ses deux fils, Sam et Dean Winchester, ne l'avait pas oublier. Mais avec le temps, leurs tristesses s'était faite moin intense et depuis, ils digéraient la nouvelle... Bien sûr qu'ils s'ennuyaient de leurs père. Bien sûr qu'ils auraient fait n'importe quoi pour le revoir et le serrer dans leurs bras. Mais ils ne pleuraient plus sa disparition. Le passé était le passé, et ils pensaient maintenant à leurs avenir de chasseur. Car oui, même si leurs père était mort, même si plus rien ne les obligeaient à faire tout ça, les deux frères avaient décidé de continuer à chasser ces foutus démons de malheur. " En mémoire de John." Disaient-t'ils chaque soir en revenant d'une chasse. Et pour l'instant, tout allait bien. Le démon aux yeux jaunes s'était calmé un peu, et les deux frères n'en entendait plus parler. Les visions de Sam n'était que des mauvais souvenir et il n'était pas devenu un démon, comme si la prophétie de leur père n'avait jamais existé. C'est pourquoi ils chassaient le "petit gibier", comme ils aimaient nommés leurs chasses. Fantôme, possession, minuscule démon, polymorphe... De simples démons facile à battre, rien de plus. Il n'y avait jamais d'obstacles et toutes leurs missions se passaient à merveilles, sans aucune difficultés. Ça en devenait presque lassant. Surtout pour Dean, qui voulait de l'action, des défis, du "rebondissement". Mais au lieu de ça, ce n'était que des petits exorcismes, un peu d'eau bénite et le tour était joué... Heureusement que Sam était là. Car sinon, Dean aurait sûrement décroché! Mais il ne pouvait pas laisser tombé son petit frère, ç'aurait été contre sa nature!
Oo
Dean posa son sac, enfin... posé n'était pas vraiment le bon terme à employer... On aurait plutôt dû dire "Jeter violemment". Ouais, c'est ça. Quoi qu'il en soit, Dean posa/jeta son sac sur le lit avant de soupirer pour la énième fois.
"C'était nul.
"Dean...
"Ha non! C'est vrai! C'était pas nul, juste identique à hier. Et à avant-hier. Et avant-avant-hier! Oh! Et identique à toutes les autres chasses qu'on a fait avant ce soir!
"Dean...
"Non. Non Sam. Arrête de me répété qu'on fait ça pour papa. Arrête de me dire qu'au moin, on est pas blessé. Arrête de me dire qu'il faut s'occuper du petit gibier, qu'au moin, on sauve des vies. Arrête avec cette histoire du: L'important-c'est-que-le-démon-aux-yeux-jaunes-nous-laisse-tranquille... Arrête, veux-tu? J'en ai ras-le-bol de tout ça. C'est pas le genre de chasse que je veux. C'est chiant.
"Mais... Dean!
Sam s'apprêtait à dire autre chose lorsqu'on cogna à la porte. Dean fut le premier à réagir... Il se leva, puis se tourna rapidement vers Sam.
"J'y vais! Dit-il avec entrain. Au moin, il n'aurait pas à subir la séance de thérapie "spécial-Sam-Winchester"!
Oo
Lorsque Dean ouvrit la porte, il fut surpris de voir une fillette de six ans.
"Est-ce que je pourrait voir monsieur Dean Winchester et monsieur Sam Winchester, s'il-vous plaît? Demanda t'elle en serrant son ourson en peluche. Avant de répondre à la gamine, Dean la détailla de la tête aux pieds; Longs cheveux blonds/châtains assez foncés et attacher en deux lulus qui pendait en boucles jusqu'à ces côtes, deux beaux yeux bruns presque noir, une dent d'en avant manquante, sourire mignon... Dean se tourna vers son frère, qui s'était rapproché, et dit:
"Elle est mignonne. C'est tout à fait mon genre de fille!
Connerie qui lui valut le coude de Sam, direct dans les côtes.
"Comment t'appelles-tu? Demanda le plus jeune des garçons, avec un sourire rassurant.
"Lily, monsieur!
"Enchanté Lily. Moi, c'est Sam et voici mon frère, Dean. J'ai cru comprendre que tu nous cherchais?
À cette annonce, les yeux de la gamine s'illuminèrent comme deux étoiles et elle hocha la tête d'avant en arrière.
"J'me demande comment elle fait pour bouger la tête autant, sans avoir un mal de chien après! Murmura Dean à l'oreille de son frère, tout en riant.
Nouveau coup de coude dans les côtes...
"Alors... Lily... Pourquoi tu voulais nous voir? Demanda Sam en ignorant les stupidités de son frère.
Le visage de la gamine s'éteignit et Dean put même discerner une petite, toute minuscule, larme se former au coin de l'oeil de Lily. Il haussa un sourcils, se demandant quelle serait la suite...
Bon, premier chapitre assez court mais c'est pas grave, si? Aussi, j'ai essayer un autre genre d'écriture (surtout niveau dialogue et mes notes de début et de fin) donc si vous aimez pas comment c'est écrit, ou si vous avez de la difficulté à comprendre (qui parle, par exemple) alors n'hésitez pas à me le dire, je vais m'arranger pour changer et améliorer! Alors j'espère que vous avez apprécié et j'espère que vous reviendrez pour le chapitre 2 (qui n'est malheureusement pas encore rédigé, je vais faire mon possible pour le rédigé et le posté au plus vite, promis!)
Sur ce,
Bye-bye!
